ASSE 0 - Montpellier 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge

Re: ASSE 0 - Montpellier 1

Post by rouge »

Gonzalo Sanogo wrote:Le plus inquiétant c'est que les progrès du début de saison en pressing, jeu court à terre, ont totalement disparu. Ça devient presque aussi moche que l'an passé.
Avec de moins bons résultats en plus
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Une défense fébrile (à part Ruffier), un milieu stérile, une attaque inoffensive (à part Cabella).
On a intérêt à se réveiller parce que sinon on ne va pas prendre beaucoup de points dans les matches qui arrivent.
Les vilains doivent bien se marrer en regardant nos matches :/

comp88

Post by comp88 »

Ce n’est pas beau du tout mais ça ira un peu mieux avec RPG (enfin à droite :rougefaché: ) et Dieu.

Hier on doit au moins prendre un point si on est un poil plus précis, lucide et intelligent.

Sensimo

Post by Sensimo »

Ok Garcia a des discours bof bof.
Mais sérieux l'effectif est d'une faiblesse juste énorme.
Vous parlez de défense et milieu mais devant cest le néant totale.
Seul Cabella a le niveau de nos ambitions.
Soderlund 3 ème attaquant derrière Roux et Beric l'année dernière devient nôtre titulaire.
Kmp oui il est gentille il mouille le maillot mais allo quoi.
Hamouma quand il a envie.
Diony ressemble un flop.
Bamba jeune est dans une situation grotesque.
Voila notre ligne d'attaque aujourd'hui face à la meilleur défense du championnat.
Quand on a rien de rien devant faut bétonner derrière.
Pour le millieu de terrain je pense que lon a le potentiel, encore faut-il mettre les bons joueurs en place.
Selnaes Hernani Dabo çà me semble très bien.
Maiga Diousse me semble pour leurs âges des joueurs à fort potentiel.
Pajot no comment j'aime la personne mais pour le reste à part son jeu de tête c'est bof.
Derriere c'est plus compliqué mais pas catastrophique,
Rpg Perrin Pogba Silva sur le papier cest sympa mais faut pas de blessure.
Janko il a du travail il est encore jeune mais ca ne sera jamais un malcuit.
Ktc c'est moyen c'est juste ça première année ou il est en def central.
Lacroix perso biensur, je pense quil a une belle marge de progression et quil faut enchaînér les matchs.
Pogba pas vue et Katranis aussi.
Silva c'est très très sympa recrutement malin pour le coup, il défend il centre bien le titulaire au poste sans contestation possible.
Désolé pour les fautes.
Bonne journée a tous.
Une défaite fait toujours mal , mais au vu de l'effectif on est à notre niveaux de jeux.

very vert

Re: ASSE 0 - Montpellier 1 (mt)

Post by very vert »

Kubiak wrote:
marcalex wrote:
bernojax wrote:le pauvre OG qu'est il venue faire dans cette galère
Il est en partie responsable de cette galère

Hernani, Selnaes et Diousse étaient sur le banc ce soir

Beric est parti à cause de ses choix

Et je passe les blessures en cascade ...
D’apres B.Lions, Garcia n’a eu aucun suivi sur ses vœux de recrutement. Et vu qu’on a déjà 7 arrivées pour 14 départs, Garcia est pas prêt d’avoir une équipe qui lui convient. La bonne nouvelle c’est que Lion est aigrie et raconte un nombre de connerie incroyable
Ouais le sergent voulait le onze de départ de Barca plus MBappe, Ronaldo, Ramos, Coman, Harry Kane, Eden Hazard, De Bruyne, Marcelo et Pogba.
... sinon il ne pouvait pas mettre en place son projet de jeu !!!
Et on s'étonne que notre jeu ne soit pas top...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !

SG

Post by SG »

Les stats du progrès (21 tirs dont 3 cadrés) confirment l'impression que j'ai eu durant le match : il y a eu des occasions mais on a des joueurs beaucoup trop maladroits! et si on ajoute à cela une défense passive au moins une fois par match ... ça finit par une défaite. Je rejoins donc OG quand il dit qu'il est inquiet car beaucoup d'opportunité sans marquer.
Quant aux déclarations d'hamouma j'espère juste qu'elles ne sont pas les prémices d'une cassure entraîneur / joueurs. ...

sebi

Post by sebi »

Quand on voit que c'est Pajot qui a le plus d'occasions on peut être inquiet. Le discours de Garcia sur le manque de buteur et sur le fait que ça ne s'apprend pas, ça me pompe profondément. L'erreur de casting ne concerne peut etre pas que Diony.

___

Post by ___ »

Naar wrote:Les critiques violentes sur Garcia invitent à se faire l'avocat du diable catalan. Ce ne sont que quelques appeaux à débats, sans ordre logique, qui ne se veulent pas exhaustifs :

1- Le mercato a été une nouvelle fois menée de manière curieuse, et si l'on a su saisir des opportunités de qualité (Cabella), des joueurs convenables (G. Silva), le reste laisse sur sa faim. Même si pour certains, comme Diousse, Katranis et Janko, il faudra encore un an ou deux pour les juger avec le recul nécessaire par rapport aux investissements consentis. Nous restons léger dans le domaine de l'orientation du jeu au milieu de terrain et nous n'avons toujours pas de buteur attitré, ce que Diony n'a jamais été de toute manière. Quant à Beric, pour ceux qui le regrettent, ses capacités physiques ne semblent plus, hélas, en adéquation avec le haut-niveau de la L1.

2- Le cas Bamba, dont on ne saura jamais sans doute tous les tenants et aboutissants, pénalise l'équipe.

3- Les autres jeunes joueurs qui pourraient concurrencer l'équipe première sont encore en phase d'apprentissage à cause d'un trou générationnel et pour les prometteurs (Ghezali), la blessure les a frappés.

4- Depuis le début de saison, pour des raisons de blessures là encore, nous n'avons pas pu compter durablement sur un back-four de titulaires indiscutables. Base fondamentale d'un cadre d'expression général. Perrin, par sa sérénité et sa capacité de relance, donne une toute autre dimension à l'équipe et RPG permet une percussion déterminante sur son aile droite. Mais tout le monde le sait.

5- L'effectif actuel, vis-à-vis de la concurrence, est difficilement estimable. Si l'on peut envisager qu'il figure dans un top 10 hypothétique, pour les 6-7 places au-dessus, l'écart comme chaque année sera ténue. Il faut noter et louer la combativité générale.

6- Garcia parvient toujours à corriger le tir tactiquement en match, là où était plus en difficulté Galtier.

7- Cabella oblige à jouer dans un schéma qui rend compliqué l'intégration d'autres joueurs. S'exprimant à merveille en soutien de l'attaquant, pour s'en servir le plus efficacement, Garcia n'a d'autre choix que de jouer a) avec 3 défenseurs centraux, deux pistons sur les côtés, deux pointes - une profondeur et une en pivot - et un milieu à trois. Mais, nous n'avons pas de banc permettant de maintenir ce système sur la durée d'un match. b) en 4231, mais Selnaes ne peut que difficilement s'inscrire dans ce schéma, ni Diousse jusqu'ici. Reste Maïga qui découvre le haut niveau, Dabo qui est atypique et Pajot limité. Idem, pour faire souffler un ailier et/ou Cabella pendant le match, aucune solution de rechange. L'effectif est complètement bancal, en surnombre au milieu sans qu'une hiérarchie se dégage, puisque tous se valent peu ou prou, fragile en défense centrale - en attendant le retour de Pogba et Perrin - et, comme sus-cité, inadapté en attaque.

8- Le projet de jeu, ambitieux et offensif, rend délicat des rencontres contre les équipes regroupées. Même pour les meilleures équipes, affronter une défense à 5, rugueuse et solidaire, n'a rien d'évident. Alors avec un groupe très diminué (Dabo, Perrin, Pogba, RPG, Bamba, etc.), inutile d'en rajouter. Sur ce match et l'ouverture du score assez précoce a interdit une autre tactique, le seul choix était de jouer très haut, mais dans les faits il est délicat avec un axe très lent (KTC et Lacroix). Le rôle de G. Silva était probablement de mettre un peu de capacité d'accélération, comme Garcia l'avait fait avec RPG. Idem pour le choix de Maïga, qui a un coup de rein pour revenir couvrir une contre-attaque que Selnaes n'a pas. D'où sa titularisation sans doute.

9- La période d'adaptation, après des années d'une unique patte, prendra encore des mois, surtout si l'entraîneur, comme il le prétend, n'a vu aucun de ses choix de recrutement aboutir.

10- Nous avons jusqu'ici un parcours plus qu'honnête et qui, malgré quelques ratés, reste encourageant à la lumière de ces quelques éléments décousus. Pas de quoi hurler à la démission.
J'ajouterais que le coach découvre aussi la culture foot à la française, où le 0-0 est un résultat honorable, et où on s'en fout s'il n'y a pas d'occase.

Mais à son passif, sa communication en mode "seul contre tous", ça devient inquiétant.

Après, le début de saison était médiocre dans le contenu, les bons résultats étant plus le fait de la chance qu'autre chose. Là, elle tourne. Rien de surprenant.

Je suis prêt à parier qu'on sera plus à l'aise d'ici Noël : pressing et jeu vertical, ce sont deux armes qui fonctionnent mieux contre des équipes qui n'ont pas peur du ballon.

la buse

Post by la buse »

Thomi wrote:1ère erreur de Rocheteau, la prolongation d'Hamouma pour 3ans
Clerc.

Nanard

Post by Nanard »

On aurait bien voulu y croire aux déclarations en début de saison, changement de philosophie, pressing jeu de possession etc.. on allait enfin voir autre chose, une 1ère mi-temps contre Nice, pleine de promesses .... et puis plus rien, voir de pire en pire à chaque match. Je ne serais pas quantifier la responsabilité de chacun et surtout je n'ai pas envie de désigner un coupable, mais je crois qu'on est moyen en tout, effectif, entraineur, directeur sportif, dirigeants ... pas de gros reproches mais rien d'exceptionnel, ni de génial ... au final on est une équipe moyenne dans un stade d'exception, j'aime l'Asse et ne lâcherais pas, mais un petit frisson, un peu de fierté, de plaisir seraient les bienvenues, ça doit être possible après tout on a bien réussi a ramener un coupe et se qualifier pour l'Europe, il n'y a pas si longtemps.
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

Bucky

Post by Bucky »

Gonzalo Sanogo wrote:Le plus inquiétant c'est que les progrès du début de saison en pressing, jeu court à terre, ont totalement disparu. Ça devient presque aussi moche que l'an passé.
Je ne vois pas ce qu'apporte Garcia. Autant j'estime que Galtier avait fait son temps, autant je pense que Garcia n'est pas l'entraineur qu'il nous faut. Son discours me dérange. On dirait un commercial qui peine à atteindre ses objectifs et n'hésite pas à débiner les autres pour sauver sa peau.

Bob42

Post by Bob42 »

On a une équipe moins forte que l'année dernière
On n'a plus Malcuit qui apportait énormément sur le côté
Maintenant aucun jeu sur les côtés aucun dédoublement qui pourrait aider KMP et Hamouma
Devant une défense regroupée il faudrait savoir tirer les cpa
Les coups francs on les tire dans le mur
Les corners n'arrivent pas au premier poteau
Quel déchet technique !!!

sebi

Post by sebi »

Bucky wrote:
Je ne vois pas ce qu'apporte Garcia. Autant j'estime que Galtier avait fait son temps, autant je pense que Garcia n'est pas l'entraineur qu'il nous faut. Son discours me dérange. On dirait un commercial qui peine à atteindre ses objectifs et n'hésite pas à débiner les autres pour sauver sa peau.
J'ai la même impression. D'abord il faut du temps, après le temps ne sert à rien parce que ça n'est pas le travail qui apporte la compétence (le sens du but) et ensuite c'est à cause d'un manque de moyen ou d'ambition : les joueurs sont mauvais, il n'a pas eu ceux qu'il voulait donc il ne peut pas réussir. Il ne debine pas les autres, il denigre ce qu'il doit vendre pour se trouver des excuses, c'est encore pire.

Thomi

Post by Thomi »

Elle finit quand la MLS pour qu'on puisse récupérer notre choix numéro 1 en entraineur ? :mrgreen: :mrgreen:
Coucou Bernard :hello: :happy1:

YACINE

Post by YACINE »

on peut faire un bilan au quart du championnat:
Le classement est plutôt bon mais on est clairement dans une saison de transition.
Le jeu n'est pas au rendez vous pour plusieurs raisons pour des considérations tactiques, a t on déjà avec la défense type comme le rappelle Naar
techniquement est ce que le jeu n'est pas trop ambitieux pour des joueurs culturellement formatés par la l1 et qui n'ont pas la capacité technique à ressortir le ballon, une recrutement offensif léger hormi Cabella la valeur ajoutée ne saute pas aux yeux, Diony c'est pas le pivot ou style de joueur voulu par O. Garcia, on a perdu Maupay, Beric, Roux, Tannane, on met Bamba de coté et en deuxième mi temps aucun changement offensif n'est possible, la volte face de salibur coute cher on est très limité devant car KMP et Soderlund sont avant tout physique comme diony.
Hier au milieu la paire Skiri/ Lasne a dominé la notre Pajot/Maiga, Lacroix et KTC sont volontaires mais lents, ils obligent le bloc à jouer bas, ce qui oblige souvent à une organisation à 5.
On a beaucoup de milieu mais aucun vraiment adapté pour jouer à deux (Selnaes, Diousse, Pajot, Hernani, Maiga sont plus dans un milieu à 3), aucun n'est un relayeur pur capable de soulager dans le jeu. Pajot offre des garanties physiques mais aucune garantie technique, il est meilleur de la tête.
Peu de jeunes sont capables de tenir un rôle décisif mais je reste persuadé que sur un ou deux matchs, ils peuvent emmener de la fraicheur et envie

Nanard

Post by Nanard »

Bucky wrote:
D'accord avec ça, ces déclarations vont finir par lasser ses patrons .... bon j'espère qu'ils ne vont pas le mettre à disposition de la réserve :P
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

popeye

Post by popeye »

C'est vrai, qu'en écoutant le match à la radio(désolé), le problème des coups de pied arrêtés est récurent !
Mais les joueurs ne croient pas, non plus, au fait qu'ils peuvent réussir à rester dans le haut du tableau ! Le manque d'ambition et,(ou) de motivation est flagrant ! Les 2 seuls joueurs à mettre le feu dans le jeu et, dans leurs déclarations, sont Dabo et, Cabella, 2 anciens montpelliérains !

Kubiak

Post by Kubiak »

De toute façon, qui en L1 pratique un beau football sur la durée? Paris et Monaco (on verra cette année pour eux), et dans une certaine mesure l'OL qui est très porté vers l'avant au risque d'avoir une défense sous pression. Soit que des gros budget, la qualité coûte. Nice est une version édulcoré de l'OL avec des transmissions rapides mais des trous défensifs béants.

Le reste, c'est 2 bons matches, 2 mauvais et les épiciers comptent les points à la fin. La palme du mauvais rapport qualité prix revient comme chaque année à l'OM malgres une équipe impressionnante devant. Pour le reste, est-on mieux loti que Bordeaux, Rennes ou Lille? A l'usure, on terminera devant les plus petits mais on a aucune marge tant qu'un investisseur n'aura pas les moyens d'acheter des joueurs à 10M à chaque lignes, et plutôt 2 que 1 si on veut jouer aussi en Europe. Bref, on est pas prêt de voir le Barça du forez, mais c'est la faute a pas de fric, comme la si bien analysé Garcia
Last edited by Kubiak on 21 Oct 2017, 08:52, edited 1 time in total.

macrik

Post by macrik »

Pour ma part, c'est la qualité du travail de notre cellule recrutement qui pose question.
Franchement, depuis qu'elle a été mise en place, c'est une catastrophe.
D'une cellule, on attend qu'elle a déniché des joueurs méconnus en devenir. Pas qu'elle surpaye des joueurs plus que moyens !
Pas besoin de cellule recrutement pour mettre 7 M€ (ou 10, on ne sait plus trop) sur Diony !!
Quand sera-t-on capable de refaire un Moravcik, par exemple ? Ou un Zokora ?

maxarthur

Post by maxarthur »

Nous avons une équipe qui se bat mais qui n'a pas le moindre talent. Aucun joueur capable de créer des décalages par ses dribles ou la qualité de ses passes (hormi Cabella). Un football besogneux sans imagination.
Un classement encore flatteur mais ça ne va pas durer car :
- 6 matchs à domicile sur 10 matchs
- un calendrier qui s'annonce redoutable (Lyon, OM, Monaco, Bordeaux, Nantes, Lille). A la trève cette brave équipe sera hélas décrochée. L'illusion Garcia est en train de disparaitre. Il n'est pas le seul responsable vu la qualité des joueurs mais là où c'est préoccupant c'est qu'il n'y a aucun progrès (voire une régression), aucune identité de jeu (la faute à des système de jeu qui change de match en match). Par ailleurs dubitatif sur le rôle joué par les latéraux qui n'apporte rien sur le plan offensif certainement en raison de consignes

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

Olaf wrote:
Naar wrote:Les critiques violentes sur Garcia invitent à se faire l'avocat du diable catalan. Ce ne sont que quelques appeaux à débats, sans ordre logique, qui ne se veulent pas exhaustifs :

1- Le mercato a été une nouvelle fois menée de manière curieuse, et si l'on a su saisir des opportunités de qualité (Cabella), des joueurs convenables (G. Silva), le reste laisse sur sa faim. Même si pour certains, comme Diousse, Katranis et Janko, il faudra encore un an ou deux pour les juger avec le recul nécessaire par rapport aux investissements consentis. Nous restons léger dans le domaine de l'orientation du jeu au milieu de terrain et nous n'avons toujours pas de buteur attitré, ce que Diony n'a jamais été de toute manière. Quant à Beric, pour ceux qui le regrettent, ses capacités physiques ne semblent plus, hélas, en adéquation avec le haut-niveau de la L1.

2- Le cas Bamba, dont on ne saura jamais sans doute tous les tenants et aboutissants, pénalise l'équipe.

3- Les autres jeunes joueurs qui pourraient concurrencer l'équipe première sont encore en phase d'apprentissage à cause d'un trou générationnel et pour les prometteurs (Ghezali), la blessure les a frappés.

4- Depuis le début de saison, pour des raisons de blessures là encore, nous n'avons pas pu compter durablement sur un back-four de titulaires indiscutables. Base fondamentale d'un cadre d'expression général. Perrin, par sa sérénité et sa capacité de relance, donne une toute autre dimension à l'équipe et RPG permet une percussion déterminante sur son aile droite. Mais tout le monde le sait.

5- L'effectif actuel, vis-à-vis de la concurrence, est difficilement estimable. Si l'on peut envisager qu'il figure dans un top 10 hypothétique, pour les 6-7 places au-dessus, l'écart comme chaque année sera ténue. Il faut noter et louer la combativité générale.

6- Garcia parvient toujours à corriger le tir tactiquement en match, là où était plus en difficulté Galtier.

7- Cabella oblige à jouer dans un schéma qui rend compliqué l'intégration d'autres joueurs. S'exprimant à merveille en soutien de l'attaquant, pour s'en servir le plus efficacement, Garcia n'a d'autre choix que de jouer a) avec 3 défenseurs centraux, deux pistons sur les côtés, deux pointes - une profondeur et une en pivot - et un milieu à trois. Mais, nous n'avons pas de banc permettant de maintenir ce système sur la durée d'un match. b) en 4231, mais Selnaes ne peut que difficilement s'inscrire dans ce schéma, ni Diousse jusqu'ici. Reste Maïga qui découvre le haut niveau, Dabo qui est atypique et Pajot limité. Idem, pour faire souffler un ailier et/ou Cabella pendant le match, aucune solution de rechange. L'effectif est complètement bancal, en surnombre au milieu sans qu'une hiérarchie se dégage, puisque tous se valent peu ou prou, fragile en défense centrale - en attendant le retour de Pogba et Perrin - et, comme sus-cité, inadapté en attaque.

8- Le projet de jeu, ambitieux et offensif, rend délicat des rencontres contre les équipes regroupées. Même pour les meilleures équipes, affronter une défense à 5, rugueuse et solidaire, n'a rien d'évident. Alors avec un groupe très diminué (Dabo, Perrin, Pogba, RPG, Bamba, etc.), inutile d'en rajouter. Sur ce match et l'ouverture du score assez précoce a interdit une autre tactique, le seul choix était de jouer très haut, mais dans les faits il est délicat avec un axe très lent (KTC et Lacroix). Le rôle de G. Silva était probablement de mettre un peu de capacité d'accélération, comme Garcia l'avait fait avec RPG. Idem pour le choix de Maïga, qui a un coup de rein pour revenir couvrir une contre-attaque que Selnaes n'a pas. D'où sa titularisation sans doute.

9- La période d'adaptation, après des années d'une unique patte, prendra encore des mois, surtout si l'entraîneur, comme il le prétend, n'a vu aucun de ses choix de recrutement aboutir.

10- Nous avons jusqu'ici un parcours plus qu'honnête et qui, malgré quelques ratés, reste encourageant à la lumière de ces quelques éléments décousus. Pas de quoi hurler à la démission.
J'ajouterais que le coach découvre aussi la culture foot à la française, où le 0-0 est un résultat honorable, et où on s'en fout s'il n'y a pas d'occase.

Mais à son passif, sa communication en mode "seul contre tous", ça devient inquiétant.

Après, le début de saison était médiocre dans le contenu, les bons résultats étant plus le fait de la chance qu'autre chose. Là, elle tourne. Rien de surprenant.

Je suis prêt à parier qu'on sera plus à l'aise d'ici Noël : pressing et jeu vertical, ce sont deux armes qui fonctionnent mieux contre des équipes qui n'ont pas peur du ballon.
D'ailleurs, nos deux mi-temps les plus abouties ont eu lieu face à Nice et Paris. Je pense aussi qu'on sera bien meilleur lorsqu'on affrontera les gros.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

Dagostino

Post by Dagostino »

juste pour savoir, il est bien HJ sur le 2eme but refusé ? Sur le 1er c'est facile à voir du KN mais sur le 2eme un peu moins

alexioninho

Post by alexioninho »

Tout le monde voulait le 4 - 2 - 3 - 1 . Hier il semble que l'équipe a commencé dans ce schéma (pas vu le match) ... Mais, nos milieux n'ont pas le profil pour ce schéma, et nous n'avons plus qu'1 attaquant sur le banc dans ce schéma ... Hier avec la blessure de Diony, à la 35 ème notre arsenal offensif est épuisé (Bamba manque ainsi que le recrutement avorté de Salibur), et nous jouons avec KMP et Soderlund qui n'étaient peut être pas les premiers choix du coach.

Derrière une défense RPG - Perrin - KTC - Silva tient largement la route, mais nous n'avons pas réussit à l'aligner.

On est dans une période de mutation. Il faut être patient. Mais le supporter moderne sait il ce qu'est la patience ?

Nous verrons si nous pouvons réajuster l'effectif au mercato d'hiver en faisant des bons choix ....

Bucky

Post by Bucky »

Nanard wrote:On aurait bien voulu y croire aux déclarations en début de saison, changement de philosophie, pressing jeu de possession etc.. on allait enfin voir autre chose, une 1ère mi-temps contre Nice, pleine de promesses .... et puis plus rien, voir de pire en pire à chaque match. Je ne serais pas quantifier la responsabilité de chacun et surtout je n'ai pas envie de désigner un coupable, mais je crois qu'on est moyen en tout, effectif, entraineur, directeur sportif, dirigeants ... pas de gros reproches mais rien d'exceptionnel, ni de génial ... au final on est une équipe moyenne dans un stade d'exception, j'aime l'Asse et ne lâcherais pas, mais un petit frisson, un peu de fierté, de plaisir seraient les bienvenues, ça doit être possible après tout on a bien réussi a ramener un coupe et se qualifier pour l'Europe, il n'y a pas si longtemps.
Je partage ton avis. Ils sont loin les Ghoulam, Aubameyang, Brandao, Guilavogui, Zouma et cie. C'est navrant de constater l'écart abyssal entre le niveau de l'équipe de 2013 et celle d'aujourd'hui.

Nanard

Post by Nanard »

YACINE wrote: Diony c'est pas le pivot ou style de joueur voulu par O. Garcia, on a perdu Maupay, Beric, Roux, Tannane
Peu de jeunes sont capables de tenir un rôle décisif mais je reste persuadé que sur un ou deux matchs, ils peuvent emmener de la fraicheur et envie
A mon avis Garcia n'était pas opposé au départ de Maupay, Beric, Tannnane, sur le plan offensif on a récupéré Diony, Cabella et Bamba mais qu'on a perdu et là Garcia n'est pas responsable
Pour les jeunes on est dans la même configuration que la saison passée ... malgré le changement d'entraineur, soit-disant pas frileux pour les intégrer, je ne sais pas quoi en penser .. par exemple un Roussey ne serait-il pas moins mauvais que Diony et Sordelund ..? ont-ils vraiment le niveau, qu'on est en droit d'exiger le niveau ..?
Sincèrement, je ne dois pas être assez pointu dans l'analyse mais je ne vois aucune évolution par rapport à la saison dernière, au moins son gagnait le derby pourvu que ça dure !!
Last edited by Nanard on 21 Oct 2017, 09:05, edited 1 time in total.

Post Reply