Et en plus il insiste le bougre !Dagostino wrote:biensur que je le taille, il a fait une jolie action sur le but mais sur le reste il n'a fait que marcher, et ça ne suffit pas à mes yeux.brescia wrote:Ceux qui taille hamouma comme Dagostino ou Melkyor. ...ouvrez les yeux, il est un des seuls joueurs de ballon de cette équipe.
QSG 1 - ASSE 1 (Beric)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: QSG 1 (Lucas) - ASSE 1 (Beric)
Deuxième mi-temps infiniment triste des 2 équipes.
J'en viens à m'extasier quand je vois un jeu en triangle réussi du côté stéphanois alors que c'est quand même la base du foot.
C'était tellement bizarre que je ne me suis pas extasier plus que ça au moment du but, alors qu'il m'arrive de le faire quand je connais le score du match et que je le vois en replay.
Bravo pour la dernière action, on a mit de la vitesse ce qu'on ne fait au final pratiquement jamais, Malcuit très présent offensivement aide beaucoup, l'an dernier le latéral serait resté derrière et on aurait simplement perdu le ballon dans le dribble de trop pour Hamouma, c'est intéressant de voir que Galtier continu de le titulariser alors qu'il est aussi offensif, l'an dernier il aurait déjà retrouvé le banc. Et enfin le beau geste de Beric, le petit pas pour contrôler de la poitrine et malgré un corps qui part en arrière il se remet vite dedans pour aller chercher la frappe.
Enfin c'est marrant on a joué comme si c'était le paris de l'an dernier et eux ne savaient pas trop comment nous prendre du coup, ils nous ont très très largement dominés mais sans paraître aussi intouchable et ils se font surprendre par une de nos très très rare offensive dans les arrêts de jeu.
J'en viens à m'extasier quand je vois un jeu en triangle réussi du côté stéphanois alors que c'est quand même la base du foot.
C'était tellement bizarre que je ne me suis pas extasier plus que ça au moment du but, alors qu'il m'arrive de le faire quand je connais le score du match et que je le vois en replay.
Bravo pour la dernière action, on a mit de la vitesse ce qu'on ne fait au final pratiquement jamais, Malcuit très présent offensivement aide beaucoup, l'an dernier le latéral serait resté derrière et on aurait simplement perdu le ballon dans le dribble de trop pour Hamouma, c'est intéressant de voir que Galtier continu de le titulariser alors qu'il est aussi offensif, l'an dernier il aurait déjà retrouvé le banc. Et enfin le beau geste de Beric, le petit pas pour contrôler de la poitrine et malgré un corps qui part en arrière il se remet vite dedans pour aller chercher la frappe.
Enfin c'est marrant on a joué comme si c'était le paris de l'an dernier et eux ne savaient pas trop comment nous prendre du coup, ils nous ont très très largement dominés mais sans paraître aussi intouchable et ils se font surprendre par une de nos très très rare offensive dans les arrêts de jeu.
-
GreenFloyd
Comment on ne peut pas comprendre l'ironie, faut vraiment avoir aucun humour ...Chuly wrote:gavroche wrote:Tout de même dégouté car c'est 2 points de volés.
Comment on peut pleurer sur l'arbitrage ce soir, faut vraiment avoir aucune dignité ...
"Les quinnnnnnnze tirs Parisiens!"
A ecouter ses blaireaux de commentateurs, on dirait que le QSG a matraqué les buts de Ruffier.
Tiens, je m'etait trompé et les commentateurs ont au moins l'honnêteté de dire que la faute est en dehors....
A ecouter ses blaireaux de commentateurs, on dirait que le QSG a matraqué les buts de Ruffier.
Tiens, je m'etait trompé et les commentateurs ont au moins l'honnêteté de dire que la faute est en dehors....
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
J'espère que nous allons le tenir deux saisons de plus ! Mais si il continue vu les finances anglaises c'est entre 15 et 25 millionsPlatoche wrote:Je pense que dès la saison prochaine malheureusement, des clubs poseront beaucoup d'argent sur la table...babas84 wrote:Selnaes va nous rapporter beaucoup beaucoup d'argent dans 2 ou 3 ans !!!
au top canal 2 tirs cadres pour nous et 15 pour paris
super mais sur les 15 tirs il y en a 5 de cadres donc comment justifie que paris nous a archidomine et qu ils ont ete punis
super mais sur les 15 tirs il y en a 5 de cadres donc comment justifie que paris nous a archidomine et qu ils ont ete punis
en vert et contre tout
Et si on lançait une pétition contre les commentateurs de C+ ?
J'allez le dire. Moi aussi grâce au streaming anglais je vois que j'ai échappé à de la logorrhée vomitiveAzAtHoTh wrote:Finalement le streaming en anglais ça a du bon !civod42 wrote:Habib Baye est pas mal non plus ...Bob42 wrote:Stéphane Guy surtout imbuvable comme dabbrescia wrote:La tristesse des commentateurs ! Chaîne de mer de
The contact is outside the box
Ben oui, Sessegnon. Je ne comprends pas ce que tu veux dire?brescia wrote:tu parles bien de seseignon toi !Melkyor wrote:T'es bourré?brescia wrote:Ceux qui taille hamouma comme Dagostino ou Melkyor. ...ouvrez les yeux, il est un des seuls joueurs de ballon de cette équipe.
Sinon, tu dois confondre, je n'ai pas parlé un instant d'Hamouma.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Malcuit a de l'abattage c'est sa qualité principaleThe Smiths wrote:Mea Culpa j'ai pesté tout le match sur les centres de Malcuit...
Mais son placement défensif est défectueux souvent mal placé face à son attaquant
On a pas été bons, c est clair, mais que dire de Paris avec 600 millions de budget
Jese, 30 millions, et beh
Jese, 30 millions, et beh
Désabonne toi , ça les fera plus chi... qu'une pétition !marcalex wrote:Et si on lançait une pétition contre les commentateurs de C+ ?
Idemjimi83 wrote:J'allez le dire. Moi aussi grâce au streaming anglais je vois que j'ai échappé à de la logorrhée vomitiveAzAtHoTh wrote:Finalement le streaming en anglais ça a du bon !civod42 wrote:Habib Baye est pas mal non plus ...Bob42 wrote:Stéphane Guy surtout imbuvable comme dabbrescia wrote:La tristesse des commentateurs ! Chaîne de mer de
The contact is outside the box
Magnifique résultat !
Jouissif ce but.
Par contre certains devraient vraiment se calmer. Notre deuxième mi-temps était trop moyenne, je suis d'accord, mais globalement, on a été très solides sur un terrain où quasiment personne ne prendra de points cette saison, et avec une équipe qui n'a pas encore pris ses marques ensemble. Le seul but qu'on prend, c'est sur un penalty injustifié. Donc ça me dépasse que certains ne puissent voir que du négatif, encore une fois. Combien d'équipes sauront "faire le jeu" au Parc ? Que vous le vouliez ou non, il y a une GALAXIE entre eux et les autres (à part peut-être Monaco), et TOUT LE MONDE ira au Parc pour plus ou moins bétonner. Le fait d'avoir réussi à le faire en encaissant très peu d'occasions est déjà une grosse performance en soi, prometteuse au niveau défensif.
En plus, j'ai trouvé qu'on avait été pas mal, même techniquement, en première mi-temps. Avant une grosse chute de niveau en seconde.
En tout cas, un point qui vaut de l'or et qui va nous donner confiance pour la suite. Merci les verts !
Jouissif ce but.
Par contre certains devraient vraiment se calmer. Notre deuxième mi-temps était trop moyenne, je suis d'accord, mais globalement, on a été très solides sur un terrain où quasiment personne ne prendra de points cette saison, et avec une équipe qui n'a pas encore pris ses marques ensemble. Le seul but qu'on prend, c'est sur un penalty injustifié. Donc ça me dépasse que certains ne puissent voir que du négatif, encore une fois. Combien d'équipes sauront "faire le jeu" au Parc ? Que vous le vouliez ou non, il y a une GALAXIE entre eux et les autres (à part peut-être Monaco), et TOUT LE MONDE ira au Parc pour plus ou moins bétonner. Le fait d'avoir réussi à le faire en encaissant très peu d'occasions est déjà une grosse performance en soi, prometteuse au niveau défensif.
En plus, j'ai trouvé qu'on avait été pas mal, même techniquement, en première mi-temps. Avant une grosse chute de niveau en seconde.
En tout cas, un point qui vaut de l'or et qui va nous donner confiance pour la suite. Merci les verts !
Last edited by martien on 09 Sep 2016, 22:00, edited 1 time in total.
Bonne idée ! J'essaie de trouver le compte Twitter de Stéphane Guy, sans succès.marcalex wrote:Et si on lançait une pétition contre les commentateurs de C+ ?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Pas pu voire le match, très content du résultat malgré le nul.
Objectivement il y a penalty ???
-
alexioninho
+ 1000brescia wrote:Ceux qui taille hamouma comme Dagostino ou Melkyor. ...ouvrez les yeux, il est un des seuls joueurs de ballon de cette équipe.
Romain est indispensable.
-
secret funds
T'en parleras à Messi et Ronaldo, faut parfois savoir ne pas faire des courses inutiles pour en garder sous la pédale et accélérer quand il le fautDagostino wrote:je lui demande pas de faire un marathon, je lui demande que, quand ça fait 10 minutes qu'il est entré sur la pelouse, d'au moins aller tenter d'attraper le ballon en profondeur, tenter un petit pressing, pas de marcher.brescia wrote:des marathoniens y en a pleins autour lui....sa technique est un atout indéniable.Dagostino wrote:biensur que je le taille, il a fait une jolie action sur le but mais sur le reste il n'a fait que marcher, et ça ne suffit pas à mes yeux.brescia wrote:Ceux qui taille hamouma comme Dagostino ou Melkyor. ...ouvrez les yeux, il est un des seuls joueurs de ballon de cette équipe.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Tu crois que parce qu'il a réussi a éliminer un joueur sur une action, je vais retourner ma veste ? Pas mon genre.ozzy wrote:Et en plus il insiste le bougre !Dagostino wrote:biensur que je le taille, il a fait une jolie action sur le but mais sur le reste il n'a fait que marcher, et ça ne suffit pas à mes yeux.brescia wrote:Ceux qui taille hamouma comme Dagostino ou Melkyor. ...ouvrez les yeux, il est un des seuls joueurs de ballon de cette équipe.
Si pour toi ce que fait hamouma ça suffit, je me marre encore un peu plus quant à ta première réflexion sur les connaissances.
Melkyor wrote:Ben oui, Sessegnon. Je ne comprends pas ce que tu veux dire?brescia wrote:tu parles bien de seseignon toi !Melkyor wrote:T'es bourré?brescia wrote:Ceux qui taille hamouma comme Dagostino ou Melkyor. ...ouvrez les yeux, il est un des seuls joueurs de ballon de cette équipe.
Sinon, tu dois confondre, je n'ai pas parlé un instant d'Hamouma.
Mais pourquoi sessegnon ??????
Merci à Malcuit, il était cramé à la fin, il nous sauve le match sur le dernier corner parisien en sortant du poteau et contrant une frappe à bout portant de Marquinos, et c'est lui qui s'arrache pour centrer pour Robert, quelle progression depuis ce début de saison
(je ne parle pas de sa faute en dehors de la surface, non penalty, par contre un petit peno en première...)
(je ne parle pas de sa faute en dehors de la surface, non penalty, par contre un petit peno en première...)

Les verts toujours...
-
pathébangoura
Non mais l'arbitre aurait pu siffler péno contre nous en première mi-tempsEstone wrote:Pas pu voire le match, très content du résultat malgré le nul.
-
alexioninho
Fourina wrote:Idemjimi83 wrote:J'allez le dire. Moi aussi grâce au streaming anglais je vois que j'ai échappé à de la logorrhée vomitiveAzAtHoTh wrote:Finalement le streaming en anglais ça a du bon !civod42 wrote:Habib Baye est pas mal non plus ...Bob42 wrote:Stéphane Guy surtout imbuvable comme dabbrescia wrote:La tristesse des commentateurs ! Chaîne de mer de
The contact is outside the box, j'ai rien compris mais pas grave !
Bein Espagne autre moyen d'échapper à Canal !
Offensivement c'était pas top mais au milieu et derrière j'ai trouvé qu'on s'était pas affolé, on a ressorti beaucoup de ballons très proprement malgré le pressing. Satisfait de Malcuit, malgré un peu de déchets et un côté "tout fou" ; Loïc bien mieux, Pogba plutôt propre, Selnaes
Pour un mec qui a joué 2 matches en 3 jours, balaise !
Lemoine très volontaire aussi et moins "kamikaze".
La possession n'était pas si déséquilibrée et le QSG ne nous a pas vraiment inquiété non plus. Je veux bien qu'on dise qu'on était un peu inoffensifs devant, mais que dire du QSG qui pourtant était chez lui et avait le ballon ? Et puis au final, c'est nous qui marquons sur une action dans le jeu et un qui le font sur CPA...
Lemoine très volontaire aussi et moins "kamikaze".
La possession n'était pas si déséquilibrée et le QSG ne nous a pas vraiment inquiété non plus. Je veux bien qu'on dise qu'on était un peu inoffensifs devant, mais que dire du QSG qui pourtant était chez lui et avait le ballon ? Et puis au final, c'est nous qui marquons sur une action dans le jeu et un qui le font sur CPA...