On va vite les calmer.Green man wrote:Mon pote grec qui fait le déplacement m'a annoncé qu'ils seraient nombreux et remontés comme des coucous suisses.Fourina wrote:Ca a l'air d'être bon oui, on devrait avoir un joli petit parcage en face.
Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Le topic de la Coupe d'Europe 2016/2017 : ASSE-AEK Athèn
Dis leur de ne pas trop s'exciter quand même , les flics ont les nerfs à vif en ce moment ...Green man wrote:Mon pote grec qui fait le déplacement m'a annoncé qu'ils seraient nombreux et remontés comme des coucous suisses.Fourina wrote:Ca a l'air d'être bon oui, on devrait avoir un joli petit parcage en face.
Si par miracle des potonautes ont de vrais billets cartonnés, cela m interesse pour ma collection :-)
Merci d avance, ALV
Merci d avance, ALV
L'an passé le match à GG était le match retour, donc en août, ça peut être une explication
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Je devrais aller au match, je regarderai si je peux en récup' unecyril63 wrote:Si par miracle des potonautes ont de vrais billets cartonnés, cela m interesse pour ma collection :-)
Merci d avance, ALV
-
LE MARQUIS
Cela se dérèglent parfois les coucous suisses....Green man wrote:Mon pote grec qui fait le déplacement m'a annoncé qu'ils seraient nombreux et remontés comme des coucous suisses.Fourina wrote:Ca a l'air d'être bon oui, on devrait avoir un joli petit parcage en face.
Via le Twitter
Lemoine :
- nous connaissons l importancess matchs allers, surtout quand on le joue à domicile,
- depuis 10 jours, nous sommes à blocs sur ce match,
- nous avons vraiment envie de retrouver la compétition, nous sommes prêts à tout donner,
- la préparation à été plus longue et plus intense, nous avons les jambes et l'énergie,
- ces derniers temps à l entrainement, nous avons eu un déclic, j espère que ça se verra sur le terrain.
Galtier :
Nous avons vraiment envie de retrouver les terrains,
- nous allons nous appuyer sur ce que nous avons su faire les deux années précédentes,
- il faudra marquer des buts ici et à l extérieur,
- j ai le souvenir des ambiances ds les stades grecques, bcp de chaleur, ferveur,
- de la peur? Avec ce qu il se passe en France en ce moment, je préfère la mettre de côté,
- le meilleur résultat l emporter sans prendre de buts,
- chaude ambiance au retour, nous savons aussi la mettre ds le chaudron
Lemoine :
- nous connaissons l importancess matchs allers, surtout quand on le joue à domicile,
- depuis 10 jours, nous sommes à blocs sur ce match,
- nous avons vraiment envie de retrouver la compétition, nous sommes prêts à tout donner,
- la préparation à été plus longue et plus intense, nous avons les jambes et l'énergie,
- ces derniers temps à l entrainement, nous avons eu un déclic, j espère que ça se verra sur le terrain.
Galtier :
Nous avons vraiment envie de retrouver les terrains,
- nous allons nous appuyer sur ce que nous avons su faire les deux années précédentes,
- il faudra marquer des buts ici et à l extérieur,
- j ai le souvenir des ambiances ds les stades grecques, bcp de chaleur, ferveur,
- de la peur? Avec ce qu il se passe en France en ce moment, je préfère la mettre de côté,
- le meilleur résultat l emporter sans prendre de buts,
- chaude ambiance au retour, nous savons aussi la mettre ds le chaudron
cedric26 wrote: Lemoine :
-
guinnesstime
BriKo wrote:cedric26 wrote: Lemoine :
- ces derniers temps à l entrainement, nous avons eu un déclic, j espère que ça se verra sur le terrain.![]()

PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Merci de ce post positif.Ca fait du bien.On va essayer de faire au mieux pour les encourager car ça n'a pas l'air de se bousculer pour aller au stade.comp88 wrote:Fin excité, vivement demain soir.
J'espère voir 11 guerriers verts venir à bout des piliers grecs.
Toujours abasourdi d'avoir eu un tirage pareil en étant tête de série et en jouant le match retour à l'extérieur mais ça va passer. On y croit.
-
Poteau gauche
L'Ange Vert est très confiant, ça va le faire !
http://www.poteaux-carres.com/potin-P84 ... r-RMC.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P84 ... r-RMC.html
http://www.poteaux-carres.com/
Il est étonné ,mais L'AEK vient de L2...donc ils ont que le nom de prestigieux.On est favori,pas d'excuse.epopee76 wrote:Merci de ce post positif.Ca fait du bien.On va essayer de faire au mieux pour les encourager car ça n'a pas l'air de se bousculer pour aller au stade.comp88 wrote:Fin excité, vivement demain soir.
Toujours abasourdi d'avoir eu un tirage pareil en étant tête de série et en jouant le match retour à l'extérieur mais ça va passer. On y croit.
En tout cas (bon c'est pas une grosse surprise hein), pas de Mollo dans le groupe qui s'entraînait à GG, Soderlund bien là sinon :
http://www.dailymotion.com/video/x4m2q0 ... dron_sport
http://www.dailymotion.com/video/x4m2q0 ... dron_sport
Ouais ouais toujours la même rengaine. L OM et le PSG aussi revenait de ligue 2...dronchau wrote:Il est étonné ,mais L'AEK vient de L2...donc ils ont que le nom de prestigieux.On est favori,pas d'excuse.epopee76 wrote:Merci de ce post positif.Ca fait du bien.On va essayer de faire au mieux pour les encourager car ça n'a pas l'air de se bousculer pour aller au stade.comp88 wrote:Fin excité, vivement demain soir.
Vu la dynamique des 2 clubs, oui on est favoris. Mais un gros club qui remonte la pente remonte beaucoup plus vite qu'un autre. Et derrière il y aura une attente forte, avec des supporters qui sont habitués à gagner. L'histoire d'un club ne se limite pas aux 3 années précédentes.dronchau wrote:Il est étonné ,mais L'AEK vient de L2...donc ils ont que le nom de prestigieux.On est favori,pas d'excuse.epopee76 wrote:Merci de ce post positif.Ca fait du bien.On va essayer de faire au mieux pour les encourager car ça n'a pas l'air de se bousculer pour aller au stade.comp88 wrote:Fin excité, vivement demain soir.
On est favoris, mais ça reste un tirage pourri.
Ils ont combien d'internationaux?on n' est favori que dalle,en plus en jouant la bas au retour...Et si on a une tuile en défense centrale ,on va se les bouffer de n'avoir que trois gars à ce poste.
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 125-1.html
Là au moins c'est clair: pas d'interdiction, sauf des canettes.
Là au moins c'est clair: pas d'interdiction, sauf des canettes.
Le groupe :
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 7.Bryan DABO ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 7.Bryan DABO ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC.
Ils ont gagné la Coupe nationale en venant de 3e division, pendant qu'on perd régulièrement en qualité de jeu et en places au classement. Je dirais plutôt que, sur les dynamiques, ils sont en pleine bourre et nous sur la pente descendante... Par contre en qualité intrinsèque je ne les ai pas vus jouer une seule fois, mais vu ce qui se dit, ça va être très serré.Tryphôn wrote:Vu la dynamique des 2 clubs, oui on est favoris.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
gueute wrote:Le groupe :
Dommage l'absence de corgnet mais prévisible, ça sent le 4/3/3 demain
Mollo pas là non plus.val wrote:gueute wrote:Le groupe :
Dommage l'absence de corgnet mais prévisible, ça sent le 4/3/3 demain
Quand on voit qu'on laisse Mollo Corgnet Soderlund et M'Bengue à la maison (pour diverses raisons), on ne peut pas dire que notre effectif est beaucoup trop juste.
Juste un DC.
Dommage pour Corgnet qui aurait pu faire des différences en milieu ou fin de match.
En tout cas plus de Cohade Eysseric voir Corgnet, plus besoin de "10"!!!
Juste un DC.
Dommage pour Corgnet qui aurait pu faire des différences en milieu ou fin de match.
-
Pierre-Alex
Un groupe logique avec les gars qui ont l'expérience de l'Europe. Ce ne sera pas une excuse mais j'ai quand même encore en travers la gorge le match retour à Athènes, c'est lamentable.
Justement si il en faut absolument un, sinon la saison sera encore plus soporifique que l'an passé.comp88 wrote:Quand on voit qu'on laisse Mollo Corgnet Soderlund et M'Bengue à la maison (pour diverses raisons), on ne peut pas dire que notre effectif est beaucoup trop juste.
Juste un DC.
Pas de mollo ni corgnet c'est sur kmp va marquer. ..