Subotic je l’ai trouvé moyen-Bon.Il s’est fait bouffé par Santini.A son crédit il n’a que 5 matchs dans les jambes depuis Août.
Cabella c’est poussif, il alterne le bon et le moins bon.
Bamba s’est battu ce soir et il mérite sa place de titulaire a Amiens.Il marque un beau but et nous fait gagner les 3 points.Il n’avait pas marqué depuis octobre donc pas d’enflamade svp.
Nos latéraux : Il se battent mais font peur.
Perrin: Ca y est on retrouve un Perrin avec de la Gnac,il reste un peu lent cependant.A sa décharge il n’est pas aidé par les latéraux.
Hamouma: Sacré Romain...Vu les gros soucis perso qu’il a eu je ne vais pas le descendre.Si la tête ne vas pas le corps ne suivra pas.Par contre il a autant de poigné d’amour que moi
MVILA : Il fait quand même du bien a l’equipe ce mec.
Beric : Je répète que ce joueur n’est pas fait pour jouer seul en pointe.En 442 dans une bonne équipe il tournerait a 15 buts/saison.Après il se bat, presse, s’arrache et récupère des ballons bien degueulasses.
Diousse : Aurait-on retrouvé le Diousse du mois d’Aout?Enorme ce soir tout simplement.Il était partout.Bon quelques erreurs mais rien de méchant.N’oublions pas que ce joueur n’a que 19ans!!!!