Là, c'est vrai que Le Progrès est en Progrès. Voilà une analyse très intéressante de la part de Christophe Pulerihcatteau wrote: ↑12 Aug 2019, 07:16Le nom du coach me dit quelque chose non ?mononoké wrote: ↑12 Aug 2019, 06:10plutôt une bonne idée du Progrès (en tous les cas, ça change):
https://www.leprogres.fr/sport/2019/08/ ... phe-puleri
sinon, le plan est, c'est vrai, totalement absent.
On relance bas (encore plus maintenant que Ruffier n'a pas l'obligation de faire sortir le ballon de la surface) et après ça tournicote en espérant un miracle.
Il suffit de bloquer M'vila et l'on ne saura pas s'en sortir
Main bon, on a pris les 3 points, c'est un match de reprise ...
Je retiens :
- «Le but d’Hamouma, si c’est Neymar il fait le tour du monde ». C'est ben vrai, ça ! Quel talent, quel plaisir de jouer !
- Les coups de pieds arrêtés une nouvelle arme de l'ASSE, c'est vrai que ce qu'on a vu dans ce domaine est prometteur.
Enfin
- «Je ne sais pas ce qu’est le projet de jeu de Printant. Et à la fin de ce match, il me reste beaucoup d’interrogations et très peu de certitudes.». Je trouve ça très juste aussi, mais Printant l'avait dit : on n'est pas prêt.
Il peu arriver que des équipes mettent en place leur jeu dès le début de la saison, mais ce n'est pas le cas le plus courant. Il faut généralement une période de mise en route. donc quand il conclu "Parce que dans la durée, l’ASSE n'ira nulle part en jouant comme ça. Pour viser plus haut, cette prestation n’est pas bonne.", il a raison aussi, mais en même temps, pensions-nous voir une prestation accomplie, une identité de jeu déjà en place ? Certes, on aurait pu en voir au moins les prémices, mais ça n'a pas été le cas.
Normalement, cette identité de jeu devrait émerger au fils des prochains match, je ne vois pas vraiment ça comme un point inquiétant. C'est l'incertitude normale de début de saison. Je commencerais à m'inquiéter si c'est encore le néant à ce niveau à mi septembre.