Au moins il est conscient de leur nullité ce soir
Pas intérêt à se planter à nantes
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Je me la pose à chaque pénalty contre nous ...Colibris42 wrote: Je me suis posé une question lors du derby et encore ce soir du coup, a quand remonte le dernier penalty arrêté par la Ruff ? Après une période faste il est quand même sacrément nul sur cet exercice depuis un moment non ?
Pas d'accord avec toi. Ce sont aussi des cadres qui sont responsables de cette faute professionnelle. Pour ma part, je trouve qu'on n'a, au contraire, pas assez fait tourner. Des joueurs ne voulaient pas jouer ce match, plutôt que de les y obliger, il aurait mieux valu faire jouer la réserve. Vu le niveau pathétique de Dijon, elle aurait largement eu les moyens de passer, je pense.Riquet le vert wrote:Merci Gasset. Fallait mettre la meilleure équipe surtout qu'on joue pas ce week-end. On se moque de cette coupe chaque saison. Impardonnable
ForeverGreen wrote:Pas d'accord avec toi. Ce sont aussi des cadres qui sont responsables de cette faute professionnelle. Pour ma part, je trouve qu'on n'a, au contraire, pas assez fait tourner. Des joueurs ne voulaient pas jouer ce match, plutôt que de les y obliger, il aurait mieux valu faire jouer la réserve. Vu le niveau pathétique de Dijon, elle aurait largement eu les moyens de passer, je pense.Riquet le vert wrote:Merci Gasset. Fallait mettre la meilleure équipe surtout qu'on joue pas ce week-end. On se moque de cette coupe chaque saison. Impardonnable
Pour moi, les seuls qui ont été présents dans l'état d'esprit, ce sont Diony, Salibur et les entrants. Voire Subo même si au bout de 3-4 buts, tu sentais qu'il commençait à en avoir ras-le-bol.
Je crois que Ruffier a surtout été performant sur les séances de tirs au but ce qui fausse notre jugement, mais je crois aussi me souvenir d'une stat' il y a 1-2 saisons qui montrait qu'il avait un faible taux de réussite sur les pénos en match. Quelques-uns d'arrêtés tout au plus mais rien d'exceptionnel.lemâtru wrote:Je me la pose à chaque pénalty contre nous ...Colibris42 wrote: Je me suis posé une question lors du derby et encore ce soir du coup, a quand remonte le dernier penalty arrêté par la Ruff ? Après une période faste il est quand même sacrément nul sur cet exercice depuis un moment non ?
Une réponse svp ?
Sam42 ?
Loin d'être la première fois que Gasset termine avec Cabella/Mvila au milieu quand il faut revenir au score. Après a mon sens vu l'adversaire et la toute fin de première mi temps qui était de meilleure facture, il s'est peut-être précipité.Colibris42 wrote:Je suis peut être naïf mais pour moi c'est pour remplacer Diousse (par pitié qu'on nous l'achète) et par ce que Camara ne lui apporte pas assez de confiance. Il lu manque un joueur pour faire le turn over mais effectivement il pourrait prendre cette place. Mais je ne vois pas Cabella sortir de l'équipe.sebi wrote:Je vais te répondre par une question : pourquoi Gasset veut il signer Cabaye à ton avis ? Il est sur le terrain parce qu'il n'y a rien d'autre d'intéressant à proposer.Colibris42 wrote:Pourquoi est il intouchable comme cela ? Franchement pendant la première moitié déjà, il aurait plusieurs fois mérité de sortirlemâtru wrote:Cabella exaspère de + en + de supporters ... En tout cas, c'est le constat que j'ai pu faire les derniers matchs à GG.Colibris42 wrote:boudasset wrote:Punaise, la faute grave !!!!!! on a implosé.
La défense, j'entends tout le monde dire qu'untel ou untel n'a pas été bon, non, c'est toute la défense qui a été à la rue . . . pas un pour rattraper les erreurs des autres.
Puis Cabella, c'est quand qu'il attaque sa saison ? son meilleur match c'était contre l'olympique de strasbourg . .. et des équipes de ce niveau il en rencontrera plus, sauf si il va faire un tour en CFA. Diousse, j'en parle pas, si un club italien en propose 2 millions, vite un chronopost et on l'envoie.
Putain, mais non, c'est pas possible, je suis outré par ce match !!!!! qu'on perde, je veux bien, mais de cette manière.
Cabella fait vraiment une petite saison (et je suis gentil) je crois qu'il se prends ( et on l'a pris) pour ce qu'il n'est pas. Monsieur devrait sérieusement penser à se remettre en question, il a encore une fois quasi tout loupé et le pire il râle.
Ca n'a choqué personne vers la 85 ème à 3-5 sur le coup franc il mettent deux plombes à le tirer et les joueurs marchent pour aller dans la surface
Quand même Gasset là fait quelques conneries sur le coaching :
Pourquoi ne pas avoir mis Moulin et des jeunes quitte à faire tourner ? Nordin il a disparu ? Les Camara &Co sont black listé ?
Il s'entête avec des Subotic / Cabella / Salibur / Diousse qui soyons honnête enchainent les mauvais prestations !
Je me suis posé une question lors du derby et encore ce soir du coup, a quand remonte le dernier penalty arrêté par la Ruff ? Après une période faste il est quand même sacrément nul sur cet exercice depuis un moment non ?
Beaucoup disaient la semaine dernière que c'était un miracle et que l'on s'était fait bouffer, qu'on avait l'impression d'être l'équipe en pleins doute, que ça ne passerait pas face à Lyon comme ça, que parler LDC était utopique et que notre classement était flatteur au vue des prestations.dimi wrote:vertdetahiti wrote:faut peut etre arrété avec le derby perdui qui casse le groupe les gars non ? Ok il y a eu surement des mots entre les joueurs, mais ce sont des adultes et quand ils regardent le classement le nombre de matchs a jouer, je ne pense pas qu'ils soient a ce point traumatisés.
Ce soir c'est surement un match que tu rejoues 10 fois pour un score tout autre .
bref, il y a une semaine aprés marseille tout le monde parlait de LDC ici, ne jetez pas l'eau avec le bébé ....
Merci
D'après TM, 44 des 50 pénos qu'il a eu contre lui ont été transformés. Le dernier raté, c'était contre Rennes cette saison, mais ce n'était pas un arrêt. Le dernier, visiblement, c'est contre Montpellier en avril 2018, la saison dernière donc.G. Van W. wrote:Je crois que Ruffier a surtout été performant sur les séances de tirs au but ce qui fausse notre jugement, mais je crois aussi me souvenir d'une stat' il y a 1-2 saisons qui montrait qu'il avait un faible taux de réussite sur les pénos en match. Quelques-uns d'arrêtés tout au plus mais rien d'exceptionnel.lemâtru wrote:Je me la pose à chaque pénalty contre nous ...Colibris42 wrote: Je me suis posé une question lors du derby et encore ce soir du coup, a quand remonte le dernier penalty arrêté par la Ruff ? Après une période faste il est quand même sacrément nul sur cet exercice depuis un moment non ?
Une réponse svp ?
Sam42 ?
Le pénalty pour Dijon est très généreux hein...ForeverGreen wrote:D'après TM, 44 des 50 pénos qu'il a eu contre lui ont été transformés. Le dernier raté, c'était contre Rennes cette saison, mais ce n'était pas un arrêt. Le dernier, visiblement, c'est contre Montpellier en avril 2018, la saison dernière donc.G. Van W. wrote:Je crois que Ruffier a surtout été performant sur les séances de tirs au but ce qui fausse notre jugement, mais je crois aussi me souvenir d'une stat' il y a 1-2 saisons qui montrait qu'il avait un faible taux de réussite sur les pénos en match. Quelques-uns d'arrêtés tout au plus mais rien d'exceptionnel.lemâtru wrote:Je me la pose à chaque pénalty contre nous ...Colibris42 wrote: Je me suis posé une question lors du derby et encore ce soir du coup, a quand remonte le dernier penalty arrêté par la Ruff ? Après une période faste il est quand même sacrément nul sur cet exercice depuis un moment non ?
Une réponse svp ?
Sam42 ?
Ok merci ....c'est effectivement très très faible ! Surtout si sur les 6 on compte ceux manqués !ForeverGreen wrote:D'après TM, 44 des 50 pénos qu'il a eu contre lui ont été transformés. Le dernier raté, c'était contre Rennes cette saison, mais ce n'était pas un arrêt. Le dernier, visiblement, c'est contre Montpellier en avril 2018, la saison dernière donc.G. Van W. wrote:Je crois que Ruffier a surtout été performant sur les séances de tirs au but ce qui fausse notre jugement, mais je crois aussi me souvenir d'une stat' il y a 1-2 saisons qui montrait qu'il avait un faible taux de réussite sur les pénos en match. Quelques-uns d'arrêtés tout au plus mais rien d'exceptionnel.lemâtru wrote:Je me la pose à chaque pénalty contre nous ...Colibris42 wrote: Je me suis posé une question lors du derby et encore ce soir du coup, a quand remonte le dernier penalty arrêté par la Ruff ? Après une période faste il est quand même sacrément nul sur cet exercice depuis un moment non ?
Une réponse svp ?
Sam42 ?
Pour le moment on est largement au niveau en championnat non ? Marseille en pleine crise n'allait pas venir en victime et quand aux vilains, si tu inverses les pénos , c'est pas le meme resultat. Ce soir les mecs ont failli et d'autant plus Gasset qui se devait de mettre l'équipe Type vu le report de NantesColibris42 wrote:Beaucoup disaient la semaine dernière que c'était un miracle et que l'on s'était fait bouffer, qu'on avait l'impression d'être l'équipe en pleins doute, que ça ne passerait pas face à Lyon comme ça, que parler LDC était utopique et que notre classement était flatteur au vue des prestations.dimi wrote:vertdetahiti wrote:faut peut etre arrété avec le derby perdui qui casse le groupe les gars non ? Ok il y a eu surement des mots entre les joueurs, mais ce sont des adultes et quand ils regardent le classement le nombre de matchs a jouer, je ne pense pas qu'ils soient a ce point traumatisés.
Ce soir c'est surement un match que tu rejoues 10 fois pour un score tout autre .
bref, il y a une semaine aprés marseille tout le monde parlait de LDC ici, ne jetez pas l'eau avec le bébé ....
Merci
Comme souvent on se fait rentrer dedans "vous êtes jamais content" "faut juste kiffer" "a regarder les chiffres on a dominer"
Quand ce ne sont pas les journaux ou commentateurs qui haissent Sainté, les gars ils disent juste la vérité et ça fait chier mais on est loin du niveau LDC. Au pire les seuls à qui on peut en vouloir c'est les arbitres.
Merci.ForeverGreen wrote:D'après TM, 44 des 50 pénos qu'il a eu contre lui ont été transformés. Le dernier raté, c'était contre Rennes cette saison, mais ce n'était pas un arrêt. Le dernier, visiblement, c'est contre Montpellier en avril 2018, la saison dernière donc.G. Van W. wrote:Je crois que Ruffier a surtout été performant sur les séances de tirs au but ce qui fausse notre jugement, mais je crois aussi me souvenir d'une stat' il y a 1-2 saisons qui montrait qu'il avait un faible taux de réussite sur les pénos en match. Quelques-uns d'arrêtés tout au plus mais rien d'exceptionnel.lemâtru wrote:Je me la pose à chaque pénalty contre nous ...Colibris42 wrote: Je me suis posé une question lors du derby et encore ce soir du coup, a quand remonte le dernier penalty arrêté par la Ruff ? Après une période faste il est quand même sacrément nul sur cet exercice depuis un moment non ?
Une réponse svp ?
Sam42 ?
On peut toujours discuter de la réussite de Ruffier sur les pénos, mais je suis pas persuadé que ce soit le fait marquant du match ce soir...Colibris42 wrote:Ok merci ....c'est effectivement très très faible ! Surtout si sur les 6 on compte ceux manqués !ForeverGreen wrote:D'après TM, 44 des 50 pénos qu'il a eu contre lui ont été transformés. Le dernier raté, c'était contre Rennes cette saison, mais ce n'était pas un arrêt. Le dernier, visiblement, c'est contre Montpellier en avril 2018, la saison dernière donc.G. Van W. wrote:Je crois que Ruffier a surtout été performant sur les séances de tirs au but ce qui fausse notre jugement, mais je crois aussi me souvenir d'une stat' il y a 1-2 saisons qui montrait qu'il avait un faible taux de réussite sur les pénos en match. Quelques-uns d'arrêtés tout au plus mais rien d'exceptionnel.lemâtru wrote:Je me la pose à chaque pénalty contre nous ...Colibris42 wrote: Je me suis posé une question lors du derby et encore ce soir du coup, a quand remonte le dernier penalty arrêté par la Ruff ? Après une période faste il est quand même sacrément nul sur cet exercice depuis un moment non ?
Une réponse svp ?
Sam42 ?
Manquerait plus que Strasbourg gagne au Parc ce soir, ce serait vraiment completfranck42 wrote:Ya vraiment des fois où je me demande pourquoi je vais encore voir des matches de CDF, tout en sachant très bien que l'ensemble du club (dirigeants, coaching staff, joueurs, supporters...) n'a strictement rien à carrer de cette compétition
OK Paris a déjà gagné, mais une fois de plus pourquoi faire tout ce cinéma les jours précédant la rencontre?
Pas du tout, c'est juste un constat. Tu sais que si un pénalty est sifflé contre Sainté, ca fait quasiment but ...franck42 wrote:On peut toujours discuter de la réussite de Ruffier sur les pénos, mais je suis pas persuadé que ce soit le fait marquant du match ce soir...Colibris42 wrote:Ok merci ....c'est effectivement très très faible ! Surtout si sur les 6 on compte ceux manqués !ForeverGreen wrote:D'après TM, 44 des 50 pénos qu'il a eu contre lui ont été transformés. Le dernier raté, c'était contre Rennes cette saison, mais ce n'était pas un arrêt. Le dernier, visiblement, c'est contre Montpellier en avril 2018, la saison dernière donc.G. Van W. wrote:Je crois que Ruffier a surtout été performant sur les séances de tirs au but ce qui fausse notre jugement, mais je crois aussi me souvenir d'une stat' il y a 1-2 saisons qui montrait qu'il avait un faible taux de réussite sur les pénos en match. Quelques-uns d'arrêtés tout au plus mais rien d'exceptionnel.lemâtru wrote:Je me la pose à chaque pénalty contre nous ...Colibris42 wrote: Je me suis posé une question lors du derby et encore ce soir du coup, a quand remonte le dernier penalty arrêté par la Ruff ? Après une période faste il est quand même sacrément nul sur cet exercice depuis un moment non ?
Une réponse svp ?
Sam42 ?
Il semble que statistiquement ce soient les plus efficaces vu qu'il "suffit" de placer la tête en opposition, plutôt que des devoir decroiser. Et peu de chance que la balle rentre direct, contrairement à un coup franc.sebi wrote:Je ne suis vraiment pas fan de cette manie de tirer les corners sortants. Bon ça va mieux mais ça va être chaud quand même de revenir.
Beric fait son match aussi.ForeverGreen wrote:Pas d'accord avec toi. Ce sont aussi des cadres qui sont responsables de cette faute professionnelle. Pour ma part, je trouve qu'on n'a, au contraire, pas assez fait tourner. Des joueurs ne voulaient pas jouer ce match, plutôt que de les y obliger, il aurait mieux valu faire jouer la réserve. Vu le niveau pathétique de Dijon, elle aurait largement eu les moyens de passer, je pense.Riquet le vert wrote:Merci Gasset. Fallait mettre la meilleure équipe surtout qu'on joue pas ce week-end. On se moque de cette coupe chaque saison. Impardonnable
Pour moi, les seuls qui ont été présents dans l'état d'esprit, ce sont Diony, Salibur et les entrants. Voire Subo même si au bout de 3-4 buts, tu sentais qu'il commençait à en avoir ras-le-bol.
Oui, mais ce qui s'est passé à la dernière minute du derby, ce n'est pas seulement la perte de 2 points. Ca peut foutre une équipe en l'air et faire tourner la saison au vinaigre. La préoccupation derrière un truc pareil, ça devrait être de se remettre tout de suite dans le droit chemin. Je trouve ça très inquiétant d'avoir un pareil trou d'air à domicile 3 jours après le derby. Je pense qu'on va s'en sortir et reprendre un rythme normal, mais l'hypothèse de la spirale négative reste une possibilité.vertdetahiti wrote:Pour le moment on est largement au niveau en championnat non ? Marseille en pleine crise n'allait pas venir en victime et quand aux vilains, si tu inverses les pénos , c'est pas le meme resultat. Ce soir les mecs ont failli et d'autant plus Gasset qui se devait de mettre l'équipe Type vu le report de NantesColibris42 wrote:Beaucoup disaient la semaine dernière que c'était un miracle et que l'on s'était fait bouffer, qu'on avait l'impression d'être l'équipe en pleins doute, que ça ne passerait pas face à Lyon comme ça, que parler LDC était utopique et que notre classement était flatteur au vue des prestations.dimi wrote:vertdetahiti wrote:faut peut etre arrété avec le derby perdui qui casse le groupe les gars non ? Ok il y a eu surement des mots entre les joueurs, mais ce sont des adultes et quand ils regardent le classement le nombre de matchs a jouer, je ne pense pas qu'ils soient a ce point traumatisés.
Merci
Comme souvent on se fait rentrer dedans "vous êtes jamais content" "faut juste kiffer" "a regarder les chiffres on a dominer"
Quand ce ne sont pas les journaux ou commentateurs qui haissent Sainté, les gars ils disent juste la vérité et ça fait chier mais on est loin du niveau LDC. Au pire les seuls à qui on peut en vouloir c'est les arbitres.
bah ca craint pas, 4 minutes de jeu et deja un zero via cavanimacrik wrote:Manquerait plus que Strasbourg gagne au Parc ce soir, ce serait vraiment completfranck42 wrote:Ya vraiment des fois où je me demande pourquoi je vais encore voir des matches de CDF, tout en sachant très bien que l'ensemble du club (dirigeants, coaching staff, joueurs, supporters...) n'a strictement rien à carrer de cette compétition
OK Paris a déjà gagné, mais une fois de plus pourquoi faire tout ce cinéma les jours précédant la rencontre?
Ils auraient pas paumé en CDL pourquoi pas, mais après cette boulette monumentale face à Guingamp j'ai du mal à imaginer qu'ils ne remportent pas la CDF.macrik wrote:Manquerait plus que Strasbourg gagne au Parc ce soir, ce serait vraiment completfranck42 wrote:Ya vraiment des fois où je me demande pourquoi je vais encore voir des matches de CDF, tout en sachant très bien que l'ensemble du club (dirigeants, coaching staff, joueurs, supporters...) n'a strictement rien à carrer de cette compétition