ASSE 0 - Beitar 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

benchaye

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by benchaye »

dimi wrote:
Benjis wrote:Au vue de la vidéo j'ai pas l'impression que Ruffier touche Schechter (qui est au passage une grosse catin). L'Israelien ne réagis pas direct après le coup de poing, il se retourne et voit Ruffier le poing à terre et se roule par terre ensuite, ça sent quand même la grosse simulation, comme sur le contact avec Pogba ou si c'était Hamouma il y aurait jaune direct.

Après c'est sur que le geste il doit pas le faire mais comment les arbitres peuvent tomber dans le panneau, la simulation n'est pas même coordonnée. Une action comme ça c'est pas normal deux poids deux mesures, tu met soit 2 jaunes soit 2 rouges. Surtout que Schechter n'aurait jamais du finir le match entre sa simulation de pénalty, celle sur le rouge et le but qu'il met après que l'arbitre signale le hors jeu. Depuis le début du match il cherchait la merde.

Il a meme eu un petit mot surement gentil pour le ramasseur de balle, qui il est vrai mettait peu d'entrain à lui rendre le ballon :mrgreen:
J'ai applaudi le ramasseur de balle sur cette action! Il veut le ballon alors que c'est aux verts de jouer? Et bien qu'il vienne le chercher, il avait qu'à pas jouer au con!

Et le geste du match, comme contre Marseille et les Ultras, c'est le vol d'un très gros drapeau par un supporter du kop nord avant le match, le supporter israélien qui faisait le fier s'est senti bien con!!! En bas de la tribune, il a subtilisé le drapeau flottant et a couru telle une petite souris se fondre dans la foule

buffy

Post by buffy »

revienscomolli wrote:
cedric26 wrote:Bon ben sur l équipe du jour tout le monde a 5, sauf salnes qui a 4.

Oh, mon dieu , toujours l'équipe, peut être qu'ils n'ont pas lu les posts positifs ...
C'est sur que l'équipe a toujours été un modèle d'objectivité vis à vis de nous...

Cyril Hamouma

Post by Cyril Hamouma »

buffy wrote:
revienscomolli wrote:
cedric26 wrote:Bon ben sur l équipe du jour tout le monde a 5, sauf salnes qui a 4.

Oh, mon dieu , toujours l'équipe, peut être qu'ils n'ont pas lu les posts positifs ...
C'est sur que l'équipe a toujours été un modèle d'objectivité vis à vis de nous...
Un des consultants de l'équipe 21, qui pourtant était le plus sceptique face à notre match, mettait Moulin et Selnaes en top du match. Comme quoi la subjectivité au sein d'une même entité c'est enorme.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

la buse wrote:Ce n'est pas un couronnement, c'est le début.
J'en ai l'impression aussi. :)
Image

Image

ozzy

Post by ozzy »

buffy wrote:
revienscomolli wrote:

Je trouve que 5 c'est même trop bien noté ... face à une faible opposition, nous nous sommes encore créés trop peu d'occasions, voir même de situations .... 2 matchs de League Europa à domicile, deux 0-0 bien tristounets.

thesnakke

Post by thesnakke »

benchaye wrote:
dimi wrote:
Benjis wrote:Au vue de la vidéo j'ai pas l'impression que Ruffier touche Schechter (qui est au passage une grosse catin). L'Israelien ne réagis pas direct après le coup de poing, il se retourne et voit Ruffier le poing à terre et se roule par terre ensuite, ça sent quand même la grosse simulation, comme sur le contact avec Pogba ou si c'était Hamouma il y aurait jaune direct.

Après c'est sur que le geste il doit pas le faire mais comment les arbitres peuvent tomber dans le panneau, la simulation n'est pas même coordonnée. Une action comme ça c'est pas normal deux poids deux mesures, tu met soit 2 jaunes soit 2 rouges. Surtout que Schechter n'aurait jamais du finir le match entre sa simulation de pénalty, celle sur le rouge et le but qu'il met après que l'arbitre signale le hors jeu. Depuis le début du match il cherchait la merde.

Il a meme eu un petit mot surement gentil pour le ramasseur de balle, qui il est vrai mettait peu d'entrain à lui rendre le ballon :mrgreen:
J'ai applaudi le ramasseur de balle sur cette action! Il veut le ballon alors que c'est aux verts de jouer? Et bien qu'il vienne le chercher, il avait qu'à pas jouer au con!

Et le geste du match, comme contre Marseille et les Ultras, c'est le vol d'un très gros drapeau par un supporter du kop nord avant le match, le supporter israélien qui faisait le fier s'est senti bien con!!! En bas de la tribune, il a subtilisé le drapeau flottant et a couru telle une petite souris se fondre dans la foule
Ca me dépassera toujours les vols de bâches ou de drapeau entre ultras on est niveau maternelle et le pire c'est que ceux qui volent passent pour des héros ceux qui se font voler subissent l'affront de leur vie et certains jubilent à la vue de ça en qualifiant ça de "geste du match" rien que ça... Sans jeu de mots ca vole pas très haut quand même...

claudius73

Post by claudius73 »

ALV :super: :super: :super: :super: :super: :super:
:hello: :hello: :hello: :hello:

dronchau

Post by dronchau »

mick42 wrote:
la buse wrote: OK j'ai enregistré le match et je ferai une analyse à froid.
Du stade je n'ai vu qu'une équipe qui mettait des coups et se roulait par terre pour avoir des coups francs. Le tout avec la bénédiction du plus pitoyable arbitre que j'ai jamais vu et pourtant j'en ai vu...
Après si on s'était un peu plus bougé en première mi-temps...
Entièrement d'accord ! Du stade c'était franchement impressionnant.
Sûrement pas la même chose derrière l'écran car beaucoup de choses 'hors cadre'

Bravo à nos joueurs d'avoir su garder leur sang froid

Presque...car Ruffier avec son expérience n'aurait jamais dû prendre un rouge,il a deconné sur ce coup.
Sinon ,même à 10,j'ai sentis que l'on était serein.

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Le résumé vidéo est à voir ici : http://www.poteaux-carres.com/potin-P10 ... a-pas.html

Pour ceux qui veulent revoir le match en intégralité : https://www.youtube.com/watch?v=GlBzGwerh6E
http://www.poteaux-carres.com/

REP1981

Post by REP1981 »

Alexsio wrote:Pour les consultants de L'Equipe 21 Ruffier a été désigné comme flop du match car un joueur de son calibre ne doit pas mettre en péril la saison de son équipe par un geste irréfléchi qui peut lui coûter 3 matchs soit la moitié des matchs de poules..
Le top a été J. Moulin qui a fait les arrêts qu'il fallait. Pas évident pour un gardien qui ne joue jamais d'entrer à la mi-temps d'un match européen. Selnaes a été cité aussi comme top.
Véretout et Saivet vont faire du bien mais derrière il nous faut un solide DC. La défense est trop fragile et nous fera perdre des matchs si on ne recrute pas.
Bref, l'essentiel est fait, bravo les Verts, belle solidarité en infériorité numérique.
Une déception : la maladresse des attaquants.
Maintenant il faut battre le TFC qui sera peut-être privé de Braithwaite.
Un rouge direct, c'est normalement 2 matchs fermes avec l'UEFA. Sauf circonstances attenuantes ou aggravantes.
Attenuante: il prend un mechant coup, et a une reaction d'humeur.
Aggravante: il reagit avec un temps de retard, donc le gars ne maitrise pas ses nerfs.

Personnellement je pense qu'il va prendre 2 matchs, pas plus.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

merlin

Post by merlin »

Top joueur du match (selon l'équipe) , Schechter (avec une note de 7) :diable:

ozzy

Post by ozzy »

dronchau wrote:
mick42 wrote:
Du stade je n'ai vu qu'une équipe qui mettait des coups et se roulait par terre pour avoir des coups francs. Le tout avec la bénédiction du plus pitoyable arbitre que j'ai jamais vu et pourtant j'en ai vu...

Presque...car Ruffier avec son expérience n'aurait jamais dû prendre un rouge,il a deconné sur ce coup.
C'est l'avantage de regarder un match devant sa télévision ... il en est tout autre dans les tribunes !

GreenFloyd

Post by GreenFloyd »

"Ruffier avec son expérience aurait dû. .."
Je veux bien mais quand tu viens de te faire exploser par un gars qui balance son pied en avant tu peux avoir l'expérience mais réagir par un geste d'humeur c'est naturel avec le choc. Et encore il lui a pas cassé la gueule.
Et cette petite attitude lamentable d'amplifier à mort et se rouler minablement par terre est une nouvelle fois promue par le corps arbitral et les instances du football. Encore une bel exemple de comportement pour les gamins.

Le plus fou c'est que la victime dans l'affaire soit plus le lourdement sanctionnée. Comme dans la vie de tous les jours remarques.

GTI

Post by GTI »

GreenFloyd wrote:"Ruffier avec son expérience aurait dû. .."
Je veux bien mais quand tu viens de te faire exploser par un gars qui balance son pied en avant tu peux avoir l'expérience mais réagir par un geste d'humeur c'est naturel avec le choc. Et encore il lui a pas cassé la gueule.
Et cette petite attitude lamentable d'amplifier à mort et se rouler minablement par terre est une nouvelle fois promue par le corps arbitral et les instances du football. Encore une bel exemple de comportement pour les gamins.

Le plus fou c'est que la victime dans l'affaire soit plus le lourdement sanctionnée. Comme dans la vie de tous les jours remarques.
Tout à fait d'accord. C'est un professionnel le gugus ? La semaine il doit vendre des tapis pour exagérer de la sorte ! Effectivement c'est très classe et très exemplaire pour les gamins qui se passionnent pour ce sport.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

REP1981 wrote: Un rouge direct, c'est normalement 2 matchs fermes avec l'UEFA. Sauf circonstances attenuantes ou aggravantes.
Attenuante: il prend un mechant coup, et a une reaction d'humeur.
Aggravante: il reagit avec un temps de retard, donc le gars ne maitrise pas ses nerfs.

Personnellement je pense qu'il va prendre 2 matchs, pas plus.
on va donc espérer que le tirage nous offre notre advsersaire du chapeau 1 en matches 3 et 4, cela permettra d'aligner Moulin face à des équipes plus faibles

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

ozzy wrote:
dronchau wrote:
mick42 wrote:

C'est l'avantage de regarder un match devant sa télévision ... il en est tout autre dans les tribunes !
Moi même devant ma télé , j'ai stressé comme rarement. Il faut dire que c'était peut être le match à enjeu le plus important de notre carrière européenne récente. En effet, les lots de la ligue Europa augmentent d'années en années et c'était un match à 7 millions!!! Et puis vous vous rendez compte des conséquences sur le groupe d'une élimination hier? Je crois qu'on aurait pas été loin de flinguer la saison. Sans parler de la honte qui se serait abattu sur nous relayée par tous les medias français, éliminer par un club israélien... non vraiment c'était un match importantissime

mononoké

Post by mononoké »

que ce fut compliqué !!
quelle sale équipe, ce Beitar !
grosses prestas de Malcuit et Moulin, Tanane vraiment intéressant, Dieu qui alterne à nouveau le bon et le catastrophique 8| dommage que nos attaquants aient tous manqué de réalisme...
et bonnes banderoles des greens :super:

jfg42

Post by jfg42 »

Nous sommes qualifiés pour les poules et c'est évidemment une bonne nouvelle.Cette qualif va nous donner confiance

Cependant :

* l'équipe du Beitar avait hier soir un très mauvais gardien à ce niveau et des attaquants aux pieds carrés
* Pogba débordé à plusieurs reprises, et encore de grosse maladresse,
* on s'est quand même fait bouger par une équipe qui n'est pas un foudre de guerre
* nos attaquants n'ont pas été très réalistes
* pas mal de déchet technique

Framasse

Post by Framasse »

mononoké wrote: grosses prestas de Malcuit et Moulin
Euuuh, Moulin nous a fait des "Janot" : dégagement des deux poings alors qu'il pourrai capter le ballon sans problème,des arrêts photos et des sorties un peu approximative...
Par contre, il effectue un bel arrêt qu'il détourne en corner.

Pour Malcuit, je pense qu'il a aussi un potentiel, mais il laisse de sacré trou en défense... Il faut qu'il soit plus vigilant aux appels dans son dos mais cela s'apprend en enchaînant les matchs.

dronchau

Post by dronchau »

On s'en sort bien avec le penalty non sifflé sur la faute de Pogba...mais sinon match bien maîtrisé.
Malcuit commence à prendre confiance,c'est bon pour la suite .
Lemoine beaucoup de perte de balle,alors que je le trouvais pas mal depuis le début,à voir.

Bucky

Post by Bucky »

Framasse wrote:
Euuuh, Moulin nous a fait des "Janot" : dégagement des deux poings alors qu'il pourrai capter le ballon sans problème,des arrêts photos et des sorties un peu approximative...

Pour Malcuit, je pense qu'il a aussi un potentiel, mais il laisse de sacré trou en défense... Il faut qu'il soit plus vigilant aux appels dans son dos mais cela s'apprend en enchaînant les matchs.
Etant donné son inexpérience des matchs à très fort enjeu, la nécessité de ne pas prendre de but pour ne pas mettre l'équipe sous pression, il a fait une superbe entrée.
D'accord avec toi concernant Malcuit. Défensivement, il fait peur. Par contre, il apporte un vrai plus dans son couloir. Positionnement à travailler. Trouver le juste équilibre.

Bucky

Post by Bucky »

Cyril Hamouma wrote:
buffy wrote:
revienscomolli wrote:

Un des consultants de l'équipe 21, qui pourtant était le plus sceptique face à notre match, mettait Moulin et Selnaes en top du match. Comme quoi la subjectivité au sein d'une même entité c'est enorme.
Ils ont des avis différents. C'est plutôt sain. Comme nous tous, finalement.

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

Le match n'était pas folichon c'est sûr, mais c'est là qu'on voit l’expérience engrangée, on n'a jamais tremblé. En coupe d'europe l'expérience est primordiale et c'est là qu'on a progressé ces dernières années. J'avais lu une ITW très intéressante d'Ancelotti sur le sujet qui disait que sur un championnat il pouvait y avoir des surprises (c'était bien avant Leicester !) mais qu'en coupe d'europe si ton équipe n'avais pas un minimum de matchs, c'était beaucoup plus dur. Il donnait le chiffre d'ailleurs mais je ne m'en souvient plus

Dagostino

Post by Dagostino »

dronchau wrote:On s'en sort bien avec le penalty non sifflé sur la faute de Pogba...mais sinon match bien maîtrisé.
Malcuit commence à prendre confiance,c'est bon pour la suite .
Lemoine beaucoup de perte de balle,alors que je le trouvais pas mal depuis le début,à voir.
mouai, en revoyant les images du résumé dans le potin, y'a pas de péno pour moi, il en rajoute des tonnes.
j'aurai bien aimé revoir les image de Beric qu'on siffle hors jeu (à tort ?) et avec surement un péno non sifflé à la clé

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Framasse wrote:

Il ne joue jamais, il a juste pas voulu prendre de risques ;)

Post Reply