FC Bâle 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Europa League 2015/2016, coef & indices UEFA
Ils ont un gars qui a évolué en France :
OUSMANE NDOYE
Echipe unde a evoluat: Diaraf, Jeanne D'Arc, Toulouse, Lorient, Estoril, Coimbra, Vaslui, Dinamo, Astra Ploie?ti, S?geata N?vodari
Banel Nicolita n'est plus au club.
OUSMANE NDOYE
Echipe unde a evoluat: Diaraf, Jeanne D'Arc, Toulouse, Lorient, Estoril, Coimbra, Vaslui, Dinamo, Astra Ploie?ti, S?geata N?vodari
Banel Nicolita n'est plus au club.

Les verts toujours...
130 € a priori mais de toulouse il faut aller péter a Beauvais ....jeremyy wrote:190 AR depuis Paris sur Wizzair
ce tour pourrait etre moins dur que prévu, extrait:
Cela ne sera pas le cas pour une partie des joueurs. Dès l’annonce du blocage de ses comptes, le club a immédiatement fait appel – espérant pouvoir débloquer une partie de ses fonds – et demandé un effort à ses joueurs. Il leur est proposé de toucher seulement 30% de leur salaire chaque mois, et le reste lors d’un éventuel déblocage des comptes ou du versement de la part des droits télé, en février. Ceux n’acceptant pas la proposition sont libérés de leur contrat sans discussion. Vasile Maftei, Marius Constantin, Dan Buc?a, l’Espagnol Torres, Cornel Fr?sinescu et B?nel Nicoli?? ont refusé, et ne sont donc plus au club.
http://www.footballski.fr/asa-targu-mur ... upercoupe/
Cela ne sera pas le cas pour une partie des joueurs. Dès l’annonce du blocage de ses comptes, le club a immédiatement fait appel – espérant pouvoir débloquer une partie de ses fonds – et demandé un effort à ses joueurs. Il leur est proposé de toucher seulement 30% de leur salaire chaque mois, et le reste lors d’un éventuel déblocage des comptes ou du versement de la part des droits télé, en février. Ceux n’acceptant pas la proposition sont libérés de leur contrat sans discussion. Vasile Maftei, Marius Constantin, Dan Buc?a, l’Espagnol Torres, Cornel Fr?sinescu et B?nel Nicoli?? ont refusé, et ne sont donc plus au club.
http://www.footballski.fr/asa-targu-mur ... upercoupe/
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
osvaldopiazzolla
par contre, ils ne sont pas roumains, ils sont hongrois.julot wrote:Stef wrote:Ils n'ont tombé personne, ils entraient en Q3, comme nous.julot wrote:On connait notre adversaire ? Je croyais que les matches retour n'étaient pas jouésIls ont tombés qui au tour précédent ,alors,ces roumains ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Oui ils ont de gros problèmes financiers, d'ailleurs leur nouveau coach, le légendaire Dan Petrescu, s'est barré au bout d'un mois pour aller signer en Chine.
Mais quand même, il y a un truc super inquiétant : ils ont déjà deux matches officiels dans les jambes, leur championnat a repris le weekend dernier. Au moment du match aller, ils auront joué 4 matches, nous zéro. Sachant que les Roumains ne sont quand même pas des peintres, la différence de rythme entre eux et nous risque de faire très mal. Va falloir serrer les fesses à l'aller.
Mais quand même, il y a un truc super inquiétant : ils ont déjà deux matches officiels dans les jambes, leur championnat a repris le weekend dernier. Au moment du match aller, ils auront joué 4 matches, nous zéro. Sachant que les Roumains ne sont quand même pas des peintres, la différence de rythme entre eux et nous risque de faire très mal. Va falloir serrer les fesses à l'aller.
Oui, dans ta mappemonde datant du 19e siècle. Au passage, un jour, il faudra que tu te mettes en tête que les pays africains ne sont pas nos colonies, et que non, les noirs ne sont pas inférieurs aux blancs.osvaldopiazzolla wrote:par contre, ils ne sont pas roumains, ils sont hongrois.julot wrote:Stef wrote:Ils n'ont tombé personne, ils entraient en Q3, comme nous.julot wrote:On connait notre adversaire ? Je croyais que les matches retour n'étaient pas jouésIls ont tombés qui au tour précédent ,alors,ces roumains ?
-
osvaldopiazzolla
Derby Time !Dagostino wrote:Personne a dit que ce serai facile mais si on est pas capable de gagner le 2eme de roumanie, on a rien à foutre en europa.
-
Friteuse normale
Parfait pour le club zimbabwéo-bolivien qu'est l'AS Saint-Étienne.osvaldopiazzolla wrote:par contre, ils ne sont pas roumains, ils sont hongrois.julot wrote:Stef wrote:Ils n'ont tombé personne, ils entraient en Q3, comme nous.julot wrote:On connait notre adversaire ? Je croyais que les matches retour n'étaient pas jouésIls ont tombés qui au tour précédent ,alors,ces roumains ?
j'ai le pressentiment qu'on va faire une quenelle (Astra) mais ça nous permettra de faire la LDC l'année prochaine 
En fait il n'a pas tort : Targu Mures est une ville historiquement hongroise, et la moitié des habitants y parlent toujours le hongrois.
Je vais pouvoir m'adonner à mon hobby favoris !osvaldopiazzolla wrote:Derby Time !Dagostino wrote:Personne a dit que ce serai facile mais si on est pas capable de gagner le 2eme de roumanie, on a rien à foutre en europa.
-
osvaldopiazzolla
c'est gentil.damat wrote:En fait il n'a pas tort : Marosvásárhely est une ville historiquement hongroise, et la moitié des habitants y parlent toujours le hongrois.
-
osvaldopiazzolla
j'avoue.Dagostino wrote:Je vais pouvoir m'adonner à mon hobby favoris !osvaldopiazzolla wrote:Derby Time !Dagostino wrote:Personne a dit que ce serai facile mais si on est pas capable de gagner le 2eme de roumanie, on a rien à foutre en europa.
A priori nous ferons jouer les filles...
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ie-ac15226
"Les Vertes affronteront ...."
D.ici que marinette Pichon soit notre avant centre :-)
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ie-ac15226
"Les Vertes affronteront ...."
D.ici que marinette Pichon soit notre avant centre :-)
Ce qui n'empêche pas qu'ils soient Roumains.damat wrote:En fait il n'a pas tort : Targu Mures est une ville historiquement hongroise, et la moitié des habitants y parlent toujours le hongrois.
Après, la Hongrie du 19ème était tellement immense que maintenant, la moitié de l'Europe de l'Est peut se réclamer Hongroise (Lviv en Ukraine, la Voïvodine en Serbie, etc ...) Ce qui fait des hongrois un peuple encore plus obnubilé par leur grandeur perdu que nous autre Français, ce qui est exploit en soit ^^
-
osvaldopiazzolla
on se demande pourquoi ils s'appellent tous Laszlo, alors. (et je crois que tu confonds Lviv et Uzhghorod)Galcian wrote:Ce qui n'empêche pas qu'ils soient Roumains.damat wrote:En fait il n'a pas tort : Targu Mures est une ville historiquement hongroise, et la moitié des habitants y parlent toujours le hongrois.
et un francais : SarkozyGalcian wrote:Ce qui n'empêche pas qu'ils soient Roumains.damat wrote:En fait il n'a pas tort : Targu Mures est une ville historiquement hongroise, et la moitié des habitants y parlent toujours le hongrois.
Après, la Hongrie du 19ème était tellement immense que maintenant, la moitié de l'Europe de l'Est peut se réclamer Hongroise (Lviv en Ukraine, la Voïvodine en Serbie, etc ...) Ce qui fait des hongrois un peuple encore plus obnubilé par leur grandeur perdu que nous autre Français, ce qui est exploit en soit ^^
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
-
Bathenayfan
Parfois hongrois quelque chose ...et on se trompe 
Il y a une part de vérité mais, comme souvent avec OP, c'est dit avec une part de troll.osvaldopiazzolla wrote:par contre, ils ne sont pas roumains, ils sont hongrois.
osvaldopiazzolla wrote:on se demande pourquoi ils s'appellent tous Laszlo, alors. (et je crois que tu confonds Lviv et Uzhghorod)Galcian wrote:Ce qui n'empêche pas qu'ils soient Roumains.damat wrote:En fait il n'a pas tort : Targu Mures est une ville historiquement hongroise, et la moitié des habitants y parlent toujours le hongrois.
En 2015, Targu Mures est une ville de Roumanie, point barre.

Les verts toujours...
-
Marée verte
Bon, tirage compliqué quand même.
Serons nous dans le rythme ?
Je me méfie de la qualité technique des roumains, généralement bons manieurs de ballons.
Et 2ème de Roumanie c'est pas la L2 française loin de là.
Le match aller sera très important.
Je me méfie de la qualité technique des roumains, généralement bons manieurs de ballons.
-
Friteuse normale
Donc en gros si on avait chope Trnava et parlé de l'aéroport de Bratislava, t'aurais dit "non non, Pressburg" ?osvaldopiazzolla wrote:on se demande pourquoi ils s'appellent tous Laszlo, alors. (et je crois que tu confonds Lviv et Uzhghorod)Galcian wrote:Ce qui n'empêche pas qu'ils soient Roumains.damat wrote:En fait il n'a pas tort : Targu Mures est une ville historiquement hongroise, et la moitié des habitants y parlent toujours le hongrois.
-
MANUFRANCE2
Effectivement, banel lui ne sera pas la puisqu'il s'est engagé dans un autre club roumain.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nicoli??_B?nel
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nicoli??_B?nel
Oui, mais le banc du deuxième de Roumanie (parce que les 10 meilleurs joueurs se sont tirés), ça devrait être à notre portée. L'article de footballski est quand même franchement rassurant, ils ont même plus de coach.marée verte wrote:Bon, tirage compliqué quand même.
Match nul 0-0 contre le dinamo Bucarest pour le premier match. On risque d avoir un match compliqué chez eux.