Monaco 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Monaco 0 - ASSE 0
À force de ne pas avoir tenté et jouer le nul, on prend la carotte !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
finalement c'est logique oui, on aura fait une belle remontée quand memeSP42 wrote:pas d'eureope, rien de scandaleux, vu notre saison...
Re: Monaco 1 - ASSE 0
Match amical samedi
C'est pas sur ce match qu'on perd l'europe c'est la semaine dernière, on savait que ce serait difficile à Monaco.
Trop de monde devant nous à présent, il faudrait un concours de circonstances exceptionnel pour être en europe l'an prochain.
C'est triste mais notre seconde partie de saison fut incroyable.
On reconstruit tout à présent, nos prêtés et peut être M'Vila ne seront plus là l'an prochain.
On va attendre de connaître notre enveloppe recrutement pour savoir si on joue le ventre mou ou un peu plus haut, parce que l'équipe sans nos prêtés ne vaut pas le haut de tableau.
Et Ghezzal qui vient foutre la merde en fin de match, je me demande de quel club il vient pour avoir ce côté grosse merde humaine.
Trop de monde devant nous à présent, il faudrait un concours de circonstances exceptionnel pour être en europe l'an prochain.
C'est triste mais notre seconde partie de saison fut incroyable.
On reconstruit tout à présent, nos prêtés et peut être M'Vila ne seront plus là l'an prochain.
On va attendre de connaître notre enveloppe recrutement pour savoir si on joue le ventre mou ou un peu plus haut, parce que l'équipe sans nos prêtés ne vaut pas le haut de tableau.
Et Ghezzal qui vient foutre la merde en fin de match, je me demande de quel club il vient pour avoir ce côté grosse merde humaine.
Last edited by Tylith on 12 May 2018, 21:55, edited 1 time in total.
-
On n'a pas voulu gagner...
QUEL COUP FRANC A STRASBOURG
Bordeaux va nous coiffer au poteau, car Nice va perdre...
-
on peut reconstruire le club avec sa vente, son staffing. Finalement c'est mieux. Fin de l'équipe puzzle (un grand merci à eux, même si le choix de Ntep reste difficile à justifier à posteriori). On a raté l'Europe le 5 novembre au soir ...gilles/43 wrote:bon bah voilà quoi
fin de saison rageante, soirée malsaine du début à la fin
Robert Beric 34 buts en 104 matchs
seule consolation de la soiréeLandais40 wrote:3-2 Strasbourg
-
C'est mort et Bordeaux va finir 6ème...
En espérant que Lyon se fasse baiser à la dernière journée
Maigre consolation
Maigre consolation
Sounds good, Doesn't work
Re: Monaco-ASSE , samedi 12 mai 2018, 21h (C+ Décalé et BeIn 1 multiplex)
Les sup en GAV seront relâchéqsà la fin du match et aucun d'eux ne subira d'interdiction.
Un pénalty réclamé depuis la 3eme minutes et enfin obtenu.
Et nous empêcher de venir pour pousser nos joueurs
Je vomis cette principauté de merde!!!
Last edited by bladevert on 12 May 2018, 21:56, edited 1 time in total.
-
Reste plus qu'à gagner contre Lille, et finir cette belle remontée, l'Europe c'était trop haut pour notre groupe, Mission reconstruction !!
-
Tout va profiter à ces chiens de Girondins ! Ça me débecte
Asse of Spades wrote:C'est mort et Bordeaux va finir 6ème...
Ca va être comique avec bordeaux et rennes en Europa
en meme temps quel débile debuchy...bladevert wrote:Un pénalty réclamé depuis la 3eme minutes et enfin obtenu.
Défaite.
C'est très cruel, après cette belle remontée, très cruel pour le club, très cruel pour les supporters traités comme des voyous, très cruel pour Debuchy aussi.
Lyon perd en plus.
C'est très cruel, après cette belle remontée, très cruel pour le club, très cruel pour les supporters traités comme des voyous, très cruel pour Debuchy aussi.
Lyon perd en plus.
-
Le miracle serait que Bordeaux ne gagne pas à Metz... pour le reste c'est très crédible.Platoche wrote:Faudrait un miracle à la dernière journée
On va dire qu'on a une chance sur 5 ce soir
Si on marque notre péno contre Bordeaux, je pense qu'on a de grande chance de se qualifier.
Last edited by MrManchot on 12 May 2018, 21:59, edited 1 time in total.
Sounds good, Doesn't work
On va pas trop râler vu le scénario de la saison, mais l'équipe s'est autoflinguée sur les deux derniers matches ... Reste un petit espoir, il faut le jouer à fond
MrPipo wrote:Bordeaux va nous coiffer au poteau, car Nice va perdre...
C est ça
Bordeaux sera européen
Fallait faire nul la semaine dernière
-
Et après les journalistes se plaignent quand c'est nous...Landais40 wrote:Asse of Spades wrote:C'est mort et Bordeaux va finir 6ème...
Ca va être comique avec bordeaux et rennes en Europa