ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

zich

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by zich »

Landais40 wrote:Si Gasset reste a la fin de saison on peut s’attendre a un mercato record dans le sens des départs et des arrivées....
Dans tous nos mercatos récents, il y a turnover assez dingue.
Est-ce que la solution ne serait pas de faire un peu plus confiance aux joueurs présents*?

*M'Bengue n'est pas un joueur de foot.

Moufles

Post by Moufles »

Demetrio Lopez wrote:
Jeff42 wrote:
Dissident wrote:Sinon, vous avez vraiment trouvé Janko à ce point mauvais sur la phase aller ? Je veux dire, nul au point de ne même plus être sur le banc et de passer derrière des "joueurs" du calibre de M'Bengue ?
J'sais pas, je suis complètement perdu moi.
janko est athéltique, volontaire ( c'est déjà pas mal étant donné le comportement de nombreux de ses coéquipiers), mais il est terriblement maladroit en particulier sur ses centres qui font la risée de tous les amateurs de foot. Après franchement, c'est pas le pire.

Ce qui m'interpelle est que l'on arrive encore à titulariser mbengue ( rassurez-moi, c'est pour essayer de le vendre?? loupé après le match de metz qui viendra acheter un mec comme ça qui en plus a un gros salaire.) Katranis doit être vraiement très très mauvais pour ne pas avoir sa chance face à ce mec.
Quand Gasset dit s'être planté en faisant tourner l'effectif, je crois qu'on a tous plus où moins compris qu'il parlait de MBengue.
Pour ma part, je suis un peu sur la même longueur d'onde que Dissident concernant Janko. Je le trouve beaucoup mieux que certains, pourtant régulièrement titularisés. Il doit y avoir un truc qui nous échappe... :triste1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

macrik

Post by macrik »

Depuis le temps qu'on avance sur ce dossier, ... soit on avance vraiment pas vite, soit on est parti de très très loin !

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

korvald wrote:
Dommage pour Aubameyang j'aurai préféré qu'il aille ailleurs...

J'espère qu'on piste toujours un DC expérimenté car j'ai lu qu'on cherchait en parallèle un jeune prometteur... Ce n'est pas le moment faut prendre un gros DC cet hiver et un jeune prometteur cet été en doublure de cette recrue-là et de Perrin... Vu notre situation faut un vieux expérimenté qu'un jeune prometteur qui sera grillé.
Les rumeurs laissent entendre que c'est bien le cas. Les derniers noms qui sont sortis, c'est Debuchy (32 ans, 14 saisons pro), Subotic (29 ans, 11 saisons pro), Tosic (33 ans, 11 saisons pro) et Maksimovic (26 ans, 9 saisons pro).

Moi, plutôt que de prospecter dans la médiocrité (quand je vois que certains potonautes se satisferaient de Toulalan ou Doria 8| ), le joueur que je trouverai parfait, c'est Andreas Granqvist. Meilleur joueur suédois en 2017, capitaine de sa sélection, il a éliminé l'Italie quasiment à lui tout seul et, argument non négligeable, il est en fin de contrat cet été. Après, ce qui pose souci, c'est que c'est quand même le capitaine de son équipe (Krasnodar) et qu'il semble surtout dans l'optique de rentrer en Suède après la Coupe du Monde. En tout cas, c'est un profil ultra-intéressant et j'espère qu'on a ne serait-ce que prospecté de ce côté.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Punky

Post by Punky »

Faiseur de Tresses wrote:
Dissident wrote:Sinon, vous avez vraiment trouvé Janko à ce point mauvais sur la phase aller ? Je veux dire, nul au point de ne même plus être sur le banc et de passer derrière des "joueurs" du calibre de M'Bengue ?
Non, il a même sorti quelques bonnes prestations. Et comme je l'ai dit, il était en progrès.
+1
Et offensivement, il apporte bien plus que M'Bengue, Silva ou KTC. Maintenant, je suis partisan du fait de donner du temps de jeu à droite à RPG. Il traverse une passe difficile (comme toute l'équipe d'ailleurs), mais il possède une marge de progression intéressante et a déjà prouvé, notamment en début de saison, qu'il avait le niveau pour s'imposer à ce poste.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

macrik wrote:
Depuis le temps qu'on avance sur ce dossier, ... soit on avance vraiment pas vite, soit on est parti de très très loin !

ça faisait un moment qu'il se rapprochait, voilà maintenant qu'on accélère, je vais finir par croire qu'il jouait dans une autre galaxie

anaguelos

Post by anaguelos »

Punky wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Non, il a même sorti quelques bonnes prestations. Et comme je l'ai dit, il était en progrès.
+1
Et offensivement, il apporte bien plus que M'Bengue, Silva ou KTC. Maintenant, je suis partisan du fait de donner du temps de jeu à droite à RPG. Il traverse une passe difficile (comme toute l'équipe d'ailleurs), mais il possède une marge de progression intéressante et a déjà prouvé, notamment en début de saison, qu'il avait le niveau pour s'imposer à ce poste.
D"ailleurs à Metz il a pas été le plus mauvais sauvant même une fois Perrin dans son dos

Giant Jack

Post by Giant Jack »

C'est quoi cette rumeur maksimovic ? Ça sort d' ou ? Le Napoli a pas déboursé 20 m€ ? Qu'est ce qu'il viendrait faire chez nous ?

C'est moi ou on ne cherche que des serbes en défense ?

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

fort-et-vert wrote:
Asse Øf Spades wrote:
fort-et-vert wrote:bon Subotic , pas Subotic , on s'en fou on veut un bon DC rapidement, si les rosebeef le veulent qu'ils le prennent et puis on en parle plus, qu'on aille en chercher un autre, mais alors très très rapidement . Dommage que pour Mitrovic ça ne s'est pas fait car ce poste c'était le plus urgentissime à pourvoir.
Parce que tu crois vraiment que le mec qui est international, qui jouait la LDC il y a encore quelques mois et qui n'est pas cramé pour le foot, va aller s'enterrer à Turtlefield en D2 rosbeef ?

je crois rien, je m'en fou , je veux juste un bon DC et vite ! :mrgreen:
on ne veut la mort de personne ici
Prêt pour le tsunami vert !!

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

GG serait-il devenu ZAD? :malin1: :P

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Giant Jack wrote:

C'est quoi cette rumeur maksimovic ? Ça sort d' ou ? Le Napoli a pas déboursé 20 m€ ? Qu'est ce qu'il viendrait faire chez nous ?

Pourquoi Maksimovic quitterait Naples pour venir chez nous ?

Stelis

Post by Stelis »

Je pensais à Doria dans le cadre d'un échange avec l'OM.
Doria+Cabella contre notre bamba à 20 millions!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Giant Jack wrote:

Pas étonnant aux vues des critiques acerbes sur le thread!!!

Stelis

Post by Stelis »

Après, je préfère Subotic.

Giant Jack

Post by Giant Jack »

TitusPullo77 wrote:
Giant Jack wrote:

Je ne sais pas d'où sors cette rumeur totalement utopique pour moi...

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

TitusPullo77 wrote:
Giant Jack wrote:

on a les meilleures infirmeries du monde , et une sécurité sociale à toute épreuve (il aura la CMU)
et on paye en vrai € et pas en € napolitains

bladevert

Post by bladevert »

Subotic attend que l'Angleterre ce manifeste vraiment, pour nous faire une " veretout" spécialité devenue stéphanoise jurisprudence : puygrenier :mrgreen:

baggio42

Post by baggio42 »

YACINE wrote:
Guiasse wrote:
baggio42 wrote:Toulalan est libre :modo:
Toulalan c'est typiquement le genre de profil qu'il nous faut !! C'est un leader, un grognard qui peut bouger les mecs
Ça a vachement marché à Bordeaux...
Il était à la rue en défense et Bordeaux ne s est pas battu pour le garder, on a un problème global, l 'institution n' est pas forte et cela se ressent à tous les niveaux du Club, pas de pilote sportif, on veut par un recrutement compensé l'absence de politique sportive, au mercato d'hiver, tu ne peux pas régler tout, quand tu lis la déclaration de Perrin, on dirait qu'il n'a aucune prise sur le groupe alors qu'il devrait être le garant de la cohésion, on avait une équipe complètement francophone en début de match, le problème est psychologique et structurel.
+42 :amen:
Sans déconner Toulalan, le gars il a 53 ans :mdr1: Il marche quand il croit qu'il court :mrgreen:

Plus serieusement, il ne faut meme pas recruter en AC, laissons perrin et KTC + lacroix en depannage.De toute facon ce n'est pas le 19 Janvier que l'on va recruter un joueur top.J'ai bien peur que devant les resultants calamiteux,le club se précipite et recrute une brele.

Par contre blindons le milieu dans les matches avec pour effectif de limiter la casse et avec Ntep,bamba et beric on aura des occasions.A Metz si beric et/ou Hamouma marquent le match change avant la mi temps.A Nice on aura aussi des occasions.On se plaignait de Galtier mais avec lui avant le match tu savais qu'au minimmum tu allais prendre 1 point.Quand je pense à ce milieu:Cohade,Lemoine,Clément, une muraille!

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Giant Jack wrote:
TitusPullo77 wrote:
Giant Jack wrote:

Cette rumeur sort de la Pravda : http://www.poteaux-carres.com/potin-P68 ... tic-5.html

Et la raison pour laquelle il quitterait Naples, c'est qu'il ne joue pas.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

vertdegivors

Post by vertdegivors »

Pour les suiveurs du BVB Subotic est là-bas une idole et possède une très forte aura bien que sportivement il n’est plus sa place. Avec Subotic on parle d’un champion d’un mec qui connaît pas le haut niveau mais le TRÈS haut niveau faut pas trop tergiverser surtout dans notre situation des occasions comme celle-ci ne se représenteront peut-être pas tous les jours même en jouant sur sa 3ème jambe son aura peut nous faire du bien.

Par contre deux choses m’interpelle :

1/ Pourquoi si peu de concurrence sur ce dossier ?

2/ L’année dernière il a a été prêté au mercato d’hiver à Koln. Là le BVB vient de changer de coach et leur nouvel entraîneur est ... l’ancien coach de Koln qui ne cherche pas à le retenir.

Après sûrement est-il cramé mais tant pis vaut mieux un champion cramé que des joueurs + que moyen et par dessus le marché apeurés.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

vertdegivors wrote:Pour les suiveurs du BVB Subotic est là-bas une idole et possède une très forte aura bien que sportivement il n’est plus sa place. Avec Subotic on parle d’un champion d’un mec qui connaît pas le haut niveau mais le TRÈS haut niveau faut pas trop tergiverser surtout dans notre situation des occasions comme celle-ci ne se représenteront peut-être pas tous les jours même en jouant sur sa 3ème jambe son aura peut nous faire du bien.

Par contre deux choses m’interpelle :

1/ Pourquoi si peu de concurrence sur ce dossier ?

2/ L’année dernière il a a été prêté au mercato d’hiver à Koln. Là le BVB vient de changer de coach et leur nouvel entraîneur est ... l’ancien coach de Koln qui ne cherche pas à le retenir.

Après sûrement est-il cramé mais tant pis vaut mieux un champion cramé que des joueurs + que moyen et par dessus le marché apeurés.
il a peut être la cheville et les deux talons d'achille pétés lui ..;

Giant Jack

Post by Giant Jack »

ForeverGreen wrote:
Giant Jack wrote:
TitusPullo77 wrote:
Giant Jack wrote:

Cette rumeur sort de la Pravda : http://www.poteaux-carres.com/potin-P68 ... tic-5.html

Et la raison pour laquelle il quitterait Naples, c'est qu'il ne joue pas.

Qu'il ne joue pas à Naples c'est une chose. Qu'on soit en mesure de payer son transfert ou son salaire en est une autre.

http://www.sportune.fr/business/asse-tr ... les-176603

Post Reply