Punaise j'imagine Diony qui va planter 10 buts pour le Téfécé d'ici la fin de saison.....Viva hate wrote:Putain...ce serait vraiment complètement con, je n'y crois pas, surtout à ce stade du championnat.Alex Dias wrote:Le 10 sport + Favard ça fait beaucoup![]()
https://twitter.com/gillesfavard/status ... 8058964992
Delort est le Gignac du pauvre, qui est lui-même le Papin du pauvre. Il y a trop de déperdition...
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Une suggestion de joueurs Old_Side ? Vu que vous regardez les matchs....old_side wrote:En vrai vous regardez jamais les matches?Riqauet le vert wrote:En vétérans ça devrait passerPlatoche wrote:Toulalan-Perrin en charnière centrale, je signe tout de suite.![]()
Je comprends mieux l'enthousiasme à chaque recrue qui signe

Les verts toujours...
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Facile de critiquer Delort mais alors Diony c’est quoi ???Viva hate wrote:Putain...ce serait vraiment complètement con, je n'y crois pas, surtout à ce stade du championnat.Alex Dias wrote:Le 10 sport + Favard ça fait beaucoup![]()
Delort est le Gignac du pauvre, qui est lui-même le Papin du pauvre. Il y a trop de déperdition...
Après l’échange reste une formulation simple, dans tous les cas 2 transactions peuvent avoir lieu pour que les 2 joueurs se croisent ... moi delort à la place de Diony je dis OUI
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
ça va faire du cheveu blanc au cm2Platoche wrote:Toulalan-Perrin en charnière centrale, je signe tout de suite.
De l'expérience, un super état d'esprit, on a besoin de ça non ?gilles/43 wrote:ça va faire du cheveu blanc au cm2Platoche wrote:Toulalan-Perrin en charnière centrale, je signe tout de suite.

Les verts toujours...
Je maintiens que bien utilisé, Diony peut être très efficace dans une équipe qui tourne un peu mieux. Delort est moins technique et plus bourrin, je pense.Laureto wrote:Facile de critiquer Delort mais alors Diony c’est quoi ???Viva hate wrote:Putain...ce serait vraiment complètement con, je n'y crois pas, surtout à ce stade du championnat.Alex Dias wrote:Le 10 sport + Favard ça fait beaucoup![]()
Après l’échange reste une formulation simple, dans tous les cas 2 transactions peuvent avoir lieu pour que les 2 joueurs se croisent ... moi delort à la place de Diony je dis OUI
-
LE MARQUIS
je l' amène à Toulouse en caisse gratos le PalmierLaureto wrote:Facile de critiquer Delort mais alors Diony c’est quoi ???Viva hate wrote:Putain...ce serait vraiment complètement con, je n'y crois pas, surtout à ce stade du championnat.Alex Dias wrote:Le 10 sport + Favard ça fait beaucoup![]()
Tu as une décapotable pour les branches ???LE MARQUIS wrote:je l' amène à Toulouse en caisse gratos le PalmierLaureto wrote:Facile de critiquer Delort mais alors Diony c’est quoi ???Viva hate wrote:Putain...ce serait vraiment complètement con, je n'y crois pas, surtout à ce stade du championnat.Alex Dias wrote:Le 10 sport + Favard ça fait beaucoup![]()
Il y aurait pas quelqu'un qui aurait demandé à Manu Lonjon sur son live par hasard pour qui dise que c'est faux ?LE MARQUIS wrote:je l' amène à Toulouse en caisse gratos le PalmierLaureto wrote:Facile de critiquer Delort mais alors Diony c’est quoi ???Viva hate wrote:Putain...ce serait vraiment complètement con, je n'y crois pas, surtout à ce stade du championnat.Alex Dias wrote:Le 10 sport + Favard ça fait beaucoup![]()
-
Oracle Vert
Delort fallait le prendre qd Galtier le voulait là c'est de l'argent jeté par les fenetres
Je n`y crois absolument pasAlex Dias wrote:Le 10 sport + Favard ça fait beaucoup![]()
Si cette histoire est vrai, le fond n’est pas la valeur intrinsec de ces deux joueurs, chacun des deux ayants des qualités et défauts.mathieu26 wrote:Il y aurait pas quelqu'un qui aurait demandé à Manu Lonjon sur son live par hasard pour qui dise que c'est faux ?LE MARQUIS wrote:je l' amène à Toulouse en caisse gratos le PalmierLaureto wrote:Facile de critiquer Delort mais alors Diony c’est quoi ???Viva hate wrote:Putain...ce serait vraiment complètement con, je n'y crois pas, surtout à ce stade du championnat.Alex Dias wrote:Le 10 sport + Favard ça fait beaucoup![]()
Le fond est la cassure. A quel moment, pour quelle raison, ... est-on capable de perdre au bout de 6 mois à minima 5 millions d’euros ?
Vous avez en tête un échange de ce type qui a eu lieu dans le foot ?
Après, Delort est un vrai battant. Diony, au delà de son niveau foot, j'ai l'impression qu'il a le QI d'un haricot vert ...
N'oublions pas ce qui a fait notre force aussi. Avoir des mecs un peu malins à une époque.
Après, Delort est un vrai battant. Diony, au delà de son niveau foot, j'ai l'impression qu'il a le QI d'un haricot vert ...
N'oublions pas ce qui a fait notre force aussi. Avoir des mecs un peu malins à une époque.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Je pense que les deux ne sont pas des flamboyants de ce côté là... Je ne crois pas à ce genre d'échange.SP42 wrote:Vous avez en tête un échange de ce type qui a eu lieu dans le foot ?

Les verts toujours...
Delort est un battant et son attitude sur le terrain devrait plaire à GG.SP42 wrote:Vous avez en tête un échange de ce type qui a eu lieu dans le foot ?
Mais son QI , comment dire ? il y a match avec l'ananas , je pense ...
zaytoz wrote:LE MARQUIS wrote:Laureto wrote: Tu as une décapotable pour les branches ???
Delort il est pas folichon en ce moment, mais vu le niveau de Diony et vu notre ou nos schémas de jeu, il flambera jamais en vert donc autant prendre le gitan, on ne sait jamais
-
ForeverGreen
Franchement, Perrin-Lacroix, ça me parait pas pire, hein.Platoche wrote:Une suggestion de joueurs Old_Side ? Vu que vous regardez les matchs....old_side wrote:En vrai vous regardez jamais les matches?Riqauet le vert wrote:En vétérans ça devrait passerPlatoche wrote:Toulalan-Perrin en charnière centrale, je signe tout de suite.![]()
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
oui enfin, c'est quand mm un mec qui a refusé le décrassage ...merlin wrote:Delort est un battant et son attitude sur le terrain devrait plaire à GG.SP42 wrote:Vous avez en tête un échange de ce type qui a eu lieu dans le foot ?
Mais son QI , comment dire ? il y a match avec l'ananas , je pense ...
A la rencontre du football pro et amateur
-
LE MARQUIS
ça passe t'inquiète donc paszaytoz wrote:Tu as une décapotable pour les branches ???LE MARQUIS wrote:je l' amène à Toulouse en caisse gratos le PalmierLaureto wrote:Facile de critiquer Delort mais alors Diony c’est quoi ???Viva hate wrote:Putain...ce serait vraiment complètement con, je n'y crois pas, surtout à ce stade du championnat.Alex Dias wrote:Le 10 sport + Favard ça fait beaucoup![]()

Moins j’aurais dit.ForeverGreen wrote:Franchement, Perrin-Lacroix, ça me parait pas pire, hein.Platoche wrote:Une suggestion de joueurs Old_Side ? Vu que vous regardez les matchs....old_side wrote:En vrai vous regardez jamais les matches?Riqauet le vert wrote:En vétérans ça devrait passerPlatoche wrote:Toulalan-Perrin en charnière centrale, je signe tout de suite.![]()
-
vertluisant74
Moi si, je suis persuadé que Diony a bien plus de potentiel que Delors surcoté. Le problème c'est que Diony, on n'a jamais su l'utiliser. On aura dû prendre Tavares avec.Laureto wrote:Échange Diony - delort perso je ne dis pas non !!!mathieu26 wrote:GreenP wrote:je pense qu'il est transférable a condition qu'un club met minimum 10M€ sur lui, sinon le club n'est pas assez stupide pour perdre de l'argent et un joueur (on a besoin de tout le monde et même lui qui a un profil intéressant en 4-4-2)Borotj42 wrote:En plus de plomber nos finances, ils plombent notre attaque... Mais le vendre maintenant ?? à par perdre facilement 7/8m voir plus je vois pas l'intérêt...
il vaut à peine 20€ !!
C'est surtout la " Source " de la rumeur qui est pourri le 10 sport quoi![]()
Comme si Toulouse allait laisser partir Delort alors qui joue le maintien.. Et pourquoi pas Gradel aussi
Plus de potentiel non mais autant oui , vu que si on l' utilise bien Diony vaudra de l'or .vertluisant74 wrote:Moi si, je suis persuadé que Diony a bien plus de potentiel que Delors surcoté. Le problème c'est que Diony, on n'a jamais su l'utiliser. On aura dû prendre Tavares avec.Laureto wrote:Échange Diony - delort perso je ne dis pas non !!!mathieu26 wrote:GreenP wrote:je pense qu'il est transférable a condition qu'un club met minimum 10M€ sur lui, sinon le club n'est pas assez stupide pour perdre de l'argent et un joueur (on a besoin de tout le monde et même lui qui a un profil intéressant en 4-4-2)Borotj42 wrote:En plus de plomber nos finances, ils plombent notre attaque... Mais le vendre maintenant ?? à par perdre facilement 7/8m voir plus je vois pas l'intérêt...
il vaut à peine 20€ !!
Comme si Toulouse allait laisser partir Delort alors qui joue le maintien.. Et pourquoi pas Gradel aussi
et on pari sur un jeune joueur entre 8 et 10M€, un échange de ce style est pas malin financièrementvertluisant74 wrote:Moi si, je suis persuadé que Diony a bien plus de potentiel que Delors surcoté. Le problème c'est que Diony, on n'a jamais su l'utiliser. On aura dû prendre Tavares avec.Laureto wrote:Échange Diony - delort perso je ne dis pas non !!!mathieu26 wrote:GreenP wrote:je pense qu'il est transférable a condition qu'un club met minimum 10M€ sur lui, sinon le club n'est pas assez stupide pour perdre de l'argent et un joueur (on a besoin de tout le monde et même lui qui a un profil intéressant en 4-4-2)Borotj42 wrote:En plus de plomber nos finances, ils plombent notre attaque... Mais le vendre maintenant ?? à par perdre facilement 7/8m voir plus je vois pas l'intérêt...
il vaut à peine 20€ !!
J'ai bien peur que Paquet ce soit fait recaler à la visite médicale.. Pas de nouvelles, ce n'est jamais bon signe. Et puis comme dirait Martine, quand c'est flou c'est qu'il y a un loup