ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1
C'est quoi la plus lourde défaite au Vélodrome ? Histoire que je commence à me préparer psychologiquement à ce que notre belle équipe entre une nouvelle fois dans l'histoire
Au vélodrome je suis d’accord, par contre on peut prendre 1 ou 3 points contre Monaco.V2V ! wrote:il n'y a plus rien à attendre de ces matchs làmerlin wrote:Au vél , l'addition risque d'être lourde ...
Dans la série c'est le match face à guingamp le plus important
Notre championnat c'est Toulouse Guingamp amiens et strasbourg même si les 2 promus jouent mieux que nous
-
V2V !
oui sur un mal entenducomp88 wrote:Au vélodrome je suis d’accord, par contre on peut prendre 1 ou 3 points contre Monaco.V2V ! wrote:il n'y a plus rien à attendre de ces matchs làmerlin wrote:Au vél , l'addition risque d'être lourde ...
Notre championnat c'est Toulouse Guingamp amiens et strasbourg même si les 2 promus jouent mieux que nous
Ah bon ...on fait comment ?comp88 wrote:Au vélodrome je suis d’accord, par contre on peut prendre 1 ou 3 points contre Monaco.V2V ! wrote:il n'y a plus rien à attendre de ces matchs làmerlin wrote:Au vél , l'addition risque d'être lourde ...
-
LE MARQUIS
il faut un jeune du centre au poste de Perrin .Pas la brêle Suisse!dan-29 wrote:2ème mi temps horrible avec un arbitrage honteux:il a bien réussi son coup raineri lamentable.sinon la sortie de Perrin a amené une panique générale.lacroix c'est 1 but par match encaissé.tres inquiet
-
Faiseur de Tresses
Quel pénalty ?NomDeStade wrote:Pas vu le match (juste suivi le live sur internet), mais je crois que t'es trop optimiste, faire une barre et être à 2 doigts d'avoir un péno, c'est pas mené 3-0...ForeverGreen wrote:Arrête un peu, à la mi-temps, il s'en faut de peu pour qu'on mène 3-0.fab wrote:Arretes un peu aujourd'hui c'est l'équipe entière qui n'est pas au niveau pas que la défense centrale on est nulsForeverGreen wrote:Putain c'est pas possible. On perd encore 2 points aujourd'hui. Si on n'a pas cette défense centrale affreuse avec Pogba et Lacroix (et un Perrin qui n'y est plus physiquement), on ressort des 3 derniers matchs avec 5 points de plus, c'est à pleurer.
Non parce qu'à ce compte-là, Strasbourg pouvait mener 3-0 chez nous la semaine dernière par ex.

-
fort-et-vert
Le problème Perrin m'énerve, et représentatif de la décennie Roro .
c'est toujours la même chose, ils n'arrêtent pas de prolonger et re re reprolonger les valeurs sures sans penser à l'avenir
Ensuite on se retrouve à poil dès qu'on s'aperçoit que personne n'est éternel.
c'est toujours la même chose, ils n'arrêtent pas de prolonger et re re reprolonger les valeurs sures sans penser à l'avenir
Voilà le résultat d'un été gérer comme un bon père de famille , il manquait pas grand chose pour que le recrutement soit bon ; un def ,un mil , un att . A la place nous avons eux , cabella en arrivé , départ de béric , tananne .Merci .
Les quatre dernières années , malgré que bcp de gens disaient que l'équipe était moche , nous avons été en coupe d’Europe , cela a caché la vérité sur le vrai niveau de nos joueurs , moyen.
On va pas descendre , parce que je ne peux l’espérer pour mon équipe de cœur ,mais que cela va être dure . J'attends bcp de changement dans l'organisation de notre club , plus possible , le championnat progresse ,nous non .
Les quatre dernières années , malgré que bcp de gens disaient que l'équipe était moche , nous avons été en coupe d’Europe , cela a caché la vérité sur le vrai niveau de nos joueurs , moyen.
On va pas descendre , parce que je ne peux l’espérer pour mon équipe de cœur ,mais que cela va être dure . J'attends bcp de changement dans l'organisation de notre club , plus possible , le championnat progresse ,nous non .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
TU peux en dire autant de DABO..............Diony n est pas bon aussiMachiavel wrote:C'est çà le plus flippant.gilles/43 wrote:Pas de victoire depuis 50 jours.
9 places perdues en 50 jours.
Et aucune décision forte n'a été prise sur le plan de l'effectif. Un Lacroix ne peux plus rester chez nous. Bamba il va falloir qu'il nous explique ce qu'il fait là. Il ne joue plus pour nous, il a déjà la tête ailleurs.
Là il fallait du coaching et on a vu Soderlund !! Sablé m a decu cet apm
-
V2V !
Par contre nos 2 clowns de président quand il y a la tempête ils se cachent comme des culs terreux
Lacroix et Soderlund sont complétement hors du coup pour jouer en L1. Ils n'ont pas le niveau !
Dabo, Pogba et Bamba se foutent du club. Ils jouent pour eux. Le problème c'est qu'ils n'ont pas compris que si le club coule ils vont couler avec.
Les autres se battent, mais quand tu as entre 3 et 4 joueurs qui te plombent par match, rajoutons à cela les blessures récurrentes, nous avons encore entre 1 et 3 joueurs blessés par matchs !
C'est juste impossible de revenir !
Ce soir Lacroix fait marquer un but à Sala un but. Ce but encaissé est digne d'une équipe promise à la relégation. Et pourtant nous avons 20 points. 9 points pris sur un mal entendu au début de saison.
Attendons de voir, mais je vois bien un Ruffier, Selnaes et un Cabella péter un cable d'ici la fin de saison. C'était a pleurer dans les déplacements. Le porteur du ballon n'avait aucune solution. Diony était seul devant, il courrait, mais ne pouvait pas se démarquer comme il n'avait personne pour l'épauler.
Dabo, Pogba et Bamba se foutent du club. Ils jouent pour eux. Le problème c'est qu'ils n'ont pas compris que si le club coule ils vont couler avec.
Les autres se battent, mais quand tu as entre 3 et 4 joueurs qui te plombent par match, rajoutons à cela les blessures récurrentes, nous avons encore entre 1 et 3 joueurs blessés par matchs !
C'est juste impossible de revenir !
Ce soir Lacroix fait marquer un but à Sala un but. Ce but encaissé est digne d'une équipe promise à la relégation. Et pourtant nous avons 20 points. 9 points pris sur un mal entendu au début de saison.
Attendons de voir, mais je vois bien un Ruffier, Selnaes et un Cabella péter un cable d'ici la fin de saison. C'était a pleurer dans les déplacements. Le porteur du ballon n'avait aucune solution. Diony était seul devant, il courrait, mais ne pouvait pas se démarquer comme il n'avait personne pour l'épauler.
Last edited by Machiavel on 03 Dec 2017, 17:17, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Même plus de colère...
L’equipe est honteuse, Sablé n’a rien d’un entraineur, reveillez-vous ceux qui le soutienne malheuresement, je l’apprécie énormément mais voila quoi... l’om semaine prochaine c’est 5-0.
Résultat des recrutements catastrophique des dérnieres années
Plus qu’a serrer les miches !
L’equipe est honteuse, Sablé n’a rien d’un entraineur, reveillez-vous ceux qui le soutienne malheuresement, je l’apprécie énormément mais voila quoi... l’om semaine prochaine c’est 5-0.
Résultat des recrutements catastrophique des dérnieres années
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Asse of Spades
-
Lopez & Supersub
On s'en sort bien, au vu de la deuxieme mi-temps. Nantes recuperait 2 ballons sur 3 au milieu de terrain. Dans l'optique de la lutte pour le maintien, on laisse Toulouse a 4 points.
Le plus problematique est notre defense centrale. On pourrait essayer Hernani avec KTC? Il me semble qu'il a deja joue a ce poste. Content d'avoir revu Cabella, meme s'il n'a rien montre aujourd'hui. On aura bien besoin de lui.
Objectif 42 points. En faisant des matches comme la 1e mi-temps aujourd'hui, ca peut le faire.
Et pendant ce temps, il faut accelerer le processus de succession a Romeyer.
Le plus problematique est notre defense centrale. On pourrait essayer Hernani avec KTC? Il me semble qu'il a deja joue a ce poste. Content d'avoir revu Cabella, meme s'il n'a rien montre aujourd'hui. On aura bien besoin de lui.
Objectif 42 points. En faisant des matches comme la 1e mi-temps aujourd'hui, ca peut le faire.
Et pendant ce temps, il faut accelerer le processus de succession a Romeyer.
oui et Perrin il se blesse régulièrement avec pogba également. Je mettrais hernani en défense centrale car Lacroix c'est très mauvais (on perd à chaque fois qu'il joue ).sinon devant bamba est à côté de ses pompes. Diony et KMP ,soderlund c'est 1 but depuis le début de championnat.fort-et-vert wrote:Le problème Perrin m'énerve, et représentatif de la décennie Roro .
supporter depuis 1975
Re: ASSE 1 (Pajot) - Nantes 0
Sans doute vexé d'avoir vu son équipe mise sérieusement en danger par une frappe de M'Bengué à la 30ème mn, Ranieri a changé immédiatement deux joueurs.riflebird wrote:2 changements côté canari.
L'occasion de revoir "1001 pattes" ou "Fourmiz" ?julian48 wrote:JE NE LE TROUVE PAS BON INTRINSECTEMENT !!!!
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
V2V !
Le point positif Diony a courru
N'empêche que T.cotte doit avoir un sacré bracmard pour sauver sa place à chaque saison qui passe... 
-
Alexdiasdealmeda
Le vrai défaut de cette équipe se situe dans l'animation offensive et la conservation du cuir au milieu du terrain ce soir.Guinnessisgood wrote:Pour moi, sur ce match, les +:
Ruffier (merci pour tout, mais tu mérites d'aller ailleurs!)
Perrin
le but de Pajot
Diony assez remuant et qui bouge la défense
Selnaes pas trop mal
le reste, ils peuvent rester chez eux, mettez des jeunes ça sera pas pire !
Lacroix est hallucinant, jamais vu un défenseur aussi nul!
Soderlund, a-t-il touché un ballon?
La défense est constament sur le grill en seconde car on est incapable à 1-0 chez nous de faire courir le ballon et l'adversaire sachant que l'on a fait le plus dur et qu'il s'agit juste de gerer ces 3 points.
On joue comme des gamins dans une cour d'école et je reproche à Sablé de ne pas avoir su installer le minimum de sérénité à la mi-temps pour juste garder le score en jouant collectif.
Après la blessure de Perrin est le coup dur et Lacroix n'est pas celui qu'il faut derrière. Là aussi ,c'est le choix de Sablé et je suis sur qu'il y a bien mieux en jeune (camara ).
Seul le mercato hivernal pourra nous sortir de cette spirale infernale !!
-
Deniscool07
Ne pas oublier que nous menions logiquement à la mi-temps...Que s'est il passé pour faire une 2ème mi-temps à des années lumières de la 1ère. Il y a la sortie de Perrin mais pas que cela, j'ai l'impression que Garcia a laissé un groupe à la rue physiquement.Furax42 wrote:Même plus de colère...
Résultat des recrutements catastrophique des dérnieres années![]()
Pour le remplacement de Perrin, on pourrait essayer Selnaes à sa place ou M'Bengue avec Silva à gauche mais pas Lacroix dont je pensais qu'il avait un potentiel mais je n'y crois plus.
Le problème est là, mais aussi auprès de l'équipe médical. Il y a un problème dans les procédures de reprises.bladevert wrote:N'empêche que T.cotte doit avoir un sacré bracmard pour sauver sa place à chaque saison qui passe...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
je n'ai pas compris pourquoi Hernani n'était pas sur le terrain après son dernier match pourquoi Pajot est encore sur le terrain ou un Maiga sera d'un autre abattage pourquoi un Michael Nadé n'est pas aligné dans le groupe et pourquoi on ne joue pas en 442 ce 4231 n'est pas fait pour une équipe malade ???
-
Lopez & Supersub
Et Angers. Pour moi Angers et Toulouse sont nos adversaires directs.V2V ! wrote:il n'y a plus rien à attendre de ces matchs làmerlin wrote:Au vél , l'addition risque d'être lourde ...
Je veux le nom du mec qui a eu l'idée de recruter Lacroix. Les adorateurs aveugles de Galtier, dites moi que ce n'est pas son idée, svp.
Zut le nantais qui rate la balle du 1-2 me fait perdre des pts aux pronos !
Pour le reste les 2 commentateurs ont tout dit : trop de joueurs n'ont pas le niveau L1. En fin de match je pense qu'ils n'avaient même pas le niveau DH. Tout est à reconstruire dans ce club mais il faut vite virer Sablé qui ose dire qu'il n'a pas vraiment besoin de recrues et qu'il fera confiance à ce groupe. Laisser Hernani sur le banc est irresponsable. Hernani a été le stéphanois le mieux noté lors des 3 derniers matchs mais non, on n'en veut pas. C'est dire l'incompétence de ce staff. Tous aveugles ! D'accord aussi avec les commentateurs qui soulignent tous les pbs musculaires de nos joueurs. Ca fait 3 saisons que ça dure mais Romeyer est content de son staff médical.
On va en prendre 5 à Marseille et autant contre Monaco. Comment les Nantais ont-ils fait pour rater toutes leurs occasions ? Ils peuvent s'en mordre les doigts. Janko est un vrai comique. Tous ses centres ont été ratés, comme d'habitude. Heureusement que Selnaes a fait un gros match. Il est calme et ses passes sont précises mais il est le seul.
Il faut peut-être repartir d'une vraie reconstruction en L2 mais la remontée n'est souvent pas évidente. Aujourd'hui nous sommes les plus faibles de la L1. On a confié l'équipe a un gars qui a entraîné des gamins et qui (je crois ?) a fait redescendre la réserve. mais il ne coûte pas cher et c'est le principal.
Pour le reste les 2 commentateurs ont tout dit : trop de joueurs n'ont pas le niveau L1. En fin de match je pense qu'ils n'avaient même pas le niveau DH. Tout est à reconstruire dans ce club mais il faut vite virer Sablé qui ose dire qu'il n'a pas vraiment besoin de recrues et qu'il fera confiance à ce groupe. Laisser Hernani sur le banc est irresponsable. Hernani a été le stéphanois le mieux noté lors des 3 derniers matchs mais non, on n'en veut pas. C'est dire l'incompétence de ce staff. Tous aveugles ! D'accord aussi avec les commentateurs qui soulignent tous les pbs musculaires de nos joueurs. Ca fait 3 saisons que ça dure mais Romeyer est content de son staff médical.
On va en prendre 5 à Marseille et autant contre Monaco. Comment les Nantais ont-ils fait pour rater toutes leurs occasions ? Ils peuvent s'en mordre les doigts. Janko est un vrai comique. Tous ses centres ont été ratés, comme d'habitude. Heureusement que Selnaes a fait un gros match. Il est calme et ses passes sont précises mais il est le seul.
Il faut peut-être repartir d'une vraie reconstruction en L2 mais la remontée n'est souvent pas évidente. Aujourd'hui nous sommes les plus faibles de la L1. On a confié l'équipe a un gars qui a entraîné des gamins et qui (je crois ?) a fait redescendre la réserve. mais il ne coûte pas cher et c'est le principal.