Il s’en fout de notre club. Il défend comme une bringue et il va se la peter.Deniscool07 wrote:Et il aura le sourire a la fin du matchBorotj42 wrote:Pogba en plus d'etre un gros débile nous a plombé... le match a complétement changé de physionomie !!!
ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Ça veut dire faire rentrer Janko...marcalex wrote:RPG doit sortir bordel
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Strasbourg tient par fierté. La loose pour les prochains qui perdent contre nous !
POGba se cassera au mercato ou en fin de saison
Il en a rien à foutre du club
Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 1
paranoid wrote:C'est possible d'être supporter et de bonne foi ? Il y a 15 fois pénalty, il y a faute point pour moi et à part flageller Pogba je ne vois rien à redireciapagne wrote:Enfin on peut en siffler 5 a chaque match des penalty comme ça
Bien sur qu il y a faute, mais ç est jamais siffle, pourquoi ce soir
C est comme les 6 secondes pour les gardiens
Ce soir il est mauvais pire que Jankothesnakke wrote:Ça veut dire faire rentrer Janko...marcalex wrote:RPG doit sortir bordel
une passion c'est pour la vie
Faut marquer a la 94e sinon de toutes façons ils vont egaliser
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
il va aller se perdre en ligue 2 anglaisearthurr wrote:POGba se cassera au mercato ou en fin de saison
Quelle arbitrage de merde!!!
Ce 2-2 est finalement une bonne opération ...
pourquoi tu dit sabladevert wrote:Quelle arbitrage de merde!!!
Hernani, si y a un coup franc à moins de 45m dans l'axe ou pas il s'en balec' il frappe direct le mec
-
Star du jour 19 centres 2 réussis
The more you learn,
the more you'll earn.
the more you'll earn.
Il a une bonne frappe de mulas et il cadre.thesnakke wrote:Hernani, si y a un coup franc à moins de 45m dans l'axe ou pas il s'en balec' il frappe direct le mec
Les verts toujours...
Le petit Goncalves il joue au même poste que Bamba ?
-
Pourquoi Bamba est encore sur le terrain ? Faites rentrer un jeun qui aura les crocs
-
Enfin on va voir Diony ....
Robert Beric 34 buts en 104 matchs
heureusement qu'il n' à pas prolonger incapable de faire une passe et beaucoup de déchetdimi wrote:Bamba
-
Peut-être parce que Kone devait prendre rouge ?bernojax wrote:pourquoi tu dit sabladevert wrote:Quelle arbitrage de merde!!!
Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 1
A chaque fois qu'on a une décision arbitrale défavorable, elle a beau être juste il y en aura toujours pour sortir un refrain parano, c'est dingue cette maniedimi wrote:paranoid wrote:C'est possible d'être supporter et de bonne foi ? Il y a 15 fois pénalty, il y a faute point pour moi et à part flageller Pogba je ne vois rien à redireciapagne wrote:Enfin on peut en siffler 5 a chaque match des penalty comme ça
Bien sur qu il y a faute, mais ç est jamais siffle, pourquoi ce soir
C est comme les 6 secondes pour les gardiens
Bamba il a un déchet impressionnant.. Nordin paraît plus propre dans son jeu (mais des states de merde)
Une fois de plus tout seul... donc pas à son avantagepeter strong wrote:Enfin on va voir Diony ....
Si on se gagne ce soir, je dirais chapeau aux gars car ils auront montré du tempérament.
Si on perd ce soir (ou si match nul), je dirais putain les gars c'est pas possible de pas savoir tenir un score plus de 10 minutes.
Je préférerais la 1ère option mais je sens que c'est la seconde qui nous pend au nez...
Si on perd ce soir (ou si match nul), je dirais putain les gars c'est pas possible de pas savoir tenir un score plus de 10 minutes.
Je préférerais la 1ère option mais je sens que c'est la seconde qui nous pend au nez...