ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by franck42 »

Stef wrote:
jer2704 wrote:Le départ de Bamba est l'occasion pour Nordin de montrer ce qu'il vaut puisqu'il souhaite s'imposer suite à son prêt à Nancy.
Il a toute la place pour le faire maintenant, à lui de jouer.
Nordin qu'il commence par prolonger avant de jouer. Sinon on ouvre tout de suite le thread le cas Nordin.
Faut le mettre en réserve tant qu'il a pas prolongé :rougefaché:
#lescouillesurlatable #valeursvertes #nospèresétaientmineurs

old_side

Post by old_side »

franck42 wrote:
Stef wrote:
jer2704 wrote:Le départ de Bamba est l'occasion pour Nordin de montrer ce qu'il vaut puisqu'il souhaite s'imposer suite à son prêt à Nancy.
Nordin qu'il commence par prolonger avant de jouer. Sinon on ouvre tout de suite le thread le cas Nordin.
Faut le mettre en réserve tant qu'il a pas prolongé :rougefaché:
#lescouillesurlatable #valeursvertes #nospèresétaientmineurs
:hehe:

J'espère surtout que le club aura compris qu'il faut valoriser ses meilleurs jeunes, y compris salarialement, AVANT qu'ils n'aient explosé. Et ensuite, il faut les faire jouer donc pas empiler 15 mecs moyennasses à leurs postes

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Il va falloir que le club s'active un peu car la tension monte tranquillement. Il faut faire passer la pilule Bamba. Et ce n'est pas avec une prolongation de Debuchy que ça va suffir. Il va nous falloir autre chose.

corayo

Post by corayo »

les gars je croyais que y'a que moi qui trouvait pas ça normal, si on vend RG c'est vraiment qu'on a besoin de tune , nanard nous aurait une fois de plus mentit.
Je ne supporte plus ces cachoteries de ces 2 présidents des fois ils se foutent vraiment de nous

epicentre

Post by epicentre »

corayo wrote:les gars je croyais que y'a que moi qui trouvait pas ça normal, si on vend RG c'est vraiment qu'on a besoin de tune , nanard nous aurait une fois de plus mentit.
Je ne supporte plus ces cachoteries de ces 2 présidents des fois ils se foutent vraiment de nous
Oui, RPG sinon oui, et oui.
Ok.

Mais tu l'as déjà dit.

sebi

Post by sebi »

old_side wrote:
APOLX wrote:
Platoche wrote:
civod42 wrote:
Platoche wrote:
old_side wrote:
Platoche wrote:
la buse wrote:Je pense que beaucoup de monde sous-estime un peu Lille. Ils récupèrent de retour de prêts des mecs comme Eder, Xeka et Sunzu, ont l'entraineur qu'il faut, des infrastructures bien plus modernes que nous.

En tout cas force est de constater qu'on n'a pas su s'aligner sur eux pour conserver notre meilleur atout offensif de la saison dernière.
Pas sûr que l'on ait tenté quoique ce soit, et quand bien même que Bamba ait voulu prolonger...
Ben faudrait peut-être se réveiller un chouille quand même, parce qu'en l'état on a plus quasiment d'attaquants. Si j'en crois le progrès, gasset ne veut plus de tannane, ne sait pas pour nordin, beric serait à vendre et diony il le conserve parce que personne n'en veut... certes il reste du temps, mais ça va être compliqué d'aligner le seul hamouma qui se blesse tous les 2 mois :mrgreen:
En même temps, Gasset sait ce qu'il veut, donc ça ne m'inquiète pas plus que ça.
Gasset aura-t-il ce qu'il veut ? C'est surtout cela la question ....
Encore une fois, il a posé ses conditions, sinon il ne serait pas reparti pour cette saison.
Tout est résumé dans le.debut de réponse de thomi.

«Sauf si Roro par devant lui a fait des promesses et par derrière il freine plein pot les ardeurs de l'ami Gasset.
Ça risque de mal tourner. Mais les 1er échos ne sont pas très positifs. Peut être qu'on a claqué toute l'enveloppe mercato dans la prolongation de Debuchy»
Garcia aussi avait eu des promesses d'ailleurs. Et les promesses...
Pardon mais Garcia est un tocard qui n'a jamais rien fait de sa carrière à part s'inventer des excuses pour partir la queue entre les jambes quand ça a merdé dans la quasi totalité des clubs dans lesquels il a signé. L'erreur ça n'est pas de ne pas lui avoir donné de moyen, c'est de l'avoir signé. Gasset à peine arrivé fait signer gratos Debuchy et MVila, fait venir Subotic, fait revenir bob que le sergent n'a pas.voulu conservé, dégage tous les blaireaux qui pourissaient le vestiaire et arrive à remobiliser en quelques semaines seulement tout un groupe que Garcia avait méticuleusement détruit psychologiquement. Désolé pour le hs.
Last edited by sebi on 02 Jul 2018, 18:52, edited 1 time in total.

sebi

Post by sebi »

dan-29 wrote:
nordin a été a Nancy cette année et il n'a pas explosé les compteurs en ligue 2, c'est un bon joueur mais pas titulaire a mon avis
Tout comme Gomis n'avait pas explosé les compteurs à Troyes. Je crois qu'il faut surtout de la patience avec les jeunes. Chez nous ils arrivent trop tôt.

old_side

Post by old_side »

sebi wrote:
old_side wrote:
APOLX wrote:
Platoche wrote:
civod42 wrote:
Platoche wrote:
old_side wrote:
Platoche wrote:
la buse wrote:Je pense que beaucoup de monde sous-estime un peu Lille. Ils récupèrent de retour de prêts des mecs comme Eder, Xeka et Sunzu, ont l'entraineur qu'il faut, des infrastructures bien plus modernes que nous.

En tout cas force est de constater qu'on n'a pas su s'aligner sur eux pour conserver notre meilleur atout offensif de la saison dernière.
Pas sûr que l'on ait tenté quoique ce soit, et quand bien même que Bamba ait voulu prolonger...
Ben faudrait peut-être se réveiller un chouille quand même, parce qu'en l'état on a plus quasiment d'attaquants. Si j'en crois le progrès, gasset ne veut plus de tannane, ne sait pas pour nordin, beric serait à vendre et diony il le conserve parce que personne n'en veut... certes il reste du temps, mais ça va être compliqué d'aligner le seul hamouma qui se blesse tous les 2 mois :mrgreen:
En même temps, Gasset sait ce qu'il veut, donc ça ne m'inquiète pas plus que ça.
Gasset aura-t-il ce qu'il veut ? C'est surtout cela la question ....
Encore une fois, il a posé ses conditions, sinon il ne serait pas reparti pour cette saison.
Tout est résumé dans le.debut de réponse de thomi.

«Sauf si Roro par devant lui a fait des promesses et par derrière il freine plein pot les ardeurs de l'ami Gasset.
Ça risque de mal tourner. Mais les 1er échos ne sont pas très positifs. Peut être qu'on a claqué toute l'enveloppe mercato dans la prolongation de Debuchy»
Garcia aussi avait eu des promesses d'ailleurs. Et les promesses...
Pardon mais Garcia est un tocard qui n'a jamais rien fait de sa carrière à part s'inventer des excuses pour partir la queue entre les jambes quand ça a merdé dans la quasi totalité des clubs dans lesquels il a signé. L'erreur ça n'est pas de ne pas lui avoir donné de moyen, c'est de l'avoir signé. Gasset à peine arrivé fait signer gratos Debuchy et MVila, fait venir Subotic, fait revenir bob que le sergent n'a pas.voulu conservé, dégage tous les blaireaux qui pourissaient le vestiaire et arrive à remobiliser en quelques semaines seulement tout un groupe que Garcia avait méticuleusement détruit psychologiquement. Désolé pour le hs.
Ben oui, quand on ouvre le porte-monnaie, on a des bons joueurs. Et quand on te dégage toute la liste des blaireaux, ça va mieux dans le vestiaire. C'est con que 6 mois plus tôt Romeyer ait expliqué à Garcia qu'il allait devoir jouer du foot champagne avec lacroix, Mbengue et cie...

Almanzor

Post by Almanzor »

Et sinon???? Caiazzo est il sur le point de trouvert une banque qui nous prête quelques millions d'euros ? :rougefaché:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Almanzor wrote:Et sinon???? Caiazzo est il sur le point de trouvert une banque qui nous prête quelques millions d'euros ? :rougefaché:
Et hop! 40 millions dans les fouilles de nos adversaires directs de Bordeaux.
Image

bladevert

Post by bladevert »

Almanzor wrote:Et sinon???? Caiazzo est il sur le point de trouvert une banque qui nous prête quelques millions d'euros ? :rougefaché:
De source pénitentiaire :
Un certain Bernard c, aurait fait évadé Redouane FAID, dans le but d'un futur casse à l'échelle internationale et sans précédent.
#peupleverttetiendraauparfum.

benchaye

Post by benchaye »

corayo wrote:les gars je croyais que y'a que moi qui trouvait pas ça normal, si on vend RG c'est vraiment qu'on a besoin de tune , nanard nous aurait une fois de plus mentit.
Nous ne sommes pas côtés en bourse : les finances du club, ils n'ont pas à te les dévoiler.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

corayo

Post by corayo »

benchaye wrote:
Nous ne sommes pas côtés en bourse : les finances du club, ils n'ont pas à te les dévoiler.
elles doivent pas être bien grosses puisqu'on arrive pas à mettre le tarif pour cabella tu crois pas

benchaye

Post by benchaye »

corayo wrote:
benchaye wrote:
elles doivent pas être bien grosses puisqu'on arrive pas à mettre le tarif pour cabella tu crois pas
J'en sais rien, personne ne sait, et je ne suis pas croyant...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Elliev

Post by Elliev »

corayo wrote:
benchaye wrote:
Tu n'en sais rien, on est en phase de négociation. Pourquoi payer au prix de vente actuel alors qu'on sait qu'en faisait trainer on a de fortes chances de faire baisser le montant ?

sebi

Post by sebi »

C'est fatiguant de lire le forum en ce moment ...

zich

Post by zich »

sebi wrote:C'est fatiguant de lire le forum en ce moment ...
Il y a un manque de rumeur en ce moment ...

sebi

Post by sebi »

zich wrote:
Il est où le beau gosse chevelu de l'équipe ? En congés ?

Thomi

Post by Thomi »

sebi wrote:
zich wrote:
En Russie....Peut être avec des filles de l'Est une nouvelle fois :mrgreen:

sebi

Post by sebi »

Thomi wrote:
sebi wrote:
zich wrote:
En Russie....Peut être avec des filles de l'Est une nouvelle fois :mrgreen:
:hehe:

thesnakke

Post by thesnakke »

On a fait ça avec Bamba et on n'apprend pas de nos erreurs !!!!
Cheikh Mbengue rentre dans sa dernière année de contrat et aucune prolongation ne lui a été proposée faudra pas venir chialer quand il signera a Beauvais gratos et sera ensuite transféré à Chypre 300 000 euros !!!
Direction démission
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

benchaye

Post by benchaye »

thesnakke wrote:On a fait ça avec Bamba et on n'apprend pas de nos erreurs !!!!
Cheikh Mbengue rentre dans sa dernière année de contrat et aucune prolongation ne lui a été proposée faudra pas venir chialer quand il signera a Beauvais gratos et sera ensuite transféré à Chypre 300 000 euros !!!
Direction démission
Peut-être qu'on n'a pas les moyens de le prolonger, tu crois pas ?

thesnakke

Post by thesnakke »

benchaye wrote:
Direction démission
C'est surtout que Romeyer est radin
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

benchaye

Post by benchaye »

thesnakke wrote:
benchaye wrote:
Direction démission
C'est surtout que Romeyer est radin
Ou alors il cherchait plutôt à faire revenir Nolan Roux en priorité, et là encore il a échoué.

Tardy-Vert42

Post by Tardy-Vert42 »

Direction démission
:mrgreen: Famagouste se frottent deja les mains.

Post Reply