Ouais , là par contre , c'est pas crédible ...StephVert wrote:N'Tep sur c+sport: ne connait pas son avenir. Pas forcément opposé à rester
ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2
-
J'ai trouvé Diousse vraiment excellent personnellement. Voilà un joueur qui du volume ET du ballon.fab wrote:Hamouma et Silva les 2 meilleurs.
-
Rarement d'accord avec toi, mais là, je ne peux que plussoyer. Ça se voit particulièrement aux petites erreurs individuelles qui ont été faites notamment dans les relances, ben derrière, y avait toujours quelqu'un pour venir à la rescousse. Pareil, souvent des prises à deux ou à trois très bien réussies. On a une vraie équipe.Riquet le vert wrote:Bon point On à retrouvé une équipe
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Je suis ok avec Sébastien Tarrago, je l'ai constaté depuis 2-3 mois mais Dieu a quelques kilos de trop, c'est une évidence!
La vida tombola
Sur les cinq victoires de l'année :
- Nimes : Bamba et Beric buteurs, rentrés en 2nde mi-temps
- Toulouse : Diousse buteur, rentré en 2nde mi-temps
- Caen : Bamba buteur, rentré en 2nde mi-temps
- Amiens : Pajot passeur, rentré en 2nde mi-temps
- Marseille : Beric buteur, rentré en 2nde mi-temps
Sur les 11 buts en 2018, les remplaçants sont impliqués sur 6.
Et toute la ligne d'attaque est active :
Beric : 3 buts
Bamba : 2 buts, 1 passe
KMP : 1 but, 1 passe
Cabella : 1 but, 1 passe
Ntep : 1 but
Hamouma : 1 passe
- Nimes : Bamba et Beric buteurs, rentrés en 2nde mi-temps
- Toulouse : Diousse buteur, rentré en 2nde mi-temps
- Caen : Bamba buteur, rentré en 2nde mi-temps
- Amiens : Pajot passeur, rentré en 2nde mi-temps
- Marseille : Beric buteur, rentré en 2nde mi-temps
Bamba : 2 buts, 1 passe
Last edited by Lindeni on 09 Feb 2018, 23:07, edited 2 times in total.
tres bon en itw Ntep !
-
Mitroglou, il a pas bouffé grand chose vu qu'il était signalé hors-jeu. Cela dit, Hamouma est en glissade quand il frappe, elle est immarquable dans sa position.dimi wrote:Et mitroglou il a bouffé quoiDraculita wrote:Non c'est Hamouma qui bouffe la feuille de match. Seul face au but, tu te dois de la mettre au fond, pas dans les nuages.Machiavel wrote:Non Selnaes n'avait pas Mvila qui pouvait lui permettre de donner les bons ballons.
Avec Mvila au milieu ce soir on ramène trois points.
Super match de nos verts
Dédicace à rouge :
merlin wrote:Ouais , là par contre , c'est pas crédible ...StephVert wrote:N'Tep sur c+sport: ne connait pas son avenir. Pas forcément opposé à rester
Ouais vu son salaire, ça paraît très compliqué de le garder
Faudrait un repreneur richissime
Prendre pas pris en effet Mea Culpa!Tudlevert wrote:toujoursverts wrote:Et déposé !! ca te choque pas , il s'est fait déposer c'est meiux !!!Greendu18 wrote:Un Bescherelle offert un! Putain il S'EST FAIT Déposé, c'est pourtant la base mince!!!! Les S et les C c'est CE2 ça!bernojax wrote:debuchy l'énorme le monstre c'est fait déposé par sakaimarcalex wrote:On a eu chaud heureusement ....
La vida tombola
Ntep en itw sur canal+ se sent bien a Sainté, comme chez lui.En gros il dit que beaucoup de joueur sont arrivés a Wolsburg et que ce sera compliqué la bas mais que c’est pas lui qui fait le budget du club et qu’il n’est pas dans la tête des dirigeants Stéphanois.....
Traduction : Il réfléchirez a deux fois si les verts et Wolfsburg se mettaient d’accord pour un transfert...
Traduction : Il réfléchirez a deux fois si les verts et Wolfsburg se mettaient d’accord pour un transfert...
ForeverGreen wrote:Mitroglou, il a pas bouffé grand chose vu qu'il était signalé hors-jeu. Cela dit, Hamouma est en glissade quand il frappe, elle est immarquable dans sa position.dimi wrote:Et mitroglou il a bouffé quoiDraculita wrote:Non c'est Hamouma qui bouffe la feuille de match. Seul face au but, tu te dois de la mettre au fond, pas dans les nuages.Machiavel wrote:Non Selnaes n'avait pas Mvila qui pouvait lui permettre de donner les bons ballons.
Super match de nos verts
Pas signalé hj du tout
Sur l'Equipe 21 Perrin ne peut pas jouer actuellement avec ses kilos en trop
Je suis d'accord ce n'est pas son âge mais sa condition physique qui est en cause.
Loïc pas sérieux ?
Je suis d'accord ce n'est pas son âge mais sa condition physique qui est en cause.
Loïc pas sérieux ?
Aïe ...Landais40 wrote:Ntep en itw sur canal+ se sent bien a Sainté, comme chez lui.En gros il dit que beaucoup de joueur sont arrivés a Wolsburg et que ce sera compliqué la bas mais que c’est pas lui qui fait le budget du club et qu’il n’est pas dans la tête des dirigeants Stéphanois.....
-
Gasset vient de dire que M'Villa est probablement grippé, gros frissons cet après midi...donc pas un problème de cuisse a priori
-
Bamba : 2 buts, 1 passes
Hamouma : 1 passe[/quote]
Beric déjà notre meilleur buteur en 2018 ... et ce n'est que le début !
Hamouma : 1 passe[/quote]
Beric déjà notre meilleur buteur en 2018 ... et ce n'est que le début !
Robert Beric 34 buts en 104 matchs
Dire que certains sont passés de Gomis à Mitroglou
et je crois que c'est pour 50% du joueurChinaski wrote:15 millions Mitroglou....ça met en perspective notre bourde avec Diony. Y'a pire que nous !dimi wrote:Et mitroglou il a bouffé quoiDraculita wrote:Non c'est Hamouma qui bouffe la feuille de match. Seul face au but, tu te dois de la mettre au fond, pas dans les nuages.Machiavel wrote:Non Selnaes n'avait pas Mvila qui pouvait lui permettre de donner les bons ballons.
Super match de nos verts
bubs wrote:Je serai triste le jour où KMP partira. Encore un match plein d'envie, un but, du pour du contre mais toujours de l'enthousiasme
Bravo à toute l'équipe, sauf hernani bien sur , mais pas sur qu'il fasse parti de l'équipe.
Oui il est sympa notre KMP, mais si on a de l'ambition , il faut arrêter avec ce genre joueur .
-
De retour du stade. Plusieurs satisfactions: on ne flanche plus mentalement, on revient deux fois. Diousse semble s'acclimater de plus en plus. Ruffier redevient décisif.
Le maintien se rapproche.
Le maintien se rapproche.
-
Evidemment content de ce nul dans des conditions pas évidentes.
Après il ne faut pas se voiler la face: si on a des joueurs marseillais plus tueurs ce soir, on en prend clairement 5.
Le nombre de ballons donnés ou rendus à l'adversaire c'était juste hallucinant. Perrin a été cata balle au pied et heureusement plus intelligent sans.
Marseille peut tranquillement mener de 2 buts à la MT. Ils pensent nous attendre en contre en 2nde MT mais on ne se découvre pas tant que ça en faisant à peu près les mêmes 20-25 premières minutes de celle contre Caen. Physiquement on revient bien et on finit mieux le match que les Marseillais. Avec plus d'audace et de lucidité on peut même gagner le match. Mais nos innombrables erreurs de relance peuvent faire gagner l'OM.
J'espère juste que ce match est un accident pour Perrin car il m'a paru très lourd et dangereux pour l'équipe. Ne plus remettre Diousse ailier gauche.. Pajot n'y était pas, Bamba moyen, rentrées ratées de N'Tep et d'Hernani. Pour les autres, Subotic très bon encore, quelle qualité de passe, Silva s'est bien repris, Debuchy est monté en puissance, Hamouma détonateur mais doit mettre le doublé, KMP précieux malgré pas mal de déchet. Selnaes a plutôt assuré mais joue trop lentement. Et super rentrée de Beric!
Après il ne faut pas se voiler la face: si on a des joueurs marseillais plus tueurs ce soir, on en prend clairement 5.
Le nombre de ballons donnés ou rendus à l'adversaire c'était juste hallucinant. Perrin a été cata balle au pied et heureusement plus intelligent sans.
Marseille peut tranquillement mener de 2 buts à la MT. Ils pensent nous attendre en contre en 2nde MT mais on ne se découvre pas tant que ça en faisant à peu près les mêmes 20-25 premières minutes de celle contre Caen. Physiquement on revient bien et on finit mieux le match que les Marseillais. Avec plus d'audace et de lucidité on peut même gagner le match. Mais nos innombrables erreurs de relance peuvent faire gagner l'OM.
J'espère juste que ce match est un accident pour Perrin car il m'a paru très lourd et dangereux pour l'équipe. Ne plus remettre Diousse ailier gauche.. Pajot n'y était pas, Bamba moyen, rentrées ratées de N'Tep et d'Hernani. Pour les autres, Subotic très bon encore, quelle qualité de passe, Silva s'est bien repris, Debuchy est monté en puissance, Hamouma détonateur mais doit mettre le doublé, KMP précieux malgré pas mal de déchet. Selnaes a plutôt assuré mais joue trop lentement. Et super rentrée de Beric!
Beric déjà notre meilleur buteur en 2018 ... et ce n'est que le début ![/quote]oui il a fait une belle rentrée et s'est rattrapé de son match raté à Amienspeter strong wrote:Sur les 11 buts en 2018, les remplaçants sont impliqués sur 6.
supporter depuis 1975
-
Il a surtout fait une m’bengue qui aurait pu nous coûter un péno ou le rouge pour la ruff’, heureusement qu’îl a été vigilant. Il se fait aussi déposer par n’jie et là encore il est pas loin de nous coûter un peno en ratant son tacle , heureusement que l’ex quenelle joue très mal le coupFaiseur de Tresses wrote:Beaucoup de relances dangereuses manquées, des pertes de balles. Par contre aussi des duels importants de gagnés.Jeff42 wrote:il a fait quoi Perrin?Tryphôn wrote:Bravo et archi mérité. Avec l'arrivée d'un coach sérieux, de très belles recrues et le retour de Bob qui n'aurait jamais dû partir, nous n'avons plus du tout la même équipe. Par contre, je n'avais jamais, jamais vu Perrin comme ça.
Last edited by titigreenfan on 09 Feb 2018, 23:12, edited 1 time in total.
oui , comme Mbengue d'ailleursVarenne wrote:tres bon en itw Ntep !
Bon la D2 c'était un mauvais rêve, mais ça fait 10 fois que je vois le but de Kmp il met 3 jours pour tirer, elle passe par miracle 9/10 ça ne rentre pas, son manque d'opportunisme devant le but vient de cette lenteur dans le dernier geste, quel dommage ..
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa