ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Ntep, Bamba) - Caen 1
J’ai trouvé KMP vraiment pas mal ce soir.Un mec qui joue avec ses moyens mais qui mouille le maillot.Il pourrait s’en battre les couilles et attendre tranquillou la fin de son contrat.
Subotic je l’ai trouvé moyen-Bon.Il s’est fait bouffé par Santini.A son crédit il n’a que 5 matchs dans les jambes depuis Août.
Cabella c’est poussif, il alterne le bon et le moins bon.
Bamba s’est battu ce soir et il mérite sa place de titulaire a Amiens.Il marque un beau but et nous fait gagner les 3 points.Il n’avait pas marqué depuis octobre donc pas d’enflamade svp.
Nos latéraux : Il se battent mais font peur.
Perrin: Ca y est on retrouve un Perrin avec de la Gnac,il reste un peu lent cependant.A sa décharge il n’est pas aidé par les latéraux.
Hamouma: Sacré Romain...Vu les gros soucis perso qu’il a eu je ne vais pas le descendre.Si la tête ne vas pas le corps ne suivra pas.Par contre il a autant de poigné d’amour que moi , il va falloir perdre un peu Romain.
MVILA : Il fait quand même du bien a l’equipe ce mec.
Beric : Je répète que ce joueur n’est pas fait pour jouer seul en pointe.En 442 dans une bonne équipe il tournerait a 15 buts/saison.Après il se bat, presse, s’arrache et récupère des ballons bien degueulasses.
Diousse : Aurait-on retrouvé le Diousse du mois d’Aout?Enorme ce soir tout simplement.Il était partout.Bon quelques erreurs mais rien de méchant.N’oublions pas que ce joueur n’a que 19ans!!!!
Subotic je l’ai trouvé moyen-Bon.Il s’est fait bouffé par Santini.A son crédit il n’a que 5 matchs dans les jambes depuis Août.
Bamba s’est battu ce soir et il mérite sa place de titulaire a Amiens.Il marque un beau but et nous fait gagner les 3 points.Il n’avait pas marqué depuis octobre donc pas d’enflamade svp.
Perrin: Ca y est on retrouve un Perrin avec de la Gnac,il reste un peu lent cependant.A sa décharge il n’est pas aidé par les latéraux.
Hamouma: Sacré Romain...Vu les gros soucis perso qu’il a eu je ne vais pas le descendre.Si la tête ne vas pas le corps ne suivra pas.Par contre il a autant de poigné d’amour que moi , il va falloir perdre un peu Romain.
Beric : Je répète que ce joueur n’est pas fait pour jouer seul en pointe.En 442 dans une bonne équipe il tournerait a 15 buts/saison.Après il se bat, presse, s’arrache et récupère des ballons bien degueulasses.
Diousse : Aurait-on retrouvé le Diousse du mois d’Aout?Enorme ce soir tout simplement.Il était partout.Bon quelques erreurs mais rien de méchant.N’oublions pas que ce joueur n’a que 19ans!!!!
Une victoire très chanceuse et très importante, car une défaite nous aurait mis en grand danger.
Globalement un match très décevant, en particulier techniquement et malgré nos recrues.
Il y a plusieurs sujets d’inquiétude ce soir.
PERRIN semble sur la pente descendante - Lent et plus aussi à l’aise dans la vision du jeu qui était son grand point fort. Espérons que c’est juste un manque de physique mais je doute.
Les recrues manquent de rythme et rien ne dit qu’elles progresseront rapidement.
M’VILA a fait un match très moyen et n’a pas apporté grand chose.
NTEP a mis un joli but très important mais c’est vraiment tout car sinon ce fut un festival d’approximations et de mauvais choix
BERIC semble revenu à un bon niveau physique mais il n’apporte pas suffisamment dans le jeu, en particulier comme point de fixation pour faire remonter l’équipe.
SUBOTIC a été très décevant, pour un joueur de cette réputation et de ce prix. Souvent lent sur l’adversaire, pas toujours bien placé et pire, régulièrement archi battu dans les airs... C’est un premier match bien sûr mais je n’ai rien vu d’un top player.
Deux remarques en conclusion
Il faut garder :
BAMBA qui mérite largement 100K€ / mois puisque Subotic a droit au moins au double
SELNAES qui est lent et manque de puissance mais a une qualité rare et précieuse : la vision du jeu. Depuis longtemps, je pense que sa vraie place est en milieu relayeur aux côtés d’un 6 costaud... M’VILA par exemple...
Il
Globalement un match très décevant, en particulier techniquement et malgré nos recrues.
Il y a plusieurs sujets d’inquiétude ce soir.
PERRIN semble sur la pente descendante - Lent et plus aussi à l’aise dans la vision du jeu qui était son grand point fort. Espérons que c’est juste un manque de physique mais je doute.
Les recrues manquent de rythme et rien ne dit qu’elles progresseront rapidement.
M’VILA a fait un match très moyen et n’a pas apporté grand chose.
NTEP a mis un joli but très important mais c’est vraiment tout car sinon ce fut un festival d’approximations et de mauvais choix
BERIC semble revenu à un bon niveau physique mais il n’apporte pas suffisamment dans le jeu, en particulier comme point de fixation pour faire remonter l’équipe.
SUBOTIC a été très décevant, pour un joueur de cette réputation et de ce prix. Souvent lent sur l’adversaire, pas toujours bien placé et pire, régulièrement archi battu dans les airs... C’est un premier match bien sûr mais je n’ai rien vu d’un top player.
Deux remarques en conclusion
Il faut garder :
BAMBA qui mérite largement 100K€ / mois puisque Subotic a droit au moins au double
SELNAES qui est lent et manque de puissance mais a une qualité rare et précieuse : la vision du jeu. Depuis longtemps, je pense que sa vraie place est en milieu relayeur aux côtés d’un 6 costaud... M’VILA par exemple...
Il
-
Non. Ce soir c'est bamba le meilleur offensiffranck42 wrote:Spéciale dédicace aux détracteurs de KMP, ils auront eu tout faux une fois de +, le meilleur joueur offensif ce soir...
Mais jusqu'à sa sortie il a été le meilleur ds le mouvement et l"envie mais pas dans l'animation.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Comment tu doit être en PLS, Gasset comme Galtier, comme Garcia mettent KMP titulaire, et en plus passe décisive ce soir, aller vapat11 wrote:L'équipe ressemblait plus à quelque chose quand kmp est sorti. On risque de payer tres cher la gestion calamiteuse de galtier de l'attaque stéphanoise. En préférant le stérile kmp, il a liquéfié st max et désespéré Bamba...qui a 18000 euros bruts. Qui prend l'autre pour un con? L'Asse ou Bamba?
A par ça, on s'en sort bien. Gasset me plait moins bien que prévu. Pour l'instant incapable de faire une vraie équipe.C'est une association d'individualités.
meme si apres la 60eme, c'était plus cohérent.
3 points. Merci les verts
Les verts toujours...
vertdegivors wrote:Objectivement elles n’ont pas été sifflées car c’etait Caen si c’était Paris Lyon ou Marseille il y aurait eu peno bien qu’il n’avait pas le choix le capi ! Il va quand même pas sauter les mains dans le dos !dimi wrote:pat11 wrote:la tete de santini, les mains de Perrin suspectes etc
C est reparti
Les mains suspectes, faudrait apprendre les règles
Ou les mains de perrin sont suspectes, elles sont totalement involontaires
Bof
Même contre les sur protégés par les arbitres, pas sur que sur ces mains, un arbitre aurait sifflé tellement elles étaient insignifiantes
-
En tous cas de nos trois recrues, je suis content que ce soit Ntep qui soit en prêt...
Bamba , à voir les propositions réellement faite mais il joue un peu avec le feu avec ce salaire et les risques d une grave blessure . En tout cas indemnités de transfert ou pas, c une réussite du centre de formation niveau apport au club.Olaf wrote:Tu arrives toujours à me surprendre : ta capacité à l'auto-caricature est juste exceptionnellepat11 wrote:L'équipe ressemblait plus à quelque chose quand kmp est sorti. On risque de payer tres cher la gestion calamiteuse de galtier de l'attaque stéphanoise. En préférant le stérile kmp, il a liquéfié st max et désespéré Bamba...qui a 18000 euros bruts. Qui prend l'autre pour un con? L'Asse ou Bamba?
A par ça, on s'en sort bien. Gasset me plait moins bien que prévu. Pour l'instant incapable de faire une vraie équipe.C'est une association d'individualités.
Pour moi aussi, Diousse a été le meilleur sur le terrain.Landais40 wrote:J’ai trouvé KMP vraiment pas mal ce soir.Un mec qui joue avec ses moyens mais qui mouille le maillot.Il pourrait s’en battre les couilles et attendre tranquillou la fin de son contrat.
Match costaud
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !
c clairvertluisant74 wrote:En tous cas de nos trois recrues, je suis content que ce soit Ntep qui soit en prêt...
Comme quoi tout est possible... je suis d'accord avec toifranck42 wrote:Spéciale dédicace aux détracteurs de KMP, ils auront eu tout faux une fois de +, le meilleur joueur offensif ce soir...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
sans faire du paris match, ca veut dire quoiLandais40 wrote:J’ai trouvé KMP vraiment pas mal ce soir.Un mec qui joue avec ses moyens mais qui mouille le maillot.Il pourrait s’en battre les couilles et attendre tranquillou la fin de son contrat.
-
+1, sans être un fervent admirateur de kmp, ce soir j'ai trouvé qu'il avait fait un match très satisfaisant.Platoche wrote:Comment tu doit être en PLS, Gasset comme Galtier, comme Garcia mettent KMP titulaire, et en plus passe décisive ce soir, aller vapat11 wrote:L'équipe ressemblait plus à quelque chose quand kmp est sorti. On risque de payer tres cher la gestion calamiteuse de galtier de l'attaque stéphanoise. En préférant le stérile kmp, il a liquéfié st max et désespéré Bamba...qui a 18000 euros bruts. Qui prend l'autre pour un con? L'Asse ou Bamba?
Le mec même quand il est décisif, on trouve le moyen de lui chier dessus, ça me dépasse....
certains arbitres auraient tres bien pu siffler celle en 2eme mi-temps.dimi wrote:pat11 wrote:la tete de santini, les mains de Perrin suspectes etc
C est reparti
Involontaire certes mais elle modifie complètement l'orientation du ballon
Et puis, depuis quand n'y a t-il que les mains volontaires qui sont sifflées??
Des tas de mains involontaires donnent peno.
Ex : RPG contre Strasbourg
-
Apres il n'a pas complement tort. Hormis sa passe dé, a t il crée autre chose ? Non. Et pourtant il s'est bzttu.Platoche wrote:Comment tu doit être en PLS, Gasset comme Galtier, comme Garcia mettent KMP titulaire, et en plus passe décisive ce soir, aller vapat11 wrote:L'équipe ressemblait plus à quelque chose quand kmp est sorti. On risque de payer tres cher la gestion calamiteuse de galtier de l'attaque stéphanoise. En préférant le stérile kmp, il a liquéfié st max et désespéré Bamba...qui a 18000 euros bruts. Qui prend l'autre pour un con? L'Asse ou Bamba?
Mais les autres offensifs titu n'ont pas fait mieux. Et en defendant moins.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Tu t’es trompé tu voulais dire Bamba hein ?Couramiaud Poitevin wrote:Entièrement d'accord : le combo "première mt KMP, deuxième MT Bamba" est terriblement efficace. Il serait peut-être temps de prolonger KMP ?franck42 wrote:Spéciale dédicace aux détracteurs de KMP, ils auront eu tout faux une fois de +, le meilleur joueur offensif ce soir...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
suis pas d'accord, elle n'était pas cadrédav78 wrote:certains arbitres auraient tres bien pu siffler celle en 2eme mi-temps.dimi wrote:pat11 wrote:la tete de santini, les mains de Perrin suspectes etc
C est reparti
dav78 wrote:certains arbitres auraient tres bien pu siffler celle en 2eme mi-temps.dimi wrote:pat11 wrote:la tete de santini, les mains de Perrin suspectes etc
C est reparti
Ben je sais ç est des erreurs d arbitrage
C est l intentionnalite qui compte
Et je vois pas où les mains de perrin sont intentionnelles
-
Après Subotic, M’Vila 18 mois c’est bof bofvertluisant74 wrote:En tous cas de nos trois recrues, je suis content que ce soit Ntep qui soit en prêt...
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
on s'en tape qu'elle soit cadrée ou pas.Monpel42 wrote:suis pas d'accord, elle n'était pas cadrédav78 wrote:certains arbitres auraient tres bien pu siffler celle en 2eme mi-temps.dimi wrote:pat11 wrote:la tete de santini, les mains de Perrin suspectes etc
C est reparti
Ex : rpg contre strasbourg encore une fois.
Des erreurs d'arbitrage ou d'interprétation.dimi wrote:dav78 wrote:certains arbitres auraient tres bien pu siffler celle en 2eme mi-temps.dimi wrote:pat11 wrote:la tete de santini, les mains de Perrin suspectes etc
C est reparti
Ben je sais ç est des erreurs d arbitrage
C est l intentionnalite qui compte
Et je vois pas où les mains de perrin sont intentionnelles
Bref avec ces guignols d'arbitres on ne sait jamais.
On s'en tape surtout de l'erreur d'arbitrage sur RPGdav78 wrote:on s'en tape qu'elle soit cadrée ou pas.Monpel42 wrote:suis pas d'accord, elle n'était pas cadrédav78 wrote:certains arbitres auraient tres bien pu siffler celle en 2eme mi-temps.dimi wrote:pat11 wrote:la tete de santini, les mains de Perrin suspectes etc
C est reparti
Ex : rpg contre strasbourg encore une fois.
La main est pas intentionnelle et pas d'action de but annihilé, donc pas de problème
On s'en surtout des gens qui s'auto flagelle
C'était le contrat minimum, je pense pas que M'vila ait prévu de faire une 2nde saison dans le Forez... et je suis pas sûr qu'on ait les moyens de le payer + que 6 mois, qui + est sans encaisser d'indemnité de transfertvertdegivors wrote:Après Subotic, M’Vila 18 mois c’est bof bofvertluisant74 wrote:En tous cas de nos trois recrues, je suis content que ce soit Ntep qui soit en prêt...
Subotiv et mvila peuvent rester si on se sauve, si on veut les garder, beaucoup de si je l'accordefranck42 wrote:C'était le contrat minimum, je pense pas que M'vila ait prévu de faire une 2nde saison dans le Forez... et je suis pas sûr qu'on ait les moyens de le payer + que 6 mois, qui + est sans encaisser d'indemnité de transfertvertdegivors wrote:Après Subotic, M’Vila 18 mois c’est bof bofvertluisant74 wrote:En tous cas de nos trois recrues, je suis content que ce soit Ntep qui soit en prêt...
mais je pense pas qu'ils prévoient déjà de filer
-
Je maintiens depuis quelques temps - et son but en est l'illustration - que Bamba est plus apte à jouer en 10 comme Cabella que sur un côté
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Subotic peut rester sauf grosse offre d'un club européen mais Ntep et M'vila j'y crois pas un seul instant, surtout sans coupe d'Europe pour se montrer.Monpel42 wrote:Subotiv et mvila peuvent rester si on se sauve, si on veut les garder, beaucoup de si je l'accordefranck42 wrote:C'était le contrat minimum, je pense pas que M'vila ait prévu de faire une 2nde saison dans le Forez... et je suis pas sûr qu'on ait les moyens de le payer + que 6 mois, qui + est sans encaisser d'indemnité de transfertvertdegivors wrote:Après Subotic, M’Vila 18 mois c’est bof bofvertluisant74 wrote:En tous cas de nos trois recrues, je suis content que ce soit Ntep qui soit en prêt...
mais je pense pas qu'ils prévoient déjà de filer
Et peut-être que M'vila a un accord avec le club à partir d'un certain montant d'indemnité de transfert