+1. On fait un bon match, mais on manque de lucidite dans le dernier geste. Le loupe de Soder a la 10e apres le coup franc de Cohade est un autre exemple. 6 points de retard sur Monaco, c'est beaucoup. Ils seront difficiles a aller chercher maintenant. Tres frustre apres ce match. Vraiment decu du resultat.KingKunta wrote:C'est tres dommage d'avoir laissé passer la victoire ce soir. Si Monaco repart avec un 3 ou 4 à 0 personne ne peut rien dire tant cela aurait été mérite. Au lieu de cela on fait match nul et on paye notre manque de réalisme. Soderlund,kmp,tannane ont tous à un moment donné fait les mauvais choix ou les mauvais gestes.( kmp notamment sur l'action ou après une belle combinaison à trois décide de mettre un extérieur du droit devant le but alors qu'il peut simplement la donner a Lemoine ou cohade face au but qui n'auraient alors eu qu'a frapper). En ce qui concerne l'ASM ils ne resteront pas à cette deuxième place si nous continuons sur notre lancée. Ils doivent encore affronter le PSG,OM, OL,bordeaux, rennes,losc. Ça en fait des points a perdre...
ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 1 (Bayal) - Monaco 1
2 points de perdu au final...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
pourquoi galtier a ouvert sa gueule a propos d'Aurier lui aussi il aime en prendre pleins la gueule par zlatan et nasser ou quoi ?Bucky wrote:Serge Aurier likes thisrøbbyherbin wrote:Fautrel est une fiotte.
Je pense qu'il prend parti pour Laurent BLANC qu'il apprécie particulièrement.berpong wrote:pourquoi galtier a ouvert sa gueule a propos d'Aurier lui aussi il aime en prendre pleins la gueule par zlatan et nasser ou quoi ?Bucky wrote:Serge Aurier likes thisrøbbyherbin wrote:Fautrel est une fiotte.
Par contre, AURIER dans ses excuses, il fait VACHEMENT moins le malin qu'hier soir avachit dans son fauteuil avec son pote...
Ne te lamente pas , ceux, qui comme moi , ont vu une victoire au vel , peuvent envier ton "jeune" ageGreenP wrote:la seule fois de me vie ou j'ai cru qu'on allait gagner au veldromeesperanza wrote:parfois l'arbitre fait jouer des prolongations.............Viva hate wrote:Pas besoin des services de l'arbitre pour perdre au vélodrome, malheureusement...røbbyherbin wrote:T'as tout dit, rien à rajouter. Je sens que dimanche prochain on aura encore droit à une prestation de haut-vol...Diablø wrote:Comme à l'aller on se fait voler.
Mais bon on va voir ici toujours les mêmes vouloir défendre l'indéfendable. Les arbitres Français sont nuls à chier, heureusement qu'on nous a fait un cadeau en nous en sélectionnant un pour l'Euro...bah ouais ça aurait fait mauvaise effet. Les mecs ne sifflent QUE pour les gros clubs, sauf quand il s'agit de mettre des cartons... Ah pour réclamer une augmentation de salaire ils sont plus prompt à lever la main ces tocards. C'est pour réclamer une augmentation de salaire qu'on arbitre à 50 mètres d'une action ?? Au global on perd 3 points contre Monaco. Et Monaco en prend 3 de plus. Ca tombe bien on serait à égalité...Mais tout va bien, Monaco va bien représenter la France en LDC en se faisant dégager directement, et en pouvant se concentrer sur le championnat !
Et puis on va reparler de ce formidable Nanard dont les bouffeurs de couilles nous vante les mérites pour son positionnement au sein du football Français. Ca n'a AUCUNE utilité pour le club. Le mec dégueule 2 minutes après la fin du match sur les supporters pour des banderoles sur les Qataris mais on l'entends jamais râler sur l'arbitrage. Romeyer va surement lancer une enquête interne pour voir si Foutrel à été acheté
Bref faut pas s'étonner de voir de moins en moins de monde en tribune...
Qui sera l'arbitre?
berpong wrote:pourquoi galtier a ouvert sa gueule a propos d'Aurier lui aussi il aime en prendre pleins la gueule par zlatan et nasser ou quoi ?Bucky wrote:Serge Aurier likes thisrøbbyherbin wrote:Fautrel est une fiotte.
Pourquoi on pose la question à galtier , plutot?
dimi wrote:berpong wrote:pourquoi galtier a ouvert sa gueule a propos d'Aurier lui aussi il aime en prendre pleins la gueule par zlatan et nasser ou quoi ?Bucky wrote:Serge Aurier likes thisrøbbyherbin wrote:Fautrel est une fiotte.
Pourquoi on pose la question à galtier , plutot?
parce qu'il n'y a que ça qui compte......Sinon vous savz si ibra à pris un bain ou une douche aujourd'hui?
jeune je dirais pas ça si on suit les verts depuis les années 80vertdusud wrote:Ne te lamente pas , ceux, qui comme moi , ont vu une victoire au vel , peuvent envier ton "jeune" ageGreenP wrote:la seule fois de me vie ou j'ai cru qu'on allait gagner au veldromeesperanza wrote:parfois l'arbitre fait jouer des prolongations.............Viva hate wrote:Pas besoin des services de l'arbitre pour perdre au vélodrome, malheureusement...røbbyherbin wrote:T'as tout dit, rien à rajouter. Je sens que dimanche prochain on aura encore droit à une prestation de haut-vol...Diablø wrote:Comme à l'aller on se fait voler.
Mais bon on va voir ici toujours les mêmes vouloir défendre l'indéfendable. Les arbitres Français sont nuls à chier, heureusement qu'on nous a fait un cadeau en nous en sélectionnant un pour l'Euro...bah ouais ça aurait fait mauvaise effet. Les mecs ne sifflent QUE pour les gros clubs, sauf quand il s'agit de mettre des cartons... Ah pour réclamer une augmentation de salaire ils sont plus prompt à lever la main ces tocards. C'est pour réclamer une augmentation de salaire qu'on arbitre à 50 mètres d'une action ?? Au global on perd 3 points contre Monaco. Et Monaco en prend 3 de plus. Ca tombe bien on serait à égalité...Mais tout va bien, Monaco va bien représenter la France en LDC en se faisant dégager directement, et en pouvant se concentrer sur le championnat !
Et puis on va reparler de ce formidable Nanard dont les bouffeurs de couilles nous vante les mérites pour son positionnement au sein du football Français. Ca n'a AUCUNE utilité pour le club. Le mec dégueule 2 minutes après la fin du match sur les supporters pour des banderoles sur les Qataris mais on l'entends jamais râler sur l'arbitrage. Romeyer va surement lancer une enquête interne pour voir si Foutrel à été acheté
Bref faut pas s'étonner de voir de moins en moins de monde en tribune...
Qui sera l'arbitre?
-
Très déçu, on méritait mieux. Mais dans le jeu cela reste très prometteur pour cette fin de saison.
Pour moi l'absence de CORGENT nous pénalise vraiment au milieu de terrain.Gonzalo Sanogo wrote:Très déçu, on méritait mieux. Mais dans le jeu cela reste très prometteur pour cette fin de saison.
-
Sur BeIn ils ont dit que BAE, Clerc et Corgnet étaient absents sur choix du coach.
Ouais mais sur ce que je lis sur les potins ferait mieux de la fermer et s'occuper du prochain match avec toute la reconnaissance que je lui porte en tant que supporter vertwolf wrote:Galtier a demonte Aurier dans son itw.
Sachant que Corgnet été 2 fois titulaire en championnat cette saison , ça me parait pour le moins hâtif comme conclusionBrakhow wrote:Pour moi l'absence de CORGENT nous pénalise vraiment au milieu de terrain.Gonzalo Sanogo wrote:Très déçu, on méritait mieux. Mais dans le jeu cela reste très prometteur pour cette fin de saison.
Très mauvais match de Tabanou!Pas de remplaçant à ce poste........KMP per de l'énergie à faire son travaille(et,oui, j'étais au stade).
-
Pardon popeye mais tu as dû te tromper de stade.popeye wrote:Très mauvais match de Tabanou!Pas de remplaçant à ce poste........KMP per de l'énergie à faire son travaille(et,oui, j'étais au stade).
Tabanou très mauvais qu'est ce qu'il ne faut pas lire !
-
Je ne dirai pas très mauvais mais moyen.
Il a moins pris le bouillon que RPG mais j'ai trouvé qu'il s'agissait de nos 2 joueurs les moins performants (avec Soderlund).
Il a moins pris le bouillon que RPG mais j'ai trouvé qu'il s'agissait de nos 2 joueurs les moins performants (avec Soderlund).
Etant au match j'ai pas mal observé Tannane et sa façon de jouer. Déjà je sais pas si ça s'est vu à la télé et si d'autres l'ont remarqué mais il a pas mal rouspété sur ses coéquipiers quand ceux-ci lui donnaient pas le ballon dans les pieds surtout en 1ère mi-temps. Ca fait un peu "Ben Arfesque" cette manière de faire, certes il a été bon et a fait généralement des choses positives quand on lui passait le ballon, mais j'ai peur que ça n'agace pas les autres au bout d'un moment.
Mais sinon j'ai beaucoup aimé sa propension à prendre des initiatives et notamment vouloir faire bouger les choses quand à côté c'était un peu plus amorphe, il a l'air vraiment casse-couilles à marquer pour les défenseurs adverses, en témoignent le nombre énorme de fautes sifflées pour lui. Pourvu qu'il continue sur ce rythme et qu'il s'éteigne pas à la longue.
Pour le reste, globalement l'équipe a été bonne dans les 25 premières minutes, ensuite le rythme a un peu baissé avec quelques accélérations et quelques attaques que le but a récompensées. Jusque là c'était d'un bon niveau, vraiment agréable à voir.
Ensuite on a vraiment trop reculé, j'aurais bien aimé voir Selnaes pour avoir une bonne relance plutôt que d'avoir enchainé plusieurs dégagements précipités permettant à Monaco de jouer haut. j'ai trouvé l'entrée d'Eysseric décevante, outre la belle passe pour KMP signalé à tord hors-jeu il a pas apporté grand chose même si à sa décharge c'était au (seul...) moment où Monaco s'est bougé.
Sinon, Soderlund a eu un match difficile, il rate une occase assez hallucinante sur le coup-franc de Cohade. Sinon une belle tête et des déviations intéressantes, mais c'est assez faible globalement.
En vrac, Cohade est vraiment le joueur clé au milieu, sa sortie a coïncidé avec le début de la domination des monégasques.
Pajot a été plutôt bon j'ai trouvé, de même que Clément même si je trouve qu'il apporte pas une grosse plus-value.
Enfin, assez surpris par Pierre-Gabriel qui m'avait pas fait une mauvaise impression dans ses premiers matchs, là je l'ai trouvé très intéressant. S'il garde un peu plus la tête froide en phase offensive, qu'il simplifie son jeu et qu'il gagne en capacité d'anticipation, on tient là un très bon latéral.
Maintenant place à Bâle, j'espère que l'absence de Soderlund va pas empêcher l'équipe de jouer haut. Je compte sur Tannane pour être notre principale arme offensive, il faudra aussi un gros milieu (Cohade-Lemoine-Pajot me plairait bien).
Mais sinon j'ai beaucoup aimé sa propension à prendre des initiatives et notamment vouloir faire bouger les choses quand à côté c'était un peu plus amorphe, il a l'air vraiment casse-couilles à marquer pour les défenseurs adverses, en témoignent le nombre énorme de fautes sifflées pour lui. Pourvu qu'il continue sur ce rythme et qu'il s'éteigne pas à la longue.
Pour le reste, globalement l'équipe a été bonne dans les 25 premières minutes, ensuite le rythme a un peu baissé avec quelques accélérations et quelques attaques que le but a récompensées. Jusque là c'était d'un bon niveau, vraiment agréable à voir.
Ensuite on a vraiment trop reculé, j'aurais bien aimé voir Selnaes pour avoir une bonne relance plutôt que d'avoir enchainé plusieurs dégagements précipités permettant à Monaco de jouer haut. j'ai trouvé l'entrée d'Eysseric décevante, outre la belle passe pour KMP signalé à tord hors-jeu il a pas apporté grand chose même si à sa décharge c'était au (seul...) moment où Monaco s'est bougé.
Sinon, Soderlund a eu un match difficile, il rate une occase assez hallucinante sur le coup-franc de Cohade. Sinon une belle tête et des déviations intéressantes, mais c'est assez faible globalement.
En vrac, Cohade est vraiment le joueur clé au milieu, sa sortie a coïncidé avec le début de la domination des monégasques.
Pajot a été plutôt bon j'ai trouvé, de même que Clément même si je trouve qu'il apporte pas une grosse plus-value.
Enfin, assez surpris par Pierre-Gabriel qui m'avait pas fait une mauvaise impression dans ses premiers matchs, là je l'ai trouvé très intéressant. S'il garde un peu plus la tête froide en phase offensive, qu'il simplifie son jeu et qu'il gagne en capacité d'anticipation, on tient là un très bon latéral.
Maintenant place à Bâle, j'espère que l'absence de Soderlund va pas empêcher l'équipe de jouer haut. Je compte sur Tannane pour être notre principale arme offensive, il faudra aussi un gros milieu (Cohade-Lemoine-Pajot me plairait bien).
Il ferait mieux de parler de l'arbitrage de Fautrel au lieu de donner son avis sur une vidéo dont on a rien a foutrerouge wrote:Ouais mais sur ce que je lis sur les potins ferait mieux de la fermer et s'occuper du prochain match avec toute la reconnaissance que je lui porte en tant que supporter vertwolf wrote:Galtier a demonte Aurier dans son itw.
Si Soderlund est plus précis ,Tabanou il finit le match avec 2 passe décisives..popeye wrote:Très mauvais match de Tabanou!Pas de remplaçant à ce poste........KMP per de l'énergie à faire son travaille(et,oui, j'étais au stade).
Aucune Signature.
qu'est ce qu il à été mauvais soderlundmugiwara wrote:Si Soderlund est plus précis ,Tabanou il finit le match avec 2 passe décisives..popeye wrote:Très mauvais match de Tabanou!Pas de remplaçant à ce poste........KMP per de l'énergie à faire son travaille(et,oui, j'étais au stade).
2 points de perdus c'est clair.
Je pense que nous sommes au même niveau que Monaco cette saison, mais eux ont clairement décidé de ne jouer que le championnat et je pense qu'ils finiront deuxièmes.
Rien à reprocher aux joueurs, ça n'a pas voulu rigoler.
Je pense que nous sommes au même niveau que Monaco cette saison, mais eux ont clairement décidé de ne jouer que le championnat et je pense qu'ils finiront deuxièmes.
Rien à reprocher aux joueurs, ça n'a pas voulu rigoler.
-
Il est vrai que Soderlund n'a pas fait un grand match. Mais il monopolise les 2 défenseurs centraux et ça libère pas mal d'espaces.
Avec le recul, j'espère que les joueurs sont bien amers et que Galtier pourra tirer beaucoup de ce match pour la motivation des prochains.
Avec le recul, j'espère que les joueurs sont bien amers et que Galtier pourra tirer beaucoup de ce match pour la motivation des prochains.
Last edited by Pierre-Alex on 14 Feb 2016, 22:07, edited 1 time in total.
-
Pareil le problème des qataris on s'en cogne. On semble découvrir que certains joueurs de foot sont décérébrés...Borotj42 wrote:Il ferait mieux de parler de l'arbitrage de Fautrel au lieu de donner son avis sur une vidéo dont on a rien a foutrerouge wrote:Ouais mais sur ce que je lis sur les potins ferait mieux de la fermer et s'occuper du prochain match avec toute la reconnaissance que je lui porte en tant que supporter vertwolf wrote:Galtier a demonte Aurier dans son itw.
Les journalistes comme d han font leur choux gras pour faire de l audience...
Moi ce soir ça me fait juste chier d être passé si près d une victoire qui nous tendait les bras et nous aurait ramené à 3 points de l ASM.
le pauvre, il a toujours mis la pression sur les deux centraux en allant se battre sur toutes les saucisses balancées en deuxieme mi-temps. Il a joué en pivot, comme il sait le faire, dommage pour la vendange en premiere, mais il a du dechet comme Brandao avant lui. Je pense que Wallace a pas passé une bonne soirée, et si Bayal lui pique pas le ballon dans les arrets de jeu, il peut encore etre le sauveurPierre-Alex wrote:Il est vrai que Soderlund n'a pas fait un grand match. Mais il monopolise les 2 défenseurs centraux et ça libère pas mal d'espaces.
-
100% d'accord !!MrPipo wrote:le pauvre, il a toujours mis la pression sur les deux centraux en allant se battre sur toutes les saucisses balancées en deuxieme mi-temps. Il a joué en pivot, comme il sait le faire, dommage pour la vendange en premiere, mais il a du dechet comme Brandao avant lui. Je pense que Wallace a pas passé une bonne soirée, et si Bayal lui pique pas le ballon dans les arrets de jeu, il peut encore etre le sauveurPierre-Alex wrote:Il est vrai que Soderlund n'a pas fait un grand match. Mais il monopolise les 2 défenseurs centraux et ça libère pas mal d'espaces.
Il abat un boulot considérable, non visible mais nécessaire... Il pèse terriblement sur la défense, libérant les autres.