ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Me Gusta Mendoza
Re: ASSE 0 - QSG 1
coude dans la nuque de KTC par Cavani...pas de carton...
-
Guinnessisgood
t'as qu'à aller au stade et chanter si t'es pas heureux de l'ambianceMarat Izmailov wrote:Je ne voudrais pas que l'on gagne dans une ambiance telle que celle-ci.
Il commence à me gonfler Pogba.LE MARQUIS wrote:Pogba à tarter
ASSE SOCHAUX ça aurait de la gueule...Mais faut marquer... Soupir
Non caméra de FR3comp88 wrote:Il n'y a que moi qui ai vu la frappe d'Eysseric dedans ? Punaise je n'ai pas vu de bière pourtant...
-
Riquet le vert
on les regarde trop joué on est pas assez agressif sur le porteur du ballon !! plus de gnac allez !!!!
-
Me Gusta Mendoza
dès qu'on a début d'occase on tire de 30m...on se précipite, c'est n'imp..dommage 
Allez faut persévérer ça finira bien par payer 
Perrin c'est quand même d'un autre calibre.
Last edited by Platoche on 02 Mar 2016, 21:36, edited 1 time in total.
Tu m'as un poil rassuréBob42 wrote:Non caméra de FR3comp88 wrote:Il n'y a que moi qui ai vu la frappe d'Eysseric dedans ? Punaise je n'ai pas vu de bière pourtant...
-
LE MARQUIS
J ai enlevé le sonMachiavel wrote:France 3 ils se touchent à chaque fois que Paris touche la balle.
L'arbitre nous siffle une faute à chaque fois qu'il peut...
Ce soir c'est cuit?
Sérieux, qd on voit le match de BAE, la justesse de ses passes et de sa vision du jeu, sa facilité technique, comment peut-on considérer avec que Tabanou est forcément le n°1 ???
Franchement si à 10 minutes de la fin on prend une branlée, on fait une nîmoise?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Pas l'air trop dans le tempo Ruffier
Tabanou est le numéro sur le 433, BAE sur le 361.Lubo777 wrote:Sérieux, qd on voit le match de BAE, la justesse de ses passes et de sa vision du jeu, sa facilité technique, comment peut-on considérer avec que Tabanou est forcément le n°1 ???
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Les parigots sont en train de nous endormir
-
Pierre-Alex
Soder il va falloir en mettre un peu plus
-
Me Gusta Mendoza
il y a faute du bras de matuidi, c'est pour cariflebird wrote:Pas l'air trop dans le tempo Ruffier
Dès que Pogba la touche, je stresse...
Seul Valentin est au niveau technique.
Que c'est mou mais que c'est mou !!!
-
Marat Izmailov
Cela ne changerait pas grand chose, à moins que je vienne avec 2000 amis ultras du Lech Poznan et d'avoir une voix de stentor. Il n'y a que moi que cela choque, l'atonie de GG ce soir, qui ne semble guère plus bruyant que le Parc des Princes ?Guinnessisgøød wrote:t'as qu'à aller au stade et chanter si t'es pas heureux de l'ambianceMarat Izmailov wrote:Je ne voudrais pas que l'on gagne dans une ambiance telle que celle-ci.
Parce qu'il ne court pas, défend pas trop bien... Tabanou est beaucoup plus fort dernièrement... C'est sur que 4 ans en arrière...Lubo777 wrote:Sérieux, qd on voit le match de BAE, la justesse de ses passes et de sa vision du jeu, sa facilité technique, comment peut-on considérer avec que Tabanou est forcément le n°1 ???
Dommage allez faut pas se décourager
-
Riquet le vert
ça fout les boules de les voir avec aussi peu d'envie c'est dingue ça putain !babas84 wrote:Que c'est mou mais que c'est mou !!!