[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Décés de France Gall ce matin.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Mince ! Une partie de ma jeunesse, encore, qui s'en va, même si elle n'était pas ma tasse de thé. Cela dit, j'étais amoureux d'elle. Dans l'temps...cedric26 wrote:Décés de France Gall ce matin.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Les verts toujours...
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
ça fait son petit choc .
Souvenirs,souvenirs pour une dame à la vie pas toujours facile.
RIP
RIP
-
Mort de France Gall..... évidemment
Evidemment..... on y va tous.
Ouais plus sensible qu’à celle de Johnny
Résiste et comme disait une dame âgée enfin de mon âge que la jeunesse s’inspire de cette chanson
Résiste et comme disait une dame âgée enfin de mon âge que la jeunesse s’inspire de cette chanson
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Idemrouge wrote:Ouais plus sensible qu’à celle de Johnny
Idem mais c'était pas difficileTitusPullo77 wrote:Idemrouge wrote:Ouais plus sensible qu’à celle de Johnny
Pour ma gouverne jeune homme traduction de l’acronymeFaiseur de Tresses wrote:C'est toute la génération SlC qui y passe.
Merci
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Salut Les Copainsrouge wrote:Pour ma gouverne jeune homme traduction de l’acronymeFaiseur de Tresses wrote:C'est toute la génération SlC qui y passe.
Merci
-
Salut les Copains. C'était évident, pourtant moi j'étais pas né à l'époque.rouge wrote:Pour ma gouverne jeune homme traduction de l’acronymeFaiseur de Tresses wrote:C'est toute la génération SlC qui y passe.
Merci
Évidemment merciFaiseur de Tresses wrote:Salut les Copains. C'était évident, pourtant moi j'étais pas né à l'époque.rouge wrote:Pour ma gouverne jeune homme traduction de l’acronymeFaiseur de Tresses wrote:C'est toute la génération SlC qui y passe.
Merci
Avec les générations x y z w je m’y perd
Moi c’est génération 68 comme mon rang à l’agreg
A l'époque, ils acronymaient pas à tort et à travers !Faiseur de Tresses wrote:Salut les Copains. C'était évident, pourtant moi j'étais pas né à l'époque.rouge wrote:Pour ma gouverne jeune homme traduction de l’acronymeFaiseur de Tresses wrote:C'est toute la génération SlC qui y passe.
Merci
C'est le tournoi des Six Nations qui doit être endeuillé, de perdre une telle affiche.
(Je sais, elle est nulle et éculée celle-là)
-
d'ailleurs son nom n'était pas étranger à ce martch de rugby. En fait lorsque Isabelle Gall à signé chez sa maison de disque il y avait déjà une Isabelle (Aubret) en contrat et le directeur de la maison de disque à demander aux producteurs de lui trouver un autre prénom. Et ces derniers fans de rugby, lors d'une soirée arrosée auraient décidé de la surnommer France GallOlaf wrote:A l'époque, ils acronymaient pas à tort et à travers !Faiseur de Tresses wrote:Salut les Copains. C'était évident, pourtant moi j'étais pas né à l'époque.rouge wrote:Pour ma gouverne jeune homme traduction de l’acronymeFaiseur de Tresses wrote:C'est toute la génération SlC qui y passe.
Merci
C'est le tournoi des Six Nations qui doit être endeuillé, de perdre une telle affiche.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Ray Thomas, fondateur et chanteur du groupe de rock The Moody Blues, est décédé. Sa maison de disques Cherry Red Records - Esoteric Recordings a annoncé dimanche son décès trois jours plus tôt à son domicile du Surrey, en Angleterre. Il avait 76 ans. Il avait révélé souffrir d’un cancer de la prostate en 2014.
Je viens d'apprendre que les différents modèles de cercueils avaient un nom. Attention car même dans ce domaine les vilains sont présents ....
Réfléchissez avant de choisir le vôtre ou qu'on choisisse pour vous.
Le parisien : Caractérisé par un couvercle plat, le parisien est le modèle le moins cher.
Le lyonnais : Marqué par un couvercle en pente continue, le lyonnais est peu répandu par rapport au parisien ou au tombeau.
Le tombeau : Il s’agit du cercueil traditionnel par excellence. La majorité des cercueils vendus respectent les caractéristiques du tombeau (couvercle surélevé).
Le coffre ou « américain » : Peu présent en Europe, l’américain est généralement vendu à partir de 3.000€.
Le parisien : Caractérisé par un couvercle plat, le parisien est le modèle le moins cher.
Le lyonnais : Marqué par un couvercle en pente continue, le lyonnais est peu répandu par rapport au parisien ou au tombeau.
Le tombeau : Il s’agit du cercueil traditionnel par excellence. La majorité des cercueils vendus respectent les caractéristiques du tombeau (couvercle surélevé).
Le coffre ou « américain » : Peu présent en Europe, l’américain est généralement vendu à partir de 3.000€.
la mouche à rayures wrote:d'ailleurs son nom n'était pas étranger à ce martch de rugby. En fait lorsque Isabelle Gall à signé chez sa maison de disque il y avait déjà une Isabelle (Aubret) en contrat et le directeur de la maison de disque à demander aux producteurs de lui trouver un autre prénom. Et ces derniers fans de rugby, lors d'une soirée arrosée auraient décidé de la surnommer France GallOlaf wrote:A l'époque, ils acronymaient pas à tort et à travers !Faiseur de Tresses wrote:Salut les Copains. C'était évident, pourtant moi j'étais pas né à l'époque.rouge wrote:Pour ma gouverne jeune homme traduction de l’acronymeFaiseur de Tresses wrote:C'est toute la génération SlC qui y passe.
Merci
Enterrez moi sous un jeune chêne vigoureux, pas de cercueil ni de fleurs. Je suis destiné à devenir de l'engrais pour les plantes et c'est très bien ainsi.rayonvert wrote:Je viens d'apprendre que les différents modèles de cercueils avaient un nom. Attention car même dans ce domaine les vilains sont présents ....
formes-modeles-cercueil.png
Il faut quand même être sacrément présomptueux pour croire qu'on va réussir à faire pousser sa pierre tombale...
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]
http://www.20minutes.fr/culture/2200267 ... is-decedes
Eddie Clarke, le guitariste de Motörhead est mort, les trois membres fondateurs du groupe sont désormais décédés
Eddie Clarke, le guitariste de Motörhead est mort, les trois membres fondateurs du groupe sont désormais décédés
Les verts toujours...
c'est fort tristePlatoche wrote:http://www.20minutes.fr/culture/2200267 ... is-decedes
(mais Fast Eddie Clarke n'était pas membre fondateur du groupe...)
-
dorénavant il va falloir s'attendre à des tas de décès de ces héros des 60's 70's voire 80's , hélas