Si je comprends bien, la plupart des joueurs restent. Gasset, lui, ne reste que si il n a pas la charge du recrutement.... ?
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
-
Priorité?Gasset
A partir de là, je vois mal M'vila se barrer sachant qu'il est venu par et pour Gasset. Compte tenu de css errements post rennais, je le vois mal rebouger 6 mois après avoir posé ses valoches chez nous.
Etant donné l'impact que semble avoir M'vila (pour moi c'est le capitaine officieux de l'équipe), ça pourrait jouer un rôle important dans les choix de Debuchy et Cabella et même Selnaes.
A partir de là, je vois mal M'vila se barrer sachant qu'il est venu par et pour Gasset. Compte tenu de css errements post rennais, je le vois mal rebouger 6 mois après avoir posé ses valoches chez nous.
Etant donné l'impact que semble avoir M'vila (pour moi c'est le capitaine officieux de l'équipe), ça pourrait jouer un rôle important dans les choix de Debuchy et Cabella et même Selnaes.
Il ne reste que la pierre angulaire du problème : la caillasse, le flouse, les tunes, l artiche, le blé, le pognon, le fric... Le salaire de tous ces joueurs ne pourra être assumé par le club... Si on arrive déjà à garder 2 des 4 fantastiques ce serait super. Quand les english vont sortir les biftons pas sûr que nos joueurs ne prennent pas le grisbi.robbyherbin wrote:Priorité?Gasset
S'entraîner avec c'est bien, mais à son âge il a besoin de jouer.Greendu18 wrote:ciapagne wrote:C'est pas délirant vu son age, je serait dans ce cas inquiet pour RPG que j'aime beaucoup.StephVert wrote:https://europe-mercato6.com/mercato/ass ... ence-7379/
Debuchy ne serait pas contre une prolongation. A voir ce que cela vaut comme info...
Moi je suis pas du tout inquiet, RPG est jeune, et pouvoir s'entrainer avec le top du parnier à son poste n'est pas négligeable, il est plus fort que François, c'est Clerc. Ne boudons pas notre plaisir.
Il ne pourra pas redescendre en n3, à moins de le préter mais dans quelle condition ?
Je pense qu'il a pris la mesure de nos recruteurs estivauxla buse wrote:Aïe.
De toutes façons aucun intérêt de conserver Gasset si c'est pour faire comme avec Garcia = lui refiler un troupeau caprin estampillé Rocheteau-Wantier.
Bon Gasset va se barrer...
Son tweet ne veux rien dire surtout avec beaucoup de mouvement
L'OM a besoin de fric, Cabella devrait etre vendu au plus offrant et il y a du monde d’après les derniers news
Par rapport a cette année: Economie de salaire de KTC et KMP (qui si ils prolongent prolongeront avec des conditions de remplaçant), et hernani.Matrix wrote:Il ne reste que la pierre angulaire du problème : la caillasse, le flouse, les tunes, l artiche, le blé, le pognon, le fric... Le salaire de tous ces joueurs ne pourra être assumé par le club... Si on arrive déjà à garder 2 des 4 fantastiques ce serait super. Quand les english vont sortir les biftons pas sûr que nos joueurs ne prennent pas le grisbi.robbyherbin wrote:Priorité?Gasset
Si on libère Mbgue et qu'on vend Diony, niveau masse salariale on doit pouvoir faire l'effort de garder Cabella, Subotic, Mvilla et Debuchy.
Il faudrait donc sortir du Cash "uniquement" pour Cabella, et 2 ailliers titulaires (1 si bamba prolonge): 20 millions a trouver (12-14 si bamba prolonge), en comptant uniquement sur les ventes de diony(4) tannane (2) lacroix (2). 12 millions a trouver, 6 si bamba prolonge.
Reste l'option d'une vente d'un joueur bankable, a part selanes, je vois pas, et on mise sur mvilla diousse...
-
C'est un délire non ? 50 millions pour Selnaes ? Peut-être un jour s'il joue la LDC mais pour le moment on ne pourra guère le vendre plus de 10 millions...Faiseur de Tresses wrote:Selnaes s'il continue dans un an il vaut 50M. Je suis d'avis de le garder et pourquoi pas de le prolonger d'une saison supplémentaire (son contrat court jusqu'en juin 2020 d'après Max).
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Malcuit a été acheté 9 millions, Selnaes, c'est quand meme le niveau au dessusla mouche à rayures wrote:C'est un délire non ? 50 millions pour Selnaes ? Peut-être un jour s'il joue la LDC mais pour le moment on ne pourra guère le vendre plus de 10 millions...Faiseur de Tresses wrote:Selnaes s'il continue dans un an il vaut 50M. Je suis d'avis de le garder et pourquoi pas de le prolonger d'une saison supplémentaire (son contrat court jusqu'en juin 2020 d'après Max).
Serieux 10 millions vu le marché actuel ce n'ai pas si chère.la mouche à rayures wrote:C'est un délire non ? 50 millions pour Selnaes ? Peut-être un jour s'il joue la LDC mais pour le moment on ne pourra guère le vendre plus de 10 millions...Faiseur de Tresses wrote:Selnaes s'il continue dans un an il vaut 50M. Je suis d'avis de le garder et pourquoi pas de le prolonger d'une saison supplémentaire (son contrat court jusqu'en juin 2020 d'après Max).
Selnaes est un vrai bon joueur, il lui a fallu du temps mais aujourd'hui il monte vraiment en puissance c'est juste énorme .
Il a 23 ans à ce rythme avec une confirmation l'an prochain 20 millions c'est jouable.
On parle beaucoup de Mvilla mais franchement Selnaes nous fait de sacré match. Elegance, intelligence jeux cour jeux long ce poste de millieu défensif a la limite relayeur lui va comme un gant.
C'est une vrai fierté de récupérer un jeune talent a l'étranger et de réussir a le faire progresser ainsi.
Ca change de Aleksik Birkelund Bojang Laudrup ect..
Pogba ne vaut pas 110 millions d'euros ,pourtant il a été vendu à ce prix . Sealnes est actuellement entre 15 et 20 millions d'euros , il part pas en dessous de 30 millions autrement il reste . Stop aux ventes à la con , qu'on arrête de donner nos joueurs .la mouche à rayures wrote:C'est un délire non ? 50 millions pour Selnaes ? Peut-être un jour s'il joue la LDC mais pour le moment on ne pourra guère le vendre plus de 10 millions...Faiseur de Tresses wrote:Selnaes s'il continue dans un an il vaut 50M. Je suis d'avis de le garder et pourquoi pas de le prolonger d'une saison supplémentaire (son contrat court jusqu'en juin 2020 d'après Max).
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
sauf que nous ne pouvons le valoriser autant car on ne joue pas en coupe d'europe et encore moins en LDC et on s'est rendu compte par le passé que le prix des joueurs flambe lorsqu'ils jouent en EL mais surtout en LDC... Et si lui a envie de changer d'air il partira même à 10 millions : je mettrais bien une boule en jeuvert7910 wrote:
Pogba ne vaut pas 110 millions d'euros ,pourtant il a été vendu à ce prix . Sealnes est actuellement entre 15 et 20 millions d'euros , il part pas en dessous de 30 millions autrement il reste . Stop aux ventes à la con , qu'on arrête de donner nos joueurs .
-
M'Vila sera le plus compliqué à conserver. Salaire énorme pour le club + valeur marchande intéressante pour le club.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
concernant les 4 nouveaux du mercato hivernal, il n'y a vraiment que subotic et Mvila ou on maitrise la décision car ce sont des joueurs sous contrat.vertveine wrote: Par rapport a cette année: Economie de salaire de KTC et KMP (qui si ils prolongent prolongeront avec des conditions de remplaçant), et hernani.
Si on libère Mbgue et qu'on vend Diony, niveau masse salariale on doit pouvoir faire l'effort de garder Cabella, Subotic, Mvilla et Debuchy.
Il faudrait donc sortir du Cash "uniquement" pour Cabella, et 2 ailliers titulaires (1 si bamba prolonge): 20 millions a trouver (12-14 si bamba prolonge), en comptant uniquement sur les ventes de diony(4) tannane (2) lacroix (2). 12 millions a trouver, 6 si bamba prolonge.
Reste l'option d'une vente d'un joueur bankable, a part selanes, je vois pas, et on mise sur mvilla diousse...
Pour Ntep, il est preté : pas sûr que gasset fasse l'effort financier vu le peu de garanties apportées jusque là.
Pour Debuchy, l'annonce d'un contrat de 6 mois jette un peu le flou : perso je pensais qu'on ne pouvais pas signer de si petits contrats .... à suivre.
autant je te rejoins pour le départ de KTC, si on garde subotic ,
par contre j'essaierrai de garder KMP en négociant son salaire : joueur qui est tous les ans dans les 11 meilleurs en temps de jeu quel que soit l'entraineur , surtout si nos efforts restent vains concernant JO et son probable départ. Ailier est un poste important et rien ne dit qu'une future recrue ne fasse l'affaire. avis personnel : je ne suis pas convaincu par tanane . pas sûr que son comportement soit très sain pour le vestiaire à long terme ( à l'instar de dabo et pogba) .
Une chose est sure : un maintien de Gasset donnerait des espoirs énormes.
Tout à fait d'accord. Jouer la LDC double pratiquement le prix.la mouche à rayures wrote:sauf que nous ne pouvons le valoriser autant car on ne joue pas en coupe d'europe et encore moins en LDC et on s'est rendu compte par le passé que le prix des joueurs flambe lorsqu'ils jouent en EL mais surtout en LDC... Et si lui a envie de changer d'air il partira même à 10 millions : je mettrais bien une boule en jeuvert7910 wrote:
Pogba ne vaut pas 110 millions d'euros ,pourtant il a été vendu à ce prix . Sealnes est actuellement entre 15 et 20 millions d'euros , il part pas en dessous de 30 millions autrement il reste . Stop aux ventes à la con , qu'on arrête de donner nos joueurs .
Et je mettrais ta boule sur ça aussi
-
Aïïïïïïïïeeeeeuuu....StephVert wrote: Et je mettrais ta boule sur ça aussi
-
Il illustre juste la réalité: entre les joueurs en fin de contrat (Bamba, KTC, KMP, Debuchy), les fins de prêt (Cabella, N'Tep, Hernani dans un sens et Maiga, Nordin, Cabaton, Jorginho, Pinheiro, Diony? de l'autre), les joueurs qui ne jouent plus (Katranis, Janko, M'Bengue), les joueurs qui ont perdu du temps de jeu (Tannane, Pajot) oui je pense qu'on peut dire qu'il va y avoir du mouvement.GreenP wrote:Bon Gasset va se barrer...
Son tweet ne veux rien dire surtout avec beaucoup de mouvement
C'est clair qu'avec son solide début d'année, il pourrait interessé des plus grosses écuries, mais encore, je pense que par prudence les gros clubs attendront 6 mois de plus de voir si il confirme.NomDeStade wrote:M'Vila sera le plus compliqué à conserver. Salaire énorme pour le club + valeur marchande intéressante pour le club.
Il est sous contrat, donc son salaire est budgété pas de souci.
-
Son salaire est budgété certainement. Mais s'il est trop imposant, il sera peut-être plus logique de s'en séparer pour faire 2 joueurs à la place. (Cabella + Debuchy par ex).ZDV wrote:C'est clair qu'avec son solide début d'année, il pourrait interessé des plus grosses écuries, mais encore, je pense que par prudence les gros clubs attendront 6 mois de plus de voir si il confirme.NomDeStade wrote:M'Vila sera le plus compliqué à conserver. Salaire énorme pour le club + valeur marchande intéressante pour le club.
Il est sous contrat, donc son salaire est budgété pas de souci.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Des matches d'EL il en a fait quelques uns avec nous ou avec Rosenborg.la mouche à rayures wrote:sauf que nous ne pouvons le valoriser autant car on ne joue pas en coupe d'europe et encore moins en LDC et on s'est rendu compte par le passé que le prix des joueurs flambe lorsqu'ils jouent en EL mais surtout en LDC... Et si lui a envie de changer d'air il partira même à 10 millions : je mettrais bien une boule en jeuvert7910 wrote:
Exact.En plus il faut une doublure à Perrin/Subotic si KTC part.merlin wrote:On peut le tester en juillet-août sur des matches amicaux ou en préliminaires d'EL , on en saura un peu plus.Tchefari wrote:Est ce que Cabaton a le niveau L1?baggio42 wrote:Apparemment KTC ne prolongera pas.
Il veut du temps de jeu.
Le club ne peut lui promettre et veut économiser un gros salaire.Retour de Cabaton?
Si ça le fait pas , il reste du temps pour le céder ...
Surtout que pour un jeune comme Cabaton, c'est idéal de débuter à côté d'un Perrin ou Subotic, et derrière un Mvilla. ça aide.
Car commencer sa carrière à côté d'un Lacroix et derrière un Pajot, c'est un suicide.
Donc de l'avis de Merlin sur le coup, à tester en condition ce jeune ( de Bas-en-Basset en plus )
Car commencer sa carrière à côté d'un Lacroix et derrière un Pajot, c'est un suicide.
Donc de l'avis de Merlin sur le coup, à tester en condition ce jeune ( de Bas-en-Basset en plus )
Juste un commentaire, par ce que je vois souvent les potonautes parler de "si KTC part", "si on prolonge ou pas KMP", "il faut prolonger Bamba", etc.
Vous avez des exemples où un joueur prolonge son contrat en avril si son contrat se finit en juin, donc à seulement 2 mois et demi de la fin ?!?
Vous avez des exemples où un joueur prolonge son contrat en avril si son contrat se finit en juin, donc à seulement 2 mois et demi de la fin ?!?
J'aimerais bien qu'on garde KTC et KMP deux joueurs à la mentalité exemplaire, qui globalement tiennent bien leurs postes. Comme peut le faire un Pajot.
Attention par contre il faut trouver des joueurs supérieurs a ceux-ci en tant que titulaire, mais pour composer un groupe de 22 / 23 joueurs, c'est toujours top d'avoir des joueurs de ce type
Attention par contre il faut trouver des joueurs supérieurs a ceux-ci en tant que titulaire, mais pour composer un groupe de 22 / 23 joueurs, c'est toujours top d'avoir des joueurs de ce type
Sounds good, Doesn't work