Meme chose. Pour moi il reparle uniquement de l'accord moral entre le club et mvila, mais pas que mvila cherche a partiralexmamou wrote:Je suis pas de nature optimiste mais la vous êtes en train de broyer du noir!! L'article évoque juste le fait que SI Mvila doit partir , ca se fera avant le 31 juillet .. Mais en aucun cas que le club cherche à faire partir Yann !Sensimo wrote:Oui est vainqueur sera sont remplaçant.Pierre-Alex wrote:Et maintenant Mvila qui a 1 mois pour se trouver un club.
On nage en plein bonheur. C'est génial.
Gasset n'est pas resté sans garanties et cela m'étonnerait pas que Mvila soit le pilier de son équipe ! Keep calm, ca va encore être long !
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
On peut aussi penser que si il existe un accord moral entre les pres et mvila, il en existe un perso entre gasset et mvila. Gasset avant de prolonger a du je suppose parler a mvila
Je vois pas vraiment ce qui vous inquiète en fait ...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
xavlevert55
Vous voulez quoi les gars??? Notre équipe type est faite à 80% à l'exception de l'attaque. Là, on garde ruffier, Perrin, subotic, selanes, mvila, debuchy , Khazri c'est en bonne voie... Et il y en a qui gueulent car on ne revend pas nos meilleurs joueurs à 30 millions d'euros comme le font Toulouse notamment. Sérieusement, elle vous fait envie cette équipe de Toulouse? C'est bien beau de vendre, surtout avec de grosses sommes à la clef mais qu'est ce qui nous dit que ce sera bien investi... On sait toujours ce que l'on perd mais jamais ce qu'on gagne ensuite et en tant que supporter vert, l'exemple gomis devrait nous servir de leçon car on a fait quoi avec l'argent de sa vente, on a recruté 2 internationaux, un argentin et un ivoirien avec la grande réussite que l'on connait... Donc soyons patients pour les 2/3 joueurs qui nous manquent actuellement, des negos, ça ne se fait pas en 3 jours.
-
fredleVERT
Si on garde nos joueurs et qu'on ajoute kazhri et Cabella .une belle saison nous attends je vous le garantie.
-
fredleVERT
En départ mbengue beric
L'impatienceSP42 wrote:Je vois pas vraiment ce qui vous inquiète en fait ...

Les verts toujours...
-
vertgrenoble
Pour le mercato des Verts rien d'urgent selon moi.
L'ossature on l'a presque...si parmi les Mvila, Selnaes, Subotic, Diousse, Beric personne ne part.
Si Cabella (ou Kazri - NDLR : je pense que ce sera l'un OU l'autre)) (re)vient ce sera encore mieux.
Par contre il va falloir aussi trouver les remplaçants d'un bon niveau,
et intégrer quelques jeunes aussi...
Confiance totale en JLG et GP. Si les dirigeants leur font à l'envers, je pense que c'est bien le genre à plier les gaules et dire "Tchao".
Le mercato est long, très long (CDM oblige) et pas grand chose ne filtre.
Tant mieux !
Les dirigeants travaillent dans la discrétion et c'est très bien ainsi... même si certains sur les forums s'impatientent, invectivent...voire insultent...
ALV !
L'ossature on l'a presque...si parmi les Mvila, Selnaes, Subotic, Diousse, Beric personne ne part.
Si Cabella (ou Kazri - NDLR : je pense que ce sera l'un OU l'autre)) (re)vient ce sera encore mieux.
Confiance totale en JLG et GP. Si les dirigeants leur font à l'envers, je pense que c'est bien le genre à plier les gaules et dire "Tchao".
Tant mieux !
Les dirigeants travaillent dans la discrétion et c'est très bien ainsi... même si certains sur les forums s'impatientent, invectivent...voire insultent...
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
-
fredleVERT
Perso j'aimerai bien voire une équipe 442.
Capella et Hamouma en milieu excentré créatif et kazhri diony devant..
Khazri , c'est pas en bonne voie et je pense qu'il viendra pas ( j’espère me tromper ) .xavlevert55 wrote:Vous voulez quoi les gars??? Notre équipe type est faite à 80% à l'exception de l'attaque. Là, on garde ruffier, Perrin, subotic, selanes, mvila, debuchy , Khazri c'est en bonne voie... Et il y en a qui gueulent car on ne revend pas nos meilleurs joueurs à 30 millions d'euros comme le font Toulouse notamment. Sérieusement, elle vous fait envie cette équipe de Toulouse? C'est bien beau de vendre, surtout avec de grosses sommes à la clef mais qu'est ce qui nous dit que ce sera bien investi... On sait toujours ce que l'on perd mais jamais ce qu'on gagne ensuite et en tant que supporter vert, l'exemple gomis devrait nous servir de leçon car on a fait quoi avec l'argent de sa vente, on a recruté 2 internationaux, un argentin et un ivoirien avec la grande réussite que l'on connait... Donc soyons patients pour les 2/3 joueurs qui nous manquent actuellement, des negos, ça ne se fait pas en 3 jours.
On a pas d'argent à réinvestir , nous on est tranquille , on risque pas de ce planter ( et encore , pas sur) .La gestion de bon père de famille nous permet d'avoir peu de dette , mais pas de joueurs vendable , ce qui permettrais de faire progresser un club comme le notre , une vrai réussite de la part de nos deux présidents .
Pour la vente de gomis , qui était présidents et qui n'a pas mis de véto aux achats de l'ivoirien et argentin ( qui était tout , sauf nul , la suite la montrer ) ? .
Mais tkt ,on est tranquille ,comme l'été dernier , on a le temps ,le tour de France arrive , roro aura d'autre chose a faire , espérons qui laisse travailler les autres.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
+1vertveine wrote:Meme chose. Pour moi il reparle uniquement de l'accord moral entre le club et mvila, mais pas que mvila cherche a partiralexmamou wrote:Je suis pas de nature optimiste mais la vous êtes en train de broyer du noir!! L'article évoque juste le fait que SI Mvila doit partir , ca se fera avant le 31 juillet .. Mais en aucun cas que le club cherche à faire partir Yann !Sensimo wrote:Oui est vainqueur sera sont remplaçant.Pierre-Alex wrote:Et maintenant Mvila qui a 1 mois pour se trouver un club.
On nage en plein bonheur. C'est génial.
Gasset n'est pas resté sans garanties et cela m'étonnerait pas que Mvila soit le pilier de son équipe ! Keep calm, ca va encore être long !
Juste le mec du progrès qui a 0 info et qui cherche à meubler en attendant le prochain transfert.
Ou alors le pigiste qui découvre le bon de sortie de M'vila.
Sur cette base là de l'an passé, on a quand même perdu Bamba et dans une moindre mesure Kmp.vertgrenoble wrote:Pour le mercato des Verts rien d'urgent selon moi.
Tant mieux !
ALV !
Si Cabelle OU Khazri signe (tu dis que tu pense un seul le fera), ça ne fait pas de renfort par rapport à l'en dernier.
Donc le retour de Diony compense un peu (à voir, ce peut etre un flop confirmé ou une bonne surprise), mais ça reste plus léger que l'an passé en attaque, attaque qui n'était pas notre qualité première.
Il manque au moins une recrue de qualité devant, je doute que Gasset veuille lancer les jeunes devant (pourtant ce serait une bonne idée, mais accepter une année moyenne en valorisant des très jeunes comme Abi ou Benkhedim)
Les mêmes qui l'an derniers nous disaient " mais les gars , on a le temps ,notre équipe est bonne , juste deux ou trois recrues et nous serons parfait " .Les mêmes qui nous disais " je suis pas d'accords , notre def est plutôt solide , ayons confiance " d'autres ,comme moi , demandais une recrue en def central .Platoche wrote:L'impatienceSP42 wrote:Je vois pas vraiment ce qui vous inquiète en fait ...
Ont étaient pas nombreux l'année derniers à demander encore trois recrues à deux semaines de la fin du mercato , un par ligne ( def c mil ,att) . A la place ,nous avons eux , départ de beric et tannane , pour une arrivée ,cabella .Ont lisaient toujours les mêmes " le recrutement est bon ,confiance " .
donc dsl si certains on un peu de mémoire , ont voudraient bien que cela ne recommence pas .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
-
NomDeStade
Mouais, en fait le truc c'est que je me suis (déjà) réabonné. Pour le moment, sur ce que je peux lire, j'ai plutôt l'impression qu'on part sur une saison sans ambition (et je suis franchement pas exigeant de ce côté-là) et globalement j'en ai ras-le-bol du foot pratiqué depuis 2-3 ans à l'Asse (hormis bien sûr les 6 derniers mois).Platoche wrote:L'impatienceSP42 wrote:Je vois pas vraiment ce qui vous inquiète en fait ...
On a un effectif correct, mais complètement bancale et exangue. Une ligne offensive inexistante ou presque, et surtout amputé de ces éléments les plus probants de l'an dernier (Cabella - Bamba).
Mais c'est surtout la gestion "très protectrice et secure" qui m'inquiète. Croire que l'on va pouvoir tenir la concurrence avec Rennes, Nice ou Bordeaux, si l'on conserve la même optique...
Alors oui, j'ai confiance en Paquet, et au réseau de Gasset. Mais l'an dernier, aussi, il y a eu des promesses. Elles n'ont amené à se faire humilier par les vilains.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Oui, mais chanter à capella, n'a rien de facile.fredleVERT wrote:Perso j'aimerai bien voire une équipe 442.
Et que M'vila c'est trop fort pour l'ASSE.Platoche wrote:L'impatienceSP42 wrote:Je vois pas vraiment ce qui vous inquiète en fait ...
Si on laisse partir Mvila je tape un scandale !
Clairement le joueur le plus important de l'effectif.greenw42 wrote:Si on laisse partir Mvila je tape un scandale !
C'est quand même dingue ce catastrophisme sur M'Vila.
Nous savions depuis sa signature qu'il disposerait d'un bon de sortie et été. Les derniers articles depuis la fin de saison nous annonçaient qu'il réfléchissait sérieusement à rester voir prolonger son contrat. Et ce matin, Le Progrès (qui ne semble plus avoir d'infos depuis quelques temps), nous pond un article qui n'apporte rien du tout et qui, concernant M'Vila rappelle simplement ce que nous savions depuis le début, en indiquant simplement la date limite de l'accord verbal. Et du coup, le forum réagit en disant que ce serait criminel de le laisser partir, que l'équipe ne montre aucune ambition...
Je comprends finalement que les plus petits journaux fassent leurs articles sur du rien du tout. Lorsqu'ils sortent avec un bon timing, ça fait réagir. La nouvelle d'aujourd'hui sur M'Vila (qui n'en est pas une) sort après une semaine sans trop d'info niveau mercato, les supporters sont frustrés et se jettent là dessus.
Je ne mets pas Le Progrès dans le même panier, mais pour le coup, leur article s'en rapproche fortement.
Nous savions depuis sa signature qu'il disposerait d'un bon de sortie et été. Les derniers articles depuis la fin de saison nous annonçaient qu'il réfléchissait sérieusement à rester voir prolonger son contrat. Et ce matin, Le Progrès (qui ne semble plus avoir d'infos depuis quelques temps), nous pond un article qui n'apporte rien du tout et qui, concernant M'Vila rappelle simplement ce que nous savions depuis le début, en indiquant simplement la date limite de l'accord verbal. Et du coup, le forum réagit en disant que ce serait criminel de le laisser partir, que l'équipe ne montre aucune ambition...
Je comprends finalement que les plus petits journaux fassent leurs articles sur du rien du tout. Lorsqu'ils sortent avec un bon timing, ça fait réagir. La nouvelle d'aujourd'hui sur M'Vila (qui n'en est pas une) sort après une semaine sans trop d'info niveau mercato, les supporters sont frustrés et se jettent là dessus.
Je ne mets pas Le Progrès dans le même panier, mais pour le coup, leur article s'en rapproche fortement.
M’Vila a de grandes chances de prolonger à Sainté. Pas de panique. Il se sent vraiment bien chez nous et a récemment discuter de nouveau avec Gasset. Source : quelqu’un proche de lui.
Pas discuté de ce bon de sortie, son agent travail quand même et écoute les éventuelles propositions.
Franchement un discours rassurant, espérons que le club boucle rapidement cette prolongation mais dans ce genre de dossier c’est toujours long.
Sinon je ne risque pas d’avoir d’autres infos donc ne me demandez pas.
J’ai rencontré le proche de M’vila par pur hasard lors d’une soirée organisée par un ami commun vendredi dernier
Pas discuté de ce bon de sortie, son agent travail quand même et écoute les éventuelles propositions.
Franchement un discours rassurant, espérons que le club boucle rapidement cette prolongation mais dans ce genre de dossier c’est toujours long.
Sinon je ne risque pas d’avoir d’autres infos donc ne me demandez pas.
J’ai rencontré le proche de M’vila par pur hasard lors d’une soirée organisée par un ami commun vendredi dernier
Hum tu sais je suis pas sur qu'ils aient tant d argent.corayo wrote:les gars je croyais que y'a que moi qui trouvait pas ça normal, si on vend RG c'est vraiment qu'on a besoin de tune , nanard nous aurait une fois de plus mentit.
Je ne supporte plus ces cachoteries de ces 2 présidents des fois ils se foutent vraiment de nous
Ou alors ils en ont et ils font les épiciers.
J arrive pas à avoir un avis tranché.
T en penses quoi toi franchement?
concernant M'Vila, c'est surtout ses petites absences répétées liées au fait qu'il a jusqu'à la fin du mois pour nous quitter qui m'inquiète.
Mais bon, c'est jamais que de l'inquiétude.
J'imagine que le staff en sait plus puisque Roro semble serein![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Mais bon, c'est jamais que de l'inquiétude.
J'imagine que le staff en sait plus puisque Roro semble serein
Que c'est lourd l'histoire du Vélo de Romeyer franchement...vert7910 wrote:Khazri , c'est pas en bonne voie et je pense qu'il viendra pas ( j’espère me tromper ) .xavlevert55 wrote:Vous voulez quoi les gars??? Notre équipe type est faite à 80% à l'exception de l'attaque. Là, on garde ruffier, Perrin, subotic, selanes, mvila, debuchy , Khazri c'est en bonne voie... Et il y en a qui gueulent car on ne revend pas nos meilleurs joueurs à 30 millions d'euros comme le font Toulouse notamment. Sérieusement, elle vous fait envie cette équipe de Toulouse? C'est bien beau de vendre, surtout avec de grosses sommes à la clef mais qu'est ce qui nous dit que ce sera bien investi... On sait toujours ce que l'on perd mais jamais ce qu'on gagne ensuite et en tant que supporter vert, l'exemple gomis devrait nous servir de leçon car on a fait quoi avec l'argent de sa vente, on a recruté 2 internationaux, un argentin et un ivoirien avec la grande réussite que l'on connait... Donc soyons patients pour les 2/3 joueurs qui nous manquent actuellement, des negos, ça ne se fait pas en 3 jours.
On a pas d'argent à réinvestir , nous on est tranquille , on risque pas de ce planter ( et encore , pas sur) .La gestion de bon père de famille nous permet d'avoir peu de dette , mais pas de joueurs vendable , ce qui permettrais de faire progresser un club comme le notre , une vrai réussite de la part de nos deux présidents .
Pour la vente de gomis , qui était présidents et qui n'a pas mis de véto aux achats de l'ivoirien et argentin ( qui était tout , sauf nul , la suite la montrer ) ? .
Mais tkt ,on est tranquille ,comme l'été dernier , on a le temps ,le tour de France arrive , roro aura d'autre chose a faire , espérons qui laisse travailler les autres.
A la rencontre du football pro et amateur
Comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas qu'il y ait de gros mouvements avant la fin de la coupe du monde...
Pour l'instant on a cette équipe :
---------Ruffier----------------
Debuchy ---Subo----Perrin----Silva
--------M'Vila-----Selnaes----------
Diony-----Hamouma--------Tannane
---------------Beric-----------------------
On voit que c'est costaud derrière et au milieu mais que devant ça commence à être un peu le désert...
Derrière on a RPG, Lacroix et des jeunes qui ont du potentiel qui sont passés pro... pour moi c'est suffisant surtout si on se décide enfin à faire jouer nos jeunes du CDF.
Au milieu tu as Diousse et Maiga qui sont quand même de bons joueurs avec du potentiel. Pour moi cela suffit aussi.
Par contre, le problème est clairement sur les ailes et devant avec les différents départs. Va-t-on s'appuyer sur les jeunes , cela me parait juste il manque pour moi deux ailiers titulaires, un 10 et un avant centre buteur... Ah moins qu'on décide de relancer Diony, qu'on garde Beric et qu'on leur laisse se partager le poste d'avant centre... Dans ce cas là il manque deux ailiers et un dix... Espérons que ce dix soit Cabella, il manque alors deux vrais bons ailiers...
Il n'y a pas le feu encore, j'attends de voir ce que le club va nous proposer !
Pour l'instant on a cette équipe :
---------Ruffier----------------
Debuchy ---Subo----Perrin----Silva
--------M'Vila-----Selnaes----------
Diony-----Hamouma--------Tannane
---------------Beric-----------------------
On voit que c'est costaud derrière et au milieu mais que devant ça commence à être un peu le désert...
Derrière on a RPG, Lacroix et des jeunes qui ont du potentiel qui sont passés pro... pour moi c'est suffisant surtout si on se décide enfin à faire jouer nos jeunes du CDF.
Au milieu tu as Diousse et Maiga qui sont quand même de bons joueurs avec du potentiel. Pour moi cela suffit aussi.
Par contre, le problème est clairement sur les ailes et devant avec les différents départs. Va-t-on s'appuyer sur les jeunes , cela me parait juste il manque pour moi deux ailiers titulaires, un 10 et un avant centre buteur... Ah moins qu'on décide de relancer Diony, qu'on garde Beric et qu'on leur laisse se partager le poste d'avant centre... Dans ce cas là il manque deux ailiers et un dix... Espérons que ce dix soit Cabella, il manque alors deux vrais bons ailiers...
Il n'y a pas le feu encore, j'attends de voir ce que le club va nous proposer !
En ce qui concerne M'Vila, les petites infos qui trainent à la fin d'un article ne sont jamais anodines pour moi, ça ressemble à un petit mot glissé à l'oreille du journaliste pour préparer le terrain.
J'espère grandement me tromper mais ça correspondrait également avec les contacts avec Vainqueur.
J'espère grandement me tromper mais ça correspondrait également avec les contacts avec Vainqueur.