Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellett

Post by Thomi »

cedric26 wrote:Etant po au stade, le ******* qui a balance le pétard était côté sud ou nord??

Et vi j aimerai que le ******* on lui mette un pétard juste à côté de lui. Les fumis j en ai rien à foutre mais les pétards qui sont envoyés sur les joueurs ou parfois ds les travées comme il y a 2-3 ans, ou autour du stade' pour moi vraiment des inconscients et des pauvres cons.

OK j accepte le jaune - orangé...
Côté Sud en fin de match au moment du craquage.. Une fois la fumée dissipée j'ai vu enyama allongé.

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

Sempre Sainté wrote:
GuiPlatini wrote:
Sempre Sainté wrote:Il le voit ou le départ d'incendie dans la Sud ? :mdr1:
Il y en a bien eu 1.

Sinon effectivement vu le spectacle on va se faire allumer violement par la comission ..
Non non, je t'assure :cote:
Si si je peux le prouver ;-)
(La comission aussi :mdr1: )

GuiPlatini

Post by GuiPlatini »

Thomi wrote:
cedric26 wrote:Etant po au stade, le ******* qui a balance le pétard était côté sud ou nord??

Et vi j aimerai que le ******* on lui mette un pétard juste à côté de lui. Les fumis j en ai rien à foutre mais les pétards qui sont envoyés sur les joueurs ou parfois ds les travées comme il y a 2-3 ans, ou autour du stade' pour moi vraiment des inconscients et des pauvres cons.

Côté Sud en fin de match au moment du craquage.. Une fois la fumée dissipée j'ai vu enyama allongé.
Exact. Mais faut pas deconner non plus t'as vu le cirque qu'a fait Enyeama ? incroyable. Et le petard lui est passé loin je pense. Il a utilisé tous les moyens pour jouer la montre, bref ..

cedric26

Post by cedric26 »

J ai vu aucune image du match, à part les photos de furiana

Fourina

Post by Fourina »

Image

:amen:

A peu de chose près on avait Hollande et Valls qui coupait le ruban rouge.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Fourina wrote:Image

:amen:

A peu de chose près on avait Hollande et Valls qui coupait le ruban rouge.
:berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1: :berk1:
Image

pascal425

Post by pascal425 »

GuiPlatini wrote:
Thomi wrote:

Exact. Mais faut pas deconner non plus t'as vu le cirque qu'a fait Enyeama ? incroyable. Et le petard lui est passé loin je pense. Il a utilisé tous les moyens pour jouer la montre, bref ..
Le pétard est tombé à quelques mètres d' Enyeama devant sa cage , le bruit a surement été assourdissant pour le portier dogue , et évidemment il en a rajouté des tonnes .Quoiqu'il en soit sans pétard il n'aurait pas fait tous ce cirque et il y aurait eu moins de temps de gagner . Donc sans vouloir le défendre il en a profité et comment lui en vouloir , j'en veux beaucoup plus à "l'instruit" qui a balancé ce pétard .

___

Post by ___ »

Les Bad Gones doivent encore plus passer pour des guignols qu'avant dans les milieux autorisés :happy1:

merlin

Post by merlin »

8| :mrgreen:

Les autorités savaient que les supporters parisiens et marseillais leur donneraient du travail en finale de Coupe de France. Elles n’avaient pas imaginé devoir gérer les écarts de people. Michaël Youn, fan du PSG, a allumé un fumigène dans la loge où il suivait la rencontre.
Les policiers comptaient interpeller l’acteur humoriste après le coup de sifflet final mais ce dernier est parti avant la fin. Youn sera donc interpellé dans les prochaines heures. Il risque, comme tout supporter lambda, une interdiction de stade de plusieurs mois.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/679539

Rob420

Post by Rob420 »

toujoursverts wrote:on dirait pas une loge :
http://www.midilibre.fr/2016/05/22/mich ... 335987.php
il se fait plaisir au moins :mrgreen:

harold

Post by harold »

Olaf wrote:Les Bad Gones doivent encore plus passer pour des guignols qu'avant dans les milieux autorisés :happy1:

Avec eux, plus rien d'étonnant... c'est le club mickey.

toujoursverts

Post by toujoursverts »

L'amende pour les banderolles "anti-qatar" passe de 25000 a 5000 euros !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

YalO

Post by YalO »

5000 euros c'est comme même cher la liberté d'expression dans un pays démocratique comme le notre.

Il faut croire que nous sommes plus libres de nous taire que de nous exprimer.

Encore un sujet tabou,d'ici peu de temps on portera tous l'hijab et nous mangerons tous avec des baguettes.

C'est ça l'universalité du futur.

___

Post by ___ »

Des insectes en purée, qu'on mangera. Avec des baguettes, on va salir nos hijabs et on pourra se foutre à poil sous prétexte qu'il faut les laver. On pourra alors se rouler dans les champs de gaz de schiste et se serrer nos 4 mains irradiées.

pluton

Post by pluton »

YalO wrote:5000 euros c'est comme même cher la liberté d'expression dans un pays démocratique comme le notre.

Encore un sujet tabou,d'ici peu de temps on portera tous l'hijab et nous mangerons tous avec des baguettes.

Tu as raison de défendre la liberté d'expression, c’eut-été dommage de ne pas entendre ton vomi décérébré... Mais ça doit être ça l'uniformité du futur...
manipulez-vous dans la haine
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT

YalO

Post by YalO »

pluton wrote:
YalO wrote:5000 euros c'est comme même cher la liberté d'expression dans un pays démocratique comme le notre.

Tu as raison de défendre la liberté d'expression, c’eut-été dommage de ne pas entendre ton vomi décérébré... Mais ça doit être ça l'uniformité du futur...
Tu emploies trop de mots compliqués dont je ne connais pas la définition.

Comme tu es très intelligent et que tu rayonnes par ton savoir,tu pourrais peut-être éclairer ma lanterne. :amen:

Je ne suis qu'un simple d'esprit à l'écoute de ceux qui ont tant à m'apprendre sur la vie en général.

Un conseil tu ferais bien d'aller faire des pâtés de sable sur la plage afin de prendre un bon bol d'air.

Puis pour ta gouverne je ne supporte pas tous ce qui est uniforme.

pluton

Post by pluton »

YalO wrote:
pluton wrote:

Comme tu es très intelligent et que tu rayonnes par ton savoir,tu pourrais peut-être éclairer ma lanterne. :amen:

Je ne suis qu'un simple d'esprit à l'écoute de ceux qui ont tant à m'apprendre sur la vie en général.

Un conseil tu ferais bien d'aller faire des pâtés de sable sur la plage afin de prendre un bon bol d'air.

pas besoin ! Contente-toi d'être heureux dans ton monde tout blanc, tout propre... sans hijab... Moi je retourne boire le thé avec les infiltrés, on prépare ton remplacement...
manipulez-vous dans la haine
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT

YalO

Post by YalO »

pluton wrote:
YalO wrote:
pluton wrote:

pas besoin ! Contente-toi d'être heureux dans ton monde tout blanc, tout propre... sans hijab... Moi je retourne boire le thé avec les infiltrés, on prépare ton remplacement...
Serais-tu en train d'insinuer que je suis raciste juste parce je suis pour la liberté d'expression et la préservation de l'identité Nationale ainsi que tout ce qui s'en rapporte comme la culture par exemple.

Dans les siècles passés beaucoup de citoyens Français sont morts pour la liberté de la France.

Si aujourd'hui tu peux faire librement ton malin et passer pour le plus grand des crétins sur un forum de discussion,c'est grâce à ceux qui ont consacrés ou donnés leur vie pour que notre pays ne soit pas gouverné par un dictateur comme en dans les pays du golf ou quand tu l'ouvres un peu trop c'est soit la lapidation ou soit la décapitation.

Maintenant comme nous sommes dans un pays libre,personne ne t’empêche d'aller prendre le thé avec tes amis les turbans.

tant que tu ne leur parles pas de démocratie,tu n'es pas un obstacle à leur yeux.

Fin de la discussion,je n'ai plus rien à ajouter.

Platoche

Post by Platoche »

Va falloir quand même vous rediriger vers le topic politique, ce n'est pas le thème de la discut'....

merlin

Post by merlin »

Jean-Claude Blanc a rencontré, la semaine dernière, des représentants des ultras du PSG et notamment du Collectif Ultra Paris (CUP). C’est à la demande de Nasser al-Khelaïfi, son président, que le directeur général délégué a accepté de renouer le contact. L’objet était connu : autoriser le retour des groupes ultras au Parc des Princes pour redynamiser l’ambiance. Contacté, le CUP n’a pas souhaité commenter cette information.

Si la direction parisienne décide, à nouveau, de leur ouvrir les portes, les heures de Jean-Philippe d’Hallivillée, le responsable de la sécurité, semblent comptées. En effet, ce dernier s’oppose, depuis longtemps, au retour des ultras, dont certains étaient présents au Trocadéro lors des débordements qui avaient marqué les festivités du titre de champion de France 2013.

Un retour en arrière ?
«C’est une vraie fausse bonne idée, juge, de son côté, Antoine Boutonnet, le responsable de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH), qui dépend du ministère de l’Intérieur. Au PSG, ambiance a souvent rimé avec violence. Personne ne comprendrait que le club revienne en arrière après avoir solutionné ce grave problème. Il faut arrêter avec les énièmes chances données.» La nomination au poste de directeur de cabinet de François Hollande de Jean-Pierre Hugues, ancien directeur général de la Ligue de football professionnel, et connaisseur de cette question, pourrait aussi compter dans ce dossier.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ras/693288

Alcom

Post by Alcom »

merlin wrote:(...)
«C’est une vraie fausse bonne idée, juge, de son côté, Antoine Boutonnet, le responsable de la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH), qui dépend du ministère de l’Intérieur. Au PSG, ambiance a souvent rimé avec violence. Personne ne comprendrait que le club revienne en arrière après avoir solutionné ce grave problème. Il faut arrêter avec les énièmes chances données.»(...)
Une telle connaissance du mouvement après tant d'années en fonction me laisse assez interrogatif soit sur sa bonne foi, soit sur sa capacité d'observation.

Danish

Post by Danish »

Boutonnet est clairement un flic incompétent, tout juste bon à maquiller ses statistiques pour obtenir du galon. L'Euro le démontrera. Il sera sans doute d'ailleurs promu après 5 ou 6 bagarres rangées entre hooligans et CRS

Fourina

Post by Fourina »

Ca commence à gueuler quand même. Mon avis c'est plutôt qu'il se fait bien secouer au Ministère par ses employeurs.

Locked