Dissident wrote:Sinon, vous avez vraiment trouvé Janko à ce point mauvais sur la phase aller ? Je veux dire, nul au point de ne même plus être sur le banc et de passer derrière des "joueurs" du calibre de M'Bengue ?
J'sais pas, je suis complètement perdu moi.
janko est athéltique, volontaire ( c'est déjà pas mal étant donné le comportement de nombreux de ses coéquipiers), mais il est terriblement maladroit en particulier sur ses centres qui font la risée de tous les amateurs de foot. Après franchement, c'est pas le pire.
Ce qui m'interpelle est que l'on arrive encore à titulariser mbengue ( rassurez-moi, c'est pour essayer de le vendre?? loupé après le match de metz qui viendra acheter un mec comme ça qui en plus a un gros salaire.) Katranis doit être vraiement très très mauvais pour ne pas avoir sa chance face à ce mec.
fort-et-vert wrote:bon Subotic , pas Subotic , on s'en fou on veut un bon DC rapidement, si les rosebeef le veulent qu'ils le prennent et puis on en parle plus, qu'on aille en chercher un autre, mais alors très très rapidement . Dommage que pour Mitrovic ça ne s'est pas fait car ce poste c'était le plus urgentissime à pourvoir.
Parce que tu crois vraiment que le mec qui est international, qui jouait la LDC il y a encore quelques mois et qui n'est pas cramé pour le foot, va aller s'enterrer à Turtlefield en D2 rosbeef ?
je crois rien, je m'en fou , je veux juste un bon DC et vite !
Dissident wrote:Sinon, vous avez vraiment trouvé Janko à ce point mauvais sur la phase aller ? Je veux dire, nul au point de ne même plus être sur le banc et de passer derrière des "joueurs" du calibre de M'Bengue ?
Non, il a même sorti quelques bonnes prestations. Et comme je l'ai dit, il était en progrès.
Pour ma part oui je l'ai trouvé suffisamment mauvais pour que ce ne soit pas scandaleux de le voir avec la CFA2.
Hormis le match qu'il avait joué à gauche et où il avait été pas mal, je n'ai personnellement vu absolument aucun progrès, que ce soit dans ses centres ou surtout le plus gros problème, son jeu défensif et son placement - archétype du défenseur pas fiable et pas bon tactiquement et susceptible de se faire enrhumer à tout moment (Lacroix rentre dans cette catégorie).
Après c'est sûr que M'Bengue c'est guère mieux, si ce n'est au niveau de l'expérience dont on pourrait espérer ( ) plus de solidité.
J'irais même jusqu'à dire que RPG n'est guère au-dessus de tout ce petit monde en ce moment.
C'est d'ailleurs ce qui fait peur : on sait que pour avoir des résultats il faut une bonne défense, et là en ce moment y'en a absolument pas un derrière qui affiche un niveau rassurant !
Non, il a même sorti quelques bonnes prestations. Et comme je l'ai dit, il était en progrès.
Pour ma part oui je l'ai trouvé suffisamment mauvais pour que ce ne soit pas scandaleux de le voir avec la CFA2.
Hormis le match qu'il avait joué à gauche et où il avait été pas mal, je n'ai personnellement vu absolument aucun progrès, que ce soit dans ses centres ou surtout le plus gros problème, son jeu défensif et son placement - archétype du défenseur pas fiable et pas bon tactiquement et susceptible de se faire enrhumer à tout moment (Lacroix rentre dans cette catégorie).
Après c'est sûr que M'Bengue c'est guère mieux, si ce n'est au niveau de l'expérience dont on pourrait espérer ( ) plus de solidité.
J'irais même jusqu'à dire que RPG n'est guère au-dessus de tout ce petit monde en ce moment.
C'est d'ailleurs ce qui fait peur : on sait que pour avoir des résultats il faut une bonne défense, et là en ce moment y'en a absolument pas un derrière qui affiche un niveau rassurant !
thesnakke wrote:Bakary Sagna a été contacté, info qui me vient d'un pote d'un pote à Sagna autant dire crédibilité j'en sais rien, (mode gros beauf lourd on) en tout cas moi si on recrute pas Sagna je veux bien recruter madame (mode gros beauf lourd off)
en même temps Sagna est contacté par Marseille et vu notre situation on peut difficilement rivalisé...
Platoche wrote:Toulalan-Perrin en charnière centrale, je signe tout de suite.
L'actuel capitaine des verts avec l'ancien capitaine des vilains... Vous en avez des espoirs des beaux rêves dites!
Sinon Bayal on a toujours son numéro?
Bayal c'est le mec qui n'était plus assez bon pour jouer chez nous ? Une sorte de Cohade en quelque sorte.
On regrettera KTC. La doublette Perrin - KTC me convient, il faut juste 2 latéraux qui aient le niveau L1, ce qui n'était pas le cas de RPG mercredi soir et ce qui ne sera jamais le cas de M'Bengue.
Euh Bayal a voulu se barrer pour s'offrir un dernier beau contrat au pays de l'or noir (il a une famille à nourrir, comme beaucoup de footballeurs).
A mon avis on l'aurait gardé s'il avait voulu.
Sinon KTC je le trouve lent, pas précis dans ses passes, surtout les longues, avec un placement parfois douteux et un manque d'audace dans la relance (le nombre de fois par match qu'il se retourne pour la donner à Ruffier).
Bref un joueur moyen avec une bonne mentalité, donc parfait en doublure, mais sûrement pas titulaire
Sûrement titulaire dans un club avec plus de moyens, une vraie cellule de recrutement, un véritable projet de développement. Je trouve que KTC a un niveau bien suffisant pour l'AS Saint-Etienne d'aujourd'hui. KTC est rarement mis à défaut lorsqu'il évolue en DC.
Quant au cas Bayal, merci, je suis au courant que c'est lui qui a voulu partir. Je relevais simplement le fait que nombreux sont ceux qui estimaient que nous lui trouverions un remplaçant sans aucune difficulté.
Platoche wrote:Toulalan-Perrin en charnière centrale, je signe tout de suite.
L'actuel capitaine des verts avec l'ancien capitaine des vilains... Vous en avez des espoirs des beaux rêves dites!
Sinon Bayal on a toujours son numéro?
Bayal c'est le mec qui n'était plus assez bon pour jouer chez nous ? Une sorte de Cohade en quelque sorte.
On regrettera KTC. La doublette Perrin - KTC me convient, il faut juste 2 latéraux qui aient le niveau L1, ce qui n'était pas le cas de RPG mercredi soir et ce qui ne sera jamais le cas de M'Bengue.
Ah bah merde, excuses moi, j'ai dû avoir un trou de mémoire... Peux-tu me dire quand il a perdu son statut de titulaire parce que je m'en souviens pas?
Pour ma part, je pense KTC était un honnête latéral et se trouve etre un DC très très moyen. A ce poste, il assure le job pas plus. KTC est le Pajot de la défense. Gentil, propre sur lui, pas un génie mais régulier dans sa médiocrité. Il ne décevra jamais vraiment mais il ne sera jamais l'homme du match. Un bon gars quoi, Pajot ou KTC ne devraient plus être là cette saison. Mais on a accumulé tellement de plantage de recrutement qu'on ne pouvait pas faire autrement que les garder sauf à renouveler entièrement une ligne.
Maintenant pour de revenir à Bayal ça fait une saison et demi qu'il nous a quitté, et son départ coïncide avec la perte de vitesse de l'Asse et le début d'un cycle négatif. Je n'aurais pas l'audace de dire que c'est sa seule absence qui l'explique, il y a bien d'autres raisons mais en tout cas Bayal tenait la baraque quand Loic était absent. Bayal tenait la dragée haute a Zlatan, Bayal mettait les têtes lorsqu'il fallait...
Maintenant qu'en est-il de son niveau actuel? Il a repris il y a peu il me semble sans le championat belge. Quand je vois qu'on parle de recruter un gars de 29 piges pour 3,5M€, je me pose des questions.
J'ai du mal m'exprimer. Comme dit plus haut, c'est ironique, car j'ai souvent lu que nous n'aurions aucun mal à le remplacer. Pour moi, c'était un taulier, un mur, un leader. Difficilement remplaçable et sous-estimé.
thesnakke wrote:Bakary Sagna a été contacté, info qui me vient d'un pote d'un pote à Sagna autant dire crédibilité j'en sais rien, (mode gros beauf lourd on) en tout cas moi si on recrute pas Sagna je veux bien recruter madame (mode gros beauf lourd off)
en même temps Sagna est contacté par Marseille et vu notre situation on peut difficilement rivalisé...
Ce recrutement depuis plusieurs mercati m'exaspere.... dur de se reconnaitre dans cette équipe de mercenaires à quelques rares exceptions
J'aime bien moi aussi. Je n'ai pas l'impression que Gasset connaissance la valeur des joueurs. Titulariser M'Bengue c'est aimer se faire peur...
Borotj42 wrote:
Avec Lacroix en 2018... 0 but encaissé. .. sans Lacroix, les derniers nous mettent un gros 3/0... c'est vrai qu'il plombe tout...
Il y en a je sais pas ce qu'ils ont contre Lacroix... on le sait tous que c'est pas Costacurta ou Baresi mais c'est pas non plus la grosse brele que certains décrivent... pour moi c'est un joueur moyen de l1 qui sur les derniers matchs et sans nouveau DC et peut être notre meilleur dc justement... suffit de voir les prestations récente de KTC et même de Perrin malheureusement. ..
Exactement
Les gars vous êtes sérieux, Perrin et Ktc ont offert certaines garanties, vous êtes entrain de m'expliquer que Lacroix c'est l'ultime recours alors qu il a joué 80% des matchs perdus...
Le derby, le match de Montpellier contre Metz à l'aller, face à Guingamp etc...
Perso Lacroix me rassure plus que Ktc sur les 3 dernières sorties.
Lacroix rassurant ou meilleur que KTC, comment dire....
Pareil faut etre honnête...sur les derniers matchs lacroix donne plus de certitude en axial que ktc....et ktc plus que rpg en lateral.
Apres certains aime tacler le suisse
Mouais...Lacroix, ce n'est pas lui qui s'est pris un grand pont dans notre propre surface face à un latéral toulousain ?
Je ne me rappelle pas de cette action, par contre je me rappelle bien que KTC s'est fait manger tout le match...
Et puis comme dit plus haut KTC et Perrin ont offert... l'emploi du passé composé est important car en football c'est souvent le présent qui compte et en ce moment même si ça en bouche un coin à certain ben il est meilleur que KTC en défense centrale et il n'y a pas photo...
Sortir lui et Silva de la défense contre Metz, ben c'est une grosse faute pour Gasset la première et j'espère la dernière...
Ce recrutement depuis plusieurs mercati m'exaspere.... dur de se reconnaitre dans cette équipe de mercenaires à quelques rares exceptions
Quels mercenaires ? Nos branques (M'Bengue, Soderlund, ...) recrutés depuis quelques saisons ne veulent pas partir, ils sont gracieusement payé et ne font pas l'objet d'une grande convoitise par les autres clubs ...
vertdegivors wrote:Tout de même on est quasi le 20 et toujours pas de défenseur... C’es Dingue mais cette saison RIEN ne va et la lucidité des dirigeants est au plus bas.
Qu’est-ce qu’ils sont partis nous chercher un Ntep à court de forme pour un prêt de 3 mois et demi !!
Vraiment pas hâte d’être dimanche ils vont nous exploser
Pour le défenseur, on a pas eu de veine avec Mitrovic, pour le coup je trouvais que c'était une bonne recrue. Après on se retourne sur d'autres options et il vaut peut être mieux être patient pour faire un Subotic que faire venir un Fanni dans la précipitation.
janko est athéltique, volontaire ( c'est déjà pas mal étant donné le comportement de nombreux de ses coéquipiers), mais il est terriblement maladroit en particulier sur ses centres qui font la risée de tous les amateurs de foot. Après franchement, c'est pas le pire.
Ce qui m'interpelle est que l'on arrive encore à titulariser mbengue ( rassurez-moi, c'est pour essayer de le vendre?? loupé après le match de metz qui viendra acheter un mec comme ça qui en plus a un gros salaire.) Katranis doit être vraiement très très mauvais pour ne pas avoir sa chance face à ce mec.
Quand Gasset dit s'être planté en faisant tourner l'effectif, je crois qu'on a tous plus où moins compris qu'il parlait de MBengue.
Landais40 wrote:Si Gasset reste a la fin de saison on peut s’attendre a un mercato record dans le sens des départs et des arrivées....
Et c'est ce qu'il faudra faire ! Entre cet hiver et cet été il faut se séparer de :
-Pogba
-Lacroix
-Mbengue
-Janko
-KTC
-Dabo
-Pajot
-Soderlund
-KMP
-Hamouma
-Bamba
- et Jorginho cet été
Sans compter les retours de prêt qui ne seront plus la aussi (Hernani, Cabella, Ntep)