ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

paranoid

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Post by paranoid »

C'est quoi la plus lourde défaite au Vélodrome ? Histoire que je commence à me préparer psychologiquement à ce que notre belle équipe entre une nouvelle fois dans l'histoire

comp88

Post by comp88 »

V2V ! wrote:
merlin wrote:Au vél , l'addition risque d'être lourde ...
il n'y a plus rien à attendre de ces matchs là
Dans la série c'est le match face à guingamp le plus important
Notre championnat c'est Toulouse Guingamp amiens et strasbourg même si les 2 promus jouent mieux que nous
Au vélodrome je suis d’accord, par contre on peut prendre 1 ou 3 points contre Monaco.

V2V !

Post by V2V ! »

comp88 wrote:
V2V ! wrote:
Notre championnat c'est Toulouse Guingamp amiens et strasbourg même si les 2 promus jouent mieux que nous
Au vélodrome je suis d’accord, par contre on peut prendre 1 ou 3 points contre Monaco.
oui sur un mal entendu

merlin

Post by merlin »

comp88 wrote:
V2V ! wrote:
Ah bon ...on fait comment ?

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

dan-29 wrote:2ème mi temps horrible avec un arbitrage honteux:il a bien réussi son coup raineri lamentable.sinon la sortie de Perrin a amené une panique générale.lacroix c'est 1 but par match encaissé.tres inquiet
il faut un jeune du centre au poste de Perrin .Pas la brêle Suisse!

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

NomDeStade wrote:
ForeverGreen wrote:
fab wrote:
ForeverGreen wrote:Putain c'est pas possible. On perd encore 2 points aujourd'hui. Si on n'a pas cette défense centrale affreuse avec Pogba et Lacroix (et un Perrin qui n'y est plus physiquement), on ressort des 3 derniers matchs avec 5 points de plus, c'est à pleurer.
Arretes un peu aujourd'hui c'est l'équipe entière qui n'est pas au niveau pas que la défense centrale on est nuls
Arrête un peu, à la mi-temps, il s'en faut de peu pour qu'on mène 3-0.
Pas vu le match (juste suivi le live sur internet), mais je crois que t'es trop optimiste, faire une barre et être à 2 doigts d'avoir un péno, c'est pas mené 3-0...

Non parce qu'à ce compte-là, Strasbourg pouvait mener 3-0 chez nous la semaine dernière par ex.
Quel pénalty ?
Image

Image

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Le problème Perrin m'énerve, et représentatif de la décennie Roro .
c'est toujours la même chose, ils n'arrêtent pas de prolonger et re re reprolonger les valeurs sures sans penser à l'avenir
Ensuite on se retrouve à poil dès qu'on s'aperçoit que personne n'est éternel.

vert7910

Post by vert7910 »

Voilà le résultat d'un été gérer comme un bon père de famille , il manquait pas grand chose pour que le recrutement soit bon ; un def ,un mil , un att . A la place nous avons eux , cabella en arrivé , départ de béric , tananne .Merci .

Les quatre dernières années , malgré que bcp de gens disaient que l'équipe était moche , nous avons été en coupe d’Europe , cela a caché la vérité sur le vrai niveau de nos joueurs , moyen.

On va pas descendre , parce que je ne peux l’espérer pour mon équipe de cœur ,mais que cela va être dure . J'attends bcp de changement dans l'organisation de notre club , plus possible , le championnat progresse ,nous non .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

julian48

Post by julian48 »

Machiavel wrote:
gilles/43 wrote:Pas de victoire depuis 50 jours.

9 places perdues en 50 jours.
C'est çà le plus flippant.
Et aucune décision forte n'a été prise sur le plan de l'effectif. Un Lacroix ne peux plus rester chez nous. Bamba il va falloir qu'il nous explique ce qu'il fait là. Il ne joue plus pour nous, il a déjà la tête ailleurs.
TU peux en dire autant de DABO..............Diony n est pas bon aussi

Là il fallait du coaching et on a vu Soderlund !! Sablé m a decu cet apm

V2V !

Post by V2V ! »

Par contre nos 2 clowns de président quand il y a la tempête ils se cachent comme des culs terreux

Machiavel

Post by Machiavel »

Lacroix et Soderlund sont complétement hors du coup pour jouer en L1. Ils n'ont pas le niveau !
Dabo, Pogba et Bamba se foutent du club. Ils jouent pour eux. Le problème c'est qu'ils n'ont pas compris que si le club coule ils vont couler avec.
Les autres se battent, mais quand tu as entre 3 et 4 joueurs qui te plombent par match, rajoutons à cela les blessures récurrentes, nous avons encore entre 1 et 3 joueurs blessés par matchs ! 8|
C'est juste impossible de revenir !
Ce soir Lacroix fait marquer un but à Sala un but. Ce but encaissé est digne d'une équipe promise à la relégation. Et pourtant nous avons 20 points. 9 points pris sur un mal entendu au début de saison.

Attendons de voir, mais je vois bien un Ruffier, Selnaes et un Cabella péter un cable d'ici la fin de saison. C'était a pleurer dans les déplacements. Le porteur du ballon n'avait aucune solution. Diony était seul devant, il courrait, mais ne pouvait pas se démarquer comme il n'avait personne pour l'épauler.
Last edited by Machiavel on 03 Dec 2017, 17:17, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Furax42

Post by Furax42 »

Même plus de colère...
L’equipe est honteuse, Sablé n’a rien d’un entraineur, reveillez-vous ceux qui le soutienne malheuresement, je l’apprécie énormément mais voila quoi... l’om semaine prochaine c’est 5-0.
Résultat des recrutements catastrophique des dérnieres années :taistoi:
Plus qu’a serrer les miches !
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Allez, plus que 22 points ! Ça va être dur mais il faut y croire !!!
Image

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

On s'en sort bien, au vu de la deuxieme mi-temps. Nantes recuperait 2 ballons sur 3 au milieu de terrain. Dans l'optique de la lutte pour le maintien, on laisse Toulouse a 4 points.
Le plus problematique est notre defense centrale. On pourrait essayer Hernani avec KTC? Il me semble qu'il a deja joue a ce poste. Content d'avoir revu Cabella, meme s'il n'a rien montre aujourd'hui. On aura bien besoin de lui.
Objectif 42 points. En faisant des matches comme la 1e mi-temps aujourd'hui, ca peut le faire.
Et pendant ce temps, il faut accelerer le processus de succession a Romeyer.

dan-29

Post by dan-29 »

fort-et-vert wrote:Le problème Perrin m'énerve, et représentatif de la décennie Roro .
c'est toujours la même chose, ils n'arrêtent pas de prolonger et re re reprolonger les valeurs sures sans penser à l'avenir
Ensuite on se retrouve à poil dès qu'on s'aperçoit que personne n'est éternel.
oui et Perrin il se blesse régulièrement avec pogba également. Je mettrais hernani en défense centrale car Lacroix c'est très mauvais (on perd à chaque fois qu'il joue ).sinon devant bamba est à côté de ses pompes. Diony et KMP ,soderlund c'est 1 but depuis le début de championnat.
supporter depuis 1975

Timick

Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 0

Post by Timick »

riflebird wrote:2 changements côté canari.
Sans doute vexé d'avoir vu son équipe mise sérieusement en danger par une frappe de M'Bengué à la 30ème mn, Ranieri a changé immédiatement deux joueurs. :mrgreen:
julian48 wrote:JE NE LE TROUVE PAS BON INTRINSECTEMENT !!!!
L'occasion de revoir "1001 pattes" ou "Fourmiz" ?
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

V2V !

Post by V2V ! »

Le point positif Diony a courru

bladevert

Post by bladevert »

N'empêche que T.cotte doit avoir un sacré bracmard pour sauver sa place à chaque saison qui passe... :happy1:

Alexdiasdealmeda

Post by Alexdiasdealmeda »

Guinnessisgood wrote:Pour moi, sur ce match, les +:

Ruffier (merci pour tout, mais tu mérites d'aller ailleurs!)
Perrin
le but de Pajot
Diony assez remuant et qui bouge la défense
Selnaes pas trop mal

le reste, ils peuvent rester chez eux, mettez des jeunes ça sera pas pire !

Lacroix est hallucinant, jamais vu un défenseur aussi nul!
Soderlund, a-t-il touché un ballon?
Le vrai défaut de cette équipe se situe dans l'animation offensive et la conservation du cuir au milieu du terrain ce soir.
La défense est constament sur le grill en seconde car on est incapable à 1-0 chez nous de faire courir le ballon et l'adversaire sachant que l'on a fait le plus dur et qu'il s'agit juste de gerer ces 3 points.
On joue comme des gamins dans une cour d'école et je reproche à Sablé de ne pas avoir su installer le minimum de sérénité à la mi-temps pour juste garder le score en jouant collectif.
Après la blessure de Perrin est le coup dur et Lacroix n'est pas celui qu'il faut derrière. Là aussi ,c'est le choix de Sablé et je suis sur qu'il y a bien mieux en jeune (camara ).
Seul le mercato hivernal pourra nous sortir de cette spirale infernale !!

Deniscool07

Post by Deniscool07 »

Furax42 wrote:Même plus de colère...
L’equipe est honteuse, Sablé n’a rien d’un entraineur, reveillez-vous ceux qui le soutienne malheuresement, je l’apprécie énormément mais voila quoi... l’om semaine prochaine c’est 5-0.
Résultat des recrutements catastrophique des dérnieres années :taistoi:
Plus qu’a serrer les miches !
Ne pas oublier que nous menions logiquement à la mi-temps...Que s'est il passé pour faire une 2ème mi-temps à des années lumières de la 1ère. Il y a la sortie de Perrin mais pas que cela, j'ai l'impression que Garcia a laissé un groupe à la rue physiquement.

Pour le remplacement de Perrin, on pourrait essayer Selnaes à sa place ou M'Bengue avec Silva à gauche mais pas Lacroix dont je pensais qu'il avait un potentiel mais je n'y crois plus.

Machiavel

Post by Machiavel »

bladevert wrote:N'empêche que T.cotte doit avoir un sacré bracmard pour sauver sa place à chaque saison qui passe... :happy1:
Le problème est là, mais aussi auprès de l'équipe médical. Il y a un problème dans les procédures de reprises.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

bob33

Post by bob33 »

je n'ai pas compris pourquoi Hernani n'était pas sur le terrain après son dernier match pourquoi Pajot est encore sur le terrain ou un Maiga sera d'un autre abattage pourquoi un Michael Nadé n'est pas aligné dans le groupe et pourquoi on ne joue pas en 442 ce 4231 n'est pas fait pour une équipe malade ???

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

V2V ! wrote:
Et Angers. Pour moi Angers et Toulouse sont nos adversaires directs.

Bucky

Post by Bucky »

Je veux le nom du mec qui a eu l'idée de recruter Lacroix. Les adorateurs aveugles de Galtier, dites moi que ce n'est pas son idée, svp.

Alexsio

Post by Alexsio »

Zut le nantais qui rate la balle du 1-2 me fait perdre des pts aux pronos !
Pour le reste les 2 commentateurs ont tout dit : trop de joueurs n'ont pas le niveau L1. En fin de match je pense qu'ils n'avaient même pas le niveau DH. Tout est à reconstruire dans ce club mais il faut vite virer Sablé qui ose dire qu'il n'a pas vraiment besoin de recrues et qu'il fera confiance à ce groupe. Laisser Hernani sur le banc est irresponsable. Hernani a été le stéphanois le mieux noté lors des 3 derniers matchs mais non, on n'en veut pas. C'est dire l'incompétence de ce staff. Tous aveugles ! D'accord aussi avec les commentateurs qui soulignent tous les pbs musculaires de nos joueurs. Ca fait 3 saisons que ça dure mais Romeyer est content de son staff médical.
On va en prendre 5 à Marseille et autant contre Monaco. Comment les Nantais ont-ils fait pour rater toutes leurs occasions ? Ils peuvent s'en mordre les doigts. Janko est un vrai comique. Tous ses centres ont été ratés, comme d'habitude. Heureusement que Selnaes a fait un gros match. Il est calme et ses passes sont précises mais il est le seul.
Il faut peut-être repartir d'une vraie reconstruction en L2 mais la remontée n'est souvent pas évidente. Aujourd'hui nous sommes les plus faibles de la L1. On a confié l'équipe a un gars qui a entraîné des gamins et qui (je crois ?) a fait redescendre la réserve. mais il ne coûte pas cher et c'est le principal.

Post Reply