[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Les Nuits Mauves (13)
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Beric sera là contre Qabala ? (3)
Petite erreur Ruffier doit pas être dans les 19
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
Poteau gauche
Effectivement !
Corrigé, merci à toi.
Corrigé, merci à toi.
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Bière encore
-
Faiseur de Tresses
Re: [Potins] Ca s'en va, et ça revient
Je plussoie fortement, c'est exactement ce que je voulais dire castorp.sam42 wrote:Pour ta réponse à faiseur de tresses, je suis complètement d'accord avec ton propos.
Ce n'est pas parce qu'une équipe à une possession importante qu'elle ne peut pas jouer en contre attaque. C'est d'ailleurs une très grosse lacune des Verts ces dernières années.
C'est bien pour ça que je n'ai répondu qu'à la partie possession qui était fausse et pas sur la notion de contre qui elle existait bien en 2012/13.
Seulement 6, j'aurais dis plus. Mais ça dépend sans doute de la définition de contres, et du ressenti provoqué par la vitesse d'Aubame, qui était une de nos armes principales.sam42 wrote: En 2012/13, on a marqué 6 buts sur contre et il a fallu attendre le but de Roux contre Lille cette saison pour en revoir un en L1.
Et c'est vrai que j'ai été stupéfait par ce but de Roux sur le coup, ça m'a vraiment fait plaisir.

ah parce qu'il croit qu'on a le kiki tout dur de jouer contre anderlecht ? Je les auraient placé dernier dans mon choix prestige au moment du tirage.
-
ForeverGreen
J'aurais peut-être pas dis ça comme ça (Dagostino wrote:ah parce qu'il croit qu'on a le kiki tout dur de jouer contre anderlecht ? Je les auraient placé dernier dans mon choix prestige au moment du tirage.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Faiseur de Tresses
Re: [Potins] Ca s'en va, et ça revient
Juste une précision : Sako est parti en été 2012, deux semaines après l'arrivée de Brandao, et n'a joué que 2 matches cette saison là avec nous. Les autres ailiers étaient Hamouma et Gradel, et dans une moindre mesure le pauvre Alonso et Nicolita.Tylith wrote: Et je réitère encore, l'asse de l'époque Aubame, Mollo/Sako, Brandao contrait dès qu'elle le pouvait et marquait souvent sur ces phases de jeu là. C'est d'autant plus marquant qu'aujourd'hui on est cataclysmique dans le domaine.
Par contre (mouahaha) entièrement d'accord sur le fond.

-
Poteau gauche
Re: [Potins] C'est mort pour Imorou
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau droit
Re: [Potins] Sainté roi du money time et du banc
Puisqu'il faut bien trouver des solutions pour marquer en première mi-temps, je propose que l'on fasse jouer un match en lever de rideau. Et qu'au moment où le match de l'ASSE commence on dise aux joueurs : "bon les gars on est mal, il reste seulement un quart d'heure".Sainté roi du money time et du banc
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Re: [Potins] N'Daw rame
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
ChapiChapo42
Formidable ce titre !
: ))
-
Poteau droit
-
Poteau droit
Re: [Potins] Wantier avec Galtier (4)

Les verts toujours...
-
ForeverGreen
Perso, j'avais "Qui rame ? N'Daw !"ChapiChapo42 wrote:Formidable ce titre !
: ))
Ne me cherchez surtout pas je suis déjà sorti.
Dédicace à rouge :
-
osvaldopiazzolla
Tiens tiens, l'ASSE propose à Wantier de représenter le club. Pronostic : Dans un an, l'ASSE attaque Wantier en justice pour double représentation du club et de joueurs. ON peut pas dire que Wantier aura pas été prévenu par les précédents. 
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Poteau droit
-
osvaldopiazzolla
Bah c'est à dire que eux ils jouent les poules de la ligue des champions régulièrement depuis ces dernières années, comme Bâle, donc oui affronter des équipes qui au mieux font les poules de l'europa league, c'est logique qu'ils disent ça. (ce qui n'empêche pas d'être puant, comme nous contre Qabala)ForeverGreen wrote:J'aurais peut-être pas dis ça comme ça (Dagostino wrote:ah parce qu'il croit qu'on a le kiki tout dur de jouer contre anderlecht ? Je les auraient placé dernier dans mon choix prestige au moment du tirage.Poteau gauche wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P43 ... es-13.html
) mais je plussoie quant à l'arrogance affiché d'un mec qui appartient à une équipe que je ne voyais même pas passer cette phase de poule après le tirage (peut-être à tort, à cause d'une certaine forme de méconnaissance, mais ça montre bien que niveau prestige, ils peuvent bien la fermer).
-
Poteau droit
Le potin précise bien que Wantier a quitté ses fonctions d'agent de joueurosvaldopiazzolla wrote:Tiens tiens, l'ASSE propose à Wantier de représenter le club. Pronostic : Dans un an, l'ASSE attaque Wantier en justice pour double représentation du club et de joueurs. ON peut pas dire que Wantier aura pas été prévenu par les précédents.
-
osvaldopiazzolla
Re: [Potins] Rudi la Sardine ? (2)
Nan mais, le concept de "contre-attaque" c'est ultra flou. comme le dribble d'ailleurs, par exemple.
A propos de stats, il y a au moins deux choses qui vont pas dans votre absence d'attitude critique, c'est :
1. Les définitions des métriques sont propriétaires, produites par des sociétés dont le business model est d'en donner une partie à la foule et de réserver la vraie came aux clients, et en particulier les définitions sont floues.
2. Ces sociétés sont plusieurs et en concurrence, donc, étant donné le point 1., il n'y a aucune standardisation entre ce qui vient d'opta et ce qui vient de prozone. Les définitions sont différentes d'une société à l'autre et ça devient dur de le tracer si en plus, on ne cite pas d'où on extrait ses données pour ses calculs.
Et je mets un 3. en bonus. Même si tout était scientifiquement irréprochable, croire en "l'objectivité" parce que c'est quantitatif, c'est naïf. toute définition, construction, mesure, application contient des façons de voir le foot dedans. ça ne veu tpas dire que c'est pas intéressant. c'est intéressant.
A propos de stats, il y a au moins deux choses qui vont pas dans votre absence d'attitude critique, c'est :
1. Les définitions des métriques sont propriétaires, produites par des sociétés dont le business model est d'en donner une partie à la foule et de réserver la vraie came aux clients, et en particulier les définitions sont floues.
2. Ces sociétés sont plusieurs et en concurrence, donc, étant donné le point 1., il n'y a aucune standardisation entre ce qui vient d'opta et ce qui vient de prozone. Les définitions sont différentes d'une société à l'autre et ça devient dur de le tracer si en plus, on ne cite pas d'où on extrait ses données pour ses calculs.
Et je mets un 3. en bonus. Même si tout était scientifiquement irréprochable, croire en "l'objectivité" parce que c'est quantitatif, c'est naïf. toute définition, construction, mesure, application contient des façons de voir le foot dedans. ça ne veu tpas dire que c'est pas intéressant. c'est intéressant.