QSG 4 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Vertigoal42
Re: QSG 4 - ASSE 0
Je rebondis sur ce que tu dis Al Greendao, Khazri hier a pas mal joué sur le côté et je l'ai trouvé intéressant. A voir s'il peut se fixer ici avec Cabella en 10, même si j'aimerais bien voir un 442 sous peu avec Beric et Khazri devant, Cabella derrière et un trio MVila-Selnaes-Salibur au milieu
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
j'aimerais voir Diousse et Béric, nordin Voir Saliba
C'est l'avis de mes amis du PSGOlaf wrote:Je ne sais pas ce qu'en pense Pilou, mais je crois bien qu'il y a un changement tactique parigot à la pause qui fait voler en éclat notre bonne organisation de la 1MT.
Bon après j'étais pas bien concentré ni très passionné, donc je peux dire des bêtises.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Oui, il y a bien eu ce changement tactique à la pause. Mais même avant, le PSG avait vu que s'ils placent un des trois milieux centraux entre nos lignes, on a un problème - d'ailleurs le premier but vient exactement comme ça, Veratti s'était positionné en "10".PtitLu wrote:(Je ne suis pas PilouOlaf wrote:Je ne sais pas ce qu'en pense Pilou, mais je crois bien qu'il y a un changement tactique parigot à la pause qui fait voler en éclat notre bonne organisation de la 1MT.
Bon après j'étais pas bien concentré ni très passionné, donc je peux dire des bêtises.)
Oui, il a bien eu un changement tactique. Ils étaient en 4-3-3 pointe basse en 1ère mi-temps. Diarra jouait le rôle de la sentinelle.
2nd période : Diarra sort au profit de Diaby, qui est ailier de formation. Ils sont passés en 4-2-3-1, avec Draxler en 10. Après, je suis pas allez jusqu'au bout du match, mais à la 80e c'était comme ça.
Fréquenter des milliardaires qataris , c'est digne d'un trotsko çà ?rouge wrote:C'est l'avis de mes amis du PSGOlaf wrote:Je ne sais pas ce qu'en pense Pilou, mais je crois bien qu'il y a un changement tactique parigot à la pause qui fait voler en éclat notre bonne organisation de la 1MT.
Bon après j'étais pas bien concentré ni très passionné, donc je peux dire des bêtises.
Mon ami et ancien collègue n’est pas milliardaire on a partagé 10 ans un bureau à l’université lieu qui nous appartient donc moitié du bureau horreur bleu et rougemerlin wrote:Fréquenter des milliardaires qataris , c'est digne d'un trotsko çà ?rouge wrote:C'est l'avis de mes amis du PSGOlaf wrote:Je ne sais pas ce qu'en pense Pilou, mais je crois bien qu'il y a un changement tactique parigot à la pause qui fait voler en éclat notre bonne organisation de la 1MT.
Et on va voir si on peut PSG Sainté
Je ne désespère pas de lui montrer un vrai stade de foot pour un Sainté PSG
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Les mecs balancent les torches cramées dans un espace vide entre la tribune et le terrain comme.ca se fait quasi systématiquement. Malheureusement il y a des blaireaux qui se sont approchés. Ça ne ressemble franchement pas à un jet de fumigènes pour cibler les personnes en dessous mais en ces temps troubles ou les ultras sont responsables de la faim dans le monde, du terrorisme et de l'effondrement du viaduc de Gêne c'est sûr que ça n'est pas facile de les défendre. Cette saison sera peut-être celle du chant du signe qui se rapproche inévitablement. J'ai hâte de voir le bouquet final.benchaye wrote:Bein, je croyais dans le discours des ultras stéphanois qu'ils utilisaient les fumigènes de façon sécuritaire, on nous aurait menti???dav78 wrote:Les mecs balancent juste des fumis sur des mecs de la securité...Pas grand chose c'est vrai.sebi wrote:Pour pas grand chose. De toute facon on mange toujours
ça ressemble quand même de plus en plus à un caprice d'enfants à qui on veut retirer le jouet qu'ils ont en main cette histoire, je trouve ça complètement naze cette réaction des 2 côtés...
je suis d'accord, perdre contre le PSG n'est pas honteux mais on est la seul équipe qui devrait avoir des ambitions a prendre des fesséssebi wrote:Non je ne penses pas. On se présente quasi systématiquement en victime contre les gros, comme s'il était impossible de battre une équipe réputée plus forte sur un match. D'autres équipes montrent autrement plus de caractère et ne jouent pas les martyrs et ne fournissent pas la vaseline. Ça n'empêche pas que le PSG finira confortablement à la première place.jéjésainté wrote:Parasar wrote:Je pense que 4 ou 5 équipes de l1 ne seraient pas rentrées bredouille du parc hier.
Et ça c'est inquiétant pour le coup.
tu plaisante? a part l'ol et peut etre Marseille quoi que , aucune equipe ne rapportera des points du psg , le psg va encore etre champion de France a l'aise!!!
Depuis 1 an on a pris des raclés (3 buts minimum) contre l'OL, Monaco, Paris, l'OM, Bordeaux. Contre les gros ont joue toujours comme des victimes.
même Angers est meilleur que nous au parc
Le gros pétard qui explose au pied des stadiers, c'est pour l'éteindre je suppose aussi ?sebi wrote:Les mecs balancent les torches cramées dans un espace vide entre la tribune et le terrain comme.ca se fait quasi systématiquement. Malheureusement il y a des blaireaux qui se sont approchés. Ça ne ressemble franchement pas à un jet de fumigènes pour cibler les personnes en dessous mais en ces temps troubles ou les ultras sont responsables de la faim dans le monde, du terrorisme et de l'effondrement du viaduc de Gêne c'est sûr que ça n'est pas facile de les défendre. Cette saison sera peut-être celle du chant du signe qui se rapproche inévitablement. J'ai hâte de voir le bouquet final.benchaye wrote:Bein, je croyais dans le discours des ultras stéphanois qu'ils utilisaient les fumigènes de façon sécuritaire, on nous aurait menti???dav78 wrote:Les mecs balancent juste des fumis sur des mecs de la securité...Pas grand chose c'est vrai.sebi wrote:Pour pas grand chose. De toute facon on mange toujours
ça ressemble quand même de plus en plus à un caprice d'enfants à qui on veut retirer le jouet qu'ils ont en main cette histoire, je trouve ça complètement naze cette réaction des 2 côtés...

Les verts toujours...
je l'ai dit apres Montpellier c'est inquietant niveau. l'esprit me rappelle 1994 une bonne saison de merde.Borotj42 wrote:Quand chez toi tu es incapable de battre Amiens, en proposant un niveau de jeu pathétique, comment :
1/ espérer de ne pas prendre une tole contre Paris
2/ espérer faire une bonne saison
allez on va finir ventre mou et puis voilà...
Il faut esperer que Gasset soit vraiment un mec d'experience, qu'il fasse des choix fort (diony....) et que la chance nous sourri.
pour revenir aux ambitions affiché il nous faut obligatoirement 6 points minimun (bon c'est maximum aussi
74 millions quoi...Jelp wrote:Ca chipote, je suis en we mectoujoursverts wrote:Alors ne parle pas de budget mas de masse salariale ! parce que le budget n'a pas augmenter autant que ca !Jelp wrote:Ne serait ce que Bamba au smic (Jelp wrote:J ai pas les chiffres exacts mais si on prend le salaire des 11 de 2017 et ceux des 11 de cette année, je pense qu'il y a de substantielles différences (je parle du budget des onze, pas de l ensemble de la masse salariale qui n a pas doublé car on a diminué le nombre de joueurs)toujoursverts wrote:2 a 3 fois plus de budgetJelp wrote:Tout ça pour çaminetvert wrote:+1 on dirait une équipe de sénateurmasb42 wrote:trop peu de détermination depuis le début de saison
ca manque d'envie
le papier ne fait pas tout, faut montrer sur le terrain
Beaucoup s'inquiète de notre défense mais je trouve notre milieu Selnaes Mvila autrement plus inquiétant JLG va devoir trouver autre chose quand Cabella n'est pas là
Donc pour résumé avec un budget 2 à 3 fois plus que l année passée et avec des joueurs xp contre plus de jeunes, et avec neymard en moins, on s en prend 4.t'as vu ca ou toi ?
pour op) ... Janko, Théophile,..
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
toujoursverts
Contre 68M l'année derniere on est loin des 2 a 3 fois plus !!!minetvert wrote:74 millions quoi...Jelp wrote:Ca chipote, je suis en we mectoujoursverts wrote:Alors ne parle pas de budget mas de masse salariale ! parce que le budget n'a pas augmenter autant que ca !Jelp wrote:Ne serait ce que Bamba au smic (Jelp wrote:J ai pas les chiffres exacts mais si on prend le salaire des 11 de 2017 et ceux des 11 de cette année, je pense qu'il y a de substantielles différences (je parle du budget des onze, pas de l ensemble de la masse salariale qui n a pas doublé car on a diminué le nombre de joueurs)toujoursverts wrote:2 a 3 fois plus de budgetJelp wrote:Tout ça pour çaminetvert wrote:+1 on dirait une équipe de sénateurmasb42 wrote:trop peu de détermination depuis le début de saison
ca manque d'envie
le papier ne fait pas tout, faut montrer sur le terrain
Beaucoup s'inquiète de notre défense mais je trouve notre milieu Selnaes Mvila autrement plus inquiétant JLG va devoir trouver autre chose quand Cabella n'est pas là
Donc pour résumé avec un budget 2 à 3 fois plus que l année passée et avec des joueurs xp contre plus de jeunes, et avec neymard en moins, on s en prend 4.t'as vu ca ou toi ?
pour op) ... Janko, Théophile,..
budget 2018-2019 :
1. Paris-SG, 500 M€
2. Lyon, 285 M€
3. Monaco, 215 M€
4. Marseille, 150 M€
5. Lille, 90 M€
6. Saint-Etienne, 74 M€
7. Bordeaux, 70 M€
8. Rennes, 68 M€
9. Nantes, 60 M€
10. Nice, 50 M€
11. Montpellier, 41, 4 M€
12. Reims, 40 M€
13. Strasbourg, entre 35 et 40 M€
14. Amiens, 36 M€
14. Dijon, 35 M€
16. Toulouse, 35 M€
17. Caen, 34 M€
18. Angers, 30 M€
19. Guingamp, 30 M€
20. Nîmes, 20 M€
Non, c'est une façon amicale de leur dire de reculer pour leur sécuritéPlatoche wrote:Le gros pétard qui explose au pied des stadiers, c'est pour l'éteindre je suppose aussi ?sebi wrote:Les mecs balancent les torches cramées dans un espace vide entre la tribune et le terrain comme.ca se fait quasi systématiquement. Malheureusement il y a des blaireaux qui se sont approchés. Ça ne ressemble franchement pas à un jet de fumigènes pour cibler les personnes en dessous mais en ces temps troubles ou les ultras sont responsables de la faim dans le monde, du terrorisme et de l'effondrement du viaduc de Gêne c'est sûr que ça n'est pas facile de les défendre. Cette saison sera peut-être celle du chant du signe qui se rapproche inévitablement. J'ai hâte de voir le bouquet final.benchaye wrote:Bein, je croyais dans le discours des ultras stéphanois qu'ils utilisaient les fumigènes de façon sécuritaire, on nous aurait menti???dav78 wrote:Les mecs balancent juste des fumis sur des mecs de la securité...Pas grand chose c'est vrai.sebi wrote:Pour pas grand chose. De toute facon on mange toujours
-
Couramiaud Poitevin
On ne tire pas d'enseignement après un match contre le PSG.Calx wrote:je l'ai dit apres Montpellier c'est inquietant niveau. l'esprit me rappelle 1994 une bonne saison de merde.Borotj42 wrote:Quand chez toi tu es incapable de battre Amiens, en proposant un niveau de jeu pathétique, comment :
Il faut esperer que Gasset soit vraiment un mec d'experience, qu'il fasse des choix fort (diony....) et que la chance nous sourri.
pour revenir aux ambitions affiché il nous faut obligatoirement 6 points minimun (bon c'est maximum aussi) pour les 2 prochaines match
On peut faire un bilan maintenant :
- notre assise défensive est bien en place, le match contre Montpellier a servi à valider la défense, solide aussi contre Amien.
- l'effectif est complet depuis cette semaine, les jeunes qui sont considéré comme en faisant partie ont été adoubés par l'attribution d'un numéro : http://www.poteaux-carres.com/potin-P96 ... umero.html
http://www.poteaux-carres.com/potin-P61 ... umero.html
Maintenant, on connait ceux qui vont pointer leur nez à un moment ou à un autre au cours de la saison.
- l'attaque n'est toujours pas au point. C'est à ce niveau que les 3 prochains matchs seront important : si on n'a toujours aucun élément probant suite à cette série, ça va commencer à être pesant.
Gasset va bien sûr persévérer avec Diony : si on le met sur la touche, c'est mort pour lui, autant le prêter à nouveau. On doit encore persévérer et chercher à obtenir une attaque efficace avec lui. N'oublions pas que Salibur vient juste d'arriver : contre Amiens, il était là depuis 2 jours, et ensuite, ce fut le PSG. On doit se donner plusieurs match pour tester Salibur avec Diony (et les autres). Si on commence à marquer, la confiance peut revenir et tout peut changer. Diony est arrivé avec un bon état d'esprit, ce serait bête de le démolir psychologiquement à ce moment de la saison.
Béric, lui, est solide dans sa tête, il peut rester encore sur le banc sans dommages pour lui. On connait son sens du but, et aussi ses limites. Si ça ne marche pas avec Diony, on sait qu'il sera toujours là pour tenir sa place et marquer.
C'est dans ces périodes qu'il faut savoir persévérer sans se décourager.
Putain les vilains ont presque 2 fois le budget de l om 
les jeunes peuvent être le déclic et emmener de la fraicheur dans cette equipe, le reste j'y crois moyenCouramiaud Poitevin wrote:On ne tire pas d'enseignement après un match contre le PSG.Calx wrote:je l'ai dit apres Montpellier c'est inquietant niveau. l'esprit me rappelle 1994 une bonne saison de merde.Borotj42 wrote:Quand chez toi tu es incapable de battre Amiens, en proposant un niveau de jeu pathétique, comment :
pour revenir aux ambitions affiché il nous faut obligatoirement 6 points minimun (bon c'est maximum aussi) pour les 2 prochaines match
- notre assise défensive est bien en place, le match contre Montpellier a servi à valider la défense, solide aussi contre Amien.
- l'effectif est complet depuis cette semaine, les jeunes qui sont considéré comme en faisant partie ont été adoubés par l'attribution d'un numéro : http://www.poteaux-carres.com/potin-P96 ... umero.html
Maintenant, on connait ceux qui vont pointer leur nez à un moment ou à un autre au cours de la saison.
- l'attaque n'est toujours pas au point. C'est à ce niveau que les 3 prochains matchs seront important : si on n'a toujours aucun élément probant suite à cette série, ça va commencer à être pesant.
Gasset va bien sûr persévérer avec Diony : si on le met sur la touche, c'est mort pour lui, autant le prêter à nouveau. On doit encore persévérer et chercher à obtenir une attaque efficace avec lui. N'oublions pas que Salibur vient juste d'arriver : contre Amiens, il était là depuis 2 jours, et ensuite, ce fut le PSG. On doit se donner plusieurs match pour tester Salibur avec Diony (et les autres). Si on commence à marquer, la confiance peut revenir et tout peut changer. Diony est arrivé avec un bon état d'esprit, ce serait bête de le démolir psychologiquement à ce moment de la saison.
Béric, lui, est solide dans sa tête, il peut rester encore sur le banc sans dommages pour lui. On connait son sens du but, et aussi ses limites. Si ça ne marche pas avec Diony, on sait qu'il sera toujours là pour tenir sa place et marquer.
Je resterais un brin plus optimiste que la moyenne après cette énième branlée au Parc. En fait ce qui nous manque le plus en ce début de saison, ce sont des réglages devant et les deux points laissés en route contre Amiens. Je ne jetterais quand même pas tout après 5 matches et 3 déplacements, dont un à Paris. Je n'oublierais pas nos 45 relatives bonnes premières minutes hier soir. Je reste persuadé qu'avec l'expérience et le sens de la compétition de nos joueurs, un rebond va intervenir rapidement. En ce sens, l'enchaînement Caen-Toulouse-Monaco va être très important, très intéressant, très révélateur.
S'il faut absolument dire du mal des joueurs, je citerais Khazri, qui entre son coup du sombrero en fin de 1ère mi-temps et son corner direct à la dernière seconde, deux gestes prétentieux, inutiles et ratés, m'a bien gavé. J'espère qu'il se rattrapera samedi prochain, rendez-vous hyper important à mes yeux.
Félicitations à Monsieur Schneider pour ses progrès accomplis pendant la trêve internationale, il a très bien vu la faute sur Cavani alors que la faute sur Beric contre Amiens, dans des circonstances similaires, l'avait pris en défaut. C'est la preuve que nos arbitres montent peu à peu en puissance, c'est une très bonne nouvelle pour la France.
S'il faut absolument dire du mal des joueurs, je citerais Khazri, qui entre son coup du sombrero en fin de 1ère mi-temps et son corner direct à la dernière seconde, deux gestes prétentieux, inutiles et ratés, m'a bien gavé. J'espère qu'il se rattrapera samedi prochain, rendez-vous hyper important à mes yeux.
Félicitations à Monsieur Schneider pour ses progrès accomplis pendant la trêve internationale, il a très bien vu la faute sur Cavani alors que la faute sur Beric contre Amiens, dans des circonstances similaires, l'avait pris en défaut. C'est la preuve que nos arbitres montent peu à peu en puissance, c'est une très bonne nouvelle pour la France.
Who ate all the pies?
Nordin apportera quelque chose quand il s'installera en tant que titulaire sur l'aile. Il brille de semaines en semaines avec la 2, ca nest qu'une question de temps. Et les anciens vont bien devoir a un moment où un autre être pragmatique en alignant Beric à la place de Tahiti Bob. Dès lors ça ira mieux.Calx wrote:les jeunes peuvent être le déclic et emmener de la fraicheur dans cette equipe, le reste j'y crois moyenCouramiaud Poitevin wrote:On ne tire pas d'enseignement après un match contre le PSG.Calx wrote:je l'ai dit apres Montpellier c'est inquietant niveau. l'esprit me rappelle 1994 une bonne saison de merde.Borotj42 wrote:Quand chez toi tu es incapable de battre Amiens, en proposant un niveau de jeu pathétique, comment :
Ce qui est quand même inquiétant c'est qu'on avait a priori un calendrier très facile lors des 4 premières journées pour se mettre en jambes, ce qui se confirme au classement, puisqu'on a affronté 3 des 5 dernières équipes (voire les 3 dernières si Bordeaux et Nantes l'emportent demain!) et qu'on n'en a pas du tout profité. Il va quand même falloir hausser notre niveau de jeu pour remporter des matches, même contre les petites équipes du championnat.Dissident wrote:Je resterais un brin plus optimiste que la moyenne après cette énième branlée au Parc. En fait ce qui nous manque le plus en ce début de saison, ce sont des réglages devant et les deux points laissés en route contre Amiens. Je ne jetterais quand même pas tout après 5 matches et 3 déplacements, dont un à Paris. Je n'oublierais pas nos 45 relatives bonnes premières minutes hier soir. Je reste persuadé qu'avec l'expérience et le sens de la compétition de nos joueurs, un rebond va intervenir rapidement. En ce sens, l'enchaînement Caen-Toulouse-Monaco va être très important, très intéressant, très révélateur.
-
Couramiaud Poitevin
Ce n'est pas aux jeunes de poser les bases du jeu d'attaque : ils peuvent apporter un plus en terme de percussion, de spontanéité, mais il faut qu'ils s'appuient sur les éléments construits par les autres.sebi wrote:Nordin apportera quelque chose quand il s'installera en tant que titulaire sur l'aile. Il brille de semaines en semaines avec la 2, ca nest qu'une question de temps. Et les anciens vont bien devoir a un moment où un autre être pragmatique en alignant Beric à la place de Tahiti Bob. Dès lors ça ira mieux.Calx wrote:les jeunes peuvent être le déclic et emmener de la fraicheur dans cette equipe, le reste j'y crois moyenCouramiaud Poitevin wrote:
Et on a assez de bon joueurs d'attaque d'expérience pour proposer quelques choses. Maintenant, on a l'effectif complet, pas de blessés, ils auront eu le temps de se roder ensemble, la défense est solide et intéressante en relance, alors on doit enfin se montrer dangereux en attaque lors des trois prochains matchs ! Nos avants ont les cartes en mains ! Allez, les gars, vous pouvez le faire !
Pourquoi ils les lancent si ce n'est pas dangereux ? Qu'ils les gardent dans les mains dans ce cas ? C'est sûr que dans un lieu où il y a 40 000 personnes, c'est pas toujours facile d'avoir un grand espace vide pour faire mumuse, c'est peut-être pour ça que les gens de la sécurité en ont marre des fumis aussi non ?sebi wrote:Les mecs balancent les torches cramées dans un espace vide entre la tribune et le terrain comme.ca se fait quasi systématiquement. Malheureusement il y a des blaireaux qui se sont approchés. Ça ne ressemble franchement pas à un jet de fumigènes pour cibler les personnes en dessous mais en ces temps troubles ou les ultras sont responsables de la faim dans le monde, du terrorisme et de l'effondrement du viaduc de Gêne c'est sûr que ça n'est pas facile de les défendre. Cette saison sera peut-être celle du chant du signe qui se rapproche inévitablement. J'ai hâte de voir le bouquet final.benchaye wrote:Bein, je croyais dans le discours des ultras stéphanois qu'ils utilisaient les fumigènes de façon sécuritaire, on nous aurait menti???dav78 wrote:Les mecs balancent juste des fumis sur des mecs de la securité...Pas grand chose c'est vrai.sebi wrote:Pour pas grand chose. De toute facon on mange toujours
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Poteau gauche
Tu ne confondrais pas coup du sombrero et coup du foulard ?Dissident wrote:
http://www.poteaux-carres.com/
-
biboutitou
Ne pas oublier la 1ère mi-temps encourageante.
À nous aussi, il manquait 2 joueurs essentiels ( Cabella et Debuchy ).
Par contre, effectivement, on ne sait pas faire de match où on sur-performe ( comme contre PSG en avril on se saborde, là on marque pas sur nos temps forts; ah la frappe de Mvila juste avant le but parisien
).
La comparaison Areola -Ruffier fait peur
Allez, on l'a passé ce match qui sert à rien mais te mine 2jours, sus aux normands!
ALV!
À nous aussi, il manquait 2 joueurs essentiels ( Cabella et Debuchy ).
Par contre, effectivement, on ne sait pas faire de match où on sur-performe ( comme contre PSG en avril on se saborde, là on marque pas sur nos temps forts; ah la frappe de Mvila juste avant le but parisien
La comparaison Areola -Ruffier fait peur
Allez, on l'a passé ce match qui sert à rien mais te mine 2jours, sus aux normands!
ALV!
Sur ce match ? je vois pas en quoi ...biboutitou wrote: La comparaison Areola -Ruffier fait peur![]()
On a 2 ou 3 demi-occases en 1ère période et n'a pas cadré un tir , Aréola n'a rien eu à faire.
Bon , Ruffier a un peu merdé sur le 1er but (j'ai pas vu les 2 derniers , ayant arrêté le massacre après le péno).
Sur une saison entière , Ruffier est meilleur ...
Personnellement je vais me faire Lyncher mais je voudrais voir un duo d'attaque Béric Diony. Diony pourrait alterner le fait de prendre la profondeur et un rôle de déménageur qu'il peut tenir par sa puissance physique, complémentaire de Béric en finisseur.
Les plus faibles en défense vendredi ont été pour moi Silva et Perrin, qui a une nouvelle fois mis du temps pour se mettre dans le match.
Les plus faibles en défense vendredi ont été pour moi Silva et Perrin, qui a une nouvelle fois mis du temps pour se mettre dans le match.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.