On pourrait espérer Benkedim et Abi rentrant sur les fins de match, et en défense Saliba et Fofana à intégrer.Borotj42 wrote:Comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas qu'il y ait de gros mouvements avant la fin de la coupe du monde...
Pour l'instant on a cette équipe :
---------Ruffier----------------
Debuchy ---Subo----Perrin----Silva
--------M'Vila-----Selnaes----------
Diony-----Hamouma--------Tannane
---------------Beric-----------------------
On voit que c'est costaud derrière et au milieu mais que devant ça commence à être un peu le désert...
Derrière on a RPG, Lacroix et des jeunes qui ont du potentiel qui sont passés pro... pour moi c'est suffisant surtout si on se décide enfin à faire jouer nos jeunes du CDF.
Au milieu tu as Diousse et Maiga qui sont quand même de bons joueurs avec du potentiel. Pour moi cela suffit aussi.
Par contre, le problème est clairement sur les ailes et devant avec les différents départs. Va-t-on s'appuyer sur les jeunes , cela me parait juste il manque pour moi deux ailiers titulaires, un 10 et un avant centre buteur... Ah moins qu'on décide de relancer Diony, qu'on garde Beric et qu'on leur laisse se partager le poste d'avant centre... Dans ce cas là il manque deux ailiers et un dix... Espérons que ce dix soit Cabella, il manque alors deux vrais bons ailiers...
Il n'y a pas le feu encore, j'attends de voir ce que le club va nous proposer !
Manque juste un gars devant pour remplacer Bamba qualitativement, en partant du principe que Diony remplace KMP numériquement (voir si c'est qualitatif ou pas