Encore un triste match, notamment en seconde mi-temps.
Le genre de match où une victoire au forceps, arrachée en fin de match grâce à la combativité, peut faire du bien dans les têtes. Le genre de situation où habituellement Loïc Perrin surgit à la 86ème minute et vient mettre un but de raccroc qui offre in extremis les 3 points.
J'ai bien peur que Sablé (que j'appréciais comme joueur) ne puisse pas faire grand chose, lui qui débute dans des conditions délicates avec beaucoup de pression en tant que coach. J'ai le sentiment depuis sa nomination que l'expérience risque de s'arrêter pour lui dès la trêve hivernale, avec une nouvelle réorganisation qui laissera sans doute plus de place à Gasset.
Mais Gasset, avec l'embrouille au sujet de qui est le véritable entraîneur n°1 et avec l'étiquette "choisi par Caïazzo", ne sera en janvier déjà plus un homme au regard neuf et distancié sur le club, alors que c'était justement l'un des intérêts de faire venir un gars extérieur au club. Sablé, quant à lui, pourra alors remercier le duo présidentiel de le débarquer au bout de 2 mois après lui avoir demandé de stopper un feu de forêt avec un seau d'eau.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).