Faiseur de Tresses wrote:Sinon, et aussi parce que la L1 ce n'est pas que le QSG et M'Bappé, Caen mène à Dijon grâce à Crivelli, qui pour l'instant gagne le match à lui tout seul.
Et Toulouse mène 2-0 à Guingamp qui a déjà perdu ses 3 premiers matches.
Pour le coup, cette défaite à domicile face au TFC est une plus mauvaise nouvelle pour les bretons que le 0 pointé sur les trois premiers matches : nous, les qataris et les caniches, c'était pas évident comme calendrier pour commencer.
Edit : si ça se termine par une défaite bien sûr, apparemment c'est loin d'être fait.
Mic-Mic wrote:
Si je ne peux pas te contredire sur le talent de M'Bappé, je ne vois pas en quoi ça justifierait ses débordements. Je pense que tu seras d'accord pour dire avec moi que Buffon est un immense gardien. Et pourtant il a la classe et est exemplaire..
Et pourtant même Buffon, dont je ne conteste d'ailleurs pas le côté globalement exemplaire durant sa carrière, a pris un carton rouge et 3 matchs de suspension en Champion's League pour avoir (lui aussi) eu une réaction excessive en malmenant un arbitre l'an dernier après un penalty accordé au Real Madrid.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
dactyle wrote:Quand j'étais plus jeune , j'entendais souvent cette phrase: Ils ont de la chance les Brésiliens, les Hongrois, les Allemands , les Hollandais, ect d'avoir un joueur comme ça, quelle classe, ...Maintenant on a un joueur qui est supérieur à tout ce j'ai connu et la moitié de la France fait la gueule parce qu'il est trop fort ....
Bien d'accord avec toi.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
epicentre wrote:La célébration de Neymar est à voir, excellente vraiment! Et Mbappé met un but d’extraterrestre, on banalise mais ce mec est un phénomène.
Un Paris clairement en rodage, facilement destabilisé sur les ailes, ça peut le faire pour nous!
il a fait quoi car perso je l' ai vu venir chambrer sur un des côté du virage des "gladiators" ?
Mic-Mic wrote:
Si je ne peux pas te contredire sur le talent de M'Bappé, je ne vois pas en quoi ça justifierait ses débordements. Je pense que tu seras d'accord pour dire avec moi que Buffon est un immense gardien. Et pourtant il a la classe et est exemplaire..
Et pourtant même Buffon, dont je ne conteste d'ailleurs pas le côté globalement exemplaire durant sa carrière, a pris un carton rouge et 3 matchs de suspension en Champion's League pour avoir (lui aussi) eu une réaction excessive en malmenant un arbitre l'an dernier après un penalty accordé au Real Madrid.
Plus globalement, le gardien est plus à l'abri des coups des adversaires, notamment des tacles rugueux, des semelles, etc. Donc moins de risques de dijoncter
Mic-Mic wrote:
1 point pour toi
Je souhaite à M'Bappé d'avoir la même carrière que Buffon. Mais au même âge, l'un a déjà eu quelques réactions évitables, alors que l'autre a attendu la fin de sa carrière.
Et je ne reviens pas sur l'épisode avec le caennais, alors que je n'ai pas le moindre souvenir de Buffon qui insulte un adversaire (bien au contraire)
J'ai jamais vu les tibias et les chevilles tumefiees des gardiens ou exceptionnellement, un dribleur ou un avant centre doué c'est à chaque match ou presque.
dactyle wrote:J'ai jamais vu les tibias et les chevilles tumefiees des gardiens ou exceptionnellement, un dribleur ou un avant centre doué c'est à chaque match ou presque.
(HS : Vu que tu es connecté. Il y a olive verte qui t'as fait plusieurs rappels pour le jeu du Survivor )
dactyle wrote:J'ai jamais vu les tibias et les chevilles tumefiees des gardiens ou exceptionnellement, un dribleur ou un avant centre doué c'est à chaque match ou presque.
(HS : Vu que tu es connecté. Il y a olive verte qui t'as fait plusieurs rappels pour le jeu du Survivor )
Merci ptitlu (pas Nantais) je croyais avoir joué et perdu, j'avais cru joué les vilains, mais c'était au 3, je suis en plein déménagement et complètement déconnecté des dates.
El Golfo42 wrote:Il aurait mérité que 2,3 écervelés nimois lui rentrent dans le lard à cette piètre comédienne
Pas écervelés . le mec vient volontairement chambrer coté des ultras locaux . Quand est ce que ces "vedettes" comprendront qu'ils ne sont pas chez eux
Tout à fait d'accord avec toi
Et quand est-ce que les supporters comprendront que s'ils chambrent (voir insultent les joueurs), il serait normal qu'ils acceptent que les joueurs en fassent autant ?
C'est pour moi de bonne guerre, mais j'ai un peu de mal à comprendre certains messages ici ?
Je me demande si les réactions seront les mêmes si les Nimois détruisent Cabella, Khasri... ?
ah mais que le mec chambre no problem mais qu il prenne alors une bouteille dans la gueule ou se fasse cracher dessus c'est de bonne guerre aussi
Le Neymar peut faire le beau comme il veut au Parc sur tous les autres stade à l' extérieur il faudrait qu'il comprenne qu'il ne peut pas brancher sans problème
Pour moi un joueur qui marque à l' extérieur doit venir célébrer son but soit vers son parcage soit vers un endroit du terrain que autre devant le kop adverse ou alors il ne faut pas s'étonner ensuite de possibles débordements
faut arreter au bout d'un moment
tout ca n'est que du foot, y'a plus grave dans la vie
neymar se fait chambrer, pourquoi n'aurait il pas le droit de le faire aussi
fékir de meme l'an dernier
c'est le folklore du foot
neymar est un ******* pour certain et cantona une idole pour d'autre..........................
va comprendre charles
GTI wrote:Belle perf des nimois, effectivement la dernière minute est de trop...
Thioub est impressionnant il leur a mis la misère.
Oui gros match il leur a fait mal a chaque fois! Je crois que le seul ballon perdu c en toute fin de match où il fait une remise à une touche de volée qui part trop profond
Espérons un Salibur a ce niveau !
Euh Thioub il a fait une 1ere MT absolument dégueulasse avec un festival de ballons perdus et de centres pour personne. En revanche en 2nde mi temps il a été bon en effet. Le même chez nous et tout le monde critiquerait l'inconstance