ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Post by Platoche »

Je vous l'annonce, Selnaes est en train de devenir le patron de notre équipe à 22 ans.

On a un mental d'acier cette année, le sang froid coule dans les veines de nos verts :amen:
Image

Les verts toujours...

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Post by SUPERJET »

C'est aussi un gros kiff de gagner contre les caniches en prenant une barre et en jouant mal.
Ca nous arrive pas toujours d'avoir un cul pareil.
Et on a aussi la chance d'avoir un Ruffier surtout !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

babas84
Posts: 1363
Joined: 29 Aug 2011, 21:17
Location: Cabries

Re: ASSE 2 (Beric, Nordin) - Lille 1

Post by babas84 »

Machiavel wrote:On n'est pas malheureux?
Non messieurs de Bein sport nous avons juste des valeurs morales et mentales. Tout simplement. Les verts ne lâchent plus! Comme en 76.
+1 quel mental de guerrier !!! On a une véritable équipe ! Un mental de fou même si le jeu n'est pas folichon parfois ! On s'en fout on gagne et on avance !sinon beric on a des News ?

stephanois75
Posts: 587
Joined: 12 Jul 2012, 14:10

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Post by stephanois75 »

Bon on jouera le derby en étant devant au classement belle 2nde periode. Bravo les verts. :)

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: ASSE 2 (Beric, Nordin) - Lille 1

Post by epopee76 »

Machiavel wrote:On n'est pas malheureux?
Non messieurs de Bein sport nous avons juste des valeurs morales et mentales. Tout simplement. Les verts ne lâchent plus! Comme en 76.
Ils me font rire.Pas malheureux ? On a que 12 ou 13 joueurs sur le flanc.... 8|

bauhausfc01
Posts: 692
Joined: 23 Feb 2013, 20:15

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Post by bauhausfc01 »

Allez, encore 2 matchs à s'arracher ! Et ensuite 15 jours pour panser les bobos ! :super:

riflebird
Posts: 5695
Joined: 27 Apr 2006, 16:17
Location: Alpilles

Re: ASSE 2 (Beric, Nordin) - Lille 1

Post by riflebird »

Victoire

L'expulsion de Beria aura été déterminante.

Côté Vert....ben encore un ou deux blessés, on fera les comptes après. Dans le contexte ubuesque dans lequel se trouve le groupe on ne que ce féliciter de cette victoire de haute-volee... vivement la suite et bravo les VERTS
Last edited by riflebird on 25 Sep 2016, 16:04, edited 2 times in total.

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Post by Asse of Spades »

Une bonne chose de mal faite mais on s'en satisfera :)
Image

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Post by Maugrim »

Machiavel wrote:
Maugrim wrote:L'avantage avec les Verts, c'est qu'on fait du sport tout en restant assis : vu comme le cœur monte haut dans les tours, on est tous de vrais sportifs...
Je ne suis pas sûr que çà soit bon pour notre cœur...
C'est de la passion. C'est pas bon pour le corps, mais qu'est ce que c'est bon pour l'âme !

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: ASSE 2 (Beric, Nordin) - Lille 1

Post by Latornade »

Machiavel wrote:On n'est pas malheureux?
Non messieurs de Bein sport nous avons juste des valeurs morales et mentales. Tout simplement. Les verts ne lâchent plus! Comme en 76.
Non mais c'est quoi ces commentaires sur Bein ? Dans la même situation + des blessés on a fait match nul la semaine dernière. Cette semaine on a la possession, pas de défense, encore des blessés et on gagne 3/1. Et on nous explique qu'on est une équipe de merde… ben putain 8|

rob dilivio
Posts: 534
Joined: 12 Aug 2016, 19:10

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Post by rob dilivio »

Super !!! On voit qu'il y a eu du boulot de fait sur le mental cette année ,on prend des points que l'on ne prenait pas l'an dernier ...je le sent bien pour franchir le fameux pallier cette année,,Selnaes est du calibre de Perrin et on a enfin un grand attaquant ....on peut aller loin mais avant tout ,il faut reintegrer les blessé au plus vite et surement aller chercher un ou deux jocker !!!

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Post by Pierre-Alex »

Bravo Arnaud Nordin. Belle première, de bons choix, beaucoup d'envie et un but.

Emerald77
Posts: 2269
Joined: 24 Aug 2010, 23:14
Location: Detroit, MI

Re: ASSE 2 (Beric, Nordin) - Lille 1

Post by Emerald77 »

Bravo les gamins ! Merci les Verts !
Les toubibs et les kinés ne risquent vraiment pas d'être au chômage cette saison ... Quelle hécatombe !

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Post by LE MARQUIS »

il me semble que le Robert se plaignait à sa sortie d'une petite pointe derrière la cuisse non ? Je m'en vais prier de ce pas

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Post by Latornade »

Platoche wrote:Je vous l'annonce, Selnaes est en train de devenir le patron de notre équipe à 22 ans.

On a un mental d'acier cette année, le sang froid coule dans les veines de nos verts :amen:
Sacrément bon en défense…

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Post by Platoche »

Quand je vous dis que l'on a une attaque au sang froid :

OptaJean ?@OptaJean 25 sil y a 26 secondes Voir la traduction
100% - St Etienne have scored 4 goals with their last 4 shots on target in Ligue 1. Realism.
Image

Les verts toujours...

Obi-Wan Kenobi
Posts: 5467
Joined: 28 Jul 2005, 10:50
Location: l autre pays du fromage

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Post by Obi-Wan Kenobi »

fin de match stressante ...comme d'hab ;) avec la victoire au bout :super: et c est l essentiel

et quel but de Bob :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Post by Machiavel »

Platoche wrote:Je vous l'annonce, Selnaes est en train de devenir le patron de notre équipe à 22 ans.

On a un mental d'acier cette année, le sang froid coule dans les veines de nos verts :amen:
Les Verts étaient de cette trempe mentale. La coupe d'Europe porte ses fruits. Lille vient de reprendre une leçon de coupe d'Europe, mais en championnat. Penser que tu vas taper l'adversaire parce qu'il a des faiblesses c'est oublier que le football est tout sauf une science exacte. Les verts respectent le jeu par leur envie, malheureusement pas par le jeu. Mais on n'est là.

rob dilivio
Posts: 534
Joined: 12 Aug 2016, 19:10

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Post by rob dilivio »

Pierre-Alex wrote:Bravo Arnaud Nordin. Belle première, de bons choix, beaucoup d'envie et un but.
Je suis d'accord avec toi meme si son entrée m'a un peu decu et j'aurais preferé voir un corgnet mais je suis content de voir que l'on peut compter sur nos jeunes ...toute l'equipe est impliquée et c'est beau a voir !!!

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Post by Platoche »

A noter la belle passe d'Hamouma qui pour une fois a levé la tête !
Image

Les verts toujours...

SiempreVerde
Posts: 2011
Joined: 31 Jul 2005, 16:44
Location: exilé à GREENoble

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Post by SiempreVerde »

Je voudrais pas faire le chieur de service, mais si Bob est blessé , on est vraiment mal pour jeudi et surtout pour le derby... :/
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : [url=http://www.twitter.com/rvstephanois]@rvstephanois[/url]

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Post by Machiavel »

4 buts sur 4 tirs cadrés c'est efficace! Et preuve que le but au foot EDT de marquer pas de tirer le plus souvent au but.

Gonzalo Sanogo
Posts: 5474
Joined: 23 Aug 2005, 09:36

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Post by Gonzalo Sanogo »

Scénario très heureux. Merci Béria, merci le HJ non sifflé sur le but de Nordin. Enfin on s'en fout, dans 1 mois on aura oublié la maniére avec laquelle on a pris les 3 points. Belle entrée de Nordin qui me semble plus prometteur que Saint louis.

Glasgow76
Posts: 1447
Joined: 17 Sep 2010, 16:22

Re: ASSE 3 (Beric, Nordin, Roux) - Lille 1

Post by Glasgow76 »

Maugrim wrote:
Machiavel wrote:
Maugrim wrote:L'avantage avec les Verts, c'est qu'on fait du sport tout en restant assis : vu comme le cœur monte haut dans les tours, on est tous de vrais sportifs...
Je ne suis pas sûr que çà soit bon pour notre cœur...
C'est de la passion. C'est pas bon pour le corps, mais qu'est ce que c'est bon pour l'âme !
On parle des blessés chez les Verts, mais qui comptabilise les crises cardiaques des supporters ?? :mrgreen: :mrgreen:

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: ASSE 2 (Beric, Nordin) - Lille 1

Post by Asse of Spades »

epopee76 wrote:
Machiavel wrote:On n'est pas malheureux?
Non messieurs de Bein sport nous avons juste des valeurs morales et mentales. Tout simplement. Les verts ne lâchent plus! Comme en 76.
Ils me font rire.Pas malheureux ? On a que 12 ou 13 joueurs sur le flanc.... 8|
Pas malheureux, sur le match,oui.
On n'a pas été bons, on prend une barre, Beria a été parfait...
Image

Post Reply