ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fort-et-vert

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Post by fort-et-vert »

bon Subotic , pas Subotic , on s'en fou on veut un bon DC rapidement, si les rosebeef le veulent qu'ils le prennent et puis on en parle plus, qu'on aille en chercher un autre, mais alors très très rapidement . Dommage que pour Mitrovic ça ne s'est pas fait car ce poste c'était le plus urgentissime à pourvoir.

bernojax

Post by bernojax »

fort-et-vert wrote:bon Subotic , pas Subotic , on s'en fou on veut un bon DC rapidement, si les rosebeef le veulent qu'ils le prennent et puis on en parle plus, qu'on aille en chercher un autre, mais alors très très rapidement . Dommage que pour Mitrovic ça ne s'est pas fait car ce poste c'était le plus urgentissime à pourvoir.
Mais pas un joueur cramé ou qui n'a pas d'avenir ni un paris

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Naar wrote:Dans cette vaste comédie, prendre Toulalan en défense centrale pour six mois ne serait pas l'acte le plus absurde.
Tu m'étonnes.

Je pensais que Gasset et lui s'étaient vu en EdF, mais le Toulalan n'a jamais voulu rejouer après 2010. Le mec me semble un peu hors de l'esprit ambiant du foot actuel.
Image

Image

fredleVERT

Post by fredleVERT »

SOSOF wrote:
fredleVERT wrote:Diony bien qu'étant moins fin techniquement que bamba , hamouma ou cabella apporte un plus dans l'impact physique , domaine ou on est inexistant.
Un coup d'épaule et il n'y a plus personne.
Avec Diony et Ntep je pense qu'on aura un peu plus de poids au sens propre comme au sens figuré.
de toutes les façons actuellement, le joueur qui ne joue pas est automatiquement la solution par rapport à celui qui vient de jouer et rater son match.
Pas faux.
Ce qu'il y a de fou, c'est qu'en regardant jouer notre équipe on a l'impression que le foot est un sport compliqué, alors que même sans talent excessif, mais avec des efforts tu peu prendre l'ascendant sur l'adversaire, Metz nous l'a montré mercredi. Revoir Cohade m'a rappelé l'a période clément lemoine cohade ou à force d'effort on étouffait nos adversaires avec des principes simples. Je donne la balle et je propose une solution.
J'ai l'impression aussi cette année que physiquement on est toujours en dessous des autres autant dans la puissance que dans l'endurance.
Last edited by fredleVERT on 19 Jan 2018, 10:51, edited 1 time in total.

Platoche

Post by Platoche »

Toulalan-Perrin en charnière centrale, je signe tout de suite.
Image

Les verts toujours...

Kubiak

Post by Kubiak »

Galcian wrote:
Ils vont faire quoi de trois pointes les gunners ?
Ou Giroud fait le chemin en sens inverse ? Je pense qu'il pourrait s'y plaire à Dortmund.

Quand je pense qu'Aubame aurait pu jouer pour la France ...
Aubam peut jouer en second attaquant vu que Lacazette tend a decrocher et servir de point de fixation. Je pense que Wenger veut etirer les defenses adverses pour eviter la situation actuelle fait de de manieurs de ballon et de jeux dans les petits espaces face a 3 rideaux defensifs. Parfaite exemple le matches contre Chelsea en championnat. Hors, ils n'ont pas exactement ce profil qui permettre de varier et proceder a des contres attaques a 2-3 passes max, je pense au contraire que Aubam peut leur faire un bien fou. Giroud reste un joker de luxe dure a remplacer.

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Effectivement Toulalan pourrait être une option, en plus il est polyvalent défense centrale et milieu si besoin, et son salaire doit être abordable au stade où il en est !
Néanmoins, je prendrai quand même un vrai DC.
Toulalan + un DC, ça sera toujours moins cher que Subotic + Debuchy par exemple.

Après si Diony commence à être écarté, est-ce qu'un Diabaté ne pourrait pas être une option car Hamouna reste très inquiétant et fragile, tout ça aussi conditionné par Bamba (départ oui/non ?)
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Marengo

Post by Marengo »

Soyons fous (au point où on en est !), Debuchy, Perrin, Subotic et Toulalan ne seraient pas du luxe pour stabiliser notre défense !

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

3 batons et demi pour Subotic ? Wow qu'il reste où il est ! Il a 6 mois de contrat le gazier

Toulalan ... pour 6 mois alors parce qu'il n'a plus les jambes
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Toulalan aucun intérêt : au milieu (seul poste pour lequel on pourrait éventuellement le recruter) on est déjà plus que complet - à moins de faire partir un MD de plus - , et en défense c'est juste une catastrophe vu son niveau physique apparemment d'après les supporters Bordelais. On a assez de tracteurs (KTC, Lacroix et même Perrin) à ce poste comme ça !

Bon sinon à défaut de cellule de recrutement (à propos Ilan est porté disparu ?), pour trouver nos futures recrues on peut toujours essayer comme Braga. :mrgreen:
https://twitter.com/SCBragaOficial/stat ... 8717779969

anaguelos

Post by anaguelos »

Ou exiger à la lfp que tony chapron arbitre tous nos matchs ... :mrgreen:

paranoid

Post by paranoid »

Platoche wrote:Toulalan-Perrin en charnière centrale, je signe tout de suite.
De l'avis des supporters de Bordeaux et des vilains, à chaque fois qu'il a été essayé en def centrale c'était au mieux médiocre mais pour dépanner ça passait, au pire mauvais.

Pour moi on n'a pas besoin de lui

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

L'actuel capitaine des verts avec l'ancien capitaine des vilains... Vous en avez des espoirs des beaux rêves dites!

Sinon Bayal on a toujours son numéro?

Al Greendaø

Post by Al Greendaø »

Laureto wrote:Effectivement Toulalan pourrait être une option, en plus il est polyvalent défense centrale et milieu si besoin, et son salaire doit être abordable au stade où il en est !
Néanmoins, je prendrai quand même un vrai DC.
Toulalan + un DC, ça sera toujours moins cher que Subotic + Debuchy par exemple.

Après si Diony commence à être écarté, est-ce qu'un Diabaté ne pourrait pas être une option car Hamouna reste très inquiétant et fragile, tout ça aussi conditionné par Bamba (départ oui/non ?)

Diabaté a déjà signé dans un club me semble-t-il.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

En vétérans ça devrait passer :hehe:
vert un jour vert toujours

Bucky

Post by Bucky »

Al Greendaø wrote:
L'actuel capitaine des verts avec l'ancien capitaine des vilains... Vous en avez des espoirs des beaux rêves dites!

Bayal c'est le mec qui n'était plus assez bon pour jouer chez nous ? Une sorte de Cohade en quelque sorte.

On regrettera KTC. La doublette Perrin - KTC me convient, il faut juste 2 latéraux qui aient le niveau L1, ce qui n'était pas le cas de RPG mercredi soir et ce qui ne sera jamais le cas de M'Bengue.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

On va se récupérer Doria vous verrez.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Toulalan vs etes fous ?

Si en defense il y en a un qui etait dépassé à bordeaux c'est bien lui.

Regardez le résumé de strasbourg - bordeaux..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

paranoid

Post by paranoid »

Bucky wrote:
Al Greendaø wrote:

Bayal c'est le mec qui n'était plus assez bon pour jouer chez nous ? Une sorte de Cohade en quelque sorte.

On regrettera KTC. La doublette Perrin - KTC me convient, il faut juste 2 latéraux qui aient le niveau L1, ce qui n'était pas le cas de RPG mercredi soir et ce qui ne sera jamais le cas de M'Bengue.
Euh Bayal a voulu se barrer pour s'offrir un dernier beau contrat au pays de l'or noir (il a une famille à nourrir, comme beaucoup de footballeurs).
A mon avis on l'aurait gardé s'il avait voulu.

Sinon KTC je le trouve lent, pas précis dans ses passes, surtout les longues, avec un placement parfois douteux et un manque d'audace dans la relance (le nombre de fois par match qu'il se retourne pour la donner à Ruffier).

Bref un joueur moyen avec une bonne mentalité, donc parfait en doublure, mais sûrement pas titulaire

Arvernix

Post by Arvernix »

Mais sérieusement, vous avez vu les matchs de Toulalan en DC à Bordeaux ? Vous trouvez Théophile Catherine lent, Toulalan à côté, il a un convoi complet de 10 wagons au cul. En plus ce n'est pas son poste, seul Gourvennec insistait pour le faire jouer là...

Dire qu'il y a 1 an et demi, on chipotait pour recruter Lenglet alors qu'il était à Nancy (pas d'expérience, trop jeune, ...). Du coup, parti à Séville pour 5 M€, titulaire, joue en C1, sa valeur a triplé, et le Barça s'intéresse à lui pour cet été...

laulau01

Post by laulau01 »

Doria je suis pas contre mais pour Toulalan en dc c'est aussi lent que ktc que je trouve en grosse baisse.

ange vert

Post by ange vert »

Ce n’est pas avec Toulalan qu’on va préparer l’avenir même si la situation exige de l’expérience. A Bordeaux il était à la rue. Il n’a pas quitté un bourbier pour venir s’enfoncer encore plus dans un autre. Soyons sérieux 2 minutes.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

ange vert wrote:Ce n’est pas avec Toulalan qu’on va préparer l’avenir même si la situation exige de l’expérience. A Bordeaux il était à la rue. Il n’a pas quitté un bourbier pour venir s’enfoncer encore plus dans un autre. Soyons sérieux 2 minutes.
+1
Même en Coupe, contre Granville, il était à la rue...

zich

Post by zich »

C'est vraiment mort en ce moment au niveau des rumeurs...
On va probablement attendre les soldes de fin de mercato

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

zich wrote:C'est vraiment mort en ce moment au niveau des rumeurs...
On va probablement attendre les soldes de fin de mercato
Je n'espère pas...

Post Reply