Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Troyes 2 - ASSE 1 (Hernani)
Les joueurs sont mauvais mais Garcia c'est pas çà aussi
fini la lune de miel
C'est mauvais techniquement
C'est mauvais tactiquement
C'et mauvais
fini la lune de miel
C'est mauvais techniquement
C'est mauvais tactiquement
C'et mauvais
Janko et KMP ne demandent pas le salaire de Bamba... c'est peut-être là qu'est le scandale.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Meme sensation qu'après la déroute à Auxerre en coupe l'an dernier. La honte, juste la honte.
Idem... et Troyes en face...L01C wrote:J’ai vu cabella et pierre Gabriel sur le terrain.
Voilà.
Quand même platoche.....des matchs ridicules on en a bouffés quelques uns sous Galette...Platoche wrote:Belle honte ce match, même avec Galtier je crois que je n'ai pas vu ça (peut-être en match de coupe)
-
inconnuvert
vivement metz que je puisse vous siffler quand vous allez rentrer sur le terrain. pas un n'a couru. pas un n'arrive à faire une passe
-
Obi-Wan Kenobi
Mauvaise premiere mi temps a 11 contre 10, rebelotte en seconde periode. On joue a la baballe , on est puni ..
Fais ch.e

Fais ch.e
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
C'est pas une impression mais une évidence.Lubo777 wrote:J'ai comme l'impression que le mercato nous a affaibli...
Comme quoi le changement d’entraîneur...fab wrote:Arretez c'est exactement pareil qu'avec Galtier vous avez la mémoire courte avec Galtier ca fait 2 ans qu'on se faisait chier et aujourd'hui comme les matchs précédents c'est pareil c'est dans la lignée.Platoche wrote:Belle honte ce match, même avec Galtier je crois que je n'ai pas vu ça (peut-être en match de coupe)

Les verts toujours...
-
supportasse
A tous ceux qui ont descendu Galette...Garcia va avoir du mal
"Vert un jour, vert toujours"
-
rob dilivio
Sans blague ,c'est maintenant que tu t'en appercois ,a part cabella,tous les joueurs que l'on a recruter sont moins bons que ceux qui sont partis ...Lubo777 wrote:J'ai comme l'impression que le mercato nous a affaibli...
Franchement Bamba avant centre KMP et Janko sur le terrain
Incompréhensible les choix d'OG
Incompréhensible les choix d'OG
Reste chez toi si c'est pour sifflerinconnuvert wrote:vivement metz que je puisse vous siffler quand vous allez rentrer sur le terrain. pas un n'a couru. pas un n'arrive à faire une passe
Hamouma...quelle rentrée CATASTROPHIQUE.... 
J'aurais remplacé Troyes par notre coach... Deux fois de suite que Garcia pond une compo de départ à la con. Bamba seul en pointe c'est pas possible, c'est un fantôme...phm81 wrote:Tout est nul cet après midi :
1) Les joueurs
2) L'arbitre
3) Troyes
Tin mais merde, qu'il ait pas l'effectif le plus génial, je veux bien. Mais contre un promu, tu dois jouer la gagne.
Et pour le coup, je n'ai rien a reproché à nos adversaires du jour qui ont fait le match parfait avec leur moyen... et à 10.

Troyes s'est défoncé sur le terrain pas nous.vraiment en colère avec ce jeu inoffensif.devant on a régressé alors que l'on devait jouer l'attaque a tout va.depite après ce match
supporter depuis 1975
Oui oui surement...cuervo wrote:Quand même platoche.....des matchs ridicules on en a bouffés quelques uns sous Galette...Platoche wrote:Belle honte ce match, même avec Galtier je crois que je n'ai pas vu ça (peut-être en match de coupe)

Les verts toujours...
Ben il est pas très bon non plusPlatoche wrote:Comme quoi le changement d’entraîneur...fab wrote:Arretez c'est exactement pareil qu'avec Galtier vous avez la mémoire courte avec Galtier ca fait 2 ans qu'on se faisait chier et aujourd'hui comme les matchs précédents c'est pareil c'est dans la lignée.Platoche wrote:Belle honte ce match, même avec Galtier je crois que je n'ai pas vu ça (peut-être en match de coupe)
-
toujoursverts
Et on dépenser 20 M pour faire la meme chose ?fab wrote:Arretez c'est exactement pareil qu'avec Galtier vous avez la mémoire courte avec Galtier ca fait 2 ans qu'on se faisait chier et aujourd'hui comme les matchs précédents c'est pareil c'est dans la lignée.Platoche wrote:Belle honte ce match, même avec Galtier je crois que je n'ai pas vu ça (peut-être en match de coupe)
On a été minable, ca fait peur !
La chance du debut de saison est terminée
+1macrik wrote:Meme sensation qu'après la déroute à Auxerre en coupe l'an dernier. La honte, juste la honte.
c'est bien la peine de changer de coach et recruter à tour de bras si c'est pour se taper des matchs minables comme celui-ci. La direction et Garcia doivent s'expliquer après une telle déroute. La saison risque d'être longue et pénible.
-
Asse of Spades
Défaite méritée.
Quand tu joues à 11 contre 10 pendant une heure contre un relégable en puissance et que tu n'y arrives pas,
tu te dis que le maintien est un bien bel objectif, soyons fous ! Ranieri et ses chèvres sont bien sur le podium !!!
Quand tu joues à 11 contre 10 pendant une heure contre un relégable en puissance et que tu n'y arrives pas,
tu te dis que le maintien est un bien bel objectif, soyons fous ! Ranieri et ses chèvres sont bien sur le podium !!!

Il faut surtout arrêter avec ce 4-2-3-1. On est nul a chier à chaque fois qu'on aligne cette formation. Il faut repasser à 3 au milieu.
-
FunnyGreen
Comment les joueurs peuvent lâcher les matchs comme cela..
Aucune envie et aucune rigueur défensive...
Devant y'a aucun talent..Aucun mouvement, aucun collectif...
Quand tu vois les centres et le manque de dynamisme c'est juste n'importe quoi...
Y'a que Cabella qui vient chercher le ballon qui amène un peu de mouvement...
Va falloir qu'ils se remettent en question les mecs à un moment donné..
Aucune envie et aucune rigueur défensive...
Devant y'a aucun talent..Aucun mouvement, aucun collectif...
Quand tu vois les centres et le manque de dynamisme c'est juste n'importe quoi...
Y'a que Cabella qui vient chercher le ballon qui amène un peu de mouvement...
Va falloir qu'ils se remettent en question les mecs à un moment donné..
Pour moi c'est simple. Autant s'appuyer sur le centre de formation.
Diousse et Janko sont jeunes. Mais les autres c'est juste du n'importe quoi ! Bamba a juste des agents débiles qui sont en train de lui pourrir sa saison et celle de l'ASSE avec.
A la place de Pajot le retour de MAiga ou de SOuici. KMP idem, un jeune du centre. En attaque on sort Diony et on met un gamin du centre aussi. Tant pis, Si c'est pour rater, un jeune du centre se remettra en question et se battra.
Diousse et Janko sont jeunes. Mais les autres c'est juste du n'importe quoi ! Bamba a juste des agents débiles qui sont en train de lui pourrir sa saison et celle de l'ASSE avec.
A la place de Pajot le retour de MAiga ou de SOuici. KMP idem, un jeune du centre. En attaque on sort Diony et on met un gamin du centre aussi. Tant pis, Si c'est pour rater, un jeune du centre se remettra en question et se battra.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
supportasse
On est deja decroché, faut pas rêverMat42832 wrote:Les lendemains vont être beaucoup plus dur. Garcia va avoir chaud aux fesses, la deuxième partie des matchs aller est beaucoup plus compliqué avec Lyon, OM, Monaco, Bordeaux, Nantes, Lille.....à la trêve on risque d'être décroché.
Le plus inquiétant c'est surtout le niveau de l'équipe, on est nul à chier. Galtier doit se marrer.....
"Vert un jour, vert toujours"