Pas certain que ce soit qu'une impression son arroganceAl Greendaø wrote:YACINE wrote:+1 Pogba a fait une très bonne saison dans l axe ou à gauche, ce qu on peut lui reprocher ses blessures à répétition et son côté décontracté que certains peuvent ressentir comme de la nonchalance. Sur Whoscored c est l un des plus constants à la moyenne. Je trouve qu il paie surtout un impression d arrogance auprès de nombreux supporters.benchaye wrote:C'est marrant comme vous prenez du plaisir à dézinguer nos joueurs. Pogba, c'est quand même celui qui a formé un très bon binôme avec Perrin, et qui s'est révélé être notre meilleur élément à gauche cette année alors que ce n'était pas prévu qu'il y joue. Mais bon, allez-y, tirez dans tous les sens puisque ça vous soulage...Almanzor wrote:Les prolongations de contrat type clément on a vu ce que ça donnait.... Pogba je le donne en cadeau bonus.
Par ailleurs quel intérêt de vendre papy vu que les clubs type Lorient ne veulent même pas verser une indemnité ?
Gardons le pour sa dernière année il nous rendra certainement beau coup de services et sera libre comme l'air pour retourner en Bretagne l'année prochaine.
De toute façon personne n'est pressé de récupérer tous nos indésirables compte tenu de leur prestation et leur tarif
Je trouve aussi, toujours les mots justes Yacine!
Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
franck42 wrote:Ouais enfin "toute" sa formation faut pas exagérer non plus il a signé en 2011, à 15 ans! Ca fait 3 ans de formation, voire post-formation, avant de signer pro... et de finir comme 90% des jeunes qui signent pro à l'ASSE, font des AR entre la CFA et le banc de touche, avant d'être prêtés (3 fois pour Bamba en 1 an et demi), et s'il avait pas performé à Dijon, on l'aurait prêté une saison de + avant de le laisser partir libre en 2018dimi wrote:Il fera ce qu il voudra, mais dire qu il ne nous doit rien, c est faux, il a fait toute sa formation chez nous, c est pas parce que on l à prêté à un club belge pourri que ça efface tout le restefranck42 wrote:+1bfb2 wrote:
J'aime bien ton combat habituel sur la formation, qui consiste à répondre à des généralités en sortant d'autres généralités franchement fumeuses (tous pourris (et mal entourés) ces jeunes).![]()
![]()
Pour rappel, en 2014/15, Jonathan Bamba a joué en tout et pour tout, 17 minutes. Donc, même pas un match complet (c'était l'année où Saint-Maximin, un an de moins, était "testé" par Galtier (430 minutes)). La saison suivante, à mi saison, Jonathan avait joué 293 minutes. A peine, plus de 3 matchs. Et tu t'étonnes qu'il ait "boudé" et cherché du temps de jeu ailleurs ?
J'ai déjà eu l'occasion de dire combien Galtier nous a apporté en terme de résultats, son importance majeure dans le redressement spectaculaire du club (il en est quasiment l'unique architecte). Mais ça me semble tout autant évident de dire qu'il n'avait pas une bonne gestion des jeunes. Pour s'en persuader, il suffit de regarder combien de champions de France U17 sont encore au club : il n'y en a plus qu'un, Bamba. Regarder aussi combien de finalistes de gambardella sont encore là, il y a juste Polomat. Combien d'entraineurs formateurs, dans des clubs formateurs, se payent le luxe de faire partir quasi totalement, ce type de générations ? Dans des clubs comme Montpellier ou Lyon, des champions de France ou finalistes de gambardella, ça fait 4 ou 5 pros jouant régulièrement en L1... à chaque fois (par exemple, à Montpellier, en vainqueurs de gambardella de l'édition 2009, on a Belhanda, Yanga-Mbiwa, Cabella, Stambouli, El Kaoutari, Martin).
A un moment donné, on a droit de dire que si un entraineur etait excellent sur plein de points, il avait aussi une gestion sur d'autres points qui n'etait pas bonne, pas vertueuse pour le club. C'est pas tout blanc ou tout noir... et la gestion de la formation par Galtier etait franchement douteuse.
On n'a jamais fait confiance à Bamba, comme à la plupart des jeunes; perso je ne lui en vaudrai pas s'il refuse de prolonger, il ne nous doit rien.
Encore un voyant
Tu as raison si il avait été mauvais, on lui proposerait pas de contrat et ç est tant mieux
Encore heureux Qu on garde pas les joueurs qui ne performe pas
D ailleurs ou sont les supers jeunes que l asse a laissé partir, à part Asm, mais lui ç est particulier, ou sont les futurs stars sortis de notre cf que nous avons laissé partir
Ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est que le plus dur quand t'es jeune à gérer, c'est la tête, le cerveau, la capacité à prendre la critique. A mon sens, c'est ce qui manque le plus à 95% des footeux. Pourquoi Perrin est-il aussi bon ? Parce qu'il a un cerveau... Zouma c'est pareil, il n'a pas fait n'importe quoi, papa derrière qui est là pour dégonfler le boulard. Aubame pareil.
ASM il sait manier le ballon, mais ça ne suit pas dans la tête pour le moment. Il s'est fait déglingué plus d'une fois à Bastia parce qu'il avait le melon... On verra ce que devient malcuit, perso j'ai des gros doutes.
ASM il sait manier le ballon, mais ça ne suit pas dans la tête pour le moment. Il s'est fait déglingué plus d'une fois à Bastia parce qu'il avait le melon... On verra ce que devient malcuit, perso j'ai des gros doutes.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
GreenAttitude
Pogba est un joueur cadre, il reprend le poste où il a ses meilleures sensations , ces meilleurs automatismesAlmanzor wrote:Pogba à fait déjà son quota de blessures chez nous. Il est l'heure qu'il change d'air et peut importe le prix. Nous ne trouverons pas des gogos pour mettre des mil lions dessus....à part une cellule de recrutement type saintéold_side wrote:Ah non pitié. De toutes façons aucun club ne s'est précipité pour l'avoirPierre-Alex wrote:Il faut tenter de le prolonger 1an. Même si je doute qu'il accepte.Fromhell wrote:Quand j'ai écrit le post je ne connaissais pas son indisponibilité qui était annoncée à la base de 6 semaines.PtitLu wrote:Sur 3-4 mois ? Ça parraît quand même peu probable...Fromhell wrote:Tant que Polomat et/ou Mbengue ne sera/seront pas parti, il n'y aura pas d'arrivée à gauche.
Imagine, prendre le risque de signer un joueur inconnu sur simple recommandation d'OG et se retrouver avec 3 joueurs qui ne conviennent finalement pas au poste...?
C'est pourquoi le club a d'autres pistes à gauche et recherche un joueur aguerri et sûr. C'est le point noir de l'effectif depuis plusieurs années.
A droite, ils se sont permis de faire un pari avec Janko, il y a RPG qui a prouvé qu'il pouvait tenir le poste et en 3eme repli tu as KTC et il pourrait avoir un 4ème joueur de secours si on prend un AR central polyvalent.
Le problème n'est pas du tout le meme à gauche, surtout que Pogba, meme blessé, va partir
La en effet ça paraît compliqué de le vendre. Du coup ya des chances qu'il parte gratos l'an prochain...
.....................................
il sera titulaire indiscutable pendant 3-4 mois , vous verrez ..........
C'est à L'INFIRMERIE qu'il fera son plus beau transfert
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Al Greendaø
Je comprends pas cette virulence envers les joueurs blessés... Bon après faut avouer ça commence à lasser le Running gag!
Rendez-nous Bayal le Seul, le Vrai!
Moi il me manque le grand MousAl Greendaø wrote:Je comprends pas cette virulence envers les joueurs blessés... Bon après faut avouer ça commence à lasser le Running gag!

Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
-
Me Gusta Mendoza
oui on a bien ressenti son absence la saison dernière...on a manqué de solidité dans notre défense. il était impérial dans les duels aériens défensifs, et coupait très très bien les trajectoires des centres...bref, moi j'étais convaincu d'une erreur en le laissant partir. on avait une des meilleures charnières de L1 (d'europe?) avec Perrin-Bayalthesnakke wrote:Moi il me manque le grand MousAl Greendaø wrote:Je comprends pas cette virulence envers les joueurs blessés... Bon après faut avouer ça commence à lasser le Running gag!
Rappelons quand même que c'est Bayal qui a voulu partir, le club souhaitant à l'époque le conserver.Me Gusta Mendoza wrote:oui on a bien ressenti son absence la saison dernière...on a manqué de solidité dans notre défense. il était impérial dans les duels aériens défensifs, et coupait très très bien les trajectoires des centres...bref, moi j'étais convaincu d'une erreur en le laissant partir. on avait une des meilleures charnières de L1 (d'europe?) avec Perrin-Bayalthesnakke wrote:Moi il me manque le grand MousAl Greendaø wrote:Je comprends pas cette virulence envers les joueurs blessés... Bon après faut avouer ça commence à lasser le Running gag!
http://www.lequotidien.sn/confidences-b ... e-largent/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Demetrio Lopez
Pareil, irremplaçable Mous. Le joueur comme la personnalité, au top.thesnakke wrote:Moi il me manque le grand MousAl Greendaø wrote:Je comprends pas cette virulence envers les joueurs blessés... Bon après faut avouer ça commence à lasser le Running gag!
-
Demetrio Lopez
Tu sous entend une mise à l'écart pour Maiga?Fromhell wrote:Pogba, il a fait du bon et du moins bon, à l'image de l'equipe l'an dernier, le gros reproche qu'on peut lui faire c'est d’être souvent blessé.
Et je peux vous dire que c'est aussi une question d'hygiène de vie qu'il a pas vraiment pour un sportif de haut niveau, idem Malcuit et Maiga pour ne citer qu'eux, d'ailleurs Maiga, on est pas près de le revoir sur le terrain en pro, il est très fort en bringue ^^
-
Fromhell
non il ne sera pas opérationnel avant quelques mois et je ne pense pas qu'on le revoit dans le groupe pro pendant quelques temps.Demetrio Lopez wrote:Tu sous entend une mise à l'écart pour Maiga?Fromhell wrote:Pogba, il a fait du bon et du moins bon, à l'image de l'equipe l'an dernier, le gros reproche qu'on peut lui faire c'est d’être souvent blessé.
Et je peux vous dire que c'est aussi une question d'hygiène de vie qu'il a pas vraiment pour un sportif de haut niveau, idem Malcuit et Maiga pour ne citer qu'eux, d'ailleurs Maiga, on est pas près de le revoir sur le terrain en pro, il est très fort en bringue ^^
Itou sur Mouss.
100 fois itou
100 fois itou
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Demetrio Lopez
Tu en sais plus sur sa blessure?Fromhell wrote:non il ne sera pas opérationnel avant quelques mois et je ne pense pas qu'on le revoit dans le groupe pro pendant quelques temps.Demetrio Lopez wrote:Tu sous entend une mise à l'écart pour Maiga?Fromhell wrote:Pogba, il a fait du bon et du moins bon, à l'image de l'equipe l'an dernier, le gros reproche qu'on peut lui faire c'est d’être souvent blessé.
-
Fromhell
c'est musculaire et soupçon de pubalgie mais rien de plus précisDemetrio Lopez wrote:Tu en sais plus sur sa blessure?Fromhell wrote:non il ne sera pas opérationnel avant quelques mois et je ne pense pas qu'on le revoit dans le groupe pro pendant quelques temps.Demetrio Lopez wrote:Tu sous entend une mise à l'écart pour Maiga?Fromhell wrote:Pogba, il a fait du bon et du moins bon, à l'image de l'equipe l'an dernier, le gros reproche qu'on peut lui faire c'est d’être souvent blessé.
Pour info, Corchia c'est 5M€ au FC Séville, presque 2 fois moins cher que Malcuit. Mais vous avez raison, Malcuit a été mal vendu...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
il lui restait un an de contrat contre 2 pour Malcuit donc c'est du kif kifbenchaye wrote:Pour info, Corchia c'est 5M€ au FC Séville, presque 2 fois moins cher que Malcuit. Mais vous avez raison, Malcuit a été mal vendu...
Il n’empêche qu'on a bien géré le cas MalcuitYACINE wrote:il lui restait un an de contrat contre 2 pour Malcuit donc c'est du kif kifbenchaye wrote:Pour info, Corchia c'est 5M€ au FC Séville, presque 2 fois moins cher que Malcuit. Mais vous avez raison, Malcuit a été mal vendu...
Sounds good, Doesn't work
Il a été vendu le prix du marché, peut être que les anglais auraient pu proposer plus, mais c'est pas mal vendu.MrManchot wrote:Il n’empêche qu'on a bien géré le cas MalcuitYACINE wrote:il lui restait un an de contrat contre 2 pour Malcuit donc c'est du kif kifbenchaye wrote:Pour info, Corchia c'est 5M€ au FC Séville, presque 2 fois moins cher que Malcuit. Mais vous avez raison, Malcuit a été mal vendu...
Comme si les années de contrat voulaient encore dire quelque chose... ce qui importe sur les prix des transferts, c'est la concurrence des clubs (notamment anglais), pas les années de contrat restantesYACINE wrote:il lui restait un an de contrat contre 2 pour Malcuit donc c'est du kif kifbenchaye wrote:Pour info, Corchia c'est 5M€ au FC Séville, presque 2 fois moins cher que Malcuit. Mais vous avez raison, Malcuit a été mal vendu...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Je suis désolé le transfert est indexé sur le nombre d'années restantes de contrat, il peut y avoir une spéculation liée à la concurrence mais la base reste celle-ci.benchaye wrote:Comme si les années de contrat voulaient encore dire quelque chose... ce qui importe sur les prix des transferts, c'est la concurrence des clubs (notamment anglais), pas les années de contrat restantesYACINE wrote:il lui restait un an de contrat contre 2 pour Malcuit donc c'est du kif kifbenchaye wrote:Pour info, Corchia c'est 5M€ au FC Séville, presque 2 fois moins cher que Malcuit. Mais vous avez raison, Malcuit a été mal vendu...
-
TitusPullo77
+1Gagadesverts wrote:Comparer Polomat à goulham. Elle est pas mal celle laBorotj42 wrote:Pour en revenir à Polomat... Certains commentaires acerbes sur lui me rappelle l'époque où la moitié des supporters verts critiquaient Goulham ... On sait maintenant quelle moitié avait raison... L'année dernière le recrutement de M'Bengue est une énorme erreur... Car aucune plus value a ce qu'on avait déjà... A gauche la priorité c'est de virer M'Bengue et de prendre un titulaire en puissance ou faire confiance à Polomat/ pogba![]()
Ghoulam, même en CFA, on sentait qu'il avait quelque chose...
Polomat...hum...
-
alexioninho
YACINE wrote:Je suis désolé le transfert est indexé sur le nombre d'années restantes de contrat, il peut y avoir une spéculation liée à la concurrence mais la base reste celle-ci.benchaye wrote:Comme si les années de contrat voulaient encore dire quelque chose... ce qui importe sur les prix des transferts, c'est la concurrence des clubs (notamment anglais), pas les années de contrat restantesYACINE wrote:il lui restait un an de contrat contre 2 pour Malcuit donc c'est du kif kifbenchaye wrote:Pour info, Corchia c'est 5M€ au FC Séville, presque 2 fois moins cher que Malcuit. Mais vous avez raison, Malcuit a été mal vendu...
Bien sur que les années de contrat compte dans le prix final d'un joueur ! On s'en rendra compte si on doit vendre Hamouma ou Bamba.
-
Chartreuse_Verte
thesnakke wrote:Moi il me manque le grand MousAl Greendaø wrote:Je comprends pas cette virulence envers les joueurs blessés... Bon après faut avouer ça commence à lasser le Running gag!
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Chartreuse_Verte
Ghoulam avait 20 ans pour sa première saison pleine chez nous (trentaine de matchs en 2011/2012). PYP vient d'avoir 23 ans et même en L2 ne s'était pas imposé lors de ses prêts. Franchement, oser la comparaison...RudyRhød77 wrote:+1Gagadesverts wrote:Comparer Polomat à goulham. Elle est pas mal celle laBorotj42 wrote:Pour en revenir à Polomat... Certains commentaires acerbes sur lui me rappelle l'époque où la moitié des supporters verts critiquaient Goulham ... On sait maintenant quelle moitié avait raison... L'année dernière le recrutement de M'Bengue est une énorme erreur... Car aucune plus value a ce qu'on avait déjà... A gauche la priorité c'est de virer M'Bengue et de prendre un titulaire en puissance ou faire confiance à Polomat/ pogba![]()
![]()
Ghoulam, même en CFA, on sentait qu'il avait quelque chose...
Polomat...hum...
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Al Greendaø
Dans cette histoire il a surtout été bien acheté!YACINE wrote:Il a été vendu le prix du marché, peut être que les anglais auraient pu proposer plus, mais c'est pas mal vendu.MrManchot wrote:Il n’empêche qu'on a bien géré le cas MalcuitYACINE wrote:il lui restait un an de contrat contre 2 pour Malcuit donc c'est du kif kifbenchaye wrote:Pour info, Corchia c'est 5M€ au FC Séville, presque 2 fois moins cher que Malcuit. Mais vous avez raison, Malcuit a été mal vendu...