Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Alex a raison, prudence, même si c'est un peu différent sur les réseaux sociaux, certains joueurs aiment bien "s'amuser" avec les gens, comme Bussman si je me souviens l'an passé qui retweetait pas mal de mec qui l'annonçait à Saint E.
Moi si Trejo vient je suis content ça fait un an que j'en parle !
Oui moi aussi ,me fais penser a machadothesnakke wrote:Moi si Trejo vient je suis content ça fait un an que j'en parle !
En quoi apporterait t il plus que eysseric voire corgnet?
Je persiste quitte a prendre un toulousain je préfèrerais braithwaite
Je persiste quitte a prendre un toulousain je préfèrerais braithwaite
-
Trejo m'a toujours fait penser à Corgnet. Il a un truc que beaucoup de joueurs n'ont pas : un très grand sens du jeu. Mais leur manque de constance et de consistance a l'échelle d'une saison comme d'un match font qu'ils réussissent assez peu de choses finalement
Mais non ! pas Godeau Père et fils de Branle-Laleu , la Maison de la lingerie des femmes callipyges , ces mulâtresses venues du Congo Belge dont le déhanchement provoquait dans les rues de Bruxelles une épidémie de protubérances sub-abdominales chez les mâles, des taches soudaines au niveau de leurs entre-jambes à tel point que les kiosques à journaux faisaient florès à l 'époque.... Même l 'Humanité se vendait ; devant l urgence on n 'était pas regardant et , rappel historique , c est de là qu on a traité le PC de parti de l'étranger....Olaf wrote:Godeau ? Il essaye d'empoisonner d'Artagnan.julian48 wrote:Footballeur Vert wrote:Pinheiro est rentré
Peut etre oui ! mais GODOT LUI IL EST OU ?
Vraiment , faut tout lui expliquer à ce social-demon scrate !
J'avoue, là, n'avoir pas la référence. Et ne me traite pas de social démocrate non plus. Je préfère encore le gros beauf minable et rageux.
-
Le Progrès évoque le mercato aujourd'hui : http://www.poteaux-carres.com/potin-P89 ... ikh-5.html
-
Certains d'entre vous suggéraient le recrutement de Grenier. Selon la Pravda du jour, le Milan AC et leTorino négocient avec Lyon l'arrivée du vilain en prêt. RAS pour le reste.
pour infos les gars regarder dans l'aricle de nicolin comment sont traités les joueurs qu'ils veut plus ils s'entrainent dans le groupe 2 et ils finiront par partir vous verrez y'a des solutions à tout
pour trejo je suis étonné le choix du 10 à l'air de se faire comme d'ab dans le silence et lui va dire à quelqu’un oui je suis en contact avec l'asse bizarre
de plus trejo c'est 2.5 millions et quand on connait le président de toulouse on peut s'attendre au pire, j'y crois pas une seconde
-
çà sort d'où Trejo ? le mec fait un selfie avec un supporter vert et hop çà y'est c'est notre futur milieu ....
dommage que le selfie n'est pas été fait avec Messi
vert un jour vert toujours
Je nous vois mal négocier avec Sadran, j'ai surtout l'impression que le joueur aimerait bien jouer à Sainté surtout, mais bon 2.5 millions d'euros + sadran et nos finances limitées actuellement, je ne suis pas vraiment fan du joueur, pas très rapide, inconstant, je vois pas trop le gap qualitatif avec Eysseric .Riquet le vert wrote:çà sort d'où Trejo ? le mec fait un selfie avec un supporter vert et hop çà y'est c'est notre futur milieu ....
je suis comme toi yacine trop cher ce joueur et pas top top legerement mieux que corgnet
Tout à fait ! Je me suis fait la même observation.Riquet le vert wrote:çà sort d'où Trejo ? le mec fait un selfie avec un supporter vert et hop çà y'est c'est notre futur milieu ....
Mettre clement dans la balance par exemple vu que je crois qu ils sont perdu didot non?YACINE wrote:Je nous vois mal négocier avec Sadran, j'ai surtout l'impression que le joueur aimerait bien jouer à Sainté surtout, mais bon 2.5 millions d'euros + sadran et nos finances limitées actuellement, je ne suis pas vraiment fan du joueur, pas très rapide, inconstant, je vois pas trop le gap qualitatif avec Eysseric .Riquet le vert wrote:çà sort d'où Trejo ? le mec fait un selfie avec un supporter vert et hop çà y'est c'est notre futur milieu ....
C est pas le même profil et je ne pense pas que Clément les intéresse et son gros salaire pose problème.APOLX wrote:Mettre clement dans la balance par exemple vu que je crois qu ils sont perdu didot non?YACINE wrote:Je nous vois mal négocier avec Sadran, j'ai surtout l'impression que le joueur aimerait bien jouer à Sainté surtout, mais bon 2.5 millions d'euros + sadran et nos finances limitées actuellement, je ne suis pas vraiment fan du joueur, pas très rapide, inconstant, je vois pas trop le gap qualitatif avec Eysseric .Riquet le vert wrote:çà sort d'où Trejo ? le mec fait un selfie avec un supporter vert et hop çà y'est c'est notre futur milieu ....
c'est fou tout le monde arrive à se débarrasser de leurs joueurs sauf nous pourtant baya devrait trouver clément corgnet aussi mollo aussi mystère tout ça quand même
-
Il est fiable ce poteaunote ou il est comme superjet ?yoyokarine wrote:bon les copains mon fils vient d assister à la rencontre tfc bezier et il a fait un selfie a la fin avec notre futur milieu , trejo ; il lui a demandé si une arrivée chez nous était possible il a dit que oui
voilà pour la news toute fraiche
Si ca se trouve, le joueur a juste répondu "oui" pour être poli sans même faire attention a la question....
Mais Galtier est très proche de Casanova, l'ex entraineur de Toulouse, il a du lui demander des renseignements sur le joueur, tout comme pour M'Bengue.
-
Bucky wrote:Joueur sur courant alternatif. Moi je prends parce que nous n'avons pas de joueur de son profil, véritable 10 à l'ancienne.la buse wrote:Trejo c'est très moyen, perso je prends pas.
je l'ai vu un peu jouer la saison dernière effectivement il lui manque la regularité mais il a du ballon c'est indeniable
pour revenir sur hier mon fil avait le short de l asse et quand il s'est approché de lui il lui a souris en regardant son short puis quand mon fil a allumé son tél sur lequel il a le blason de l'asse en fond d'écran il lui a dit " alors tu signe chez nous ?" il a répondu possible , y a moyen "
c'est une info comme une autre je me suis permis de la publié car dans le post certain en avait parlé de ce joueur
-
ouais j'avoue que cela aurait été pas malRiquet le vert wrote:çà sort d'où Trejo ? le mec fait un selfie avec un supporter vert et hop çà y'est c'est notre futur milieu ....
Ça vaut ce que ça vaut mais j'ai cru voir m'bengue ce matin dans un véhicule médical qui allait en direction de l'étrat. Revenait il de l'hôpital nord?
J'aime bien l'histoire du selfie...un peu de tendresse dans ce monde de brutes ça fait pas de mal.