On est eliminés ce soir mais ça se joue pas sur ce match qui me semble un des plus cohérents et encourageant depuis le début de la saison. On est quand même en large progrès depuis Metz par exemple.
C'est triste que le match de ce soir soit celui de l'élimination parce que j'ai bien aimé ce qu'a proposé l'équipe avec ses moyens.
On se fait éliminer selon moi dans la double confrontation contre Olexandria.
Mais encore une fois ce match est encourageant.
On se fait éliminer parce que on ne gagne pas chez nous ! C'est tout !
Que ce soit hier contre la Gantoise ou avant contre Oleksandria ou contre Wolfsburg !
On peut accepter un nul à domicile ce qui fait 7 points et une perf à l'extérieur !
Mais avec 3 victoires à la maison on serait premier !
Donc pour se qualifier il faut gagner chez nous ! Et ça, on n'a pas su le faire 3 fois !
Super Moscato Show
?
@Moscato_Show
Petit cours de géographie... ou pas ! Mais où est @KAAGent ? Qu'est-ce que @KAAGent ? Une assurance ? Une boite de nuit ? Réponse en vidéo
Que de kms avalés pour voir à domicile trois matches nuls,deux buts de défenseurs….
C'est triste de s'en aller du stade en entendant chanter les supporters adverses et de ne pas savoir quand on reviendra voir un match de coupe d'europe à G.G.
Quelques satisfactions niveau joueurs.
Perrin même s'il a joué dans un fauteuil
Fofana très actif
Honorat qui montre à un poste qui n'est pas le sien qu'on peut compter sur lui.
Bouanga le seul attaquant valable hier avec une bonne entrée de Nordin.Bon, on sait que ce ne sera jamais un grand finisseur mais il a essayé de secouer le cocotier.
Fofana a vraiment quelque chose, il est serein, percute surement du a ses piges en milieu, j'ai pas trop peur quand ça vient de son coté, à la différence de Kolo.
Camara a clairement du potentiel aussi, il veut jouer vers l'avant, a tenté des frappes, même si moyen, mais combien de tentatives d'Ahoulou et Mvilla. Ces 2 jeunes font clairement être des titulaires sur la saison prochaine
Honorat va vite, je pense que Puel peut le préparer à aller plus haut
Si l'opération dégraissage se prépare pour alléger le groupe, j'espère voir partir, Diony, Lacroix, Diousse, nadé en prêt, Cabaye (il bouche une place au milieu) et sissoko pour qu'il joue (d'ailleurs s'il n'a pas fait une pige étant donné l'appétence de Puel pour les jeunes et le turn over, c'est un signe)
Si on arrive à çà, il y aura de la place pour tester d'autres jeunes sur la 2nde partie de saison
J'oublie pas non plus que sur ce match qui correspondait à une finale, on a pas pu faire jouer quand même Hamouma et Khazri devant et Saliba et debuchy derrière, ce qui j'en doute pas aurait changer techniquement significativement le jeu.
Nous n'avons pas un effectif si riche qu'on peut imaginer jouer sans eux et etre plus fort. Si on parle des vilains, ils ont pleuré l'absence de depay et aouar, et nous pas une fois on a noté l'absence des joueurs absents ci dessus.
Nous sommes éliminés mais faut voir le contexte aussi, jeu moyen mais cohérent avec l'équipe aligné, il y a quand du positif, des jeunes engrangent du temps de jeu
Puel va pouvoir bosser sur la progression des Abi, Nordin, Benkhedim, fofana, camara, ça fera une moitié d'équipe à moindre frais pour l'année prochaine et on aura peu de complément à y rajouter. Cette année est une année de transition à assurer, c'est pas pour ça qu'on peut pas titiller le haut du classement.
Je trouve que finalement on est même un peu en avance sur le projet imaginé par Puel, je pensais pas qu'on avait ce potentiel jeunes qui assurent déjà, et qui ne sont pas moins bon que les titulaires sur le papier, quand on rajoute à çà Youssouf, honorat, palencia, moukoudi et Vagner il y a une base sympa pour les 2/ 3 ans qui arrivent.
Notre gros problème c'est l'absence d'un buteur de classe....
Quand on voit le match de Benzéma qui bonifie tous ses ballons et ses partenaires c'est sur que ça change le cours du match...
On, nous et le foot français, paie la vision ultra courtermiste de nos dirigeants, qui sont tout heureux de recevoir des grosses sommes par les droits télé ou la vente de nos meilleurs jeunes et qui se contentent d'une qualif de temps en temps en Europa League ou LDC, mais qui sont incapables de garder leur club à ce niveau sur plusieurs années.
Chez nous, on a gardé un Gasset pendant 18 mois qui a fait des miracles, mais derrière au lieu de bâtir autour de ce qu'il a construit on a préféré prendre un Printant qui n'avait pas la carrure pour construire ces fondations.
Résultat, on saccage le travail de ces derniers mois en se faisant éliminer sans gloire ni éclat de la Coupe d'Europe.
J'espère vraiment qu'avec Puel on sera sur du plus long terme, et au vu de ses décla j'ai bon espoir.
Mais quel gâchis cette campagne, alors qu'on avait vraiment tout pour passer...
Notre gros problème c'est l'absence d'un buteur de classe....
Quand on voit le match de Benzéma qui bonifie tous ses ballons et ses partenaires c'est sur que ça change le cours du match...
Exactement on a beaucoup de mal à gagner tous nos matchs, peu de buts et des scores avec un seul but d'écart.on a eu aucun match gagné facilement depuis le début de saison
Ce qui est inquiétant, c qu'on a l'impression que Puel a trouvé la solution pour remobiliser tt le monde et faire face à notre manque physique (turn over) ; il a aussi remédié à nos défaillances défensives et mentales (défensé à 5 stabilisée). Mais on a maintenant l'impression qu'il plafonne : aucune imagination en attaque, pas de véritable construction dans l'animation offensive, choix discutables (Bouanga gâché en défense, Nordin, Beric sur le banc quand Diony fait l'aller-retour placard-EL...). On s'emmerde à GG, c'est pas avec des matchs comme hier que le public va revenir, et disons-le tt net : l'élimination est un 1er demi-échec pour lui aussi (pas le seul responsable bien-sûr). Mais faisons lui confiance et accordons lui le temps nécessaire. Pa sd'autre choix de tte façon, pas d'autre solution rationnelle.
On, nous et le foot français, paie la vision ultra courtermiste de nos dirigeants, qui sont tout heureux de recevoir des grosses sommes par les droits télé ou la vente de nos meilleurs jeunes et qui se contentent d'une qualif de temps en temps en Europa League ou LDC, mais qui sont incapables de garder leur club à ce niveau sur plusieurs années.
Chez nous, on a gardé un Gasset pendant 18 mois qui a fait des miracles, mais derrière au lieu de bâtir autour de ce qu'il a construit on a préféré prendre un Printant qui n'avait pas la carrure pour construire ces fondations.
Résultat, on saccage le travail de ces derniers mois en se faisant éliminer sans gloire ni éclat de la Coupe d'Europe.
J'espère vraiment qu'avec Puel on sera sur du plus long terme, et au vu de ses décla j'ai bon espoir.
Mais quel gâchis cette campagne, alors qu'on avait vraiment tout pour passer...
On est eliminés ce soir mais ça se joue pas sur ce match qui me semble un des plus cohérents et encourageant depuis le début de la saison. On est quand même en large progrès depuis Metz par exemple.
C'est triste que le match de ce soir soit celui de l'élimination parce que j'ai bien aimé ce qu'a proposé l'équipe avec ses moyens.
On se fait éliminer selon moi dans la double confrontation contre Olexandria.
Mais encore une fois ce match est encourageant.
On se fait éliminer parce que on ne gagne pas chez nous ! C'est tout !
Que ce soit hier contre la Gantoise ou avant contre Oleksandria ou contre Wolfsburg !
On peut accepter un nul à domicile ce qui fait 7 points et une perf à l'extérieur !
Mais avec 3 victoires à la maison on serait premier !
Donc pour se qualifier il faut gagner chez nous ! Et ça, on n'a pas su le faire 3 fois !
c'est pas un soucis propre à l'EL, en championnat c'est pareil, on gagne très peu et de justesse.
On a une grande incapacité à valider nos temps forts. A domicile contre des équipes qui nous attendent ça ne pardonne pas.
Vu du stade, on a pas vu la même chose pour Camara alors... Le nombre d'imprécisions que ce soit dans ses passes ou dans ses frappes
Beaucoup de déchet c est vrai mais l un des seuls à jouer devant alors que M VILA et AHOULOU se contentent du latéral.
oui je suis d'accord, même si on sent qu'il a un gros potentiel, il m'a très énervé hier soir avec toutes ses passes ratées et ses tirs précipités , je pense qu'il a pris un peu la grosse tête. Puel devra le canaliser et il ira loin.
Camara a une moyenne à tenir ou quoi? Tous les matchs il fait ses 3 passes dans le dos de ses partenaires....
Lacune de technique individuelle et c'est préjudiciable pour un milieu de terrain … et encore plus dans le nôtre où personne ne s'impose dans l'organisation du jeu
Vu du stade, on a pas vu la même chose pour Camara alors... Le nombre d'imprécisions que ce soit dans ses passes ou dans ses frappes
Beaucoup de déchet c est vrai mais l un des seuls à jouer devant alors que M VILA et AHOULOU se contentent du latéral.
oui je suis d'accord, même si on sent qu'il a un gros potentiel, il m'a très énervé hier soir avec toutes ses passes ratées et ses tirs précipités , je pense qu'il a pris un peu la grosse tête. Puel devra le canaliser et il ira loin.
C'est marrant parce que je partage ton opinion sur Camara, un joueur interressant mais qui doit se canaliser.
Par contre, je comprendrais jamais ces extrapolations qui pulllulent dans les forums, les stades etc... Le mec peut pas juste rater un match ? Il faut forcément faire un procès d'intention derrière ?
Dans ton taf quand tu rates quelque chose c'est juste que tu t'es planté ou bien que t'as "pris la grosse tête", que t'es "un mercenaire", que tu as "aucune valeur" etc... On le connait pas Camara. Ca m'a toujours depassé cette capacité a faire des analyses d'intentions sur des gars qu'on voit 90 minutes dans la semaine...
Je suis bien sûr très triste de cette élimination dans une poule qui semblait à notre portée, mais j'aurai beaucoup d'indulgence pour l'équipe verte alignée hier soir.
Tout n'a pas été parfait, loin de là, mais il m'a semblé qu'on a mis les ingrédients nécessaires pour gagner. On a été cohérents de la première à la dernière minute. Il nous a manqué de la fraîcheur dans le dernier quart d'heure, justement au moment où on devait accélérer et les faire flancher à 11 contre 10. Peut-être que les jeunes n'ont pas suffisamment géré leurs efforts pour avoir encore du jus à ce moment-là, mais peut-on réellement leur en vouloir ?
Il nous a aussi manqué cette réussite qu'on a souvent eu ces derniers temps en championnat.
Je reste confiant pour la suite, je pense que Puel est en train de construire un chouette truc. J'espère qu'on luttera pour l'Europe en fin de saison, et que si on a la chance de pouvoir décrocher un nouveau ticket, on en fera cette fois bon usage.
Je suis bien sûr très triste de cette élimination dans une poule qui semblait à notre portée, mais j'aurai beaucoup d'indulgence pour l'équipe verte alignée hier soir.
Tout n'a pas été parfait, loin de là, mais il m'a semblé qu'on a mis les ingrédients nécessaires pour gagner. On a été cohérents de la première à la dernière minute. Il nous a manqué de la fraîcheur dans le dernier quart d'heure, justement au moment où on devait accélérer et les faire flancher à 11 contre 10. Peut-être que les jeunes n'ont pas suffisamment géré leurs efforts pour avoir encore du jus à ce moment-là, mais peut-on réellement leur en vouloir ?
Il nous a aussi manqué cette réussite qu'on a souvent eu ces derniers temps en championnat.
Je reste confiant pour la suite, je pense que Puel est en train de construire un chouette truc. J'espère qu'on luttera pour l'Europe en fin de saison, et que si on a la chance de pouvoir décrocher un nouveau ticket, on en fera cette fois bon usage.
Ce désastre européen n'est pas la faute de PRINTANT et encore moins de PUEL, les seuls responsables sont nos deux présidents. Aprés avoir avoir fait une année avec GASSET exemplaire et terminer à la limite du podium . Une fois de plus nos dirigeants qui sont nuls en terme footballistique , ont complètement raté l'intersaison, c'est un véritable gachis , ils nous ont empécher de vivre une vrai épopée européen, pour mon club de coeur je ne plus supporter leurs incompétences.
Hier , en quittant le chaudron, la plupart des supporters étaient dépités et envahie par la tristesse et l’incompréhension. Mais encore bien pire, ils n'étaient pas en colère, ils étaient résignés et submergés d'une grande lassitude.
Ce désastre européen n'est pas la faute de PRINTANT et encore moins de PUEL, les seuls responsables sont nos deux présidents. Aprés avoir avoir fait une année avec GASSET exemplaire et terminer à la limite du podium . Une fois de plus nos dirigeants qui sont nuls en terme footballistique , ont complètement raté l'intersaison, c'est un véritable gachis , ils nous ont empécher de vivre une vrai épopée européen, pour mon club de coeur je ne plus supporter leurs incompétences.
Hier , en quittant le chaudron, la plupart des supporters étaient dépités et envahie par la tristesse et l’incompréhension. Mais encore bien pire, ils n'étaient pas en colère, ils étaient résignés et submergés d'une grande lassitude.
je rajouterai ROMEYER/CAIAZZO démission, c'est devenu une obligation.
Oui ... enfin ... combien d'occasions ??? De corners ... Combien de moments où l'on sent l'équipe prendre des risques, mettre une vraie pression ?
Une équipe plus disciplinée c'est vrai ... Quelques mouvements avec Bouanga, qqll centres avec Boudebouz ... Mais c pas faux de dire qu'on aurait pu enquiller 1 H de plus sans but, voire même sans occas ....
Après le 0- 0 contre Montpellier, 0.0 contre la Gantoise alors qu'on avait plus grand-chose à perdre. déjà peu d'occase et de folie contre Oleksandria. Tt cela refroidit mon optimisme. Mais tu as raison, le spb viennent de plus loin. Et il faut être patient.
Un des pb que je vois depuis un bien trop grand nombre d'années, c'est qu'il n'y a aucun aboyeur sur le terrain capable de donner une quelconque révolte. C'est pourquoi camara a tenté n'importe quoi mais quelque chose qd même...Perrin et M'Vila sont trop gentils
Hier on a probablement assisté au dernier match européen de Loic Perrin et le dernier en vert de Diony.
Sur le fond il manque quand même des joueurs capable d'apporter un peu de folie et d'enthousiasme.
Mise à part Bouanga les autres sont certes bien en place mais ne prennent pas les risques nécessaires pour mettre l'adversaire en danger.
Moi je comprends toujours pas la compo du début, ne pas mettre Bertic et Nordin d'entrée
Moi non plus.
Moi non plus
Avec une attaque Bouanga Beric Nordin je suis persuadé qu'on aurait marqué
Mettre Diony incompréhensible
Une première occasion a bout portant vendangée
Une deuxième occasion ou il oublie de mettre la tête
Une troisiéme occasion ou il contrôle de la main avant de tirer
Trop c'est trop