ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Pierre-Alex
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Je viens d'écouter le live de Lonjon. Ce n'est pas fini.
On tente de prolonger Mvila qui aime beaucoup Sainté mais qui a aussi beaucoup de sollicitations.
Cabella, le dossier est lié à Khazri. Si Rennes ne fait pas Khazri, ils se positionneront clairement sur Cabella.
Khazri réponse en fin de semaine, 3 clubs dessus Rennes Sainté et un club étranger.
On tente de prolonger Mvila qui aime beaucoup Sainté mais qui a aussi beaucoup de sollicitations.
Cabella, le dossier est lié à Khazri. Si Rennes ne fait pas Khazri, ils se positionneront clairement sur Cabella.
Khazri réponse en fin de semaine, 3 clubs dessus Rennes Sainté et un club étranger.
-
Pierre-Alex
Mbengue et Beric sur le départ.Pierre-Alex wrote:Je viens d'écouter le live de Lonjon. Ce n'est pas fini.
On essaye de faire un beau coup pour le 9. Il parle de Konate mais je n'appelle pas ça un beau coup
Last edited by Pierre-Alex on 03 Jul 2018, 18:57, edited 1 time in total.
je pense comme toi pour les arrivées qu'on dvrait faire mon pote mais tu semble sur de toi j'aimerai être aussi optimisteSUPERJET wrote:Je pense que l'opération dégraissage était la priorité.
Elle n'est pas encore finie mais ça va probablement se décanter ds le sens des arrivées ds les prochains jours.
Khazri le premier.
Cabella arrivera en prêt avec option obligatoire
Pablo Santos sera le numéro 3 pour l'axe central.
Et devant on va voir arriver un 9 et deux ailiers.
Patience même si perso j'aimerai que les recrues arrivent plus vite.
c' est bizarre je pensais que l'arrivée kazhri et cabella n'était pas liée
On nous répète depuis le début que les dossiers Khazri et Cabella ne sont pas liésPierre-Alex wrote:Je viens d'écouter le live de Lonjon. Ce n'est pas fini.
-
Pierre-Alex
Pour nous peut être mais pas pour Rennes.greenw42 wrote:On nous répète depuis le début que les dossiers Khazri et Cabella ne sont pas liésPierre-Alex wrote:Je viens d'écouter le live de Lonjon. Ce n'est pas fini.
lui il est bon , il transforme les propos .Alex Dias wrote:https://twitter.com/gaelb42/status/1014 ... 03905?s=21
jamais manu a dit que la tendance était pour nous pour khazri .Pour kanoté , il parlait d'une piste qu'il avait entendu parlé il y a quelque temps , mais sans jamais dire que c'était la piste ou une réel piste .
encore un qui raconte n'importe quoi pour avoir du clic , aller hop blacklisté .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Je ne crois pas qu'il est dit que Khazri était plus proche de sainté. Il a surtout dit qu'il reviendrait en France mais il n'a pas dit où.Alex Dias wrote:https://twitter.com/gaelb42/status/1014 ... 03905?s=21
Je me trompe?
Pour moi, il a dit que beaucoup disait Khazri + proche de sainté les semaines précédentes. Mais je peux me tromper...zich wrote:Je ne crois pas qu'il est dit que Khazri était plus proche de sainté. Il a surtout dit qu'il reviendrait en France mais il n'a pas dit où.Alex Dias wrote:https://twitter.com/gaelb42/status/1014 ... 03905?s=21
Je me trompe?
-
Pierre-Alex
Oui tu as raison.zich wrote:Je ne crois pas qu'il est dit que Khazri était plus proche de sainté. Il a surtout dit qu'il reviendrait en France mais il n'a pas dit où.Alex Dias wrote:https://twitter.com/gaelb42/status/1014 ... 03905?s=21
Je me trompe?
-
Pierre-Alex
C'est tellement gros qu'ils ont pas pu l'inventer
Au niveau mentalité, Cabella c'est mieux que kahzri,non?
En tout cas, si on a les mêmes moyens financiers que Rennes (Bernard tu les as les pepettes ou pas ?
) on va voir si est plus attractif que les galettes saucisses qui sont européennes....
Après peut on faire le doublé cazhribella?
Sont ils complémentaires ou incompatibles?
En tout cas, si on a les mêmes moyens financiers que Rennes (Bernard tu les as les pepettes ou pas ?
Après peut on faire le doublé cazhribella?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Incompatibles,non!Almanzor wrote:Au niveau mentalité, Cabella c'est mieux que kahzri,non?
En tout cas, si on a les mêmes moyens financiers que Rennes (Bernard tu les as les pepettes ou pas ?) on va voir si est plus attractif que les galettes saucisses qui sont européennes....
Après peut on faire le doublé cazhribella?![]()
Complémentaires je ne sais pas.
Mais si l'on recrute les deux cela me va
Qu'est ce qu'il a fait exactement Kahzri pour mériter sa mauvaise réputation ? Il a du caractère sur un terrain, ok, mais je crois qu'il a déjà voulu venir chez nous et quand son club n'a pas voulu le vendre il a continué à jouer sans faire d'histoire me semble-t-il. Par ailleurs c'est un excellent joueur. Bon après j'ai pu passer à côté de quelque chose. Je ne suis pas très presse poubelle à scandale.Almanzor wrote:Au niveau mentalité, Cabella c'est mieux que kahzri,non?
En tout cas, si on a les mêmes moyens financiers que Rennes (Bernard tu les as les pepettes ou pas ?) on va voir si est plus attractif que les galettes saucisses qui sont européennes....
Après peut on faire le doublé cazhribella?![]()
cabella oui mille fois
corayo wrote:enfin tout le monde me tomber dessus quand je parlais du discours de nos présidents.
et oui mon pote t'es inquiet toi aussi et y'a de quoi j'avoueFlorent wrote:corayo wrote:enfin tout le monde me tomber dessus quand je parlais du discours de nos présidents.
Florent wrote:corayo wrote:enfin tout le monde me tomber dessus quand je parlais du discours de nos présidents.
Avec nos presidents ont avance plus
lepire c'est le vcalme quand ça va pas et ensuite ils sortent du bois disent on va continuer on a de la tune pour calmer le peuple vertjean01 wrote:Avec nos presidents ont avance plus
Je sens venir gros comme une maison le scénario suivant.
Khazri signe à Sainté et Cabella file à Rennes..
Thomi wrote:Je sens venir gros comme une maison le scénario suivant.
ou aucun des deux
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................