ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert-mine

Re: ASSE 2 (Beric sp, Diousse) - TFC 0

Post by vert-mine »

on a pas le cul sorti des ronces
mais qu'est ce que ça fait comme bien
celle ci elle est pour toi Maurice
mort a 94 ans (et demi comme dit ma sœur)
et qui toute ta vie à prié pour que les meilleurs verts gagnent
la saison restera longue mais on remonte
alv
allez les verts

baggio42

Post by baggio42 »

Sensimo wrote:
baggio42 wrote:aujourd'hui seuls les 3 points comptent.Et Dieu sait si cela va faire du bien.De toute facon dans un match comme celui ci avec deux équipes dans le doute les approches tactico tactiques :mrgreen: ne servent pas à grand chose.

Cependant bravo à Jessy et Bamba principalement.
A cabella aussi qui fait encore un énorme match. Un joueur qui ne subit pas la pression.
Perso je mettrai lui en capitaine sans hésiter.
Faudra vite trouver un remplaçant à Bamba car mine de rien cest un joueur qui a du potentielle et surtout qui ne triche pas.
d'accord avec Cabella mais lui il est au dessus donc pour nous,cela nous parait surprenant :mrgreen:

Junito

Re: ASSE 1 (Beric sp) - TFC 0 (mt)

Post by Junito »

Demetrio Lopez wrote:
Izz wrote:
dronchau wrote:Cabella :coeur:
Deux hommes du match : Moulin et Cabella :super:
Et Bamba les amis! Gros match de Jo qui provoque le péno, passeur décisif ensuite et de très belles intentions de jeu, spontané, altruiste. Lui, Diousse ça reste des gamins et ils sont tout de suite meilleurs quand des tauliers sont la pour prendre la pression. Je suis persuadé que RPG reviendra dans les compos quand la situation sera plus favorable.

Moi j'ai kiffé ce match même si on a beaucoup de réussite au final ça fait vraiment plaisir de voir un jeu se mettre en place. Faut juste stabiliser la base maintenant et puis Ntep nous permettra d'avoir un bon banc sur les ailes car ce soir KMP fait vraiment le nombre en fin de match.
Bamba a alterné comme d'habitude le bon et le très énervant. Si on peut le créditer sur les 2 buts, il ne faut pas oublier de nombreuses pertes de balles à son actif, des bonnes situations qui s'évaporent à cause de touches de balles trop nombreuses. J'ai pas l'impression qu'il ait changé son jeu, les circonstances lui sont favorables comme au reste de l'équipe;

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Il est possible de revoir ce match quelque part ?

dronchau

Post by dronchau »

Liverpool - city quel rythme, ça change (petite parenthèse).

baggio42

Post by baggio42 »

TitusPullo77 wrote:Il est possible de revoir ce match quelque part ?
Lundi equipe.fr ;-)

baggio42

Post by baggio42 »

baggio42 wrote:
TitusPullo77 wrote:Il est possible de revoir ce match quelque part ?
Lundi equipe.fr ;-)
Heu equipe21 désolé :/

baggio42

Post by baggio42 »

dronchau wrote:Liverpool - city quel rythme, ça change (petite parenthèse).
Hé, t'es sur play station là :mdr1:

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Au terme d'un match un peu fou et très agréable, on retiendra surtout :
- Les 3 points.
- Une (relative) solidité défensive retrouvée.
- Moulin qui confirme qu'il est une excellente doublure.
- La réussite du début de saison (notamment arbitrale) qui semble revenir.

Au final c'est bon pour la confiance (et le classement) mais clairement il ne faudra pas s'enflammer, on a bien vu qu'on était encore convalescent (avec notamment 30 premières minutes de néant).

Au niveau des joueurs, même si tout n'a pas non plus été parfait les concernant, Beric et Bamba reviennent pas mal en grâce.
Beaucoup aimé Gabriel Silva, gros match. Etonné des mauvais avis sur Selnaes qui a été omniprésent défensivement.

Dabo par contre je peux plus le voir en peinture. En plus de sortir un match affreux il aurait pu nous coûter une fin de match délicate et peut-être 2 points. Et par-dessus le marché à 2-0 il fait le guignol avec des jongles inutiles.
J'espère que c'est lui qui fera les frais de l'arrivée de M'Vila, parce que c'est clairement le milieu qui montre le moins bon esprit (et limite le moins de choses sur le terrain en ce moment). Pajot, Selnaes, au moins ça se bat et ça joue pas pour sa pomme. Dabo j'espère vraiment que ça va suivre le même chemin que Pogba : dehors.
Last edited by G. Van W. on 14 Jan 2018, 17:26, edited 1 time in total.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Victoire qui fait du bien mais dur à dire si elle est meritée.

Debut de match plus que poussif avant de bien finir la mi tps. En seconde on a plutôt bien géré.

J'ai bien aimé la charniere central et Silva. KTC c'etait plus dur face au seul vrai client du TFC : gradel.

Pas convaincu par selnaes dabo en paire de milieux def.

Gros match de cabella et bamba. Idem pour beric, ca change un vrai 9. Hamouma assez invisible.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Sensimo

Post by Sensimo »

Junito wrote:
Demetrio Lopez wrote:
Izz wrote:
Et Bamba les amis! Gros match de Jo qui provoque le péno, passeur décisif ensuite et de très belles intentions de jeu, spontané, altruiste. Lui, Diousse ça reste des gamins et ils sont tout de suite meilleurs quand des tauliers sont la pour prendre la pression. Je suis persuadé que RPG reviendra dans les compos quand la situation sera plus favorable.

Moi j'ai kiffé ce match même si on a beaucoup de réussite au final ça fait vraiment plaisir de voir un jeu se mettre en place. Faut juste stabiliser la base maintenant et puis Ntep nous permettra d'avoir un bon banc sur les ailes car ce soir KMP fait vraiment le nombre en fin de match.
Bamba a alterné comme d'habitude le bon et le très énervant. Si on peut le créditer sur les 2 buts, il ne faut pas oublier de nombreuses pertes de balles à son actif, des bonnes situations qui s'évaporent à cause de touches de balles trop nombreuses. J'ai pas l'impression qu'il ait changé son jeu, les circonstances lui sont favorables comme au reste de l'équipe;
21 ans pour Bamba si il continue de bosser je pense qu'il fera une honnête carrière.

vert-mine

Post by vert-mine »

bfb2 wrote:
Demetrio Lopez wrote:
Izz wrote:

Carrément, on a vu pas séquences que Cabella, Bamba et Hamouma apportaient ce supplément technique qui nous fera beaucoup de bien par la suite. Bamba est bien plus utile en ailier, par ses passes, la qualité de ses contrôles, ses intentions et sa disponibilité. Normal, c'est son poste. Je sais pas ce qu'il a pri à Garcia de l'aligner avant centre, ça lui mettait un surcroit de pression, à 21 ans, sur un poste qui n'est pas le sien. Evidemment, faire partir Beric etait une erreur aussi, on le savait tous (pas besoin d'avoir un diplome en Barcelonologie pour le savoir).

Les remplacements de Gasset me semblaient faits un poil trop tôt sur le coups, ou bizarres, mais c'est là qu'on voit qu'il a toutes les compétences requises et moi pas, ça a bien fonctionné. On a été solides défensivement et KMP a été utile en pointe par la qualité et la vitesse de ses appels.

On se redonne confiance, ces trois points font beaucoup de bien, et quand je vois la qualité de notre quatuor offensif ce soir, on aura des lendemains qui chantent. Cette victoire est tout sauf un hasard. Comme d'habitude, Larqué aura tout faux.
+1
allez les verts

Sensimo

Post by Sensimo »

G. Van W. wrote:Bon ben on retiendra surtout :
- Les 3 points.
- Une (relative) solidité défensive retrouvée.
- Moulin qui confirme qu'il est une excellente doublure.
- La réussite du début de saison (notamment arbitrale) qui semble revenir.

Au final c'est bon pour la confiance (et le classement) mais clairement il ne faudra pas s'enflammer, on a bien vu qu'on était encore convalescent.

Au niveau des joueurs, même si tout n'a pas non plus été parfait les concernant, Beric et Bamba reviennent pas mal en grâce.
Beaucoup aimé Gabriel Silva, gros match. Etonné des mauvais avis sur Selnaes qui a été omniprésent défensivement.

Dabo par contre je peux plus le voir en peinture. En plus de sortir un match affreux il aurait pu nous coûter une fin de match délicate et peut-être 2 points. Et par-dessus le marché à 2-0 il fait le guignol avec des jongles inutiles.
J'espère que c'est lui qui fera les frais de l'arrivée de M'Vila, parce que c'est clairement le milieu qui montre le moins bon esprit (et limite le moins de choses sur le terrain en ce moment). Pajot, Selnaes, au moins ça se bat et ça joue pas pour sa pomme. Dabo j'espère vraiment que ça va suivre le même chemin que Pogba : dehors.
:amen:

Matrix

Post by Matrix »

Je pense qu' un match nul aurait été équitable. Bamba n a pas été bon en 1ere mi temps qui est sauvé par le peno litigieux qu' il provoque.
KMP est un bon défenseur et un mauvais attaquant mais on le savait déjà.
Cabella doit jouer 10, ça saute aux yeux. Joueur au dessus du lot. Moulin sauve la baraque. Belle entrée de Diousse. Selnae a confirme qu' il allait perdre sa place. Silva à fait un gros match, KTC à la rue complet face à Gradel.
Victoire qui fait vraiment du bien. Attention Metz est corriace...

dronchau

Post by dronchau »

Riquet le vert wrote:Seule la victoire est belle. Celle ci est ultra importante :super:

Oh que oui, surtout quand elle t'échappe depuis mi octobre.

vert-mine

Post by vert-mine »

vert-mine wrote:on a pas le cul sorti des ronces
mais qu'est ce que ça fait comme bien
celle ci elle est pour toi Maurice
mort a 94 ans (et demi comme dit ma sœur)
et qui toute ta vie à prié pour que les meilleurs verts gagnent
la saison restera longue mais on remonte
alv
meilleur joueur du match l arbitre merci à lui
allez les verts

dronchau

Post by dronchau »

baggio42 wrote:
dronchau wrote:Liverpool - city quel rythme, ça change (petite parenthèse).
Hé, t'es sur play station là :mdr1:

:gene3:

Galcian

Post by Galcian »

On augmente notre nombre de buts de 10% ce soir ^^

dronchau

Post by dronchau »

C'est vrai que Dabo sur un terrain, ça reste faible. Il devrait faire les frais au prochain match.

rouge

Post by rouge »

Bon content de la victoire mais d’après les et vos commentaires ce fut dur
Espérons vite nos recrues et que le cauchemar de la L 2 s'éloigne
Ensuite reconstruire sans la direction actuelle :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

passionverte

Post by passionverte »

De retour du match. Crispant, tendu, mais 3 points qui font du bien.
Beric en plus de son but, un travail de fixation très intéressant et un pressing. Il s'est démené. Les autres, Perrin stabilise quand même, Cabella bon aussi. Le reste de l'équipe s'est battu. Il y a eu des pertes de balles, .....mais dans l'esprit on était là. Et pour le moment c'est la priorité. Se sortir du fond avant de repenser beau jeu.
Ah et Jessy Moulin grosse performance!!!

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

Junito wrote:
Demetrio Lopez wrote:
Izz wrote:

aaaaah, quand même! on a failli attendre.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

julian48

Post by julian48 »

dimi wrote:Nos défenseurs sont en difficultés mais faut avouer que nos milieux les aide pas vraiment, contre les gros physiques Toulousains, selnaes à eu du mal, et Dabo nous sort un match de merde

SI qqun peut me dire à quoi sert DABO,,,,!!!!!!!!!!!!!!!

De meme ...HAMOUMA !!!!!!

ON a joué à 10 contre 11 avec ce deux là ....

Latornade

Post by Latornade »

Comme la signalé un potonaute, c’était sacrément physique en face.

Sinon belle journée, l’opération des groupes c’est déroulé sans heurts, 2 buts marqués, zéro encaissé. Nickel

slash

Post by slash »

On fait une fixette sur Lacroix mais les latéraux sont fébriles défensivement et n'apportent rien offensivement.

Post Reply