ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Couramiaud Poitevin

Re: ASSE 2 (KMP, Beric) - Sardines 2

Post by Couramiaud Poitevin »

Platoche wrote:
Couramiaud Poitevin wrote:
Mulot wrote:Les deux équipes ont fini cramées, au final ça a fait un beau match.
Tu l'as dit ! Mais quel beau match ! Depuis quand on ne s'est pas régalé comme àça question foot ! Même à 1-2 j'étais heureux tellement ce match était beau !

Techniquement on est moins beau que Marseille, mais on s'est arraché, les joueurs ont mouillé le maillot, et la Ruff nous rappelle que c'est le boss dans les grands matchs.
Mais moi, je ne suis pas chauvin, je me suis aussi régalé du spectacle des Marseillais. Pour faire un grand match, il faut deux équipes, et elles y étaient ! Et dans un bon état d'esprit, pas de fautes, l'envie de jouer des deux côtés...

Nos petits Verts m'ont fait plaisir comme tout ! Revoir Hamouma à ce niveau, Gabriel Silva et Debuchy intéressants chacun de leur côté, etc...
TOUS nos joueurs on montré quelques chose à un moment ou à un autre, ce fut une belle fête collective...

OUOUOUOUOU les amis, je sens qu'on va se régaler pour la fin de saison !
Image

Jeff42

Post by Jeff42 »

stephanois75 wrote:Resumé du match sur beIN maintenant. :)

et rediff du match à minuit sur bein 2 si je ne me trompe pas

merlin

Post by merlin »

Punky wrote:S'il nous fallait un match de référence, le voici très certainement. Nous avons clairement bougé l'Om (une équipe qui marche sur l'eau actuellement), malgré une équipe amputée de plusieurs joueurs (Cabella, M'Vila). Debuchy a été énorme sur son côté droit, Selnaes très précis dans ses passes au milieu, Silva est monté en puissance au fi lde la rencontre, notre ligne d'attaque courageuse et pas avare d'efforts. Bref, un match plaisant de bout en bout. Une seule réserve : ma foi en Dieu vacille quelque peu. :/

Bravo et merci les verts pour ce grand match ! :)
Deuxième réserve : j'ai peur que Ntep traverse comme une ombre ces quelques mois à Sainté ...

Tudlevert

Post by Tudlevert »

toujoursverts wrote:
Greendu18 wrote:
bernojax wrote:
marcalex wrote:On a eu chaud heureusement ....
debuchy l'énorme le monstre c'est fait déposé par sakai
Un Bescherelle offert un! Putain il S'EST FAIT Déposé, c'est pourtant la base mince!!!! :snif: Les S et les C c'est CE2 ça!
Et déposé !! ca te choque pas , il s'est fait déposer c'est meiux !!!
:mrgreen: :hehe: :P

dimi

Post by dimi »

Draculita wrote:
Machiavel wrote:Non Selnaes n'avait pas Mvila qui pouvait lui permettre de donner les bons ballons.
Avec Mvila au milieu ce soir on ramène trois points.
Non c'est Hamouma qui bouffe la feuille de match. Seul face au but, tu te dois de la mettre au fond, pas dans les nuages.
Et mitroglou il a bouffé quoi :mrgreen:

Super match de nos verts

ggspirit

Post by ggspirit »

Globalement l'équipe est en net progrès ,c'est paradoxal car individuellement il y a eu beaucoup de défaillances . Pérrin bien sûr , mais aussi Pajot , Ntep , Bamba ( malgré son centre) Diousse , Subo...
Cela veut dire que l'on retrouve de la cohésion , sans doute le travail du coach et un meilleur climat dans le vestiaire.

Giant Jack

Post by Giant Jack »

Au dela du point pris, c'est une vraie reconciliation des verts avec leur public. Aprés avoir perdu nos verts un soir de derby, on a retrouvé des verts qui s'arrachent et qui donnent tout jusqu'à la dernière minute, en cela déjà c'est une grande victoire. Un grand merci à JL Gasset et aux joueurs ce soir.

biboutitou

Post by biboutitou »

Pas mieux.
Enfin, on vibre.
Avec PAJOT-KMP.
On nous aurait menti :modo:

Rob420

Post by Rob420 »

quelle magnifique résultat, une super performance vu le niveau l'OM actuellement :super:
1 point très important

Guiasse

Post by Guiasse »

Obtenir ce résultat face à un Marseille en feu depuis un moment c'est vraiment très bon signe et très bon pour le moral de nos valeureux guerriers !
Quel match à l'envie, au courage
Quelle tactique de JLG encore
Et cerise sur le gâteau : notre Bob qui marque :coeur:
#InJeanLouisWeTrust

fredleVERT

Post by fredleVERT »

merlin wrote:
Punky wrote:S'il nous fallait un match de référence, le voici très certainement. Nous avons clairement bougé l'Om (une équipe qui marche sur l'eau actuellement), malgré une équipe amputée de plusieurs joueurs (Cabella, M'Vila). Debuchy a été énorme sur son côté droit, Selnaes très précis dans ses passes au milieu, Silva est monté en puissance au fi lde la rencontre, notre ligne d'attaque courageuse et pas avare d'efforts. Bref, un match plaisant de bout en bout. Une seule réserve : ma foi en Dieu vacille quelque peu. :/

Deuxième réserve : j'ai peur que Ntep traverse comme une ombre ces quelques mois à Sainté ...
la grippe c'est trois semaine pour ce :hehe: remettre.

Maugrim

Post by Maugrim »

Encore une passe dé' de Jojo la Patate !

Punky

Post by Punky »

merlin wrote:
Punky wrote:S'il nous fallait un match de référence, le voici très certainement. Nous avons clairement bougé l'OM (une équipe qui marche pourtant sur l'eau actuellement) et malgré un effectif amputé de plusieurs joueurs (Cabella, M'Vila). Debuchy a été énorme sur son côté droit, Ruffier décisif en fin de match, Selnaes très précis dans ses passes au milieu, Silva est monté en puissance au fil de la rencontre, notre ligne d'attaque courageuse et pas avare d'efforts. Bref, un match plaisant de bout en bout. Une seule réserve : ma foi en Dieu vacille quelque peu. :/

Ntep était grippé cette semaine. J'ai tendance à lui accorder le bénéfice du doute et à penser qu'il n'était pas forcément judicieux de le faire rentrer ce soir.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Chinaski

Post by Chinaski »

dimi wrote:
Draculita wrote:
Machiavel wrote:Non Selnaes n'avait pas Mvila qui pouvait lui permettre de donner les bons ballons.
Avec Mvila au milieu ce soir on ramène trois points.
Non c'est Hamouma qui bouffe la feuille de match. Seul face au but, tu te dois de la mettre au fond, pas dans les nuages.
Et mitroglou il a bouffé quoi :mrgreen:

Super match de nos verts
15 millions Mitroglou....ça met en perspective notre bourde avec Diony. Y'a pire que nous !

Guiasse

Post by Guiasse »

J'aime aimé la réaction de JLG sur le but de beric ! Il a sprinté sur le terrain en faisant l'avion avec le sourire au lèvres !
Reste avec nous Jean Louis stp on a besoin d'un coach comme toi ! :amen:
#InJeanLouisWeTrust

SP42

Post by SP42 »

Bon, pour Bamba il faut absolument que l'histoire se finisse bien merde
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Jeff42

Post by Jeff42 »

Punky wrote:
merlin wrote:
Punky wrote:S'il nous fallait un match de référence, le voici très certainement. Nous avons clairement bougé l'OM (une équipe qui marche pourtant sur l'eau actuellement) et malgré un effectif amputé de plusieurs joueurs (Cabella, M'Vila). Debuchy a été énorme sur son côté droit, Ruffier décisif en fin de match, Selnaes très précis dans ses passes au milieu, Silva est monté en puissance au fil de la rencontre, notre ligne d'attaque courageuse et pas avare d'efforts. Bref, un match plaisant de bout en bout. Une seule réserve : ma foi en Dieu vacille quelque peu. :/

Ntep était grippé cette semaine. J'ai tendance à lui accorder le bénéfice du doute et à penser qu'il n'était pas forcément judicieux de le faire rentrer ce soir.
il a marqué un but super important contre caen déjà

dronchau

Post by dronchau »

Faire 2-2 contre cet OM actuel, me rassure pour la suite de la saison... Et sans cabella,M'Vila, ntep.

dimi

Post by dimi »

merlin wrote:

Il est en ce moment sur canal, il explique qu il a été grippé toute la semaine dernière et qu il a quasiment pas pu s entraîner

A revoir avec plus de jambes

StephVert

Post by StephVert »

N'Tep sur c+sport: ne connait pas son avenir. Pas forcément opposé à rester
Image

vertdu84

Post by vertdu84 »

Ntep très lucide dans son intervention

Sosof

Post by Sosof »

N'tep, n'a plus le jeu de percussion qu'il avait à Rennes.. Comment ces jeunes peuvent se gâcher...

merlin

Post by merlin »

dimi wrote:
merlin wrote:

Il est en ce moment sur canal, il explique qu il a été grippé toute la semaine dernière et qu il a quasiment pas pu s entraîner

A revoir avec plus de jambes
OK , effectivement à revoir ...

arnaudmath42

Post by arnaudmath42 »

Bon match de nos vert qui ce sont bien battu.
Des erreur technique individuel mais un gros mieux et la confiance revient petit a petit.
Vous etes un peu dur avec silva je trouve car il a vraiment du coffre et comme avec ces partenaire avec la confiance va revenir
Vraiment un match plaisant a regarder...

bubs

Post by bubs »

Je serai triste le jour où KMP partira. Encore un match plein d'envie, un but, du pour du contre mais toujours de l'enthousiasme
Bravo à toute l'équipe, sauf hernani bien sur , mais pas sur qu'il fasse parti de l'équipe.

Post Reply