ASSE 0 - Monaco 4

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Melkyor

Re: ASSE 0 - Monaco 4

Post by Melkyor »

Je comprends que l’on soit tous abattu par la situation l’actuelle du club mais ça me dépasse que l’on puisse insulter d’anciennes légendes du club comme Rocheteau ou Sablé.
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.

phm81

Post by phm81 »

franck42 wrote:
dimi wrote:
franck42 wrote:Sur le ralenti de Canal pas de HJ sur le 3e but, c'est clair et net. Les mecs pètent complètement un câble

8|
Il est devant Falcao, bien sûr qu il est hj
Sérieusement ça vous dirait pas d'étudier un minimum le réglement fifa un jour?
Je sais pas prenez un après-midi c'est pas si long...
Au moment où le ballon quitte le pied de Falcao, Fabinho n'est pas devant le ballon
Donc il n'y a pas HJ de Faibnho
Ca vous plaît, ça vous plaît pas, vous êtes dégoûté pour Romeyer c'est votre problème, mais la réalité c'est que le but est OBJECTIVEMENT valable
Baisse d'un ton tu veux.

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

je ne vois qu'Antonetti pour une mission de 6 mois pour nous sauver

franck42

Re: ASSE 0 - Monaco 2

Post by franck42 »

patapoooon wrote:
franck42 wrote:
LE MARQUIS wrote:
franck42 wrote:De retour du stade, si certains ont des questions... :mrgreen:
que pasa ?
Les mecs ont bloqué les entrées jusqu'à 8h15, ensuite ça rentrait au compte-gouttes, jusqu'à des provocations de stadiers, ensuite comme on peut s'en douter le ton est monté, ils ont rebloqué l'entrée, des mecs sont passés en force, magic comme green, les crs ont rappliqué pour bloquer et protéger les stadiers et assez rapidement ils ont commencé à gazer.
Le problème c'est qu'ils ont gazé tout le monde et dans le tas une majorité de supp lambdas HP, dont de nombreux gamins
Devant moi ya un gamin de 8 ans qui s'est fait gazer quasiment à bout portant avec son père.
Ce soir y en a beaucoup qui se sont fait plais', que ce soit stadiers, CRS, et certains responsables du club...
Ils ont continué à bloquer jusqu'à environ 9h15, environ 15/20 minutes après le départ des groupes, en gazant de temps en temps.
Je veux pas en faire des tonnes, mais jamais j'aurais cru voir des gamins (de moins de 10 ans) se faire gazer à GG...
Ce club et ses dirigeants sont une honte pour Sainté et pour la France
Yavait des consignes pour éviter les banderoles et les ultras. Ca a pas marché.
Mais avec les supporters ca fonctionne souvent comme ca.
Le problème c'est la passivité totale des responsables du club présents sur place
Soit ils n'avaient rien anticipé, et ils ont complètement paniqué, soit ce qui s'est passé est conforme aux souhaits du club.
Mais quoi qu'on puisse en penser le gazage de gamins est inadmissible

maxarthur

Post by maxarthur »

Romyer tu dirige ton club comme un amateur, tu nommes des gens incompétents à chaque étage de la fusée. Au bout d un moment il fallait que ça arrive. Le club est à l image de ta gestion, déstructuré et dans avenir

Anthony

Post by Anthony »

On devrait renommer le club ESTAC SSE

On a le droit de dire que Sablé est une merde incompétente Qui ns précipite vers la L2 ?

Que les Green ont eu raison de secouer des joueurs qui se doutent littéralement de notre gueule ?

Timick

Post by Timick »

Sans provocation aucune, je ne suis pas sûr du tout qu'il y ait hors-jeu sur le 3ème but. Sur la première frappe aucun Monégasque n'est hors-jeu. Ensuite, les arbitres du forum confirmeront, mais il faut regarder le ballon au moment il est repris par Falcao (et non pas regarder Falcao lui-même) et ce n'est pas sûr que Fabinho soit devant le ballon.

Pour l'expulsion de Ruffier elle paraît peu psychologue. Ceci dit, plus que les gestes de Ruffier, je crois que le carton rouge vient surtout de ce qu'il dit. Et ce qu'il dit, eh bien on n'en sait rien pour le moment.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

phm81 wrote:
Deniscool07 wrote:
franck42 wrote:Sur le ralenti de Canal pas de HJ sur le 3e but, c'est clair et net. Les mecs pètent complètement un câble
Si il y a hors jeu car Falcao touche le ballon qui est renvoyé par Ruffier
Pour moi aussi. Après l'assistant ne peut pas voir, je pense, que Falcao touche le ballon. Le rouge pour Ruffier est par contre incroyable ; le match est déjà fini. Après, j'imagine que la Ruff ne dit pas que des belles choses à l'oreille de l'arbitre. Mais quand je vois le traitement de faveur pour l'autre vilain dimanche dernier, c'est difficilement acceptable...
Moi je suis sûr que Ruffier n'a pas insulté l'arbitre. Il lui a juste parlé à l'oreille, et en se penchant vers lui pour lui parler, le torse de Ruffier touche l'arbitre. Et comme monsieur a eu peur, il a demandé à son collègue de mettre à rouge à Ruffier.
C'est vraiment n'importe quoi mais ça s'est passé exactement comme ça

Brakhow

Post by Brakhow »

Lopez & Supersub wrote:Normalement c'est rouge pour Pajot... Mais bon...
Non mais lui qu'est ce qu'il est con et idiot ... C'est un mix de Ribery et menes dans un short Blanc et maillot vert
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

baggio42

Post by baggio42 »

Monaco se replace au goal average par rapport aux vilains :o

toujoursverts

Post by toujoursverts »

dimi wrote:
franck42 wrote:
dimi wrote:

8|
Il est devant Falcao, bien sûr qu il est hj
Sérieusement ça vous dirait pas d'étudier un minimum le réglement fifa un jour?
Je sais pas prenez un après-midi c'est pas si long...
Au moment où le ballon quitte le pied de Falcao, Fabinho n'est pas devant le ballon
Donc il n'y a pas HJ de Faibnho
Ca vous plaît, ça vous plaît pas, vous êtes dégoûté pour Romeyer c'est votre problème, mais la réalité c'est que le but est OBJECTIVEMENT valable

T es pas obligé de prendre ton ton méprisant non plus

Il est devant le ballon également
+1, je le vois devant aussi, il hj pour moi
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Pajot il a un cerveau?
Image

franck42

Post by franck42 »

vertveine wrote:
franck42 wrote:
Deniscool07 wrote:
Si il y a hors jeu car Falcao touche le ballon qui est renvoyé par Ruffier
Falcao n'est pas HJ au départ du ballon
Fabinho est sur la même ligne que Falcao quand il touche le ballon
Pas de hors-jeu
Maintenant libre à vous de relayer la comm' du club pour sauver Romeyer et nous faire croire qu'avec un autre arbitre on gagnait ce match 5-2
Mais a la limite le problème n'est pas le HJ. Le sentiment d'injustice qui monte est sur le rouge de ruffier, capitaine, qui prends un rouge avec une réaction certes virulente mais a priori sans insultes.
Entièrement d'accord avec toi sur le rouge de Ruffier, les arbitres ont pété un câble

merlin

Post by merlin »

baggio42 wrote:Monaco se replace au goal average par rapport aux vilains :o
Point positif de la soirée ...

Brakhow

Post by Brakhow »

Melkyor wrote:Je comprends que l’on soit tous abattu par la situation l’actuelle du club mais ça me dépasse que l’on puisse insulter d’anciennes légendes du club comme Rocheteau ou Sablé.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

Asse of Spades

Re: Asse - Monaco, vendredi 15/12 à 20h45 (C+Sport)

Post by Asse of Spades »

Asse Øf Spades wrote:Tout est tellement prévisible.
Autant que la future défaite face à Guingamp.
Bonne nuit.
'tain, je suis maso, je reviens comme si il avait pu se passer quelque chose de positif après le 2ème but.
Bonnes fêtes.
Image

patapoooon

Post by patapoooon »

intelligent l'arbitre

dimi

Post by dimi »

:P
Melkyor wrote:Je comprends que l’on soit tous abattu par la situation l’actuelle du club mais ça me dépasse que l’on puisse insulter d’anciennes légendes du club comme Rocheteau ou Sablé.

On voit que tu viens plus souvent

Ce forum est devenu un defouloir

Kubiak

Post by Kubiak »

Sablé, le besogneux moyen des années L2, légende d’un club 10 fois champion de france. Vivement la trêve pour tout le monde

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Et Falcao n'a toujours pas marque...

vertveine

Post by vertveine »

Vertige76 wrote:
Machiavel wrote:
macrik wrote:Mais ce n'est pas possible.... Ca va mal finir. Perdre est une chose, être humiliés, se prendre des valises désormais à chaque match, en est une autre. Jamais, en 40 ans de supporter, je n'avais connu ça. Quelle horreur ....
C'est exactement çà. Notre équipe est incapable de réagir à quoique se soit ! Ceux qui pensent qu'on va se maintenir se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Après il faut raison garder : il va y avoir une coupure qui va faire du bien à tout le monde.Mais il est clair que Sablé ne peut rester entraineur et que le mercato sera déterminant : 3 joueurs à prendre , pas plus en espérant le retour des blessés , maisil ne faudra pas se tromper.

L'exclusion de Ruffier est à mettre en parallèle avec la bousculade de Marçal ( juste un jaune !) comme la suspension de Tolisso avec celle par exemple de Hernani :rougefaché:
+1 sur le plan comptable c'est pas sur ce soir que le maintien se jouait, surtout quand tu vois les défenseurs dispo. Il faut que Sablé est l'honnêteté de démissioner ce soir, car je ne compte pas sur la lucidité de romeyer. On nomme Gasset et printand comme adjoint dan la foulée qui préparerons tant bien que mal le match contr l'eag, et surtout le mercato et les matchs importantissime contre le TFC et Metz en janvier.

Tryphôn

Post by Tryphôn »

baggio42 wrote:Monaco se replace au goal average par rapport aux vilains :o
On a le sens de l'équité du championnat.

MrPipo

Post by MrPipo »

Sable il attend quoi pour sortir Pajot?

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

robbyherbin wrote:Pajot il a un cerveau?
Non.il a pas de pieds non plus
vert un jour vert toujours

Bathenayfan

Post by Bathenayfan »

Aulas va surement se plaindre que nous avons lâché pour favoriser la différence de but de Monaco :mrgreen:

Post Reply