Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

al bundy

Re: Mercato de l'été 2017

Post by al bundy »

Platoche wrote:
KingKunta wrote:
ForeverGreen wrote:
minetvert wrote:
ForeverGreen wrote:
minetvert wrote:Demande à johnatan ce qu'il pense de son petit voyage au Paris fc et tu m'en diras des nouvelles!...t'as regardé la geule des prets !? Nan mais sans deconner, "la volonté de Bamba derrière les prêts"...Ce qu'il faut pas lire quand même...
Écoute, si quelqu'un sur le forum est prêt à nous assurer qu'il connait Jonathan et que ce dernier a subi ces prêts, je crois que tout le monde est disposé à l'entendre. Mais depuis que Sam42, moi et quelques autres demandons un peu de concret dans cette affaire, personne n'est venu nous dire ça. Et oui, j'ai vu la gueule des prêts, c'est moyennasse pour le premier, bien meilleur pour les deux suivants. Et puis, Bamba a bien pu demander à être prêté sans choisir le club, et par là, être déçu de sa destination. Après tout, tous les clubs n'ont pas besoin d'un ailier en prêt en cours de saison. On n'en sait rien, je ne dis pas que ce que je dis est vrai, je dis que c'est une théorie qui tient autant la route que la tienne, surtout quand je vois l'argument vaseux que tu utilises pour la défendre.
Johnatan était bien dégouté voilà tout! Au pfc cela ne s'est pas très bien passé,heureusement il a du caractère et a prouvé son talent par la suite encouragé qu'il était par ses sélections bleuets.
Tu trouves mes arguments vaseux? Essaie simplement d'accepter UNE fois que tu puisses avoir tord plutôt que traiter les gens de menteurs.
Au contraire, au PFC son prêt c'était quand même bien passé. Dès son arrivée, JL Vasseur l'avait mis dans le 11 titulaire. Et tous ses coéquipiers vantaient ses qualités. Il avait beaucoup joué et progressé mais ses stats n'avaient pas été bonnes. Mais je me souviens que l'équipe jouait un bon football, mais qu'au final les joueurs gachaient énormément de situations à chaque rencontre.
Pour clarifier un peu la situation sur son prêt, je vous remet un extrait d'une interview qu'il avait accordé à Peuple-Vert:

"Aujourd’hui tu es au Paris FC. Comment s’est décidé ce prêt ? Tu en as fait la demande ou bien c’est le club qui te l’a proposé ?

Non c’est venu de moi au départ. Quand j’en ai parlé au club ça ne les a pas dérangés. Je leur ai demandé car je ne me sentais pas de rester tout le temps sur le banc ou de jouer des matches de CFA."
http://peuple-vert.fr/actualite/exclusi ... -un-jeune/
Mince ces salauds de dirigeants négriers casseurs de jeune qui refourguent les jeunes en prêt... ah bah non en fait.... C'est Bamba, qui voulait être absolument titulaire, ne pas cirer le banc... ok

Sacrés jeunes de notre époque ! Au moins ces différents prêt lui auront permis de prendre une autre dimension, en espérant qu'il ne boude pas si Garcia le met sur le banc, il doit nous faire une grosse saison.
Sauf qu'il parle du premier prêt et non pas du deuxième et encore moins du 3 ème au moment duquel on lui a préféré l'illustre Jorginho...
De plus, il dit " je ne me sentais pas de rester tout le temps sur le banc ou de jouer des matches de CFA". On peut penser qu'on lui a clairement signifié qu'il n'aurait pas du tout de temps de jeu (ou au mieux des miettes)...Bamba ne prétendait sûrement pas à être un titulaire mais sûrement de faire partir de la rotation.
C'est comme si au boulot on te placardisait, que ton chef dit ne pas pas avoir confiance en toi et que tu déicides, alors, démissionner ..et qu'on dise c'est pas nous qui l'avons pousser vers la sortie , la preuve c'est lui qui a présenté sa démission.
Last edited by al bundy on 11 Jul 2017, 15:58, edited 2 times in total.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !

Thomi

Post by Thomi »

Fromhell wrote:
Thomi wrote:http://www.nicematin.com/football/le-cl ... llo-153437

Un grand oui pour ma part
intéressant, mais j'y crois pas du tout. Nice ne va pas lâcher un de ses joueurs clés au milieu...
Je pense que c'est plutot l'agent qui veut faire monter la pression pour une prolong + revalorisation de salaire
Pas vraiment un joueur clé, absolument pas titulaire l'an dernier. N'est pas dans les petits papiers de Favre.

Fromhell

Post by Fromhell »

Thomi wrote:
Fromhell wrote:

intéressant, mais j'y crois pas du tout. Nice ne va pas lâcher un de ses joueurs clés au milieu...
Je pense que c'est plutot l'agent qui veut faire monter la pression pour une prolong + revalorisation de salaire
Pas vraiment un joueur clé, absolument pas titulaire l'an dernier. N'est pas dans les petits papiers de Favre.
ok alors ca se tente.
Je pensais qu'il avait plus d'importance que ca à Nice, par contre 2 ans de salaire, ils vont en demander 5-6M€

damat

Post by damat »

Koziello-Selnaes, eh ben le moins qu'on puisse dire c'est qu'on n'aurait pas un milieu très physique ! :hehe:
C'est pour jouer en championnat cadets ?

Blague à part ça serait très très chouette : je l'adore le petit Koziello, il a du caractère, il est pas con, et il a énormément de ballon.

Il va pas être donné par contre.

thesnakke

Post by thesnakke »

Koziello - Lemoine 9 ans d'écart en vrai, mais 20 ans en images

Image
Image
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Thomi

Post by Thomi »

Fromhell wrote:
Thomi wrote:
Fromhell wrote:

ok alors ca se tente.
Je pensais qu'il avait plus d'importance que ca à Nice, par contre 2 ans de salaire, ils vont en demander 5-6M€
32 matchs l'an dernier mais combien en titulaires ?

SP42

Post by SP42 »

Après, quel intérêt pour lui de venir à Sainté quand t'as la possibilité de jouer la champions league et la L1 avec ton club ? Il aura du temps de jeu, d'autant plus que belhanda est parti.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

bafé43usb

Post by bafé43usb »

damat wrote:Koziello-Selnaes, eh ben le moins qu'on puisse dire c'est qu'on n'aurait pas un milieu très physique ! :hehe:
C'est pour jouer en championnat cadets ?

Blague à part ça serait très très chouette : je l'adore le petit Koziello, il a du caractère, il est pas con, et il a énormément de ballon.

Il va pas être donné par contre.
Serri et Verrati les deux meilleurs milieux de notre championnat ont le meme physique que Koziello , pas besoin d'etre grand et costaud pour avoir du ballon en milieu

Fromhell

Post by Fromhell »

SP42 wrote:Après, quel intérêt pour lui de venir à Sainté quand t'as la possibilité de jouer la champions league et la L1 avec ton club ? Il aura du temps de jeu, d'autant plus que belhanda est parti.
oui me suis dis la même chose, quel intérêt de venir à sainté, à part question salaire?

benchaye

Post by benchaye »

Une évidence, il a le même profil que Veretout
Fromhell wrote:
SP42 wrote:Après, quel intérêt pour lui de venir à Sainté quand t'as la possibilité de jouer la champions league et la L1 avec ton club ? Il aura du temps de jeu, d'autant plus que belhanda est parti.
oui me suis dis la même chose, quel intérêt de venir à sainté, à part question salaire?
Quel intérêt? JOUER!!, tout simplement JOUER!!!
Last edited by benchaye on 11 Jul 2017, 16:00, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Thomi

Post by Thomi »

Evalué à 11M sur Transfertmarkt

bafé43usb

Post by bafé43usb »

Fromhell wrote:
Il est clair qu'il n'est pas dans les joueurs cadres a Nice et fait juste la rotation, LEES MEELOU qui a signé est un concurrent direct pour lui et on ne sait pas encore qui va suivre à Nice vu Belhanda parti ...

Fromhell

Post by Fromhell »

benchaye wrote:

Une évidence, il a le même profil que Veretout
Fromhell wrote:
Quel intérêt? JOUER!!, tout simplement JOUER!!!
32 matchs a nice cette année, on peut pas dire qu'il n'ait pas joué

Lindeni

Post by Lindeni »

Thomi wrote:
Fromhell wrote:
Thomi wrote:
Fromhell wrote:

ok alors ca se tente.
32 matchs l'an dernier mais combien en titulaires ?
J'ai 34 matchs (coupes et EL compris) dont 26 titulaires pour 66 min/match en moyenne (1 but, 5 cartons jaunes)

SP42

Post by SP42 »

Avec la ligue des champions, L1, coupes ... il va jouer Koziello à Nice, et sinon il aura une meilleure offre que la notre, en Italie. A un moment, il était annoncé à Milan

Furax42

Post by Furax42 »

Le milan Ac et l'Inter avaient proposé 25-30 millions ... perso j'y crois pas du tout
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."

SP42

Post by SP42 »

27 matchs en L1, 19 titulaire !

benchaye

Post by benchaye »

Quand Cyprien s'est blessé, parce qu'avant, il n'était pas titulaire.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Kabigon

Post by Kabigon »

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

XxAssExX

Post by XxAssExX »

Rafa Soares est un jeune defenseur gauche portugais (22ans) qui appartient au Fc Porto, il était prêté l'année dernière à Rio Aves et il a des stats très honorables pour un defenseur gauche (3 buts et 5 passes dé).
Ça serait bien de se pencher sur son profil..

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Kåbigøn wrote:Officiel pour Djiku...

https://twitter.com/SMCaen/status/884792026558025728

À Caen :mrgreen:
Très joli maillot publicitaire :mrgreen:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Latornade

Post by Latornade »

jujurochedu42 wrote:
DM-ASSE wrote:Vous abusez un peu quand vous dites que Lemoine est en fin de carrière. Il a 30 ans, encore 5/6 ans devant lui facile...
Battles avait 35 ans quand il a signé chez nous, pour la suite qu'on connait.
Comparer Lemoine et Battles ... :snif:

Battles c'est 10 Lemoine dans chaque cheville techniquement parlant ...
Ouais mais ça n'enlève en rien que Lemoine a 30 et est loin d'être cramé comme on le laisse entendre.

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

bafé43usb wrote:

Pour info, un ami à moi avec le fils à Blachon, ont supervisé ce joueur suite à la demande de Mr Blachon lors du dernier match de la saison au parc OL lyon-nice. Sainté l'a suivit à plusieurs reprises la saison dernière, cette information du coup ne m'étonnes pas du tout ...
Blachon envoie son fils faire son job??

Et quel intérêt de superviser un Koziello connu et reconnu en L1?

KingKunta

Post by KingKunta »

al bundy wrote:
Platoche wrote:
KingKunta wrote:
ForeverGreen wrote:
minetvert wrote:
ForeverGreen wrote:
minetvert wrote:Demande à johnatan ce qu'il pense de son petit voyage au Paris fc et tu m'en diras des nouvelles!...t'as regardé la geule des prets !? Nan mais sans deconner, "la volonté de Bamba derrière les prêts"...Ce qu'il faut pas lire quand même...
Écoute, si quelqu'un sur le forum est prêt à nous assurer qu'il connait Jonathan et que ce dernier a subi ces prêts, je crois que tout le monde est disposé à l'entendre. Mais depuis que Sam42, moi et quelques autres demandons un peu de concret dans cette affaire, personne n'est venu nous dire ça. Et oui, j'ai vu la gueule des prêts, c'est moyennasse pour le premier, bien meilleur pour les deux suivants. Et puis, Bamba a bien pu demander à être prêté sans choisir le club, et par là, être déçu de sa destination. Après tout, tous les clubs n'ont pas besoin d'un ailier en prêt en cours de saison. On n'en sait rien, je ne dis pas que ce que je dis est vrai, je dis que c'est une théorie qui tient autant la route que la tienne, surtout quand je vois l'argument vaseux que tu utilises pour la défendre.
Johnatan était bien dégouté voilà tout! Au pfc cela ne s'est pas très bien passé,heureusement il a du caractère et a prouvé son talent par la suite encouragé qu'il était par ses sélections bleuets.
Tu trouves mes arguments vaseux? Essaie simplement d'accepter UNE fois que tu puisses avoir tord plutôt que traiter les gens de menteurs.
Au contraire, au PFC son prêt c'était quand même bien passé. Dès son arrivée, JL Vasseur l'avait mis dans le 11 titulaire. Et tous ses coéquipiers vantaient ses qualités. Il avait beaucoup joué et progressé mais ses stats n'avaient pas été bonnes. Mais je me souviens que l'équipe jouait un bon football, mais qu'au final les joueurs gachaient énormément de situations à chaque rencontre.
Pour clarifier un peu la situation sur son prêt, je vous remet un extrait d'une interview qu'il avait accordé à Peuple-Vert:

"Aujourd’hui tu es au Paris FC. Comment s’est décidé ce prêt ? Tu en as fait la demande ou bien c’est le club qui te l’a proposé ?

Non c’est venu de moi au départ. Quand j’en ai parlé au club ça ne les a pas dérangés. Je leur ai demandé car je ne me sentais pas de rester tout le temps sur le banc ou de jouer des matches de CFA."
http://peuple-vert.fr/actualite/exclusi ... -un-jeune/
Mince ces salauds de dirigeants négriers casseurs de jeune qui refourguent les jeunes en prêt... ah bah non en fait.... C'est Bamba, qui voulait être absolument titulaire, ne pas cirer le banc... ok

Sacrés jeunes de notre époque ! Au moins ces différents prêt lui auront permis de prendre une autre dimension, en espérant qu'il ne boude pas si Garcia le met sur le banc, il doit nous faire une grosse saison.
Sauf qu'il parle du premier prêt et non pas du deuxième et encore moins du 3 ème au moment duquel on lui a préféré l'illustre Jorginho...
De plus, il dit " je ne me sentais pas de rester tout le temps sur le banc ou de jouer des matches de CFA". On peut penser qu'on lui a clairement signifié qu'il n'aurait pas du tout de temps de jeu (ou au mieux des miettes)...Bamba ne prétendait sûrement pas à être un titulaire mais sûrement de faire partir de la rotation.
C'est comme si au boulot on te placardisait, que ton chef dit ne pas pas avoir confiance en toi et que tu déicides, alors, démissionner ..et qu'on dise c'est pas nous qui l'avons pousser vers la sortie , la preuve c'est lui qui a présenté sa démission.
Pourtant c'est bien du prêt au PFC dont il était question si tu lis la discussion entre MinetVert et ForeverGreen. J'ai donc tout simplement sorti l'interview où il affirme avoir lui-même demandé à être prêté. De plus, si je me rappelle bien, ce prêt lui avait permis de se rapprocher de sa famille en IDF, ce qui n'était pas une mauvaise chose.
En ce qui concerne le second prêt, pour donner mon avis, je pense que c'est aussi lui qui l'a sollicité mais cette fois-ci après avoir discuté avec Galtier. Si je me souviens bien, CG l'avait un peu laissé de coté durant la préparation. Or il n'y a aucune raison de faire ça à part si le joueur n'entre pas dans les plans du coach ou si il attend un départ, ce qui était le cas de Jo. En ce qui concerne la gueule du prêt, je ne me prononcerais pas dans la mesure où on ne sait pas qui le lui a trouvé (son agent ou le club)...

benchaye

Post by benchaye »

Demetrio Lopez wrote:
bafé43usb wrote:

Pour info, un ami à moi avec le fils à Blachon, ont supervisé ce joueur suite à la demande de Mr Blachon lors du dernier match de la saison au parc OL lyon-nice. Sainté l'a suivit à plusieurs reprises la saison dernière, cette information du coup ne m'étonnes pas du tout ...
Blachon envoie son fils faire son job??

Et quel intérêt de superviser un Koziello connu et reconnu en L1?
c'est toujours important de montrer à un joueur qu'on le suit depuis longtemps

Post Reply