ah carrément ça parle suicide maintenant...my-color-is-green wrote: ↑01 Sep 2019, 21:07On est a chier il faut le reconnaîtrebenchaye wrote: ↑01 Sep 2019, 21:06Félicitations. Tu ne vois pas le match, mais tu sais qu'il n'y a pas de surprise concernant le niveau de jeu. Mentaliste
On est inexistant
J ai envie de me planter et que lon dise que j ai tord mais nos 3 offensifs sont à la rue
Marseille 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Marseille 1 - ASSE 0 (35')
J ai quand même lu qq commentaires avant de posterbenchaye wrote: ↑01 Sep 2019, 21:06Félicitations. Tu ne vois pas le match, mais tu sais qu'il n'y a pas de surprise concernant le niveau de jeu. Mentaliste
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Re: Marseille 1 - ASSE 0 (mt)
Allez faut égaliser ! ALV
Alors, on ne va pas le condamner tout de suite... Mais pour l'instant, je préfère voir jouer Diousse que Youssouf.
C'est quand même pas de sa faute si on n'a encore aucune occase... Et j'ai du mal à comprendre comment on peut jouer à 3 centraux et en vouloir à youssouf d'être en retard sur benedetto au point de peno ! Dommage sur cabaye ne soit pas prêt tout de mêmeFaiseur de Tresses wrote: ↑01 Sep 2019, 21:01Pas du tout. Il a réussi une seule action (pour que Boudebouz perde la balle ensuite) ; le reste c'est garder trop la balle au risque de la perdre et finir avec une mauvaise passe.Sosof wrote: ↑01 Sep 2019, 21:00Il fait pourtant une très bonne rentrée...Brakhow wrote: ↑01 Sep 2019, 20:56Sur le but, on voit bien au ralenti que Youssouf lache complètement le marquage sur Benedeto.
Au départ de l'action il le colle à la culotte pour finir au moment de la frappe à 2 mètres de lui et en retard...
Il venait de rentrer, difficile de se mettre dans le match, mais il est carrément fautif sur le but.
D'ailleurs, si Mvila ne hausse pas son niveau de jeu rapidement on va se faire trouer en EL
-
Poteau droit
Quelles magnifiques défenses!ChatVert wrote: ↑01 Sep 2019, 21:045 tirs a 3. 1 cadré à 0. Tout est dit sur le niveau du match.
Et pourquoi on essaierait pas de jouer un peu. Perce que les matchs du dimanche st ts les mêmes, on joue pas ... et on perd !
Centre de Boudebouz...trop profond
Moi je me pose une question, j'espère qu'on a pas recruté Youssouf pour son pied gauche alors qu'on avait un Camara qui n'aurait il me semble jamais fait ce genre d'anneries...Le sujet est ouvert, je suis pas un pro, j'attends les avis!
Last edited by Greendu18 on 01 Sep 2019, 21:12, edited 1 time in total.
La vida tombola
Composition intéressante.
Dommage cette erreur, mais notre incapacité à être dangereux en phase offensive est juste incroyable pour ce niveau.
Et je ne parle pas que de boudezoud, 1 an que khazeri et bob joue ensemble et c’est le vide entre les deux.
Le football est un sport collectif.
Allez il faut faire mieux en seconde, faut y croire
Attention MVila 
Aby serait bien en attaque Nordin de la vitesse
-
lafibreverte
40 ans de disette, ce soir on passe sans surprise à 41 ans. 
J'espère que les dirigeants vont vite s'alarmer. Il n'y a RIEN. On n'a aucune cohésion. Des niveaux physiques disparates. Une équipe qui n'en est pas une !! Au secours ! Comment a-t-on pu dilapider à ce point l'héritage Gasset ?? Ca tient de l'exploit !
J'espère qu'il y aura réunion d'urgence demain matin à L'Etrat. Peut-être pas pour espérer une recrue miracle avant demain soir (c'est bien trop tard), mais se remettre en quête d'un directeur sportif (inconcevable de ne pas en avoir pour un club de L1 !!), et anticiper d'ores et déjà le remplacement de Printant. On va pas attendre 15 matches pour se rendre compte qu'il n'est pas à la hauteur, si ??
J'espère qu'il y aura réunion d'urgence demain matin à L'Etrat. Peut-être pas pour espérer une recrue miracle avant demain soir (c'est bien trop tard), mais se remettre en quête d'un directeur sportif (inconcevable de ne pas en avoir pour un club de L1 !!), et anticiper d'ores et déjà le remplacement de Printant. On va pas attendre 15 matches pour se rendre compte qu'il n'est pas à la hauteur, si ??
-
romano la pince mové sup
Alors que trauco n a pas de pied droit 
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
Poteau droit
Il reste 40 minutes et Trauco vient de trouver une bonne touche. Faut pas désespérer.
Trauco doit s'adapter.. pas facile laissons lui un peu de temps mieux ce début de periode
Y a jamais hj
Vous croyez qu'ils vont la mettre dans ses highlights la frappe de Trauco ?
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

-
FunnyGreen
Beric n'est pas HJ et oui grosse poussette dans le dos mais rien du tout

Beric même pas hors jeu mais il n’y avait pas penalty.