OM 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Viva hate

Re: OM 2 - ASSE 0

Post by Viva hate »

Bien content de ne pas avoir assisté à cette énième purge, visiblement.
Tout est prévisible avec Sainté, malheureusement.
Jamais d'exploit, de remontada, de grinta dans les matchs contre les équipes qui nous précédent. Immanquablement on se chie dessus.
Cette équipe n'à aucun caractère, hélas.

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

Rassurez-moi les gaziers, c'était un match amical ce soir...?

hcatteau

Post by hcatteau »

Tant que JLG aura les clés, on sera triste.
Roro a bien senti depuis des semaines qu’il se faisait trimballer par ce coach

le Cantalou

Post by le Cantalou »

Yann dépité, au moins un.

Bob42

Post by Bob42 »

M Villa qui dit qu'ils ont eu la maîtrises du jeu avant les buts
M Villa qui dit qu'ils ont eu des occase
Ils ne sont pas que nuls

inconnuvert

Post by inconnuvert »

Ça fait lgtps que GG n'a pas remonté les bretelles à son equipe. Ça sera le cas dimanche.

Jeff42

Post by Jeff42 »

Cabella, Subotic, diony, polomat, hamouma... à la rue complet. Pas d'envie. Pas de révolte.Chronique d'une défaite annoncée. Notre 5 ème place de la poudre aux yeux. La descente va continuer. Gasset et ses compos de merde. Plein le cul.

Niklos Molnar

Post by Niklos Molnar »

le Cantalou wrote:
03 Mar 2019, 23:01
Voilà, ça rassure un peu

dan-29

Post by dan-29 »

la buse wrote:
03 Mar 2019, 22:55
Arrêtez avec l'arbitre.
Ce soir on est nullissime et ça n'a rien à voir avec l'arbitrage, ni de près, ni de loin.
oui mais il a tout siffle pour Marseille, combien de victoires stéphanoise avec lui????
supporter depuis 1975

guakix

Post by guakix »

Pas étonnant qu on vende pas bien nos joueurs quand on perd sans panache comme ce soir..une saison plate ou on aura battu l om a domicile comme consolation...on voit bien nos limites tactiques et physique,et bien-sûr de qualités individuelles ,gasset déçoit ,lui même déçu de son effectif.C est sûre, on battra Toulouse et Nîmes a domicile,mais on pouvait mieux attendre de cette équipe cette saison.

macrik

Post by macrik »

Je le répète : JLG semble avoir démissionné, se retranchant derrière l'excuse du "j'ai pas eu les renforts que je voulais au mercato"
Ca sent la fin de saison en roue libre.

clements

Post by clements »

Viva hate wrote:
Jamais d'exploit, de remontada, de grinta dans les matchs contre les équipes qui nous précédent. Immanquablement on se chie dessus.
Très bon résumé.
Cela explique aussi en grande partie la popularité décroissante de notre club.

al bundy

Post by al bundy »

Je ne sais pas si quelqu'un peut répondre mais combien de matchs a-t-on gagnés avec une défense à 5? Quel est le ratio pt/match vs une défense à 4?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

Bob42

Post by Bob42 »

Niklos Molnar wrote:
03 Mar 2019, 23:02
le Cantalou wrote:
Voilà, ça rassure un peu
Ça rassure pas du tout
Ça fat peur

merlin

Post by merlin »

inconnuvert wrote:
Ça fait lgtps que GG n'a pas remonté les bretelles à son equipe. Ça sera le cas dimanche.
Tu rêves mon gars , GG va remonter les bretelles à personne , GG est amorphe , comme son équipe ...

le Cantalou

Post by le Cantalou »

Niklos Molnar wrote:
le Cantalou wrote:
Voilà, ça rassure un peu
Il dit surtout qu'on ferait mieux de la fermer plutôt que d'annoncer qu'on joue l'EL... voire la LDC :mdr1:

perladinho

Post by perladinho »

Ce qui reste sidérant c’est le manque de révolte de cette équipe. Hamouma et Diony qui perdent un ballon et regarde le marseillais remonter la balle, jouer à la baballe comme si on menait... À défaut de talent il faut avoir un minimum de détermination et d’amour propre (KMP nous manque). Malheureusement une équipe qui se fait elle même chier sur un terrain c’est pas bon signe, à Gasset de deserrer les fesses et redonner du jeu et du plaisir comme l’an dernier.

Benjis

Post by Benjis »

Quand on arrêtera la défense à 3 et de tout faire en fonction de Cabella ça ira peut-être mieux.
Je vais attendre le match de Lille quand même car ce match au Vélodrome ça se passe toujours de la même façon chaque saison donc je pense pas que ça soit une bonne idée de tirer trop de conclusion sur ce match.

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Match tres pauvre des verts. Le ressort est cassé dans cette equipe. Bonne chance a JLG pour le réparer.
Marseille, sans faire un match de fou, etait 2 crans au dessus aujourd'hui.

dronchau

Post by dronchau »

Viva hate wrote:

Même avis que toi. C'est triste de se chier ainsi sûr les matchs important. Aucune ambition dans le jeu, l'état d'esprit ne me plait pas du tout.
Pourtant avec un minimum d'ambition, y'a la place pour viser le top 3.

le Cantalou

Post by le Cantalou »

macrik wrote:
Je le répète : JLG semble avoir démissionné, se retranchant derrière l'excuse du "j'ai pas eu les renforts que je voulais au mercato"
Ca sent la fin de saison en roue libre.
En même tps, on n'a pas une tune, et on a dû lui dire oui oui oui oui oui et on on lui a mis bien profond !

Yannou

Post by Yannou »

Et attention aussi niveau décibels.

On a tendance à dénigrer l'om depuis des années et des années.
Et là, pour y être allé je peux vous dire qu'ils nous sont laargement repassé devant.

On est à notre place, aussi bien en tribune que sur le terrain.

Tof

Post by Tof »

hcatteau wrote:
Tant que JLG aura les clés, on sera triste.
Roro a bien senti depuis des semaines qu’il se faisait trimballer par ce coach
+1, du début jusqu'à la fin. Malheureusement pour nous, si Gasset s'en va sans nous avouer qualifié pour l'Europe c'est terminé de rêver et on ne retrouvera plus aucun des grands joueurs que nous avons la chance de voir aujourd'hui...

ManuVert

Post by ManuVert »

Jeff42 wrote:
Cabella, Subotic, diony, polomat, hamouma... à la rue complet. Pas d'envie. Pas de révolte.Chronique d'une défaite annoncée. Notre 5 ème place de la poudre aux yeux. La descente va continuer. Gasset et ses compos de merde. Plein le cul.
Non notre 5 ème place n'est pas de la poudre aux yeux. On a le niveau pour être entre 4 et 8, ça fait peur mais la ligue 1 est tellement faible. Marseille qui est juste devant nous a eu aussi son lot de purge.
Quand tu joues avec des Polomat, Hamouma, Ait Benasser des joueurs plus ou moins blessés (Perrin, Debuchy, Khazri), tu peux pas décemment jouer une place supérieure à la 4eme. Ajoutons à cela la méforme de Cabella et on peut finir 8.

Lio3842

Post by Lio3842 »

Il faut commencer à bosser sérieusement sur la saison prochaine sans compter sur une hypothétique qualification européenne.
Au vue du niveau de jeu affiché par l'équipe et le peu d'envie qui semble animer les joueurs, je vois bien l'équipe finir en roue libre à la 7e ou 8e place.
Du coup, pour ne pas couler financièrement, la vente d'un gros jouer sera obligatoire (Khazri, M villa, Saliba) .
Il faudra prendre un vrai directeur sportif qui imposera aux présidents sa vision du développement du club au niveau du sportif.
Prendre un entraîneur qui appliquera cette politique sportive. Compléter l'effectif intelligemment en mettant fin éventuellement à certains contrats (Hamouma, Perrin, Subotic, Polomat voir Ruffier) .
Essayer de viser la 5e place sans se prendre à rêver de la ligue des champions qui semble être réservée à quelques clubs dont le budget dépasse largement celui de notre club. Et puis quoi de mieux que La ligue pour nous remettre à notre place si par bonheur l'équipe sur performait.
Image

Post Reply