Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
DragØnvert43
Re: Le topic de la Coupe d'Europe 2016/2017 : ASSE-AEK Athèn
J ai pas vu passer l info, pour le match de demain,faut retirer des places ou l abo suffit ?
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
espacevert
Selon EVECT, 10000 billets vendu seulement, bon, il faut aussi ajouter les abonnés aussi. Un petit 20-23000 spectateurs ?
Bah moi pareil, on a une meilleure équipe que l'an passé (sur le papier), restera plus qu'avec le temps que les automatismes se fassent, et comme tu dis Sempre le remplaçant de Bayal et peut être le titulaire en concurrence avec Lemoine !Sempre Sainté wrote:Moi perso ça me plait vraiment.Platoche wrote:Poteau gauche wrote:La Pravda du jour annonce un onze type sans surprise : Ruffier - KTC, Dieu, Pogba, Polomat - Selanes, Lemoine, Dabo - Hamouma, Beric, Tannane.
Sur le papier c'est vraiment pas dégueu quand même. L'année dernière on fantasmait tous sur ce trio d'attaque, on l'a !
Reste à renforcer les lignes (défense et milieu) et je pense qu'on peut faire une bon année.
J'y crois vraiment, ça passera facile!
Probablement oui, c'était grosso modo la même affluence (un peu plus je crois) l'an passé pour le premier matchEspaceVert wrote:Selon EVECT, 10000 billets vendu seulement, bon, il faut aussi ajouter les abonnés aussi. Un petit 20-23000 spectateurs ?
Roux est remplaçant, car il remplacera Beric à la pointe en cours de match.Laureto wrote:J'aurai bien mis Roux a droite et hamouma a gauche du coup exit Tananne !merlin wrote:La meilleur équipe possible (sur le papier) avec l'effectif disponible actuellement ...Poteau gauche wrote:La Pravda du jour annonce un onze type sans surprise : Ruffier - KTC, Dieu, Pogba, Polomat - Selanes, Lemoine, Dabo - Hamouma, Beric, Tannane.
KMP remplacera un des deux ailiers (le cas échéant).

Les verts toujours...
Huracan wrote:Sempre Sainté wrote:Platoche wrote:Poteau gauche wrote:La Pravda du jour annonce un onze type sans surprise : Ruffier - KTC, Dieu, Pogba, Polomat - Selanes, Lemoine, Dabo - Hamouma, Beric, Tannane.
Sur le papier c'est vraiment pas dégueu quand même. L'année dernière on fantasmait tous sur ce trio d'attaque, on l'a !
C'est vrai que l'équipe est vraiment loin d'être degueue ! En mettant M'dengue à gauche et un DC de qualité à l place de Pogba ça le fait vraiment ! Manque plus en cas de qualif, un MO de niveau
C'est une volonté de ta part de nommer toujours M'Bengue par M'dengue ?alexmamou wrote:Huracan wrote:Sempre Sainté wrote:Platoche wrote:Poteau gauche wrote:La Pravda du jour annonce un onze type sans surprise : Ruffier - KTC, Dieu, Pogba, Polomat - Selanes, Lemoine, Dabo - Hamouma, Beric, Tannane.
C'est vrai que l'équipe est vraiment loin d'être degueue ! En mettant M'dengue à gauche et un DC de qualité à l place de Pogba ça le fait vraiment ! Manque plus en cas de qualif, un MO de niveau

Les verts toujours...
C'est surtout la volonté de mon correcteur automatique !Platoche wrote:C'est une volonté de ta part de nommer toujours M'Bengue par M'dengue ?alexmamou wrote:Huracan wrote:Sempre Sainté wrote:Platoche wrote:Poteau gauche wrote:La Pravda du jour annonce un onze type sans surprise : Ruffier - KTC, Dieu, Pogba, Polomat - Selanes, Lemoine, Dabo - Hamouma, Beric, Tannane.
Mais cela n'enlève rien à ce que j'ai dit sur l'équipe !
-
Laureto
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
C'est dingue ça !Platoche wrote:C'est une volonté de ta part de nommer toujours M'Bengue par M'dengue ?alexmamou wrote:Huracan wrote:Sempre Sainté wrote:Platoche wrote:Poteau gauche wrote:La Pravda du jour annonce un onze type sans surprise : Ruffier - KTC, Dieu, Pogba, Polomat - Selanes, Lemoine, Dabo - Hamouma, Beric, Tannane.
-
osvaldopiazzolla
comp88 wrote:Fin excité, vivement demain soir.
J'espère voir 11 guerriers verts venir à bout des piliers grecs.
Toujours abasourdi d'avoir eu un tirage pareil en étant tête de série et en jouant le match retour à l'extérieur mais ça va passer. On y croit.
Plus rien à foutre. Mon équipe, c'est celle de Lolo Battles, mainant.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Et Juju ?osvaldopiazzolla wrote:comp88 wrote:Fin excité, vivement demain soir.
Toujours abasourdi d'avoir eu un tirage pareil en étant tête de série et en jouant le match retour à l'extérieur mais ça va passer. On y croit.
-
God save The Green
Ton équipe c'est le red star. J'ai jamais compris ce que tu faisais sur ce forum.osvaldopiazzolla wrote:comp88 wrote:Fin excité, vivement demain soir.
-
Faiseur de Tresses
osvaldopiazzolla wrote:comp88 wrote:Fin excité, vivement demain soir.

Le point presse d avant match 17h15 avec fabien lemoine.
Des nvelles de dplt des supp adverse ? Po d interdiction étonnant......
Ca a l'air d'être bon oui, on devrait avoir un joli petit parcage en face.
27284 l'an passé.Huracan wrote:Probablement oui, c'était grosso modo la même affluence (un peu plus je crois) l'an passé pour le premier matchEspaceVert wrote:Selon EVECT, 10000 billets vendu seulement, bon, il faut aussi ajouter les abonnés aussi. Un petit 20-23000 spectateurs ?
Bizarre et triste, si ça se confirme, qu'on fasse moins cette saison alors que l'affiche est bien plus alléchante (gros public en face).
Il y a un avion je crois 200-300 personnes, plus sûrement des grecques vivant en France.
Après il est que 15h37... Le préfet peut dégainer encore.....
Après il est que 15h37... Le préfet peut dégainer encore.....
Le niveau de l'équipe en fin d'année et le sentiment pour certains d'un recrutement "pourri" ont sûrement démotivé certainsKevlevert wrote:27284 l'an passé.Huracan wrote:Probablement oui, c'était grosso modo la même affluence (un peu plus je crois) l'an passé pour le premier matchEspaceVert wrote:Selon EVECT, 10000 billets vendu seulement, bon, il faut aussi ajouter les abonnés aussi. Un petit 20-23000 spectateurs ?
Bizarre et triste, si ça se confirme, qu'on fasse moins cette saison alors que l'affiche est bien plus alléchante (gros public en face).
Et c'est bien dommage... On se rapproche de Marseille niveau affluences en CE, alors qu'il s'agit des matchs les plus intéressants et où l'ambiance est, de loin, la meilleure.Huracan wrote:Le niveau de l'équipe en fin d'année et le sentiment pour certains d'un recrutement "pourri" ont sûrement démotivé certainsKevlevert wrote:27284 l'an passé.Huracan wrote:Probablement oui, c'était grosso modo la même affluence (un peu plus je crois) l'an passé pour le premier matchEspaceVert wrote:Selon EVECT, 10000 billets vendu seulement, bon, il faut aussi ajouter les abonnés aussi. Un petit 20-23000 spectateurs ?
D'ici quelques matchs ça reviendra l'envie pour certains, avec des buts magnifique de Beric Hamouma et Tannane chaque matchKevlevert wrote:Et c'est bien dommage... On se rapproche de Marseille niveau affluences en CE, alors qu'il s'agit des matchs les plus intéressants et où l'ambiance est, de loin, la meilleure.Huracan wrote:Le niveau de l'équipe en fin d'année et le sentiment pour certains d'un recrutement "pourri" ont sûrement démotivé certainsKevlevert wrote:27284 l'an passé.Huracan wrote:Probablement oui, c'était grosso modo la même affluence (un peu plus je crois) l'an passé pour le premier matchEspaceVert wrote:Selon EVECT, 10000 billets vendu seulement, bon, il faut aussi ajouter les abonnés aussi. Un petit 20-23000 spectateurs ?
Après y a les vacances( certains fous sont capable de faire un A/R expres quand meme), malheureusement les attentats qui peuvent freiner certains.......Kevlevert wrote:27284 l'an passé.Huracan wrote:Probablement oui, c'était grosso modo la même affluence (un peu plus je crois) l'an passé pour le premier matchEspaceVert wrote:Selon EVECT, 10000 billets vendu seulement, bon, il faut aussi ajouter les abonnés aussi. Un petit 20-23000 spectateurs ?
Fin excité également. Place au match le plus important du mois de juillet ! Et rien a faire de la manière, seule la victoire nous importe !
Alv
Alv
-
osvaldopiazzolla
aussi. et JPP, évidemment.Huracan wrote:Et Juju ?osvaldopiazzolla wrote:comp88 wrote:Fin excité, vivement demain soir.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Mon pote grec qui fait le déplacement m'a annoncé qu'ils seraient nombreux et remontés comme des coucous suisses.Fourina wrote:Ca a l'air d'être bon oui, on devrait avoir un joli petit parcage en face.