Nice 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nice 1 - ASSE 0
Beaucoup de point positifs à retenir cet après midi
Si on garde cet esprit en corrigeant les petits’ defauts, on sera maintenu sans difficultés
Si on garde cet esprit en corrigeant les petits’ defauts, on sera maintenu sans difficultés
Lacroix, il s'est transformé
C'est du vol ce match ! J'en ai ras le bol !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Nice nous rend la pareille du match aller. Il ne mérite rien.
ce match est frustrant mais plein de bon enseignement pour une fois c'est pas une purge bravo les verts sa fait plaisir juste le score qui ne vas pas mais je pense que pour le maintient cela devrait le faire
Ce scandale les arrêts de jeu
-
il faudra que les Caennais paient l' addition !
Pierre-Alex wrote:Nice nous rend la pareille du match aller. Il ne mérite rien.
Tu rigoles à l aller, c était plus que mérité
-
Rien à dire, l'Equipe a fait un très bon match, vraiment dommage....
Les verts toujours...
15 dernieres mn 6 offensifs= 0 occasions...... magnifiques
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Je vais être indélicat.
Mais j’en ai rien à foutre qu’on soit mieux qu’on joue mieux ou je ne sais quoi.
Le résultat est qu’on a pris encore 0 point.
Cette fin saison est comptable. Peut importe le beau jeu ou je ne sais quoi.
Mais j’en ai rien à foutre qu’on soit mieux qu’on joue mieux ou je ne sais quoi.
Le résultat est qu’on a pris encore 0 point.
Cette fin saison est comptable. Peut importe le beau jeu ou je ne sais quoi.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
à l'image du reste 1/20 pour l'arbitragedimi wrote:Ce scandale les arrêts de jeu
mononoké wrote:Lacroix, il s'est transformé
Excellent
Perrin aussi revient bien
C'est le premier match ou a a vraiment mis l'impact et réagit...pas de réussite ce soir mais même si il est évident qu'on cherchait un résultat, je pense que Gasset attendait aussi et surtout une réaction du groupe. Et cela doit le et nous rassurer.macrik wrote:C'est ce qui m'inquiète le plus : même quand on met l'impact qu'il faut, même quand on réagit enfin, on n'a pas ce petit coup de pouce du destin...Dagostino wrote:putain mais qu'est ce que c'est pas mérité ce 1-0...
Il faut faire souffler Cabella contre Troyes qui est cuit, mais perserver dans cette volonté de jouer vers l'avant.
Nice n'a pas fait grand chose aujourd'hui, et surtout nous a laissé le ballon en 2e MT. Mais on a quasi aucune occase sur ce créneau-là. C'est stérile...
Des kilos en tropPierre-Alex wrote:Hamouma c'est gênant là.. tout le monde voit son problème physique...
M'Vila je viens de le voir torse nu Qui a dit qu'il a des kilos en trop ? Il sec comme jamais !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Non. Nice nous a mangé de la 25eme jusqu'à la fin. Un peu comme nous ce soir.dimi wrote:Pierre-Alex wrote:Nice nous rend la pareille du match aller. Il ne mérite rien.
Tu rigoles à l aller, c était plus que mérité
-
Y'a du mieux quand même !
-
tain on fait un bon match , une défense enfin solide ce soir , Cabella a la ramasse ( cela arrive a tout le monde ) , Lacroix j'ai rien compris, putain, la haine que j'ai ...Effectivement de ce que nous avons vu ce soir, c'est porteur d'espoir
Ici c'est le lagon !!
Niche c'est très surcoté quand même
Merci l'arbitre de sifflé chaque petit contact, vraiment protégés ce club de merde.
Bref on a dominé nice en terme d'occases c'est pas du tout mérité.
Merci l'arbitre de sifflé chaque petit contact, vraiment protégés ce club de merde.
Bref on a dominé nice en terme d'occases c'est pas du tout mérité.
Défaite pas méritée dommage que l'on ne soit pas efficace devant aujourd'hui.la défense a été bonne avec un bon match de Lacroix.cabella pas du tout dans le coup
supporter depuis 1975