Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex

Re: Mercato Été 2016

Post by Pierre-Alex »

jc42 wrote:le tirage de la coupe europe assez difficile va t' il accelerer le mercato ?
Sûrement, il nous faudra au moins 2 ou 3 joueurs de calibre international pour venir à bout de l'ogre AEK Athènes !

jc42

Post by jc42 »

pas ktc a l' entrainement blesse?

___

Post by ___ »

julian48 wrote:
Footballeur Vert wrote:Pinheiro est rentré

Peut etre oui ! mais GODOT LUI IL EST OU ?
Godeau ? Il essaye d'empoisonner d'Artagnan.

corayo

Post by corayo »

on va pas arriver à se séparer des 2 boulets clément et corgnet ils vont nous tuer le mercato

Huracan

Post by Huracan »

corayo wrote:on va pas arriver à se séparer des 2 boulets clément et corgnet ils vont nous tuer le mercato
Ca te dirait de rester correct un peu ? Ca fait 30 messages que tu dis chaque fois la même chose, un peu de respect quand même.

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

corayo wrote:on va pas arriver à se séparer des 2 boulets clément et corgnet ils vont nous tuer le mercato
Clément, je garde volontier en doublure si on ne trouve pas d'issue de sortie.
on ne sait pas si le passage en 4-4-2 va fonctionner et on sera bien content d'avoir un milieu très défensif de haut niveau (top 5 de L1) pour consolider notre défense si on en a besoin.

corayo

Post by corayo »

huracan
tu penses comme moi et tu les critiques aussi je dis simplement ce que je pense c'est la vérité corgnet il a fait quoi depuis qu'il est chez nous on la payé 4 millions ce mec toujours blessé et sur un terrain c'est pas le pied. Pour clément c'est différent mais le mec il préfère resté chez nous pas jouer mais avoir un salaire supérieur que ce que caen pouvait lui donner, tu trouve ça normal à un moment donné il faut leur rentrer dedans

___

Post by ___ »

Corgnet, saison 2013/2014. Il a justifié son transfert rien que sur cette année-là. OK, depuis...

alexmamou

Post by alexmamou »

Vrai Ca! Pas de KTc a l'entraînement et il n'est pas rentré contre le PSV si mes souvenirs sont bons

Huracan

Post by Huracan »

corayo wrote:huracan
tu penses comme moi et tu les critiques aussi je dis simplement ce que je pense c'est la vérité corgnet il a fait quoi depuis qu'il est chez nous on la payé 4 millions ce mec toujours blessé et sur un terrain c'est pas le pied. Pour clément c'est différent mais le mec il préfère resté chez nous pas jouer mais avoir un salaire supérieur que ce que caen pouvait lui donner, tu trouve ça normal à un moment donné il faut leur rentrer dedans
Hein, t'es sérieux là ?
Tu peux penser ce que tu veux sur eux je m'en branle, mais arrête des traiter c'est tout, je demande juste du respect pour des mecs qui portent notre maillot.

OUATI Sainté

Post by OUATI Sainté »

Huracan wrote:
Hein, t'es sérieux là ?
Tu peux penser ce que tu veux sur eux je m'en branle, mais arrête des traiter c'est tout, je demande juste du respect pour des mecs qui portent notre maillot.

8|

corayo

Post by corayo »

le respect j en ai tous les samedi me déplacer les voir jouer, mais eux avant moi doivent en avoir pour le club et les supporters sur ce stop

Marée verte

Post by Marée verte »

Moi j'en vois qu'un boulet et il est pas dans les 2 noms cités !

corayo

Post by corayo »

vous comprenez rien ou quoi vous êtes les premiers à dire notre mercato n'avance pas que fait le staff la direction mais les gars c'est des joueurs comme clément corgnet baya qui bloque le mercato on voit les autres club arrivent tous à se séparer de leurs joueurs nous problème.
Alors je vais suivre vos discussions futurs sur le sujet et on verra, on a besoin de se séparer de certains joueurs pour recruter sauf qu'on y arrive pas.

Pilou

Post by Pilou »

Marée verte wrote:
Moi j'en vois qu'un boulet et il est pas dans les 2 noms cités !
Hihi, +1

Sinon, @alexmamou, KTC a joué les derniers 15 min contre le PSV.

Chuly

Post by Chuly »

Olaf wrote:Corgnet, saison 2013/2014. Il a justifié son transfert rien que sur cette année-là. OK, depuis...
Mais il n'a pas justifié le montant de son transfert.

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

Clément, un joueur de foot au professionnalisme irréprochable se faisant traiter de boulet, non mais on va où???? 8| J'aimerai les voir, les monsieur "je sais tout" sur un terrain, qu'on rigole aussi. Qaud à Corgnet, ok il est loin du rendement qu'on espérait mais il mérite d'avantage de respect; Quand on a eu, il n'y a pas si longtemps, des mecs payés à prix d'or à ne rien foutre (Sanogo, N'daw, Mirallas), on peut un minimum respecter nos joueurs actuels.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

corayo wrote:vous comprenez rien ou quoi vous êtes les premiers à dire notre mercato n'avance pas que fait le staff la direction mais les gars c'est des joueurs comme clément corgnet baya qui bloque le mercato on voit les autres club arrivent tous à se séparer de leurs joueurs nous problème.
Alors je vais suivre vos discussions futurs sur le sujet et on verra, on a besoin de se séparer de certains joueurs pour recruter sauf qu'on y arrive pas.
Oui c'est un peu ça, nous ne comprenons rien.

Huracan

Post by Huracan »

xavlevert55 wrote:Clément, un joueur de foot au professionnalisme irréprochable se faisant traiter de boulet, non mais on va où???? 8| J'aimerai les voir, les monsieur "je sais tout" sur un terrain, qu'on rigole aussi. Qaud à Corgnet, ok il est loin du rendement qu'on espérait mais il mérite d'avantage de respect; Quand on a eu, il n'y a pas si longtemps, des mecs payés à prix d'or à ne rien foutre (Sanogo, N'daw, Mirallas), on peut un minimum respecter nos joueurs actuels.
:amen: :amen:

corayo

Post by corayo »

merci chuly mais pas grave laisse tomber mais certain seront les premiers à râler en début de saison sur le rendement de ces 2 joueurs et le fait qu'on est pu acheter personne. Parc contre moi je serais le premier à m’excuser si ils font une bonne saison je risque rien je pense mais on verra.

Pilou

Post by Pilou »

xavlevert55 wrote:Clément, un joueur de foot au professionnalisme irréprochable se faisant traiter de boulet, non mais on va où????
Nulle part. C'est juste un forumeur qui poste seulement pendant les périodes de mercato et seulement sur les topics mercato. Quant à la qualité de ses interventions, elle est subjective et chacun peut se faire son impression facilement...

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Huracan wrote:
xavlevert55 wrote:Clément, un joueur de foot au professionnalisme irréprochable se faisant traiter de boulet, non mais on va où???? 8| J'aimerai les voir, les monsieur "je sais tout" sur un terrain, qu'on rigole aussi. Qaud à Corgnet, ok il est loin du rendement qu'on espérait mais il mérite d'avantage de respect; Quand on a eu, il n'y a pas si longtemps, des mecs payés à prix d'or à ne rien foutre (Sanogo, N'daw, Mirallas), on peut un minimum respecter nos joueurs actuels.
Surtout que pour moi ces joueurs peuvent encore être utiles :
- Clément dans un profil de 6 défensif qu'on n'aura plus vraiment s'il part (sauf recrue)
- Corgnet en deuxième attaquant dans un 4-4-2, où il performe bien plus qu'en tant qu'ailier

Maintenant je comprends aussi qu'on puisse vouloir les faire partir pour pouvoir recruter d'autres joueurs, mais s'ils restent ce ne sera pas forcément une catastrophe.

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Mic-Mic wrote:
Huracan wrote:
- Clément dans un profil de 6 défensif qu'on n'aura plus vraiment s'il part (sauf recrue)
- Corgnet en deuxième attaquant dans un 4-4-2, où il performe bien plus qu'en tant qu'ailier

Maintenant je comprends aussi qu'on puisse vouloir les faire partir pour pouvoir recruter d'autres joueurs, mais s'ils restent ce ne sera pas forcément une catastrophe.
Clément a déjà joué dans ce dispositif au PSG à l'époque. Et de mémoire, Corgnet jouait en 9 1/2 à Dijon.
Last edited by Pierre-Alex on 15 Jul 2016, 16:55, edited 1 time in total.

thesnakke

Post by thesnakke »

Au delà de tout aspect footballistique tout le monde hurle à la mort que les joueurs ne respectent pas les contrats que c'est des mercenaires et blablabla je suis désolé mais ni Clément ni Corgnet n'ont mis de flingue sur la tempe des dirigeants au moment de décider de la durée de leur contrat si ces deux joueurs ont envie d'aller jusqu'au bout c'est leur droit le plus strict et je ne vois pas pourquoi on leur rentrerait dedans ou on les foutrait à la porte. Un contrat est un contrat.
Last edited by thesnakke on 15 Jul 2016, 16:38, edited 1 time in total.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Pierre-Alex wrote:
Mic-Mic wrote:
Huracan wrote:

Clément a déjà joué dans ce dispositif au PSG à l'époque. Et de mémoire, Corgnet joué en 9 1/2 à Dijon.
Et de mémoire ils s'en étaient plutôt bien sortis

Post Reply