Benjis wrote:On peut pas reprocher grand chose à Diony alors que l'équipe n'a rien produit comme jeu. C'était comme l'an dernier, aucun mouvement et l'attaquant de pointe n'a rien à se mettre sous la dent.Nanard wrote:Beaucoup de jugement à l'emporte pièce, si Diony, fait un super match la semaine prochaine et il sera encensé, perso je trouve qu'il est beaucoup trop tôt, pour le "condamner" et je préfère le juger sur la longueur. Bien évidemment, on peut porter un jugement sur ce match mais j'attends surtout, que le système prôné par OG, soit bien installé, il a toujours dit qu'il faudrait plusieurs semaines et là on verra si, avec ses qualités, il se fond dans le système ou non. En première mi-temps, après le pénalty, on n'a pas été bon, pas de quoi mettre en valeur l'attaquant, sur ce match beaucoup plus déçu de Dioussé que de Diony et effectivement pour ce début de saison Bamba est très intéressant et quasiment un titulaire indiscutable, bien qu'ayant évolué dans une autre configuration que Diony en 2e mi-temps
Un avant centre doit exister même si l'équipe est en difficulté sur le plan du jeu. Sans compter qu'une pointe a ses responsabilités dans le jeu de son équipe, quand les appels et les décrochages sont bons, le jeu se crée plus facilement pour tout le reste de l'équipe.
Pour moi sa production d'aujourd'hui est indigeste, trop lent, trop limité techniquement, il a été invisible. A choisir je préfère Soderlund !!!!