Avant la CDM ?? Voilà un beau suicide collectifThomi wrote:La coupe du monde débute demain, et à en croire les rumeurs en Espagne, le président de la fédération va probablement virer le sélectionneur. Ce dernier étant le futur entraîneur de Madrid.
Coupe du Monde : Russie 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Coupe du Monde : Russie 2018
Merci oui j ai vu avec luiNomDeStade wrote:je crois que le potonaute Pole Emploi y va. (lu ds un topic)cyril63 wrote:Je profite de ce post : si vous connaissez des gens se rendant en Russie et qui pourraient m aider dans ma collection en me récupérant des tickets de matchs la bas, si l'occase se présente bien entendu, n hésitez pas à leur parler de ma collec
Merci
Ces tickets ne sont pas facile à choper c est pourquoi je recherche un max de contacts se rendant en Russie pour maximiser les chances
Au moins, le Real n'aura pas à attendre le 17/18 Juillet pour avoir son entraîneurparanoid wrote:Avant la CDM ?? Voilà un beau suicide collectifThomi wrote:La coupe du monde débute demain, et à en croire les rumeurs en Espagne, le président de la fédération va probablement virer le sélectionneur. Ce dernier étant le futur entraîneur de Madrid.
Mais bon, ça sent clairement le roussi pour Lopetegui. À suivre une conférence de presse aujourd'hui qui a déjà été retardée d'une heure.
-
Une belle idiotie qd meme si ils font ca. lopetegui cartonne avec l'Espagne et cest le meilleur moyen de tendre les madrilenes et les barcelonnais.Thomi wrote:Au moins, le Real n'aura pas à attendre le 17/18 Juillet pour avoir son entraîneurparanoid wrote:Avant la CDM ?? Voilà un beau suicide collectifThomi wrote:La coupe du monde débute demain, et à en croire les rumeurs en Espagne, le président de la fédération va probablement virer le sélectionneur. Ce dernier étant le futur entraîneur de Madrid.
Mais bon, ça sent clairement le roussi pour Lopetegui. À suivre une conférence de presse aujourd'hui qui a déjà été retardée d'une heure.
enfin tant mieux pour ns.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
La fédé espagnole a déjà contacté Quique Setien (le coach du Betis) au cas où.
-
Voilà c'est officiel, Lopetegui viré.
Lopetegui est viré. Bravo la fédé espagnoleGerardJanvion wrote:La fédé espagnole a déjà contacté Quique Setien (le coach du Betis) au cas où.
Ils ont leur Knysna à eux, sous réserve que ça se passe bien sportivement
Les verts toujours...
Je me réjouis pour lui, mais pas sûr ce que ce soit un bonne nouvelle pour nous.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Décision couillue de la fédé espagnole , mais à 2 jours d'un match important contre le Portugal , c'est très étonnant et déstabilisant pour leurs joueurs ...
Ouaip, sentiment partagé.Parasar wrote:Je me réjouis pour lui, mais pas sûr ce que ce soit un bonne nouvelle pour nous.
Les verts toujours...
-
IncroyableGerardJanvion wrote:Voilà c'est officiel, Lopetegui viré.
Une histoire d'égo certainement car sportivement rien ne justifie que la fédé régle l'affaire juste avant la compet.
Virer l'homme qui a choisi les 23 joueur en fonction d'un plan de jeu la semaine du premier match ça paraît dingue.
Si les joueurs tiennent à leur sélectionneur, ils refusent de jouer tout simplement. Là le président de la fédé ne pourra rien faire.Demetrio Lopez wrote:IncroyableGerardJanvion wrote:Voilà c'est officiel, Lopetegui viré.
Une histoire d'égo certainement car sportivement rien ne justifie que la fédé régle l'affaire juste avant la compet.
Virer l'homme qui a choisi les 23 joueur en fonction d'un plan de jeu la semaine du premier match ça paraît dingue.
Les verts toujours...
-
Debuchy n'a pas besoin d'un mondial pour être connu des clubs européens. Du reste si il va, il sait à quel homme il le devra. Un peu de gratitude n'est pas à exclure non?Parasar wrote:Je me réjouis pour lui, mais pas sûr ce que ce soit un bonne nouvelle pour nous.
-
Attention de ne pas voir un côté tout blanc et l'autre tout noir.
Le principal fautif dans cette affaire, c'est bien Lopetegui, faudrait veiller à ne pas l'oublier. Quand tu prolonges ton contrat avec la sélection il y a quinze jours (jusqu'en 2020) et que tu gères en sous-marin tes négociations avec le Real Madrid, en prévenant le président de la fédé cinq minutes avant (oui oui)... C'est un beau petit coup d'couteau dans l'dos.
Le Real aura foutu un beau bordel, Lopetegui aura été très sale dans sa façon de faire, et la Fédé s'est tiré une balle dans le pied en se vengeant.
En revanche, ça empêchera pas l'Espagne de carburer, à mon avis.
Le principal fautif dans cette affaire, c'est bien Lopetegui, faudrait veiller à ne pas l'oublier. Quand tu prolonges ton contrat avec la sélection il y a quinze jours (jusqu'en 2020) et que tu gères en sous-marin tes négociations avec le Real Madrid, en prévenant le président de la fédé cinq minutes avant (oui oui)... C'est un beau petit coup d'couteau dans l'dos.
Le Real aura foutu un beau bordel, Lopetegui aura été très sale dans sa façon de faire, et la Fédé s'est tiré une balle dans le pied en se vengeant.
-
Pour ça que je parle d'égo du côté de la fédération, et on comprend qu'il soit touché. Mais pour servir la sélection c'était peut être le moment d'avaler les couleuvres..GerardJanvion wrote:Attention de ne pas voir un côté tout blanc et l'autre tout noir.
Si les joueurs restent soudés et se responsabilisent autour de quelques tauliers ça peut faire leur force mais ça paraît compliqué tout de même. A ce niveau là quand on voit la minutie que les staffs mettent en oeuvre pour maximiser chaque paramètre physique, psychologique etc.. pour le coup ça ressemble à un ouragan.
Peut être que les espagnols sont convaincus de la gagner, et ils ne voulaient pas que le mec puisse mettre une Coupe du Monde à son palmarès.Demetrio Lopez wrote:Pour ça que je parle d'égo du côté de la fédération, et on comprend qu'il soit touché. Mais pour servir la sélection c'était peut être le moment d'avaler les couleuvres..GerardJanvion wrote:Attention de ne pas voir un côté tout blanc et l'autre tout noir.
Si les joueurs restent soudés et se responsabilisent autour de quelques tauliers ça peut faire leur force mais ça paraît compliqué tout de même. A ce niveau là quand on voit la minutie que les staffs mettent en oeuvre pour maximiser chaque paramètre physique, psychologique etc.. pour le coup ça ressemble à un ouragan.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Je ne vois pas en quoi c'est un problème que le sélectionneur annonce qu'il démissionnera après le Mondial.GerardJanvion wrote:Attention de ne pas voir un côté tout blanc et l'autre tout noir.
Santini l'a bien fait en 2004.
-
Heureusement ils ont pas Ruffier, il ferait une grève sinon ...
NON A LA VIDÉO
-
C'est pas un problème de gratitude, s'il y va vraiment et qu'il prolonge chez nous, il risque de revenir de vacances fin juillet.Demetrio Lopez wrote:Debuchy n'a pas besoin d'un mondial pour être connu des clubs européens. Du reste si il va, il sait à quel homme il le devra. Un peu de gratitude n'est pas à exclure non?Parasar wrote:Je me réjouis pour lui, mais pas sûr ce que ce soit un bonne nouvelle pour nous.
J'ai bien peur pour eux que cela se réalise...Platoche wrote:Si les joueurs tiennent à leur sélectionneur, ils refusent de jouer tout simplement. Là le président de la fédé ne pourra rien faire.Demetrio Lopez wrote:IncroyableGerardJanvion wrote:Voilà c'est officiel, Lopetegui viré.
-
Pas le même contexte, Santini voulait que son contrat soit prolongé avant le début de la compétition. La FFF a refusé en expliquant vouloir voir le parcours de l'EDF avant, Jacquot n'a pas apprécié et s'est engagé à TottenhamDanish wrote:Je ne vois pas en quoi c'est un problème que le sélectionneur annonce qu'il démissionnera après le Mondial.GerardJanvion wrote:Attention de ne pas voir un côté tout blanc et l'autre tout noir.
Santini l'a bien fait en 2004.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Le Réal pfff ce club se croit tout permis