Monaco 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Monaco 1 - ASSE 0
il reste encore l'espoir marseille vainqueur de l'EL non ?
-
Il aurait suffit de prendre un point en deux matchs contre Bordeaux ou Monaco, on n'a pas su le faire.MrPipo wrote:Bordeaux va nous coiffer au poteau, car Nice va perdre...
-
Re: Monaco 0 - ASSE 0
Une défaite de Nice à Beurk.Platoche wrote:Faudrait un miracle à la dernière journée
Un nul de Bordeaux à Metz
Une victoire des Verts face à Lille.
Pas le truc improbable non plus si les messins jouent le jeu !
Non.pathébangoura wrote:il reste encore l'espoir marseille vainqueur de l'EL non ?
La France n'aura pas une place en plus juste un tour à passer en moins.
Là pour le coup c'est clerc!!!Dagostino wrote:en meme temps quel débile debuchy...bladevert wrote:Un pénalty réclamé depuis la 3eme minutes et enfin obtenu.
Et nous empêcher de venir pour pousser nos joueurs
Je vomis cette principauté de merde!!!
Bordeaux va faire comme l’an dernier et ça se vautrer en Europa League !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
ET si ... les vilains et la troïka Roux-Cohade-Rivière nous offraient l'Europe ?
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
-
Au final jouer l'Europe avec tout le groupe à reconstituer tout à reconstruire, faisons les choses progressivement, l'année prochaine LDC et plus personne parlera de l'EL
-
Lubo777 wrote:On va pas trop râler vu le scénario de la saison, mais l'équipe s'est autoflinguée sur les deux derniers matches ... Reste un petit espoir, il faut le jouer à fond
mais quelle honte les parisiens, ils niquent autant les équipes du bas que du haut de tableau
Ici c'est le lagon !!
Europe foutue et le pire c'est que c'est très probablement Bordeaux qui va se qualifier pour se faire sortir en août...
Les autres , je ne sais pas mais la , il y a faute de Debuchy. On est trop inoffensif pour gagner.bladevert wrote:Un pénalty réclamé depuis la 3eme minutes et enfin obtenu.
-
Hum, on a bien vu l'été dernier... le changement c'est nécessaire ms difficile !FunnyGreen wrote:Au final jouer l'Europe avec tout le groupe à reconstituer tout à reconstruire, faisons les choses progressivement, l'année prochaine LDC et plus personne parlera de l'EL
On craque sur les deux derniers matchs, dommage, mais Bordeaux va surement aller battre Metz....Lubo777 wrote:On va pas trop râler vu le scénario de la saison, mais l'équipe s'est autoflinguée sur les deux derniers matches ... Reste un petit espoir, il faut le jouer à fond
Les verts toujours...
comme ta remarqueDagostino wrote:en meme temps quel débile debuchy...bladevert wrote:Un pénalty réclamé depuis la 3eme minutes et enfin obtenu.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Sainté en Europe après avoir joué le maintien, ca n'a pas de sens, et au final ... Prenons le temps. Le club va être fortement chamboulé
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Je ne pensez vraiment pas que Nice peut gagner à Lyon?
C’est possible je pense et l’espere, comme une victoire de l’om Dans le même temps.
C’est possible je pense et l’espere, comme une victoire de l’om Dans le même temps.
-
arfTylith wrote:Non.pathébangoura wrote:il reste encore l'espoir marseille vainqueur de l'EL non ?
La France n'aura pas une place en plus juste un tour à passer en moins.
Statistiquement : Saint-Étienne dans les 6 premiers ? Oui dans 14 % des cas.
Ca me semble proche de la réalité
Ca me semble proche de la réalité
Sounds good, Doesn't work
On verra.En tous les cas, ils auront leur chance. Ils nous mettent 6/1 sur la saison donc ....Machiavel wrote:Bordeaux va faire comme l’an dernier et ça se vautrer en Europa League !
Déçu par le scénario cruel de la fin de saison mais l'Europe on a failli l'avoir avec cette presque remontada et on l' a perdu avec un trou d'air , un des plus honteux depuis que je supporte les verts (44 ans) , cet hiver.
Bravo aux joueurs et aux entraineurs d'avoir maintenu le club.
Peut-être que les (ex) dirigeants ont compris qu'il fallait de bons joueurs pour espérer jouer le haut du tableau .
Bravo aux joueurs et aux entraineurs d'avoir maintenu le club.
Peut-être que les (ex) dirigeants ont compris qu'il fallait de bons joueurs pour espérer jouer le haut du tableau .
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
paris HONTEUX, et nous ce soir on n'a pas joué pour gagner .
N'tep plus possible..............
Quand je pense que cela risque d'être bordeaux qui va finir 6°
N'tep plus possible..............
Quand je pense que cela risque d'être bordeaux qui va finir 6°
-
Liste des clubs de merde en Ligue 1 :
- Lyon, parce que c'est Lyon.
- Bordeaux et Rennes, qui vont encore nous ridiculiser l'an prochain en Europa League.
- Paris, qui laisse Rennes gagner.
- Monaco, avec son stade vide, son public ridicule et sa Principauté qui pond des arrêtés scandaleux.
- Caen, qui vient ouvrir ses fesses à Nice.
- Nice, car c'est un club de voyous.
En fait, je déteste ce championnat
- Lyon, parce que c'est Lyon.
- Bordeaux et Rennes, qui vont encore nous ridiculiser l'an prochain en Europa League.
- Paris, qui laisse Rennes gagner.
- Monaco, avec son stade vide, son public ridicule et sa Principauté qui pond des arrêtés scandaleux.
- Caen, qui vient ouvrir ses fesses à Nice.
- Nice, car c'est un club de voyous.
En fait, je déteste ce championnat
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
Putain, je suis au bord des larmes. Avec le nul, on avait 95% de chances d'être européen, but dans le temps additionnel qui fait passer ça à 5%. Et encore, les 5%, c'est l'exclusion de Lyon par l'UEFA
Le pire, c'est qu'on le méritait ce nul
Et au lieu de vibrer en Europe, on va perdre une demi-équipe qu'on va remplacer par des tocards et on va jouer le maintien la saison prochaine
Le pire, c'est qu'on le méritait ce nul
Et au lieu de vibrer en Europe, on va perdre une demi-équipe qu'on va remplacer par des tocards et on va jouer le maintien la saison prochaine
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
bladevert wrote:Là pour le coup c'est clerc!!!Dagostino wrote:en meme temps quel débile debuchy...bladevert wrote:Un pénalty réclamé depuis la 3eme minutes et enfin obtenu.
Évidemment involontaire, il veut frapper le ballon et l autre passe devant
Last edited by dimi on 12 May 2018, 22:03, edited 1 time in total.