La première mi temps franchement, c'était du niveau du match à Bordeaux. On a eu 20 bonnes minutes, je dirais de la 55eme à la 75 ème. Mais c'est bien maigre quand même.osvaldopiazzolla wrote: ↑09 Dec 2019, 17:41Moi j'ai trouvé le match pas mauvais du tout. Comme Oleksandria ou La Gantoise, Reims est une équipe qui joue avec le même entraîneur et les mêmes joueurs depuis longtemps donc c'est normal qu'ils soient meilleurs que nous. Du côté vert, franchement, ça commence à ressembler à du football, on est déjà très loin de la bouillie lors de la victoire à Bordeaux ou lors du derby.
Et le fait que ça se construise avec des joueurs que les trois quarts des gens ici ne connaissent même pas comme Wesley ou Mahdi est encore plus sympa.
Par contre, c'est vrai que ça serait moins difficile de gagner en jouant avec un gardien.
De toute façon, on n'était pas au niveau physique d'une équipe de Reims remarquable sur ce plan là. Et quand tu n'es pas au niveau physique, tu perds y a pas de secret. On a perdu tous les duels. Honorat par exemple s'est fait mangé physiquement par son latéral, alors qu'il avait été remarquable contre Nice. Il a eu un peu de mal à enchaîner, c'est normal pour un joueur qui a joué si peu. Après la trêve, je pense que ça ira mieux sur le plan physique et le reste devrait suivre.