ricardeau wrote:summerson83 wrote:Désolé si çà a déjà été évoqué, sinon vous la ressentez comment la "dernière" de l'ange vert sur Ruffier :
- "Je n’explique pas l’absence d’offre pour Stéphane Ruffier"
- "Stéphane est le n°1 des gardiens français"
- "On ne se pose aucune question sur lui"
- "Il est là"
çà ne sentirait pas comme une ultime tentative de vente ?
Idem....je ne comprends pas trés bien cette façon d'insister à ce point là, sauf si.......
Oh la desinformation : vous avez oubliez volontairement ou pas : la phrase "il veut la meilleure equipe possible, nous aussi" phrase qui clot le discours.
Quand aau fait que Rocheteau evoque cela, c'est ultras simple, d'abord chaque année, les medias envois Ruffier dans tout les club sauf le notre, ensuite il est facile d'imaginer les questions des journaleux :
Ruffier va t'il partir ? avez vous recu des offres ? non on a pas d'offres pour Ruffier
Comment se fait il, on a entendu parler d'Arsenal du Real Madrid, le FC club de Mars ? non, je n'explique pas l'absence d'offre pour Ruffier alors qu'il est vrai qu'il est peut etre le meilleur gardien Francais.
Ruffier sera donc toujours a Sainté cette saison ? oui, on se pose aucune question sur lui. Il est la, il veut la meilleure equipe et nous aussi
Resultats "Rocheteau fruster de pas avoir d'offre pour Ruffier"
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.