Infirmerie saison 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Infirmerie saison 2019/2020
Cabaye absent contre Bordeaux, mais ça ne semble pas grave selon Puel. Nordin peut-être de retour.
Je vais être optimiste et espérer de nombreux retour (Khazri, Hamouma, Perrin) contre Monaco.
Je vais être optimiste et espérer de nombreux retour (Khazri, Hamouma, Perrin) contre Monaco.
Ils courent depuis un peu de temps déjà,ont repris l'entrainement collectif,je crois ferme à leur retours contre les asémistes.
Cabaye blessé, Aholou blessé ( entorse externe de la cheville), Camara suspendu..
Il va être beau le milieu à Monaco
Il va être beau le milieu à Monaco
-
Au milieu il reste M'Vila, Dioussé.Boudebouz peut jouer en pointe haute.
Il y a aussi benkhedim.
Et puis Cabaye peut être remis.
Il y a aussi benkhedim.
Et puis Cabaye peut être remis.
Je ne décolère pas
Raclure de bidet d’arbitre
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Khazri/Hamouma, on en est où ?
-
Avec 2 jours de repos supplémentaire, j'espère que Cabaye sera de retour à l'entraînement collectif mercredi.
Dimanche l'idéal serait de pouvoir aligner un trio M'Vila-Cabaye-Diousse.
Boudebouz n'ayant pas été mauvais sur un côté du 433, ça lui permet de rentrer sur son pied gauche, je garderai cette même disposition. Diousse a fait deux rentrées correctes, sur un match entier je pense qu'il peut suppléer correctement Camara.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Je sais qu'il ne faut rien précipiter, mais je profite du potin du jour sur la santé de l'effectif pour rebondir sur KMP.
Mi avril ça fera 6 mois qu'il a été opéré. J'ai certes pas l'impression qu'il soit en avance, mais vu que ça ne rejouera probablement pas avant mi-mai, est-ce si déconnant de l'imaginer rejouer cette saison ?
Mi avril ça fera 6 mois qu'il a été opéré. J'ai certes pas l'impression qu'il soit en avance, mais vu que ça ne rejouera probablement pas avant mi-mai, est-ce si déconnant de l'imaginer rejouer cette saison ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Attention, ça fait 5 mois pour KMP.Parasar wrote: ↑17 Mar 2020, 09:30Je sais qu'il ne faut rien précipiter, mais je profite du potin du jour sur la santé de l'effectif pour rebondir sur KMP.
Pour cette blessure c'est plus ou moins 6 mois incompressibles. Avec l'âge et la rechute passée, ça paraît pas déconnant de rajouter 1 mois pour une reprise en vraie confrontation. Ca me paraît jouable, d'autant que la reprise se fera sûrement plus tard.
Oui ça fait 5 mois, et ça en fera 6 mi-avril.
Et ça en fera 7 mi-mai, sachant qu'on ne reprendra pas avant mi-mai à mon avis.
Et ça en fera 7 mi-mai, sachant qu'on ne reprendra pas avant mi-mai à mon avis.
I'm waiting for my club...
Comment il font pour maintenir la forme chez eux, j'ai peur que le Whabby nous reprenne 20 kilos en 2 mois