non c'est la victoire qu'on va retenir , c'est tout ce qu'on voulait aujourd'huiTimick wrote:Après une belle résistance pendant une heure face à une équipe nîmoise réduite à 10 et privée de son meilleur buteur, les Verts ont réussi à trouver la faille. On va donc surtout retenir la qualification dans ce match.
Coupe de France: ASSE 2 (Beric, Bamba) - Nîmes 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
fort-et-vert
Re: Coupe de France: ASSE 2 (Beric, Bamba) - Nîmes 0
Il y a du mieux mais défense encore fébrile ,milieux trop lents ,et un peu plus de décalage et de rapidité en attaque
Donc on en a mis 2 et si on avait été un peu plus en réussite on en aurait mis 3 de plus et on arrive encore à dire que l'on a été mauvais en 2ème mi-temps ?fort-et-vert wrote:non c'est la victoire qu'on va retenir , c'est tout ce qu'on voulait aujourd'huiTimick wrote:Après une belle résistance pendant une heure face à une équipe nîmoise réduite à 10 et privée de son meilleur buteur, les Verts ont réussi à trouver la faille. On va donc surtout retenir la qualification dans ce match.
La ça en devient hallucinant....
#InJeanLouisWeTrust
Pendant ce temps, Bordeaux en est à troisième expulsion, ils sont menés à Granville en prolongation...
Dans chaque cœur, à chaque printemps, il y a un vert différent.
Bienvenu chez moi: https://lesenfantsdeplatin.wordpress.com/
Bienvenu chez moi: https://lesenfantsdeplatin.wordpress.com/
-
kissmyasse
En 2ème mi-temps en attaque c'était bien. Franchement, avec Cabella, Diony, Hamouma, Bamba et Monrobert (+ Dabo), comment pourrait-on ne pas voir des buts ?
Alors qu'ils étaient à 10 secondes de la qualif dans le temps règlementaire.rems wrote:Pendant ce temps, Bordeaux en est à troisième expulsion, ils sont menés à Granville en prolongation...
Re: Coupe de France: ASSE 0 - Nîmes 0
Oui, quand on entend dire "mais il n'a pas eu de bons ballons" pour tenter de défendre un attaquant qui a marqué 0 but en 6 mois, Beric a montré ce soir qu'un bon attaquant peut marquer sans être parfaitement servi, juste avec son sens du placement et son instinct de buteur.Asse Øf Spades wrote:Asse Øf Spades wrote:Beric va marquer.![]()
Le jour et la nuit entre un buteur et un palmier.
Je vous invite à revoir le but de Beric et en particulier le déplacement qu'il fait avant de toucher le ballon. Le ballon ne lui est d'ailleurs pas particulièrement destiné, c'est surtout lui qui bouge dans le dos des défenseurs et qui vient se placer correctement pour pouvoir le reprendre.
Pour moi Beric ne fait pas particulièrement une bonne rentrée ce soir, surtout qu'il entre face à un adversaire de division inférieure, réduit à 10 et fatigué (donc dans des conditions idéales) ; il n'a pas vraiment participé à la construction du jeu, il n'a pas eu beaucoup de ballons, il n'a pas brillé par ses appels, mais il marque le but qu'il fallait mettre, celui qui soulage l'équipe et qui évite une fin de match hyper stressante dans le contexte actuel.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Franchement avec l équipe de la deuxième mi temps tu rajoute ruffier et Perrin + éventuellement ntep et m vila y a moyen de faire une Bonne deuxième partie de saison
-
osvaldopiazzolla
Bien sûr c'est la faute de Garcia. Pas du tout de Romeyer qui oblige a faire jouer le gros acheté 10M.Lubo777 wrote:Garcia voulait pas assurer à Beric de partir N°1 en 9... On voit la perspicacité cet entraîneur...Gozaru wrote:Reprenez-moi si je me trompe mais c'est Beric qui voulait partir et non Garcia qui lui a dit de partirseby wrote:Et surtout garcia de ne pas lui avoir fait confiance et donc de l'avoir poussé vers la sortie avec la réussite que l'on a connu par la suite offensivement parlant.Machiavel wrote:Beric c’est quand même autre chose devant! On peut encore une fois remercier les lyonnais de nous avoir détruit notre avant centre.
Sinon,on peut aussi avoir des regrets pour le départ de Neal Maupay
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ou juste de la confiance.seb0769 wrote:Franchement avec l équipe de la deuxième mi temps tu rajoute ruffier et Perrin + éventuellement ntep et m vila y a moyen de faire une Bonne deuxième partie de saison
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
C'est un peu sévère ! Je pense au contraire qu'il a toujours été au bon endroit au bon moment, à participé énormément au jeu avec Gabriel Silva à droite ! Son but est la récompense de sa très bonne rentréeTimick wrote:Oui, quand on entend dire "mais il n'a pas eu de bons ballons" pour tenter de défendre un attaquant qui a marqué 0 but en 6 mois, Beric a montré ce soir qu'un bon attaquant peut marquer sans être parfaitement servi, juste avec son sens du placement et son instinct de buteur.Asse Øf Spades wrote:Asse Øf Spades wrote:Beric va marquer.![]()
Je vous invite à revoir le but de Beric et en particulier le déplacement qu'il fait avant de toucher le ballon. Le ballon ne lui est d'ailleurs pas particulièrement destiné, c'est surtout lui qui bouge dans le dos des défenseurs et qui vient se placer correctement pour pouvoir le reprendre.
Pour moi Beric ne fait pas particulièrement une bonne rentrée ce soir, surtout qu'il entre face à un adversaire de division inférieure, réduit à 10 et fatigué (donc dans des conditions idéales) ; il n'a pas vraiment participé à la construction du jeu, il n'a pas eu beaucoup de ballons, il n'a pas brillé par ses appels, mais il marque le but qu'il fallait mettre, celui qui soulage l'équipe et qui évite une fin de match hyper stressante dans le contexte actuel.
#InJeanLouisWeTrust
Bordeaux à 8 surtout !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
fort-et-vert
faut arrêter avec les "on a joué contre une L2" , car entre l'ASSE au fond du trou et au classement et une équipe de L2 en forme, ben y a pas beaucoup d'écart voire pas du tout
En sachant que Garcia voulait absolument faire jouer ton protéger en pointe, quitte à mettre le gros acheté 10M sur le banc. C'est plus à cause du coach que Béric est partie.osvaldopiazzolla wrote:Bien sûr c'est la faute de Garcia. Pas du tout de Romeyer qui oblige a faire jouer le gros acheté 10M.Lubo777 wrote:Garcia voulait pas assurer à Beric de partir N°1 en 9... On voit la perspicacité cet entraîneur...Gozaru wrote:Reprenez-moi si je me trompe mais c'est Beric qui voulait partir et non Garcia qui lui a dit de partirseby wrote:Et surtout garcia de ne pas lui avoir fait confiance et donc de l'avoir poussé vers la sortie avec la réussite que l'on a connu par la suite offensivement parlant.Machiavel wrote:Beric c’est quand même autre chose devant! On peut encore une fois remercier les lyonnais de nous avoir détruit notre avant centre.
Sinon,on peut aussi avoir des regrets pour le départ de Neal Maupay
Y'a plus nerveux que nous en ce momentMachiavel wrote:Bordeaux à 8 surtout !
bordeaux sorti par Granville.
Béric c'est le buteur typique : il participe pas au jeu, est pas flashy mais niveau placement difficile de faire mieux. Ça m'a fait bizarre de voir un attaquant bien placé aujourd'hui avec l'habitude de cette bouillie de foot qu'on avait depuis le début de saison.Guiasse wrote:C'est un peu sévère ! Je pense au contraire qu'il a toujours été au bon endroit au bon moment, à participé énormément au jeu avec Gabriel Silva à droite ! Son but est la récompense de sa très bonne rentréeTimick wrote:Oui, quand on entend dire "mais il n'a pas eu de bons ballons" pour tenter de défendre un attaquant qui a marqué 0 but en 6 mois, Beric a montré ce soir qu'un bon attaquant peut marquer sans être parfaitement servi, juste avec son sens du placement et son instinct de buteur.Asse Øf Spades wrote:Asse Øf Spades wrote:Beric va marquer.![]()
-
Al Greendaø
Diony ca a donné quoi quand il est passé sur l'aile? (Pas vu le match)
3 joueurs expulsés et qui passent devant la FFF... ils vont prendre cher aussi !
Il nous manque 2 bon latéraux qui puissent faire la différence. Tout par de la pour créer du surnombre et des décalages
Beaucoup mieux ! Il a bougé leur défense.Al Greendaø wrote:Diony ca a donné quoi quand il est passé sur l'aile? (Pas vu le match)
Coté gauche il a eu plusieurs ballon à jouer il s'est procuré une grosse occase. Après avec l'avantage numérique et au score c'était un peu n'importe quoi la défense nîmoise, à 11 contre 11 il aurait pas eu autant d'espace sur le côté.Al Greendaø wrote:Diony ca a donné quoi quand il est passé sur l'aile? (Pas vu le match)
Mais pour moi c'est impensable de l'installer sur un côté car il ne reviens pas défendre dans son camp, comme tout nos attaquants.
Mieux c'est sûrement sa placeAl Greendaø wrote:Diony ca a donné quoi quand il est passé sur l'aile? (Pas vu le match)
Cette victoire va apporter un peu de sérénité à tous les acteurs du club , bon l'année commence plutôt bien pour nous
, espérons que cela dure longtemps .
-
Riquet le vert
Je découvre le résultat c'est bon pour le moral 
vert un jour vert toujours
C'était pas trop mal aujourd'hui j'ai trouvé. Après on était un de plus donc ça a du aidé un peu.vertdu84 wrote:Il nous manque 2 bon latéraux qui puissent faire la différence. Tout par de la pour créer du surnombre et des décalages